AccueilParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 VideParlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 0:20

Le dernier Astérix.
Bien sympa, mais ça aurait été aussi bien en 2D. Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Drunken_smilie


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:17

J'ai pu voir en avant-première le film d'animation Le Chant de la Mer, hier soir.
Un véritable bijou, un coup de coeur que je ne soupçonnais pas, un must see.

Allez tous le voir !

Le topic du film : https://www.disneycentralplaza.com/t45298-cartoon-saloon-le-chant-de-la-mer-10-decembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:26

Les Enfants loups, Ame et Yuki, vu hier soir sur Arte.
Je ne pensais pas que ce film me plairait autant, il est juste fascinant, sublime et extrêmement touchant > <
Je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 20:50

récemment j'ai vu Mission Noel : Les aventures de la famille Noel qui est passé sur France 4 il y a quelques jours ^^
C'était un DA qui était sur ma liste de film à voir sachant qu'il a été réalisé par les studios Aardman que j'apprécie beaucoup.

L'histoire est vraiment intéressante et les personnages plutôt sympathiques d'ailleurs j'ai bien aimé le fils du père Noel, Arthur qui est vraiment très attachant.
On se laisse transporté par l'esprit de Noel, à voir =)


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 11:41

Hier, mon petit cousin et moi avons visionné Spirit. Il était scotché à l'écran, ça faisait plaisir à voir =D
C'est comme au premier jour, la musique est extraordinaire et les émotions intactes ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 21:51

Hier soir, j'ai vu Coraline. Ca doit être la deuxième fois que je regarde ce film (la première étant au cinéma il y a quelques années..). Je suis en train de visionner beaucoup de films en stop-motion en ce moment ^^'
Coraline est le film du studio Laika qui m'a le moins plu même si je l'ai beaucoup apprécié. Enfin, je conseille à tout le monde de regarder Mary et Max. Ce film mérite vraiment d'être vu au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:32

Le dernier film d'animation non disney que j'ai vu est Spirit. Il m'a plu mais je m'attendais quand même à mieux. J'ai passé un bon moment en le regardant mais je lui ai reproché pas mal de choses pendant le visionnage. J'ai entre autre été gênée par le côté "méchant homme blanc cruel qui ne respecte pas la nature" que j'ai trouvé très répétitif et partial. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie, et j'aime quand on retrouve ça dans un film. Ici j'avais vraiment l'impression qu'il y avait les gentils chevaux et leurs amis les indiens d'un côté, et les méchants hommes asservissant les animaux pour leur profit de l'autre. J'aurai aimé quelque chose de plus nuancé.
Et j'ai eu du mal à me faire au manque de dialogue qui à mon goût provoquait parfois une certaine longueur.
Quant aux chansons, je les écouterai en VO pour me faire une idée, parce que la VF m'a hérissé le poil pendant tout le film. A l'exception de la première, les paroles des chansons ne faisaient que dire ce qu'il se passait à l'écran, sans rien apporter de plus que la voix off, et c'est vraiment dommage parce que certaines étaient très belles.
Bon après ça reste un beau film, émouvant, avec des touches d'humour, mais il ne fera pas parti de mon top 10.

Et avant ça, j'ai découvert la légende de Manolo que j'ai adoré !
J'aime énormément les graphismes très particuliers, l'histoire est très prenante et certains personnages sont réellement envoutants autant par leur design que leurs attitudes.
Je le reverrai en VO prochainement, avec un grand plaisir.
Et là j'ai trouvé que les chansons apportaient vraiment quelque chose ! Elles sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:38

Je partage ton avis pour La Légende de Manolo !
Par contre j'aimais beaucoup les chansons (en vo) et ai un peu grincé des dents quand je les ai entendues en français au cinéma. Mais bon =D


