AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2023 - 1:03

savez vous si des films d'animation comme BULLES ou LES MURS VAGABONDS sortiront sur supports ? Ils sont sur netflix et je ne sais pas si ce sont des exclusivités. Ils ont l'air très beaux visuellement et je trouverais ça fort dommage qu'ils restent disponible uniquement en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 8:19

Plus qu'un film, une série (saison 1 ) des héros de la galaxie sur Pprime. Une nouvelle version de la série OAV fleuve inédite chez nous (plus de 100 épisodes). J'avais adoré le seul film sortie chez nous en DVD (ou vhs je sais plus), à l'époque. Stratégie militaire et personnages charismatiques

https://fr.wikipedia.org/wiki/Legend_of_the_Galactic_Heroes

Espérant la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Horlog11Sam 13 Mai 2023 - 16:35

Blade Runner, final cut en BR ; la version telle que Ridley Scott voulait obtenir Very Happy
en plus un 2e disque contient 4h de "making off" passionnant !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 11 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:16

rastlin a écrit:
Plus qu'un film, une série (saison 1 ) des héros de la galaxie sur Pprime. Une nouvelle version de la série OAV fleuve inédite chez nous (plus de 100 épisodes). J'avais adoré le seul film sortie chez nous en DVD (ou vhs je sais plus), à l'époque. Stratégie militaire et personnages charismatiques

https://fr.wikipedia.org/wiki/Legend_of_the_Galactic_Heroes

Espérant la deuxième saison.

Les deux saisons suivantes sont sur Prime. c'est encore tout bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
» Avez-vous le pack Disney TV ?
» Les Montres Disney
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-