AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:12

Même si on peut saluer l'initiative, il faut aussi souligner que cela est pour l'instant possible grâce à la faible affluence.

Comment cela va-t-il se passer les jours de forte affluence, surtout sans mise en place de cordes ?


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:14

Babar21 a écrit:
J'aime aller voir un personnage, délirer avec lui etc. Avec les files d'attente, on a l'impression qu'on est chronométré qu'on a tant de minutes pour être avec ce personnage et qu'après on n'aura plus la possibilité de le revoir (à moins de refaire la queue mais bon...).
Cela réduit également la possibilité d'action du personnage du CM: faire photo, autographe NEXT personne; photo,autographe, NEXT etc. Perso, ça m'ennuierais. Y'a plus fun pour s'amuser avec les guests non?

Pas forcément, le personnage sait normalement gérer le temps de sa rencontre avec le guest, et peut donc faire une petite animation "privilégiée" pour chacun Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:26

A une époque où Windows 95 était un programme révolutionnaire, les personnages circulaient librement et rencontraient les visiteurs même les jours de très grosse affluence en pleine saison d'été.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:48

A une époque il n'y avait aucun portillons avant d'embarquer dans les attractions Wink
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:15

Très bonne nouvelle. Dommage que ce ne soit pas quelque chose naturelle comme aux Usa, mais les bousculades sont dans l’esprit de l’Europe. Faudra voir avec le parc blindée mais si le CM fait bien son boulot, les mal polis ont perdu la bataille.  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 795199 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:17

Mouetto a écrit:
Même si on peut saluer l'initiative, il faut aussi souligner que cela est pour l'instant possible grâce à la faible affluence.

Comment cela va-t-il se passer les jours de forte affluence, surtout sans mise en place de cordes ?


Je me pose la même question.  scratch 
Comment ça peut être géré sans cordes. Le Cm doit être débordé.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:24

Lumo a écrit:
A une époque où Windows 95 était un programme révolutionnaire, les personnages circulaient librement et rencontraient les visiteurs même les jours de très grosse affluence en pleine saison d'été.

Il y a des années, je mes souviens de voir, tous les matins, Mickey juste devant Main Street Station , avant de traverser le Railroad. Pas de bousculades, pas de stress…les visiteurs faisaient les photos avec le boss sans aucun problème. Je me demande pourquoi c’est tellement difficile à faire aujourd’hui ????????  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:47

jul a écrit:
Justement ce système est aussi pour permettre aux Characters de pouvoir "vivre" plus facilement et donc de mieux animer etc etc.

Le fait d'avoir un amat de personnes sur les personnages empêche toute interaction et animation, ce qui n'est pas le cas avec une fil d'attente.
C'est tout a fait le but,mais si le guest ne reagi sur rien alors que le personnage est en train de lui faire une anim' spectacle en sa faveur,c'est clair que le perso ne va pas perdre son temps et passer au guest suivant....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:50

masmiles2 a écrit:
Très bonne nouvelle. Dommage que ce ne soit pas quelque chose naturelle comme aux Usa, mais les bousculades sont dans l’esprit de l’Europe. Faudra voir avec le parc blindée mais si le CM fait bien son boulot, les mal polis ont perdu la bataille.  Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 795199 
C'est aussi le but de faire craquer les impolis et qu'il se plie enfin au regles instauré,parce que franchement ras le bol de ces gens ou il faut tout ceder,maintenant tu fais la fil comme tout le monde ou tu te casses faire les attractions,la rencontre perso n'est pas une course de vitesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:15

Pour moi c'est une bonne idée de tester en faible affluence. Ainsi en période de forte influence les CM seront rodés, et l'installation des cordes sera peut être effective ou mise en place Smile


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 0:39

Bonne initiative, en effet. Cette année 2014 est décidément prometteuse. Reste juste à espérer une surprise pour la saison estivale et je serai aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 0:51

Mr.Freddy a écrit:
Bonne initiative, en effet. Cette année 2014 est décidément prometteuse. Reste juste à espérer une surprise pour la saison estivale et je serai aux anges

RATTR et ses futures pannes des premières semaines ravira les fans les plus exigeants (si c'est comme avec Crush's Coaster).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:44

"RATTR" ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:45

"Ratatouille l'Aventure Totalement Toqué de Rémy"


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:45

Ah ok merci.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 12:51

Enfin une bonne nouvelle pour le parc, comme beaucoup l'on dit, ras le bol de "rater" des persos juste parce qu'on est un adulte et que les petits sont poussés par les parents et forcément choisi par les persos...

