AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 17 Avr 2013 - 21:33

Idem que Kimii: J'ai adoré Very Happy

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 20 Avr 2013 - 19:19

Merylle et LyzahA, je vous rassure j'ai tous les films de Pokemon, même les HS, et j'ai 23 ans, et je les regarde très fréquemment ! ^^
Je les connais par cœur, d'ailleurs ! ><
J'ai beaucoup aimé les 3 premiers, qui sont vraiment Pokemon, mais surtout les 3 films, concernant Dialga, Palkia, Giratina, et Arceus ... *___* Ils m'ont éblouie !

Par ailleurs, j'ai aussi toute la série du Petit Dinosaure, qui est une vraie référence à l'enfance, ils sont magnifiques, et j'ai envie de dire que les 13 le sont tous autant ! Si on aime vraiment ! ^^

Sinon, bien évidemment, Les Cinq Légendes pour moi aussi, que j'ai vu 5 fois au cinéma ! Impossible à décrire tellement les émotions y ont été fortes ... *___*

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 0:09

Bon ! Je me suis fais une soirée Dreamworks !
Première partie de soirée : les Croods au Cinéma ! (J'ai A-DO-RE)
Puis, à la maison, Les Cinq Légendes. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, car le trailer ne me disait vraiment rien, mais là ! Whouaou ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 15:40

Héhé !!! Une soirée DreamWorks, ça c'est le TOP Will =D
Et en plus, Les Croods et Les Cinq Légendes *o*

Je vais revoir Les Croods pour la 2e fois tout à l'heure, j'ai tellement aimé ce film *o*
Et donc tu as aimé Les Cinq Légendes aussi ? Mais c'est parfait tout ça
Tu avais acheté le DVD/BD ?

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 17:21

Nope... Regardé sur Internet (Ou le vilain ! )

EDIT : Ce soir, je revois Dragons ! Very Happy (Et pitetre Rebelle !) [A cause (grace ?) de ta signature Kimii ! ^^]

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 17:25

C'est la période des Dreamworks on dirait !
J'ai moi aussi revu Les Croods et Le Prince d'Egypte (Mon DW préféré )

Woaw Willy, quel programme (c'est parce que t'es en vacances hein ? Langue) !
Rooh, c'est pas bien de regarder en streaming, tu te rends compte que tu tue l'industrie du cinéma ?

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 17:39

@Disneyworld a écrit:
C'est la période des Dreamworks on dirait !
J'ai moi aussi revu Les Croods et Le Prince d'Egypte (Mon DW préféré )

Woaw Willy, quel programme (c'est parce que t'es en vacances hein ? Langue) !
Rooh, c'est pas bien de regarder en streaming, tu te rends compte que tu tue l'industrie du cinéma ?

Bien sur que je suis en vacances ! Very Happy Et j'en profite ! ^^ (Surtout que t'as pas vu en parallèle mon planning série, wou !)
Rho, et puis le streaming hein ! Au moins, j'achète mes Disney ! C'est déjà ça ! Wink

Ah et j'ai oublié de le dire, j'ai revu Simbad avant hier, et bah, j'adore encore : c'était l'un de mes DA préféré étant petit ! Very Happy
Je suis en pleine période DW en fait ! ^^

EDIT : Période Dreamworks qu'on soit bien clairs, hein ! Pas période DisneyWorld (Parce que ça pourrait prêter à confusion Wink )

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 21:14

@Willegendaire13 a écrit:
Nope... Regardé sur Internet (Ou le vilain ! )

EDIT : Ce soir, je revois Dragons ! Very Happy (Et pitetre Rebelle !) [A cause (grace ?) de ta signature Kimii ! ^^]

Aaah... c'est pas bien grave ^^ Du moment que tu l'as apprécié =D
Iiih c'est vrai ça ? Si ma signature t'a donné envie de les revoir alors je suis comblée > <

Ah et j'ai oublié de le dire, j'ai revu Simbad avant hier, et bah, j'adore encore : c'était l'un de mes DA préféré étant petit ! Very Happy
Je suis en pleine période DW en fait ! ^^

EDIT : Période Dreamworks qu'on soit bien clairs, hein ! Pas période DisneyWorld (Parce que ça pourrait prêter à confusion Wink )

Oooh un autre fan de Sinbad !!! *o* La classe pas vrai ? xD

Haha, par "DW" on pourrait aussi penser "Doctor Who"... pour les fans... =)

Quant à moi j'ai revu Les Croods en VF 3D tout à l'heure !!!! Les trois amis que j'ai convaincu de venir avec moi ont tous a-do-ré le film =D Mission accomplie pour moi \O/

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 1 Mai 2013 - 21:19

Moi aussi, j'adore Sinbad !
Je l'avais vu au ciné et j'en garde un bon souvenir Very Happy
Décidément, à chaque fois que Dreamworks fait un film développant la notion d'amitié, ça me plaît ^^
Puis bon, c'est pas dans tous les DA qu'on voit la fille tomber amoureuse du meilleur ami de son fiancée.

