AccueilRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 VideRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 VideRéservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 14:44

Gldsun a écrit:


Le site officiel dit bien qu'on peu réserver 2 mois avant study 
http://www.disneylandparis.fr/informations-pratiques/faq/index.html
Donc doit pouvoir le faire.
Il ne faut pas prendre son propre cas personnel pour une généralité, certaine personne ont besoin de s'organiser longtemps à l'avance et d'autre non, chacun fait comme il le souhaite.

C'est à Disneyland®️ Paris de changer leur condition.

Merci Mistermim pour le lien

Ce n'est pas choquant de vouloir réserver 2 mois à l'avance, étonnant mais pourquoi pas. Ce n'est pas possible Ce ne serait pas possible actuellement et DLP n'est pas ne serait pas en conformité avec ce qu'il annonce c'est ce serait un fait. Comme tu le dis, un signalement à DLP serait nécessaire pour leur indiquer cet état de fait et le corriger.

Mais, alors, est-ce normal de parler d'escroquerie, de moins mauvais restaurant, de parc invisitable, enfin j'en passe avec en prime la pub pour d'autres parcs qui doivent être parfaits ? Bien sur que non. Il s'agit simplement d'en rajouter un maximun sur DLP pour le dénigrer comme certains en avaient pris l'habitude. Les visiteurs de ce fil sont tous étonnés de cette attaque en règle.

En fait, il ne s'agit que d'un prétexte cette histoire de réservation.


AJOUT : Très étonné, donc, j'ai voulu vérifier, j'ai réservé sans problème pour le 8 mars 2014 à 13h30 pour 5 personnes, pour le Walts. Il s’agit donc bien d'une manipulation pour dénigrer à tort le service réservation ... Je rappellerai pour annuler, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:40

Et bien, moi, j'ai téléphoné le 7 janvier pour une réservation le 7 mars ; soit 2 mois à l'avance comme annoncé sur le site (et comme je l'ai fait pour TOUS mes séjours précédents) et cette fois on m'a dit que c'était impossible et que je devais rappeler dans 1 mois.

Vous pouvez faire des recherches à la centrale téléphonique si vous en avez les moyens, c'est une histoire authentique.

Puisque tout le monde se pose la question de savoir pourquoi je tiens à réserver 2 mois à l'avance, la réponse est simple : je veux être CERTAIN d'avoir le restaurant que je veux ; à l'heure que je veux. Est-ce si difficile à comprendre ? Est-ce trop demander ?

Et puisque j'observe que de plus en plus de restaurants sont fermés de manière assez aléatoire, je crains que le restaurant que j'ai choisi ne soit déjà complet puisque le choix pour les autres visiteurs s'est réduit, c'est assez logique.

Je termine en disant que j'aime DLP MAIS que je ne trouve pas normal de payer de plus en plus cher pour un service de plus en plus réduit.

A nouveau, j'estime que cette observation est assez objective et qu'en tant que consommateur, j'ai le droit d'être déçu et de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:07

Même en pleine période de Noël le castle club a réussi à modifier une Resa et à m'en rajouter une au blue lagoon pour 7 personnes et ça une heure avant
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:37

briandonald a écrit:
Et bien, moi, j'ai téléphoné le 7 janvier pour une réservation le 7 mars ; soit 2 mois à l'avance comme annoncé sur le site (et comme je l'ai fait pour TOUS mes séjours précédents) et cette fois on m'a dit que c'était impossible et que je devais rappeler dans 1 mois.

Vous pouvez faire des recherches à la centrale téléphonique si vous en avez les moyens, c'est une histoire authentique.

Puisque tout le monde se pose la question de savoir pourquoi je tiens à réserver 2 mois à l'avance, la réponse est simple : je veux être CERTAIN d'avoir le restaurant que je veux ; à l'heure que je veux. Est-ce si difficile à comprendre ? Est-ce trop demander ?

