AccueilTravailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 VideTravailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:15

Y a t-il des auditions en France pour Tokyo Disney Resort? j'en ai vaguement entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 17:22

Il faut regarder sur ce site :
http://corporate.disney.go.com/auditions/calendar/index.html

J'ai vu qu'il y avait des auditions à Londres pour Tokyo Disney Resort, mais pas en France malheureusement...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:18

EVE a écrit:
Il faut regarder sur ce site :
http://corporate.disney.go.com/auditions/calendar/index.html

J'ai vu qu'il y avait des auditions à Londres pour Tokyo Disney Resort, mais pas en France malheureusement...

Ha oui, merci je connais^^

On m'avait parlé d'auditions à Londres effectivement, mais bon, à mon avis ils prennent que la crème des crèmes...

Ha mais j'ai tellement envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil 2009 - 21:27

Je viens de voir qu'il y avait 2 auditions à Londres: danseur le 2 septembre et face character le 4 septembre pour Tokyo Disney Resort.

Ha ça serait mon rêve et je pourrai cumuler mes 2 passions!!!!

Si quelqu'un à l'intention de tenter l'une de ses auditions, qu'il n'hésite pas à me faire signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 0:52

Il es impossible à ce jour pour un Français d'aller travailler à Hong Kong Disneyland.

Et j'tiens au passage à te précisé Megan que tu dois avoir un anglais courant voir billingue, avoir un physique "avantageux" (ils veulent de jolies filles) et être pas mal casé en danse pour avoir des chances d'être prise en tant que danseuse à Tokyo Disney Resort...
Et pour les faces oui, je dirais pas qu'ils prennent la crème des crèmes mais ils sont beaucoup plus exigents que les francais!


Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:59

Myssa77 a écrit:
Il es impossible à ce jour pour un Français d'aller travailler à Hong Kong Disneyland.

Et j'tiens au passage à te précisé Megan que tu dois avoir un anglais courant voir billingue, avoir un physique "avantageux" (ils veulent de jolies filles) et être pas mal casé en danse pour avoir des chances d'être prise en tant que danseuse à Tokyo Disney Resort...
Et pour les faces oui, je dirais pas qu'ils prennent la crème des crèmes mais ils sont beaucoup plus exigents que les francais!

Snif... oui, je sais que je me suis précipitée un peu vite. Mais on ne peut pas me le reprocher! Imagine, moi qui rêve de retourner à Tokyo ET travailler à Disneyland, je vois une annonce comme ça et je deviens toute folle!lol

Après une bonne nuit de sommeil et un peu de recul, je me rends compte que je vais droit dans le mur Suspect Non seulement je ne suis pas bilingue (on va dire que j'ai un anglais moyen), -bon je ne suis pas moche hein!- et je mesure 173 cm et non pas 170 (taille max demandée).

Qu'est-ce que j'irai bien faire là-bas hein? lol

Bon, je vais plutôt me concentrer sur les auditions de Paris et réfléchir à un autre moyen de retrouver mon Tokyo chéri... :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
xblader16



Messages : 1
Inscription : 26/03/2010

Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation pour tokyo est ce possible ? comment faire ? Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:10

Bonjour
je voudrais savoir comment je pourrais faire pour bosser a Disney land Tôkyô. actuellement je bosse a DLP depuis peu.
Je me suis un peu renseigné.
Disney de Tokyo est diffèrent des autre resort. Les japonais ont achetaient les droits de disney ( n'ait pas gérais par les américain et ne paye pas de royal t... ) transfère facil vers la floride mais pas Tokyo
on ma parlais d'échange qui serais peut être possible
si un japonais veut venir a DLP ba il le prenne et m'envoie la bas ( j'y crois pas trop). Si vous savais quelque chose dite le moi merci. j'en serais vraiment heureux.


Dernière édition par Retlaw le Ven 26 Mar 2010 - 21:21, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Hong Kong Disneyland ou Tokyo Disney Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort : absence de grands personnages récents ?
» Tokyo Disney Resort Hotels: réservation en ligne possible!
» Voyage à Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland
» Tokyo Disney Resort & Hong Kong Disneyland Mars 2017
» Une habituée de Hong Kong Dissneyland visite Disneyland Paris! (juillet 2014) et la magie continue à Tokyo Disney Resort (janvier 2015) page6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-