AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 9:09

Testé et également approuvé! J'ai même déposé un petit mot à City Hall afin de dire mon contentement par rapport à cette nouveauté.
 cheers



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 10:50

Je suis également allée à City Hall pour dire à quel point j'étais heureuse de cette nouvelle organisation.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 15:55

ah, voilà de bonnes réactions. Avertir City Hall est une excellent initiative.
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 18:34

Je suis également passer a city hall Smile


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 19:40

Bonjour,
Ça a l'air très bien ce nouveau système ! Pour moi aussi lors de mes précédents séjours c'était toujours une réelle aventure de faire une photo avec un personnage... Et une belle prise de tête !! Une petite question, les personnages que l'on peut voir avec ce système sont-ils marqués sur le plan que l'on a à l'entrée? ou doit-on les chercher partout dans le parc dans l'espoir d'en trouver un lol?
Bonne soirée Smile


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 20:49

Ils ne sont pas indiqués, car le but n'est pas de partir à la chasse aux perso comme les fans le font, mais de les rencontrer aux hasard d'une promenade sur le parc, entre deux attractions Wink


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 <a href=Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 19:00

Wink attention cela commence a etre marqué sur les programmes affaire a suivre....
afin d'eviter la deception a chaque fois Wink
Merci a tous pour vos messages a City Hall
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 19:56

Je suis tombe sur Gaston a fantasy land ! Je l avais déjà vu au studios mais jamais a fantasy land


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
étoilette



Messages : 31
Inscription : 06/11/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:10

J'approuve largement ce nouveau systéme.
J'arrive de 3 jours au parc. Peu de monde, pas d'affluence, mais certains personnages n'avaient pas de file d'attente et les gens se poussaient...alors j'image quand le parc est bondé.
Par contre avec les files d'attente, c'était fluide. Quelques personnes se faisaient reprendre mais toujours avec le sourire.
Je trouve que c'est super, on prend des plus jolies photos, on a une rencontre plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 13:43

bien sur que c'est super Wink bizarre qu'il y est encore des rencontres sans file ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 15:37

Système testé et approuvé, même pendant les faibles affluences c'est toujours appréciable de ne pas être bousculé par les guests Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
celine2910

celine2910

Messages : 68
Inscription : 16/11/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 20:11

Fishman, où est ce que c'est marqué sur les programmes? Je ne vois rien sur les programmes en ligne :/


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 ?file=4267a0c6918c08e38de2cca376c452c0
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 21:18

Par contre je confirme ce qu a dit étoilette
Certain perso n ont pas de file d attente !
Alice et le chapelier par exemple ça dépend des cast ;/

Mais en général c vraiment super ce système


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 23:59

celine2910 a écrit:
Fishman, où est ce que c'est marqué sur les programmes? Je ne vois rien sur les programmes en ligne :/

C'est inscrit sur le nouveau programme valable du 1er au 7 février 2014 :
http://idf.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Locale/system/images/ShowsAndParades.pdf

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 99vn


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 0:12

.....il n'y a plus Jack Sparrow ?  Sad 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 7:02

Jack-sparrow77777 a écrit:
.....il n'y a plus Jack Sparrow ?  Sad 


Je me posais la même question Sad
Et porcinet ???
Revenir en haut Aller en bas
winnie_baby

winnie_baby

Masculin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 8:41

Moi, c'est surtout le "Princesses Disney : une invitation Royale" qui me fait peur...
Ils vont remettre le système d'invitations à retirer à l'avance ?
Pfiouuu  Crying or Very sad 
J'étais si heureux d'avoir pu y aller simplement en faisant la file normalement.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 20316
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 13:53

Hello,

moi ce qui me chagrine vraiment, c'est que les meet and greet ferment si tôt!!!!

Mickey qui est quand même celui qu'on veut voir, arrête à 17h, et les autres 12h!!!! 13h!!!! et 15h pour les Princesses....
Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi.
On devrait avoir la possibilité de voir Mickey jusqu'à presque la fermeture.

Ne plus voir les autres characters à partir de 13h c'est du délire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
winnie_baby

winnie_baby

Masculin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 14:21

Il y a peut-être une idée de cohérence ?
Comment tu fais pour voir Mickey dans sa loge s'il est sur un char de la Parade ?
Pareil pour les Princesses...

Après, on pourrait justement en profiter pour voir les personnages qui n'apparaissent pas dans les parades : Gaston, Jack Sparrow, ...


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 20316
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 15:05

Si on laisse la rencontre avec mickey le temps de la parade....
Sa enlève toute la magie ! Crying or Very sad 
(Mais Jack-Sparrow est encore la ?)


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 18:12

En Septembre 2012 j'ai étais prendre ma photo avec Mickey dans sa loge, et pourtant à l'extérieur il y avait la parade, je vois pas en quoi ça casse la magie, tu peux pas être aux deux endroits en même temps.




Et au moins j'avais fait ma photo sans attendre, juste le temps de marcher le long de la file d'attente.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:46

Concernant jack Sparrow,il ne sort que de temps en temps maintenant
C'est vrai que pour les personnages de la matiné,ils pourraient ressortir au moins encore une heure après la parade de 18h a 19h avant dreams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 22:51

Ah ouais.....dommage
Mais j'arrive jamais a trouver les personnages que je veut de toute façon .....
La prochaine fois je cherche rien j'attend de les croiser


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:15

Apparemment selon DisneylandBerry, un nouveau Meet&Greet avec Alfredo Linguini va être mis en place cet été sur La place de Rémy aux Walt Disney Studios, comme le laisse présager ce casting interne :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152015484288473&set=a.337132203472.151584.317693343472&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:34

Jack-sparrow77777 a écrit:
Ah ouais.....dommage
Mais j'arrive jamais a trouver les personnages que je veut de toute façon .....
La prochaine fois je cherche rien j'attend de les croiser
les croiser pourquoi ? impossible de faire des photos comme cela,ils ont un endroit precis a aller maintenant,afin d'eviter les decus qui viennent s'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Les goûters à DLRP
» Attraction avec personnages
» Photos avec personnages
» Repas avec des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-