En espérant que ça reste et que les pauvres CM ne finissent par être débordés par les incivilités car ce n'est pas forcément facilement pour eux non plus de se faire respecter et de rester calme face à certain guest qui sont juste impossible à tenir tranquille!

J'y vais le 1er février avec 2 enfants qui fêtent leur anniversaire et qui auront comme cadeau un livret de dédicace, j'espère que l'expérience sera concluante pour qu'ils puissent avoir plein de photos et de signatures à mettre dedans!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
jullschouchou



Féminin
Messages : 48
Localisation : Mouscron
Inscription : 16/08/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:15

Super bonne nouvelle .... l'année 2014 sera excellente.... si l'initiative est suivie ... affaire à suivre

Je verrais ca les 5 et 6 février
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:03

Bonne nouvelle, j'attendais ça depuis longtemps également.

On perdra peut être en spontanéité et en interaction, mais en attendant les plus âgés auront aussi leur chance, et on aura enfin la possibilité d'avoir une photo avec un personnage sans douze gamins collés à lui (ou éventuellement une personne qui fera une "grimace" au moment de la photo et qui gâchera un peu la photo)

En revanche, je reste d'avis qu'il ne faut pas délimiter les files par des cordes. Les attractions sont déjà délimitées, certaines photoslocations aussi, et si les cast font bien leur boulot et qu'éventuellement le parc mentionne le fait qu'il fasse faire une file pour rencontrer un personnage,il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Au bout d'un moment, les gens vont bien comprendre qu'il fasse faire une file !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:15

Pour compléter, il n'y a pas de corde et poteau pour le moment car la faible affluence fait que cela n'est pas nécessaire, mais si cela devient nécessaire notamment les week end et vacances, elle feront je pense leurs apparition.

Le but est vraiment d'améliorer la qualité des rencontres pour les visiteurs et les CM.

Les personnes en charge de ce projet sont vraiment à fond dessus pour que cela soit un réel succès.

Et je dirais même, n'hésitez pas à passer par cityhall et studios services pour faire part de votre satisfaction si vous venez a tester les nouvelle photolocation.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:52

Je ne sais pas qui est en charge du projet mais je veux bien lui/leur payer un verre Smile
Je testerai cela la semaine prochaine. Et je passerai à City Hall.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:05

LaRouxQuine59 a écrit:
On perdra peut être en spontanéité et en interaction, mais en attendant les plus âgés auront aussi leur chance, et on aura enfin la possibilité d'avoir une photo avec un personnage sans douze gamins collés à lui (ou éventuellement une personne qui fera une "grimace" au moment de la photo et qui gâchera un peu la photo)
C'est rien de le dire parce que les parents qui sont derrières toi et qui poussent leur gosse en leur disant "vas y chéri c'est une grande elle" ça me fait légèrement sortir de mes gongs ! ^^  bounce Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:54

Salut,

eh ben, très belle initiative, que dire à part enfin!!!!

Il était quand même temps de trouver une solution. Je comprend pas qu'ils aient mis autant de temps à réagir.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:33

Vous allez sans doute me jeter des pierres mais je suis assez mitigée pour cette nouvelle organisation. Rolling Eyes

Quand je viens sur le parc, je n'aime pas faire la queue pour voir des personnages, c'est à dire, attendre plus de 15min, donc les attractions type Le pavillon des princesses ou Meet Mickey Mouse, j'évite toujours et c'est pareil pour les rencontres programmées dans le parc !
Les seules fois où je fais des photos avec les personnages, c'est quand je les rencontre au hasard dans le parc et au moins je n'ai jamais à attendre plus de 5min.
Et puis, personnellement je n'ai quasiment jamais rencontré de problèmes du type ou les parents poussent leurs enfants vers les persos etc, et j'ai toujours ma photo sans personnes derrière, après c'est peut-être dû au fait que j'y vais hors vacances scolaires et en semaine. Et le personnage et/ou le CM fait aussi passer des adultes au détriment de certains enfants parfois, et il y a donc une égalité, je n'en ai jamais vu ne pas faire passer d'adultes pour une photo.