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:17

koneko-chan a écrit:
Le dernier film d'animation non disney que j'ai vu est Spirit. Il m'a plu mais je m'attendais quand même à mieux. J'ai passé un bon moment en le regardant mais je lui ai reproché pas mal de choses pendant le visionnage. J'ai entre autre été gênée par le côté "méchant homme blanc cruel qui ne respecte pas la nature" que j'ai trouvé très répétitif et partial. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie, et j'aime quand on retrouve ça dans un film. Ici j'avais vraiment l'impression qu'il y avait les gentils chevaux et leurs amis les indiens d'un côté, et les méchants hommes asservissant les animaux pour leur profit de l'autre. J'aurai aimé quelque chose de plus nuancé.
Et j'ai eu du mal à me faire au manque de dialogue qui à mon goût provoquait parfois une certaine longueur.
Quant aux chansons, je les écouterai en VO pour me faire une idée, parce que la VF m'a hérissé le poil pendant tout le film. A l'exception de la première, les paroles des chansons ne faisaient que dire ce qu'il se passait à l'écran, sans rien apporter de plus que la voix off, et c'est vraiment dommage parce que certaines étaient très belles.
Bon après ça reste un beau film, émouvant, avec des touches d'humour, mais il ne fera pas parti de mon top 10.

Ah tu n'avais jamais vu Spirit ?
Le côté manichéen des Blancs qui organisent la conquête de l'Ouest ne m'a jamais dérangée, sans doute parce que je connais ce film depuis mon enfance > <
Au contraire, c'est nuancé à la fin, parce que le colonel fini par abandonner et saluer le courage et l'entêtement de Spirit, il lui fait un signe de tête humble qui montre bien qu'il s'incline devant la persévérance et le caractère exceptionnel de ce cheval. Bon ok, c'est pas la plus grande des nuances, mais quand même ^^

Et justement, le fait que les cheveux ne parlent pas et que les pensées de Spirit ne soient retranscrites que par la voix off, je trouve que c'est une idée géniale !! Je n'imagine pas les chevaux parler dans ce film, personnallement > <
C'est tout le charme de cette oeuvre, c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de parlote dans les films d'animation, et là on encourage la contemplation des images, la beauté de la nature, de la vie en plein air... Et les chansons accompagnent à merveille toutes ces scènes.
Alors effectivement, elles sont mieux en VO, mais j'aime bien ce concept (qui me rappelle celui de Phil Collins avec Tarzan et Brother Bear), où le chanteur US interprète les chansons en français =) Bryan Adams s'en sort très bien je trouve !

Je ne suis jamais objective avec ce film, je l'aime énormément ! L'animation des chevaux est une prouesse remarquable pour l'époque, c'est un vrai bonheur que de visionner cette oeuvre *w*
En tout cas, c'est clairement l'un des meilleurs DW avec Sinbad, Le Prince d'Egypte, La Route d'Eldorado et plus récemment bien sûr, la saga Dragons, Rise of the Guardians et Les Croods !
Je suis contente que tu l'aies regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 10:37

Le Cygne et la Princesse, et brrrrrr, j'accroche vraiment pas à ce dessin-animé.


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:27

Bob l'Eponge le film - Un héros sort de l'eau.
Je me suis bien marrée. Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 477267 Malgré tout, j'ai une préférence pour le premier film.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 1:51

J'ai vu récemment " Jack et la mécanique du coeur "
Très émouvant, bien raconté un peu à la Burton mais on sent bien le côté français. J'aime les voix de Mathias Malzieu et Olivia Ruiz pour les rôles principaux.
Il reste un film parfois un peu difficile à comprendre pour les enfants selon moi, surtout la fin qui délivre toutefois un très beau message sur la vie.


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:19

Vu Shaun le Mouton en avant-première dimanche 1er mars. Un grand moment de délire, les parents qui se marrent autant que leurs enfants, des scènes d'anthologie (la traversée du passage piétons façon album des Beatles, celle du resto ou les moutons imitent un client pour passer inaperçus, mais pas de bol, il se tient mal à table, ...), une animation sublime. Seul problème justement: comme pour les Aardman en général, l'histoire captive parfois tellement qu'on oublie que c'est de la pâte à modeler qu'on regarde!

Non mais allez le voir le 1er avril!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 17:32

SphinX a écrit:
Vu Shaun le Mouton en avant-première dimanche 1er mars. Un grand moment de délire, les parents qui se marrent autant que leurs enfants, des scènes d'anthologie (la traversée du passage piétons façon album des Beatles, celle du resto ou les moutons imitent un client pour passer inaperçus, mais pas de bol, il se tient mal à table, ...), une animation sublime. Seul problème justement: comme pour les Aardman en général, l'histoire captive parfois tellement qu'on oublie que c'est de la pâte à modeler qu'on regarde!