Et puisque j'observe que de plus en plus de restaurants sont fermés de manière assez aléatoire, je crains que le restaurant que j'ai choisi ne soit déjà complet puisque le choix pour les autres visiteurs s'est réduit, c'est assez logique.

Je termine en disant que j'aime DLP MAIS que je ne trouve pas normal de payer de plus en plus cher pour un service de plus en plus réduit.

A nouveau, j'estime que cette observation est assez objective et qu'en tant que consommateur, j'ai le droit d'être déçu et de le dire.

La personne que tu as eu au bout du fil t'a parlé d'un problème informatique, c'est ce que tu as dit dans le premier post.
Si MisterMim a réussi à réserver pour le 8 mars, c'est que visiblement, ce problème a été réglé et n'était que passager. As-tu ne serait-ce qu'essayer de rappeler pour retenter de réserver ?


Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:51

Désolé, je n'ai pas les moyens de ma payer le Castle Club.

Je ré-essaierai de réserver la semaine prochaine... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 22:18

briandonald a écrit:
Désolé, je n'ai pas les moyens de ma payer le Castle Club.

Je ré-essaierai de réserver la semaine prochaine... On verra bien...

La semaine prochaine, c'est pas trop tard ?

Tu dis que tu verra bien, mais il n'y a pas à voir, cela marche. Deux minutes, aucune attente pour avoir un correspondant, et une personne efficace au bout du fil. Si tu n'y arrives pas, je croirais plutôt que cela viens de toi, un maladroit ou un malchanceux au choix.

En passant n'oublies pas, après ton appel de nous parler de l’état de délabrement des bâtiments, de la restauration déplorable, des décors en ruine, des boutiques fermées, des fast foods chers et pas bon, des chambres mal entretenues, ...

Je sais que tu n'y viendras plus dans ce parc où l'escroquerie remplace le rêve, donc cela me soulage pour toi, et surtout n’hésite pas à nous faire part de tes heureuses et enrichissantes visites à tes superbes parcs du monde parfait qui n'est pas DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 8:00

Et bien Mister Mim, moi qui pensais qu'on était ici pour se respecter et échanger nos points de vue sur le ton de la courtoisie, je ne peux que constater à la lecture de vos interventions qu'on en est bien loin...

Croyez bien qu'en agissant de la sorte, vous n'améliorez pas l'image du parc que vous défendez !

Avez-vous déjà séjourné (par exemple) à l'hôtel Efteling ? Avez-vous déjà mangé dans un des restaurants du parc ? Avez-vous vu le sectacle Raveleijn ? Avez-vous observé regardé les prix ?

Si oui, vous devriez savoir ce que ça veut dire un hôtel vraiment magique, des petits déjs non-bondés, des restos (toujours ouverts) où l'on fait attention à ce qu'on met dans les assiettes, des spectacles grandioses, des attractions toujours en état de fonctionner, des toilettes décentes et le tout à un prix raisonnable.

Sinon, je vous invite sérieusement à aller y faire un tour et à nous faire part de votre expérience...

Peut-être comprendez-vous enfin pourquoi la fréquentation de DLP est en baisse (ma réponse : les gens en ont marre de se faire plumer) et pourquoi la fréquentation des parcs concurrents augmente (ma réponse : les consommateurs comparent et choisissent l'option la plus intéressante) !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 8:58

Si tu veux manger au calme, avoir un PDJ avec des personnages Disney, etc... Il faut louer dans les etages privé des hotels MAIS tu ne le souhaites pas car c'est trop cher.

Ton problème de base c'est de ne pas pouvoir réserver 2 mois à l'avance. Je dirai ET ALORS, tu peux pas attendre un peu, il y aura toujours de la place y compris 30 jours avant ton arrivée.

Si vraiment DLP ne te plait pas, va ailleurs et reviens nous faire un compte rendu des autres avec photo histoire de nous donner envie

Le sincèrement je me demande quel est le sujet reel de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 10:00

briandonald a écrit:
Et bien Mister Mim, moi qui pensais qu'on était ici pour se respecter et échanger nos points de vue sur le ton de la courtoisie, je ne peux que constater à la lecture de vos interventions qu'on en est bien loin...

