AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:26

pour la photolocation de bourriquet et tigrou .... c'est d'office la photo avec les 2 ? ou bien on en fais une photo avec un et une autre avec l'autre et pour finir avec les 2 ??

merci de me repondre ^^
sinon pour ceux qui ont ete dernierement y a t il eu de nouvelle photo location comme celle ci dans le parc ??
autant me preparer a les faire quand je viendrais la 1er Fevrier lol


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 10:29

Une bonne nouvelle, la mise en place des files, on va enfin pouvoir enfin prendre des photos dans le calme.
Au mois d'aout 2013, on a déjà eu ce système sur les Studios et c'était vraiment sympa mais malgré tout il y avait des personnes qui ont tenté de doubler Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 10:55

Trop top ce système ! Tout le monde pourra rencontrer les personnages comme ça sans se dire qu'il faut laisser la place aux enfants et, surtout, sans se faire marcher dessus. Chacun son tour et tout le monde pourra passer (je me comprend hein !)
Merci DLP pour cette initiative !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 13:49

Je suis plus que ravie de cette initiative!
Lors de mon dernier séjour (et le parc était loin d'être plein), c'était la croix et la bannière pour réussir à avoir une photo avec un personnage hors file organisée Mickey, Buzz,...). Mes enfants, à qui j'ai appris à attendre leur tour se sont royalement fait bousculer, voir écraser, alors qu'ils attendaient sagement leur tour. Les CMs étaient débordés. Alors oui à un moment donné après avoir patienté gentiment, avoir vu des personnes "à peine arrivées déjà sur le personnage", et surtout fait face à la mine déconfite de mes enfants, je m'y suis mêlée et les ai poussés vers les personnages.

Quant à réduire les interactions, je ne pense pas. Ou si peut-être celles de certains fans qui croient que le personnage est tout à eux, l'accaparent et se moquent bien que d'autres visiteurs aient envie eux aussi d'interagir avec le même personnage. (C'est du vécu...)

Revenir en haut Aller en bas
Nalia♥

Nalia♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Inscription : 14/11/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 15:59

[quote="Alex'Andraa"]
masmiles2 a écrit:


Samedi dernier, j'ai pu voir (de loin) Crochet et Peter pan, devant le gouvernail, derrière le chalet de la marionnette. Pas d'affluence tout avait l'air de bien se passer  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 795199

J'étais dans cette queue et effectivement tout ce passait parfaitement bien! D'ailleurs quand il commenca à y avoir du monde un autre CM est arrivé et ont fait deux queue séparés et c'était vraiment très bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
gigi1925



Féminin
Messages : 16
Inscription : 27/12/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:23

j'étais au parc le semaine derniere et effectivement des files partout sauf pour quelques personnages et je trouve les files beaucoup mieux, personne ne se pousse, les personnages prennent le temps de parler avec les enfants ou de les faire rigoler et on a le temps de prendre une belle photo. Pour les personnages ou il n'y a pas de file c'est la cohue, et certains enfants attendent longtemps car d'autres leur passent devant alors qu'ils viennent d'arriver. bref je prefere les files!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:48

jul a écrit:
Un photographe est maintenant présent sur la nouvelle photolocation prés du Plaza garden, avec pour fond notre jolie chateau comme dirait Disneyland Paris - Fans d'ou provient la photo

Sympa si en plus il y a un photographe !  Very Happy 

Mélie a écrit:
Ce que je retiens surtout c'est la folie de la soirée d'halloween, les CM qui hurlent de reculer pour que les personnes reculent car ils mettent en danger les personnages qui étaient tassés contre les barrières, et même avec la menace de faire rentrer les persos plus tôt yen a pas un qui a bougé ... si ce système perdure ça évitera une telle pagaille car c'était vraiment du gros n'importe quoi ce soir là ils ont été débordés ...
J'ai hâte de tester ce système ! Very Happy
Oh quel mauvais souvenir Halloween à ce niveau !  Evil or Very Mad 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jersey77

jersey77

Messages : 33
Localisation : Corse
Inscription : 25/12/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 17:06

testé et approuvé lors de mon séjour du 5 au 9/01/14 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 795199 au moins ça laisse la place à ceux qui n'ont pas d'enfant!!!


Dernier séjour :
SQL du 05 au 09 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:07

oufff enfin!! je vais pouvoir rester zen à notre prochain séjour!!! excellente nouvelle


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:33

J'étais a disney hier et j'ai été un peu déçu de voir que ces files d'attente n'étais pas appliquer pour chaque perso. Par exemple dingo sur Town square n'avait pas de file d'attente, de même pour le chapelier a Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 12:39

Le week end Dingo a une file d'attente avec des cordes sur Town Square. Je ne pense pas que ce soit forcement nécessaire en semaine vu le peu d’affluence.