Donc je trouve dommage qu'ils fassent une file d'attente, ça me donnera moins envie d'y aller car je trouve ça nul de devoir attendre longtemps pour juste avoir une photo.
Et comme dit précédemment, peut-être que le personnage fera donc moins d’interactions, car des fois (par exemple) il y a des personnages qui prennent un enfant et se baladent un peu ensemble donc ça par exemple, ça ne pourra plus se faire, et je trouve ça dommage.

Après ce n'est que mon point de vue, je comprends aussi que des personnes préfèrent ce système, car ça évite les bousculades et incivilités en tout genre !  Smile


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 18:29

alexandradisney a écrit:
Vous allez sans doute me jeter des pierres mais je suis assez mitigée pour cette nouvelle organisation. Rolling Eyes

Quand je viens sur le parc, je n'aime pas faire la queue pour voir des personnages, c'est à dire, attendre plus de 15min, donc les attractions type Le pavillon des princesses ou Meet Mickey Mouse, j'évite toujours et c'est pareil pour les rencontres programmées dans le parc !
Les seules fois où je fais des photos avec les personnages, c'est quand je les rencontre au hasard dans le parc et au moins je n'ai jamais à attendre plus de 5min.
Et puis, personnellement je n'ai quasiment jamais rencontré de problèmes du type ou les parents poussent leurs enfants vers les persos etc, et j'ai toujours ma photo sans personnes derrière, après c'est peut-être dû au fait que j'y vais hors vacances scolaires et en semaine. Et le personnage et/ou le CM fait aussi passer des adultes au détriment de certains enfants parfois, et il y a donc une égalité, je n'en ai jamais vu ne pas faire passer d'adultes pour une photo.

Donc je trouve dommage qu'ils fassent une file d'attente, ça me donnera moins envie d'y aller car je trouve ça nul de devoir attendre longtemps pour juste avoir une photo.
Et comme dit précédemment, peut-être que le personnage fera donc moins d’interactions, car des fois (par exemple) il y a des personnages qui prennent un enfant et se baladent un peu ensemble donc ça par exemple, ça ne pourra plus se faire, et je trouve ça dommage.

Après ce n'est que mon point de vue, je comprends aussi que des personnes préfèrent ce système, car ça évite les bousculades et incivilités en tout genre !  Smile

Salut,
ben si tu y va toujours hors vacances scolaires et en semaine, il y aura peu de monde et donc une queue petite, comme tu as l'habitude de faire.
Je présumes que quand tu vas voir un character tu ne doubles pas les gens qui attendent avant toi.tu attends ton tour.
Donc là cela sera pareil sauf que les gens seront bien rangées les uns derrière les autres au lieu d'être un peu n'importe comment.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 2 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:51

alexandradisney a écrit:

Et comme dit précédemment, peut-être que le personnage fera donc moins d’interactions, car des fois (par exemple) il y a des personnages qui prennent un enfant et se baladent un peu ensemble donc ça par exemple, ça ne pourra plus se faire, et je trouve ça dommage.

Je ne comprend pas vos remarques sur le fait qu'il n'y aura peu d'interaction ou moins...

En quoi faire la queue proprement dans une file d'attente avec ou sans corde change quelque chose au moment passé avec le personnages, par rapport à s'il n'y a pas de file d'attente ? expliquez moi.

Faire la file d'attente permet juste de réguler le flux, de permettre au gens de faites leurs photo correctement, et de laisser vivre le characters... et les file ne seront pas plus longues que d'attendre dans un amas de visiteurs qui poussent et double. la tous le monde peux avoir son moment avec le personnages dans le calme et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» photos avec les personnages
» Les goûters à DLRP
» Attraction avec personnages
» Photos avec les characters/personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-