Croyez bien qu'en agissant de la sorte, vous n'améliorez pas l'image du parc que vous défendez !

...

Tu ouvres un topic car tu n'as pu réserver par maladresse ou malchance, le système informatique en panne. Rien de bien grave, pour tout un chacun. On peut se plaindre de petits inconvénients.

Tu rajoutes que les prix sont une escroquerie, les repas chers et médiocres.

Et c'est moi qui n'améliorerait pas l'image du parc  ?

Tes quelques messages sont une publicité pour d'autres parcs, le dernier bat tous les records en terme de description parfaite, un vrai déplient publicitaire. Ce n'est pas le lieu pour le faire mais pourquoi pas. Mais quelle nécessité à dénigrer DLP.

Et c'est moi qui n'améliorerait pas l'image du parc  ?

Je vérifie que le système de réservation est opérationnel, il marche bien. Tu mets en doute ce que je dis en parlant de "on verra" dans une semaine alors que ton message initial était causé par une impossibilité de réserver tout de suite et constitue une attaque en règle de DLP.

Et c'est moi qui n'améliorerait pas l'image du parc  ?

Il y a de la place pour tous les parcs, les clients choisissent en connaissance de cause, quelques idiots continuent à réserver dans des parcs qu'ils détestent mais il reste tout de même quelques millions de visiteurs qui vont toujours à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:32

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, tu dis vouloir réserver très à l'avance pour être sur d'avoir le restau choisi, là ok, je fais pareil.
Mistermim te dis que la réservation est à nouveau possible, à ta place j'aurai sauté sur mon tel pour réserver, et toi tu dis que tu verras la semaine prochaine!!!! pourquoi te plaindre, alors, tu n'as pas l'air si pressé de réserver?
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:43

stefy421 a écrit:
pourquoi te plaindre

Je crois par principe car le prix de son séjour lui semble trop élevé il faut absolument qu'elle reste dans le négatif...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:46

briandonald a écrit:
Et bien Mister Mim, moi qui pensais qu'on était ici pour se respecter et échanger nos points de vue sur le ton de la courtoisie, je ne peux que constater à la lecture de vos interventions qu'on en est bien loin...

Croyez bien qu'en agissant de la sorte, vous n'améliorez pas l'image du parc que vous défendez !

Avez-vous déjà séjourné (par exemple) à l'hôtel Efteling ? Avez-vous déjà mangé dans un des restaurants du parc ? Avez-vous vu le sectacle Raveleijn ? Avez-vous observé regardé les prix ?

Si oui, vous devriez savoir ce que ça veut dire un hôtel vraiment magique, des petits déjs non-bondés, des restos (toujours ouverts) où l'on fait attention à ce qu'on met dans les assiettes, des spectacles grandioses, des attractions toujours en état de fonctionner, des toilettes décentes et le tout à un prix raisonnable.

Sinon, je vous invite sérieusement à aller y faire un tour et à nous faire part de votre expérience...

Peut-être comprendez-vous enfin pourquoi la fréquentation de DLP est en baisse (ma réponse : les gens en ont marre de se faire plumer) et pourquoi la fréquentation des parcs concurrents augmente (ma réponse : les consommateurs comparent et choisissent l'option la plus intéressante) !

Il faut avoir une sacrée dose de masochisme pour continuer à fréquenter DLP lorsqu'on se sent escroqué. Pourquoi continuer à s'infliger tant de déception alors qu'il est si simple de vivre une expérience supérieure dans d'autres parcs? Je suis perplexe. Lorsque je suis déçue à ce point par quelque chose, je n'hésite pas une seule seconde à passer mon chemin surtout si il y a bien mieux et bien moins cher ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:56

stefy421 a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, tu dis vouloir réserver très à l'avance pour être sur d'avoir le restau choisi, là ok, je fais pareil.
Mistermim te dis que la réservation est à nouveau possible, à ta place j'aurai sauté sur mon tel pour réserver, et toi tu dis que tu verras la semaine prochaine!!!! pourquoi te plaindre, alors, tu n'as pas l'air si pressé de réserver?