Non mais allez le voir le 1er avril!


Ah celui-là, je vais le voir sans faute !
J'adore Shaun le Mouton !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 5:12

Je viens de voir (enfin) le film Lego! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi bon! C'est une excellente comédie... wow.


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:51

Vu en avant-première, Shaun le Mouton le Film. C'était top !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:31

Sailor Moon S Le film, globalement bon même si un peu bizarre (relation chat humain) mais j'ai largement préféré le premier film.

Ps : la nouvelle vf n'est pas mauvaise mais pour les nostalgiques comme moi, les anciennes vois manquent Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 21:51

Sailor Moon Super S le film, j'ai passé un bon moment et je trouve qu'il est meilleur que le second film Smile

Ps : J'aime de plus en plus la nouvelle VF.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Mar 22 Déc 2015 - 2:47

Je viens de regarder Ling et Tao que je n'avait pas revu depuis très longtemps. Mon avis n'a pas changé sur ce film : l'histoire d'amour entre Ling et Tao est magnifique, très touchante et romantique (beaucoup de passages sont divins comme lorsqu'il lui prend les mains sous l'eau). Et la scène où Tao meurt avec Ling de l'autre côté du mur et reste impuissante est vraiment poignante ! C'est principalement pour cette scène que j'ai revu le film d'ailleurs.

Malheureusement le tout est gâché par un humour trop présent et un méchant ridicule et pitoyable (10 fois pire que le fils de l'Empereur dans Mulan 2 !! Shocked)
Le film vole d'ailleurs un peu trop de choses à Mulan, même si l'histoire en elle-même reste très différente...


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 22:51

Je viens de découvrir La Légende du Cid que je me suis procuré après avoir lu l'analyse du film d'Olikos sur son site. Smile
J'ai beaucoup aimé même si le design des persos m'a assez déstabilisé au début...
Par contre l'animation est SUBLIME !!! *o*


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:12

Princess Meg a écrit:
Je viens de découvrir La Légende du Cid que je me suis procuré après avoir lu l'analyse du film d'Olikos sur son site. Smile
J'ai beaucoup aimé même si le design des persos m'a assez déstabilisé au début...
Par contre l'animation est SUBLIME !!! *o*

Je te rejoins pour Le Cid, assez bien construit et les graphismes sont soignés. En revanche, pour Ling et Tao... C'est tellement hideux visuellement (ces couleurs fluos.. Aie.) et l'humour ansi que le doublage n'arrangent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 23:57

En effet visuellement Ling et Tao c'est pas super ! ><
Au niveau du doublage, j'aime beaucoup Barbara Kelsh, qui est la VF officielle de Milla Jovovich (une de mes actrices préférées), et je trouve que sa voix est plutôt adéquate pour interpréter une fille qui se déguise en garçon. Cela dit la voix ne s'accorde pas vraiment avec le design de Ling... :/

Après c'est surtout son histoire d'amour avec Tao que j'aime dans ce film, le reste...


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:28

Princess Meg a écrit:
En effet visuellement Ling et Tao c'est pas super ! ><
Au niveau du doublage, j'aime beaucoup Barbara Kelsh, qui est la VF officielle de Milla Jovovich (une de mes actrices préférées), et je trouve que sa voix est plutôt adéquate pour interpréter une fille qui se déguise en garçon. Cela dit la voix ne s'accorde pas vraiment avec le design de Ling... :/

Après c'est surtout son histoire d'amour avec Tao que j'aime dans ce film, le reste...

Je suis fan de Barbara Kelsh depuis qu'elle a prêtée sa voix à Kate Hudson dans comment se faire larguer en 10 leçons et Milla Jovovich dans Jeanne d'Arc mais je la trouve insupportable dans ce film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 14:50

C'est vrai que c'est pas sa meilleure performance c'est sûr ! ^^

Ah ça oui elle est excellente dans Jeanne d'Arc ! cheers


Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 627
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus ! - Page 8 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 1:54

Je viens de voir "Tout en haut du monde". C'est un très beau film d'animation, je vous le conseille.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
 
Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
» Avez-vous le pack Disney TV ?
» Les Montres Disney
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-