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:25

Bonne initiative Smile Hâte d'en profiter en Novembre.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:50

Cela dépend des cast je pense :/


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 20:49

bellariel a écrit:
Cela dépend des cast je pense :/

C'est ce que je me disais :/
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:50

Durant mon séjour du 16 au 18, tout les personnages que j'ai croisé avaient ce système. De plus les casts étaient très sympas à chaque fois et rappelaient à l'ordre les personnes qui essayaient de gruger !
Et je retire mon précédent avis, c'est vrai que c'est pratique et il y a tout de même quelques interactions avec les personnages ! Par contre le samedi, obligé d'attendre 20min pour une photo mais bon, c'est le jeu !  Smile


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:45

bellariel a écrit:
Cela dépend des cast je pense :/
oui et ca je ne suis pas du tout d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 8:12

Excellente iniative de la part de Disneyland Paris. Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai du abandonné pour avoir une photo avec un personnage ... Je n'ai jamais réussi à approcher Peter Pan par exemple alors que je le vois quasiment à chacune de mes visites.
J'espère tester ca au plus vite.  Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 12:39

alexandradisney a écrit:

Et je retire mon précédent avis, c'est vrai que c'est pratique et il y a tout de même quelques interactions avec les personnages ! Par contre le samedi, obligé d'attendre 20min pour une photo mais bon, c'est le jeu !  Smile

moi je suis prête à patienter pour avoir une vraie jolie belle photo avec 1 perso ! 20 minutes c'est rien du tout !


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 21:56

Testé cette après-midi et je peux vous dire que c'est nos premières photos avec des personnages dans le parc !
Honnêtement avec l'ancien système je n'osais même pas y aller sinon j'aurai fini par m'énerver sur les Guest et je ne vais sûrement pas a Disney pour me prendre la tête !

Au moins cette après-midi on a pu avoir nos photos, on a attendu 5 minutes mais on est les SEULS dessus et les gens étaient très respectueux.
Après on était jeudi, donc je suis curieuse de voir comment ça se passe le WE !


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 22:36

je confire ce que tu dis ! j'ai vu sur FB la photo d'une copine avec son homme, tigrou et bourriquet, avec le chateau en fond ! c'est super ! c'est vraiment extra !


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 12:10

*Angélique* a écrit:
je confire ce que tu dis ! j'ai vu sur FB la photo d'une copine avec son homme, tigrou et bourriquet, avec le chateau en fond ! c'est super ! c'est vraiment extra !

Oui, Tigrou et Bourriquet sont super bien placés ! Hier c'était top, il n'y avait pas trop de monde donc les files n'étaient vraiment pas longues.

Du coup, comme je ne prends jamais d'appareil photo, hier je l'ai regretté car pas terrible la qualité Iphone (surtout l'après midi où il pleuvait donc le temps s'était assombri !).
La prochaine fois j'y penserai, surtout si je vais au GFC avec mes petites sœurs !!


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 14:16

ENFIN j'ai envie de dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 15:08

Super initiative et si en plus il y a des photographes comme aux USA c'est super!
Ca promet de belles photos avec des supers décor!!


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:30

J'ai testé vers 15 heures aujourd'hui et j'ai vraiment apprécié cette "nouvelle" organisation. J'ai fait 5 minutes de queue pour rencontrer Coco Lapin mais j'aurai pu aussi aller voir Pluto à Frontierland ou à Town Square, Baloo à Adventureland, Bourriquet et Tigrou devant le Plaza Garden ou bien Minnie vers Town Square.

Pas de bousculade, chacun son tour et c'est vraiment plus détendu qu'avant. Sans compter que l'interaction est toujours au rendez-vous. On a même l'impression du coup, qu'il y a des personnages partout, ce qui ne semblait pas le cas avant. Il y avait des personnages vers Town Square, vers le Plaza Gardens, dans Fantasyland, dans Adventureland et dans Frontierland.

J'ai mis "nouvelle" entre guillemets car il y a toujours eu une file organisée à côté du Hakuna Matata et très souvent également pour les rencontres avec certains personnages de la Stars and Cars aux Walt Disney Studio. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne faisait plus que ces rencontres, les autres étant trop éprouvantes.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 4 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 20:19

Testé ce week-end et j'approuve largement ! Pour avoir testé avec file d'attente sur diverses photolocations, très peu d'attente pour un Samedi et en tant que "grand", on a toutes nos chances. Les persos sont détendus et très joueurs, ils prennent vraiment leur temps. Mention spéciale au photographe de Minnie qui était plus qu'adorable !

Pas de file d'attente pour Tweedledee et Tweedledum et malgré nos 10 minutes d'attente sur le devant avec très peu de monde, tous les enfants ont été privilégiés et nous sommes repartis bredouilles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Les goûters à DLRP
» Attraction avec personnages
» Photos avec personnages
» Repas avec des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-