Est-il possible d'appeler la centrale de réservation le dimanche ?

fxpa a écrit:
stefy421 a écrit:
pourquoi te plaindre

Je crois par principe car le prix de son séjour lui semble trop élevé il faut absolument qu'elle reste dans le négatif...

beangel a écrit:

Il faut avoir une sacrée dose de masochisme pour continuer à fréquenter DLP lorsqu'on se sent escroqué. Pourquoi continuer à s'infliger tant de déception alors qu'il est si simple de vivre une expérience supérieure dans d'autres parcs? Je suis perplexe. Lorsque je suis déçue à ce point par quelque chose, je n'hésite pas une seule seconde à passer mon chemin surtout si il y a bien mieux et bien moins cher ailleurs.

Pareil, je ne comprends vraiment pas, si un truc me paraît trop cher pour ce que c'est, je ne l'achète pas, tout simplement et je fais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 21:17

Personne ne répond à mes questions (avez-vous, oui ou non, visité Efteling ? Et qu'en avez-vous pensé ?) mais vous n'arrêtez pas de m'en poser... Bref, je suis grand prince, je vous réponds néanmoins...

Pourquoi n'ai-je pas appelé la centrale de réservation aujourd'hui ?

Parce que je n'étais pas là. Je le ferai demain (comme annoncé précédemment donc).

Pourquoi je vais à Disney alors que je préfère d'autres parcs ?

Nous partons en visite familiale à cette période au centre de la France ; et comme les enfants ne supportent pas les longs trajets en voiture, nous faisons un arrêt à mi chemin, qui se trouve être Paris. Puisque les enfants ont été déçus quand nous leur avons dit qu'on ne retournerait plus au DLP pour des séjour de 2 ou 3 nuits, ils nous ont quand-même demandé de faire une halte d'une nuit sur le trajet du retour. A contre coeur, nous avons cédé à leur demande (comme annoncé plus haut, les enfants n'y voient que du feu à la baisse de qualité ; et puis, ce ne sont pas eux qui paient !!!).

Voilà, d'autres questions Messieurs les Inspecteurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 23:23

Comme je suis curieuse je suis allée voir....et pour moi rien à voir avec Disney

D'abord, en plus de la taxe de séjour il y-a 7,50€ de frais de réservation...ah bon!
Ensuite, à moins de séjourner dans l'hôtel de luxe, le petit déjeuner n'est pas compris et il faut aller à l'épicerie de je sais pas quoi pour acheter de quoi manger. Alors là, pour moi la magie est déjà morte et en plus j'aime bien payer tout d'avance (je prends la pension complète à DLP)alors devoir sortir le porte feuille de bon matin, non merci.
De plus, au petit dèj de l'hôtel de luxe " il se peut que des personnages viennent vous rendre visite" ah bon, c'est pas sûr ????

Ce qui me dérange, c'est qu'il y-a beaucoup de dessins pour présenter le parc et moi je veux voir des photos.

Il y-a les chaumières, elles sont très sympas avec , rien à dire là dessus. Mais alors à l'extérieur..... mais qui a kidnapper les jardiniers  affraid 

Ce parc a pas l'air mal , mais pour moi rien à voir avec Disneyland. Quand je vais à DLP, je suis à l'hôtel , je m'occupe de rien, je mets les pieds sous la table le matin sans payer et je fais rien.
J'ai pas envie de me retrouver dans un appart et tout gérer comme à la maison.