Comme quoi, DreamWorks a toujours innové Smile

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 4 Mai 2013 - 22:58

J'ai vu les Croods pour mon anniversaire avec mes amis, on a tous adoré, il était incroyable ! Et je me suis refait la route d'Eldorado, même si je le connais par coeur, parce que why not.

Tu as aimé Dragons Willy *o* ?

No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 4 Mai 2013 - 23:20

Oui ! Je l'ai vus hier soir en fait (J'étais trop pris sur un nouveau jeu avant, donc je l'ai pas regardé), et j'ai adoré ! Je l'avais vu à sa sortie, et je me souviens l'avoir trouvé un peu banal comme film...

Mais là ! RHO PUREE que j'ai aimé ! Very Happy
(Je comprends maintenant pourquoi Harrold fait lui aussi partis du "Big Four" ! ^^ Parce que c'est vrais que, en me basant sur mes anciens souvenirs, je me posait un peu la question...)

Enfin bref, j'ai A-DO-RE ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Sam 4 Mai 2013 - 23:30

Haha, c'est LE meilleur Dreamworks selon moi (et le meilleur film d'animation, mais là c'est encore plus personnel xD). Je suis contente si tu l'apprécies =)

Mais Harold ? Tu l'as regardé en VF alors ? Ooh si tu as aimé, regarde le en VO, tu l'adoreras encore plus !

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 0:16

Oui ! Hiccup, c'est pareil ! Razz
En fait, j'aime bien regarder mes films en VF un première fois, histoire que je le connaisse un peu. Après souvent, la deuxième fois, c'est en VO. Et comme je n'avais pas vu Dragons depuis 3 ans, c'est comme si je le voyais pour la première fois !

La preuve, j'avais tellement peu de souvenir que j'étais persuadé que l'arène servait à faire des combats de dragons. Enfin, je veux dire : deux personnes qui se combattent à dos de dragons, donc bon ! ^^

Ah et, mon film d'animation restera toujours Les Mondes de Ralph ! (Avec toutes ses références au monde du jeu vidéo et la pitite Vanellope qui est toute mimi ! ^^)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 11:08

Ouais ca se comprends ! Tu me dirais quand tu l'auras vu en VO, car il vaut vraiment le coup !
Ah en effet, tes souvenirs étaient un peu vagues, tu as eu raison de le regarder à nouveau ^^ Si tu as aimé c'est le principal pour moi Smile
Et oui les mondes de Ralph est excellent, j'ai hâte d'avoir le Blu-ray

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 11:50

Oh ouiiiii Will regarde-le en VO *o*

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 11:59

Ce film (Dragons) fait l'unanimité on dirait ^^
Perso, je l'ai bien aimé mais sans plus. Je l'ai vu une fois et ça m'a suffit...
L'univers en lui-même ne me parle pas trop et je n'aima pas les traits de certains personnages.

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 19:10

HS : J'adore ta signature ! Je suis tellement d'accord *o*

De quels personnages tu parles ? ^^

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 19:43

HS: Merci, c'est exactement ce que je pense aussi I love you

Alors je parle du père de Hiccup et de son ami (celui qui entraîne les ados), je trouve leur design trop...cartoonesque ^^
Mais sinon, je n'ai aucun problème avec ceux des autres personnages qui me plaisent beaucoup !

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 20:14

Ah Stoick et Gobber ^^ Je peux comprendre, après c'est comme pour le design des dragons, c'est un parti pris. Moi j'adhère

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Dim 5 Mai 2013 - 21:44

Je ne trouve pas que Stoick et Gobber ont un physique cartoonesque, m'enfin... En revanche, mis à part Toothless, les autres dragons sont moins travaillés c'est vrai !

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 22 Mai 2013 - 21:10

Je viens de regarder ParaNorman, et j'ai franchement A-DO-RE ! Very Happy

Il est juste excellent ! (Pitits spoils dedans)
Spoiler:

Enfin, c'est un film que je recommande (en VO)

Voilà Wink

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Mer 22 Mai 2013 - 21:13

Quant à moi, le dernier en date c'est Epic, la bataille du royaume secret, qui est un super film !! Très drôle, émouvant, les personnages sont attachants, et les graphismes sublimes, allez tous le voir !! =D

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 23 Mai 2013 - 2:46

Mais sinon, le doublage FR est dégueu ! Ils ont tous une sorte d'accent (surtout le frère du pote)... Donc si je le reregarde un jour, ce sera en VO ! )[/spoiler]

Enfin, c'est un film que je recommande (en VO)
Voilà ce que c'est de télécharger ! Tu l'as vu en québécois !
http://chroniquedisney.fr
Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Jeu 23 Mai 2013 - 19:11

Meuh ! Je télécharge pas d'abord ! >.<

Je regarde en streaming... ^^'

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Ven 14 Juin 2013 - 9:05

Coraline hier soir pour la première fois, j'ai trouvé ce film superbe et l'histoire et prenante je le conseille =D

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant