AccueilDisney art of animation ou all stars resort ? VideDisney art of animation ou all stars resort ? VideDisney art of animation ou all stars resort ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney art of animation ou all stars resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney art of animation ou all stars resort ? Empty
MessageSujet: Disney art of animation ou all stars resort ? Disney art of animation ou all stars resort ? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:04

Je suis toujours en train de me tâter en vue de mon séjour à halloween. J'hésite toujours à réserver on site ou à rester off site. Tout dépendra de la présence du free dining plan ou pas à cette saison
Mais dans ce cas, pour ceux qui auraient testé, que conseilleriez-vous plutôt du côté des value resorts : les All stars ou le plus récent Art of Disney animation. sachant qu'on n'est que trois, on louera d'office si c'est le AODA une chambre petite sirène, mais elle me semble assez éloignée du bâtiment central. Mais j'ai l'impression que le AODA est qund même plus poussé en théma que les All Stars, ce qui justifierait qu'il coûte 20* de plus par nuit...
Si quelqu'un peut m'aiguiller
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Disney art of animation ou all stars resort ? Empty
MessageSujet: Re: Disney art of animation ou all stars resort ? Disney art of animation ou all stars resort ? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:46

Bonjour,
Je n'ai pas fait le All Star mais il est vrai que le Art of Disney est vraiment beau. Pour avoir fait un moderate et un value, la distance entre les chambres petites sirènes et le batiment central est tout à fait acceptable.
Par contre je crois pas qu'il y ait de promo free dining si tu prends un hôtel en value en général.


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Disney art of animation ou all stars resort ? Empty
MessageSujet: Re: Disney art of animation ou all stars resort ? Disney art of animation ou all stars resort ? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:16

Oui en effet la distance entre les bâtiments petite sirène et la reception / piscine principale n'est vraiment pas longue!
Je m'attendais à marcher plus que ça en fait! Surtout si je compare aux autres hôtels où on a logé

Et en effet si la promo sort, ce sera probablement le Quick Dining Plan (et non le regular) mais tu peux faire une upgrade à toi de calculer si ca vaut le coup pour vous!



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Disney art of animation ou all stars resort ? Empty
MessageSujet: Re: Disney art of animation ou all stars resort ? Disney art of animation ou all stars resort ? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:41

J'ai passé 3 nuits au AoA en octobre dernier (chambre LM)

si tu fais ton online check in et que tu demandes "close to transportation", tu as des chances de minimiser la distance. Cependant, c'est pas franchement loin du food court. Et puis tu passes par la zone Lionking, et c'est suffisemment bien themé pour que tu ne te rende pas compte de la distance entre la piaule et le food court (entre 300 et 600m en fonction de l'emplacement de ta chambre)

par contre, le truc à savoir des le depart, c'est que les chambres little mermaid ne beneficie JAMAIS des promos. Elles sont toujours exclues des promos US. Donc, ca, c'est fait ...
Ca changera peut etre lorsque le resort sera un peu plus "vieux", mais pour le moment, c'est niet.

Si tu as une promo free dining sur un value, ca sera obligatoirement sur le site US, et ca sera un QSDP (non valable sur AoA:LM comme dit precedemment) Si tu dois upgrader en DDP, tu as peut etre aussi vite fait de regarder le prix d'un moderate avec DDP inclus. parfois ca revient à la meme chose a peu de choses prés.

Le All Stars je suis pas fan par le fait qu'ils partagent leurs bus entre eux (parfois, ca depend des periodes)
Le deuxieme truc qui fait que j'aime "moins" les ASx, c'est un truc tout con, c'est qu'ils se trouvent sur le comté d'Osceola, alors que les autres resorts sont sur le comté d'Orange. La difference est purement financiere puisque le taux de sales tax est de 7% sur Osceola et seulement 6.5% dans le comté d'Orange. C'est vraiment un truc de radin, mais tout ce qu'on trouve au ASx revient un chouilla plus cher que de l'acheter au CSR par exemple qui est l'hotel le plus proche.

Sinon, tu as aussi un bon compromis avec le POP Century, qui permet d'aller voir le AoA facilement en traversant le pont, et qui est, à mon avis, le meilleur value onsite aussi bien en terme d'hebergement que de bus ou de qualité de food court. (cependant, evite de demander la zone 90s qui est la plus eloignée du food court.)

Si tu es vraiment sur un soucis de budget et que tu veux payer le moins cher possible pour une chambre qui ne servira que de "dortoir", prend un ASx. Si tu veux profiter un peu du resort, prend le POP.


Spoiler:

Disney art of animation ou all stars resort ? 3ont4Q


Disney art of animation ou all stars resort ? 1524898809 Disney art of animation ou all stars resort ? 1533279605  Disney art of animation ou all stars resort ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney art of animation ou all stars resort ? Empty
MessageSujet: Re: Disney art of animation ou all stars resort ? Disney art of animation ou all stars resort ? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:24

Merci de vos réponse.
Donc, c'est rapé pour les chambres Little Memaids, dommage.
L'idée du POP n'est pas mauvaise. Effectivement, il est juste en face du Art of Disney, suffit d'y faire un saut. Bonne option.

Pour les free dinings plans, je comptais de toute façon sur le quick dining (fast foods) car je ne suis pas fan de passer trop de temps à table. Je me satisfais de certains fast foods (et du service lunch du Be our uest à midi qui est excellent et fait partie du quick dining plan !). Quitte à me payer un resto un soir à Downtown Disney...

Mais je compte bien prendre en tout cas un hôtel value, non seulement piur le prix, mais parce que je pense que les bâtiments avec les persos géants feront plus rêver ma fille de 8 ans que des hôtels plus luxueux. J'ai déjà fait l'équivalent du Newport (je ne me souviens pas du nom) et le Port Orlean. Je les ai trouvés très beaux, mais ma fille, âgée de 5 et 6 ans alors, s'en foutait un peu de l'hôtel, là où je suis sûr qu'au POP, au AODA ou au All star, elle sera comme dans un dessin animé Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Disney art of animation ou all stars resort ? Empty
MessageSujet: Re: Disney art of animation ou all stars resort ? Disney art of animation ou all stars resort ? Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 17:22

Pour répondre à ta question , je vais passer comme souvent du coté obscur de la chose Razz , si tu regardes ma signatures , tu verras que je collectionne volontairement pour plein de raisons perso, les Value de WDW, je suis passé au moins une fois dans chacun et pour mon séjour de Novembre , je retournerai au Sports, alors oui je suis un pro All Stars, j'étais à l'AOA en Octobre c'était sympa mais je n'y retournerai pas et je préfère 100 fois ma chambre dans la section Touchdown, à 5 minutes du nouveau food court que ma chambre dans le bâtiment Ursulla à l'AOA.C'est une question personnel bien sur, mais l'AOA est une énorme usine à gaz, alors que le Movie est pour moi plus humain et la thématisation , la plus Disney de WDW, c'est maintenant mon humble avis.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney art of animation ou all stars resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Disney's Art of Animation Resort (2012)
» [Pré-Tr] Disney's All Stars Movies Resort du 4 au 21 Juillet 2021
» Séjour au Disney's Art of Animation Resort mai 2017
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-