Pour moi, rien à voir

Et j'oubliais, le parc n'est pas en France, alors la facture doit être salée pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 23:38

Moi j habite à 1h d efteling et nous y sommes allés en septembre dernier. Le parc est sympa, propre et bien thematise. Pour ma fille de 2ans ce parc est idéal mais pour les adultes bof bof. Je pense pas y retourner. Je préfère de loin phantasialand où je tenterai un hôtel (qui on l air splendide) ou encore europapark qui est plus que génial. Mais dlp reste dlp! Cher ou pas j y vais quand même car il y a cette magie que je ne trouve pas ailleurs. C'est le parc que j'ai visité le plus et pourtant, c'est le plus éloigné de chez moi


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 6:15

Chez DLP, il y a aussi des frais de réservation (en tout cas, quand je réserve par Internet, j'en paie ; dites-moi comment faire si il y a un moyen de les éviter, merci !).

L'hôtel Efteling propose des meilleurs services que les hôtels Disney (y compris le DLH) pour un prix inférieur ! Avec un petit déjeuner inclus, bien évidemment. La seule chose qu'il a en moins que chez Disney, c'est la cohue légendaire. Quel dommage...

Vous pouvez également réserver (et payer) vos restaurants à l'avance.

Par ailleurs, vous avez le choix (ou non) d'aller dans le village de vacances Bosrijk pour ceux qui n'ont pas le budget (et oui, cela arrive...).

A propos le futur village vacances Disney (Pierre et Vacances), il va se baser sur ce modèle... Donc, avant de critiquer que "ça casse la magie" heu.........

Et enfin, tout le monde n'habite pas en France... Il y a des gens pour qui Efteling est plus proche de chez eux que DLP.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 7:23

Pour ce qui est de l hôtel. Je peux pas répondre. J avais regardé les prix et c'est vrai que c était moins cher. J'ai par contre tester un à europapark et ils sont magnifiques. Le prix est plus que raisonnable. Mais je dirai pas qu ils sont de meilleurs qualités. J avoue que je ne suis pas difficile et que je fais pas attention à tous ces petits détails. Quand à la cohue du petit déjeuner, jamais eu de soucis vu que je le prends toujours à 7h du mat et il fait toujours calme à cette heure là ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 8:50

briandonald a écrit:
...
Voilà, d'autres questions Messieurs les Inspecteurs ???
Tu as tout de même un sacré culot.

Malgré toutes tes plaintes et dénigrements sur DLP, tes remarques, l'absence de remerciements et même la mise en doute des réponses, nous te répondons pour t'indiquer que tu peux réserver sans problème, que tu dispose de liens pour vérifier les ouvertures de restaurant.

Qu'est ce que tu cherches ?

J'ai bien ma petite idée, tu n'es pas le premier à venir ici dénigrer DLP et essayer de faire la pub pour d'autres parcs. Tu ne sera pas le dernier. Ton insistance à vouloir parler de Machinling sur ce site dédié à DLP, et surtout sur cette partie du site dédiée aux conseils, informations, ... sur DLP en est la preuve.

Si tu désires parler des autres parcs, il existe d'autres parties du site ou tu pourras vanter toutes les qualités de Machinling, un petit conseil tout de même, n'avance pas masqué, annonce tout de suite dans le titre de ton sujet qu'il s'agit de ton parfait, inoui, impeccable, exceptionnel, ...  parc Machinling.


Dernière édition par MisterMim le Lun 13 Jan 2014 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 8:56

arwen2407 a écrit:
Pour ce qui est de l hôtel.  Je peux pas répondre.  J avais regardé les prix et c'est vrai que c était moins cher. J'ai par contre tester un à europapark et ils sont magnifiques. Le prix est plus que raisonnable.  Mais je dirai pas qu ils sont de meilleurs qualités. J avoue que je ne suis pas difficile et que je fais pas attention à tous ces petits détails.  Quand à la cohue du petit déjeuner,  jamais eu de soucis vu que je le prends toujours à 7h du mat et il fait toujours calme à cette heure là ^^

Vous êtes bien aimable de répondre, mais il se moque de vos réponses. En dehors du fait que cela n'a rien à voir avec le problème posé sur la réservation pour les restaurants, il s'agit de continuer à soutenir sur ce fil l'idée que DLP est une escroquerie. Relisez ses messages, pas un seul point positif sur DLP, que l'on ait quelques récriminations est bien naturel, nul besoin d'aligner tous ces jugements négatifs, ces dénigrements infondés, ces erreurs pour déniger DLP.

Tout ce que vous allez dire alimentera la discussion avec comme leitmotiv "DLp est minable et cher, c'est bien mieux à .......".
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:12

Sur place je consulte toujours l'application mobile officielle DLP qui contient les ouvertures et horaires des restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:21

briandonald a écrit:
Chez DLP, il y a aussi des frais de réservation (en tout cas, quand je réserve par Internet, j'en paie ; dites-moi comment faire si il y a un moyen de les éviter, merci !).

L'hôtel Efteling propose des meilleurs services que les hôtels Disney (y compris le DLH) pour un prix inférieur ! Avec un petit déjeuner inclus, bien évidemment. La seule chose qu'il a en moins que chez Disney, c'est la cohue légendaire. Quel dommage...

Vous pouvez également réserver (et payer) vos restaurants à l'avance.

Par ailleurs, vous avez le choix (ou non) d'aller dans le village de vacances Bosrijk pour ceux qui n'ont pas le budget (et oui, cela arrive...).

A propos le futur village vacances Disney (Pierre et Vacances), il va se baser sur ce modèle... Donc, avant de critiquer que "ça casse la magie" heu.........

Et enfin, tout le monde n'habite pas en France... Il y a des gens pour qui Efteling est plus proche de chez eux que DLP.

Tu dis " bien évidement le petit déjeuner est inclus", mais dans un seul hébergement qui se trouve être l'hôtel qui est le PLUS CHER .
Pour les autres, rendez vous à l'épicerie pour aller le chercher et le payer  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:40

Alexni a écrit:

Tu dis " bien évidement le petit déjeuner est inclus", mais dans un seul hébergement qui se trouve être l'hôtel qui est le PLUS CHER .
Pour les autres, rendez vous à l'épicerie pour aller le chercher et le payer  Rolling Eyes 

À Efteling tu peux prendre le petit déjeuner dans l'hôtel, au village Bosrijk (réservé avec le séjour) ou au parc.
C'est peut-être un scoop pour toi, mais dans les hôtels DLP tu le payes aussi Smile.

Cependant une fois essayé le petit déj. du DLH, c'est dur de retourner dans un autre hôtel DLP.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:59

Someguy a écrit:
....

Dans l'application il est indiqué seulement si le restaurant est ouvert au moment de la consultation, pour avoir le détail des jours d'ouvertures et horaires il faut aller sur le site que j'ai indiqué.

Alexni a dit que le petit dej est inclus dans tous les hotels de DLP, il ne parle pas de gratuité.

Je ne connais que le Séquoia, NPBC, NY et DLH et je confirme que le DLH présente un peu plus de choix, le NY aussi mais moins que le DLH. Mais les petits déjeuners du Séquoia et NPBC sont plus que convenables, il y a du sucré, du salé, des viennoiseries du jour, toutes les boissons chaudes et froides, laitages, ... S'il y a quelque chose d'exceptionnel au DLH, c'est le lieu, vu sur le parc, de la place, ...
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:22

MisterMim a écrit:
Oui, l'application mentionne aussi l'heure de fermeture. J'utilise l'application un fois sur place dans le parc pour le jour même surtout pour les ouvertures des restaurants, attractions et bien sur temps d'attentes.

Alexni dit que le petit déj. n'est inclus que pour l'hôtel Efteling, ce qui est faux. Faut le chocher lors de la réservation.

Oui les autres petits déj. sont très convenables (sauf celui de l'Explorer et du Cheyenne qu'on aime pas trop), mais celui du DLH est quand même bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation restaurant impossible : De qui se moque-t-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservation impossible par téléphone
» Réservation restaurant
» Réservation d'un restaurant
» Réservation impossible sur expedia, voyages-sncf ?
» help reservation restaurant 24 et 25/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-