Accueil[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Vide[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:47

Il y a 2 semaines, j'ai craqué pour une Wii U en pack avec MK8, et dieu que cet opus est bon ! J'avais détesté Mario Kart Wii, mais cet épisode est jouissif à souhait, avecu n agréable mélange de circuits retravaillés, d'autres inédits vraiment foufous. Moi qui suis farouchement contre les DLC, j'ai cédé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "fichtre" Razz

Bref, je joue beaucoup en ligne, n'hésitez pas à m'ajouter avec mon pseudo Wink On se fera de bonnes parties ensemble (désolé d'avance pour vos défaites cuisantes albino ).

Spoiler:


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 15:09

Mario Kart 8 Deluxe débarque le 28 Avril sur Nintendo Switch !

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:45

Juste, cette version c'est la version Wii U qui possède en bonus tous les DLC c'est ça ? Pas d'autres ajouts spécifiques ? Le prix est franchement abusé pour un portage mais bon, si les DLC sont inclus ça reste moins élevé que la version Wii U..

Vraiment dommage que Nintendo n'a pas fait plus de portage Wii U -> Switch (et éventuellement à prix abordable !). Ca aurait été vraiment sympa que les jeux Wii U soit portés sur Switch pour une trentaine d'euros par exemple. Moi qui possède pas de Wii U j'aurais acheté la Switch sur le champ car il y aurait eu des tas des jeux à faire contrairement à ce qui est annoncé pour l'instant... Beaucoup de personne n'ont pas joué à la Wii U vu son échec, ça aurait permis de donner une 2ème vie à tous ces jeux. Et cela aurait permis d'élargir le catalogue de la Switch facilement et à faible coût. Je comprend pas trop leur stratégie pour le coup, c'est dommage.


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:59

Nico543 a écrit:
Juste, cette version c'est la version Wii U qui possède en bonus tous les DLC c'est ça ? Pas d'autres ajouts spécifiques ?  Le prix est franchement abusé pour un portage mais bon, si les DLC sont inclus ça reste moins élevé que la version Wii U..

Vraiment dommage que Nintendo n'a pas fait plus de portage Wii U -> Switch (et éventuellement à prix abordable !). Ca aurait été vraiment sympa que les jeux Wii U soit portés sur Switch pour une trentaine d'euros par exemple. Moi qui possède pas de Wii U j'aurais acheté la Switch sur le champ car il y aurait eu des tas des jeux à faire contrairement à ce qui est annoncé pour l'instant... Beaucoup de personne n'ont pas joué à la Wii U vu son échec, ça aurait permis de donner une 2ème vie à tous ces jeux. Et cela aurait permis d'élargir le catalogue de la Switch facilement et à faible coût. Je comprend pas trop leur stratégie pour le coup, c'est dommage.

Tout est dans la vidéo Smile.
Mais pour faire cour :
les circuits de MK8 + les DLC inclus
5 modes batailles différents
Nouvelles arènes (pour la bataille)
Nouveaux persos
Et surement des nouveautés avec le online.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:07

Mouais... C'est vraiment pour vendre des consoles quoi (c'est le but, je sais).

J'espère que ces nouveautés seront dispos sur Wii U, mais je sais que ça n'arrivera pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:46

Non la Wii U est officiellement morte malheureusement, j'ai Mario Kart 8 et je le prendrai pas à un prix élevé c'est sur.
Il me semble qu'il sera dispo à 50€ lors de sa sortie, pour une personne n'ayant pas eu le jeu original c'est une très bonne affaire vu le contenu du jeu.
Pour ma part j'aurai aimé une réduction, il est peut être possible en reliant ses achats avec son compte Nintendo et l'acheter ensuite sur l'eshop je ne vois que cette solution même si j'y crois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 16:07

Vidéo montrant brièvement les nouveautés de l'opus Deluxe  :



PS : il ya également le troisième niveau de dérapage, le dérapage violet !


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 14:47

Mario Kart 8 Deluxe passe en version 1.2
http://www.nintendo-town.fr/2017/06/29/mario-kart-8-deluxe-passe-en-version-1-2-sur-nintendo-switch/

Des petits ajustements qui touchent principalement le online.
J'espere que le jeu ne va pas se casualiser à la façon Mario kart Wii ...


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:44

" Une mise à jour gratuite est désormais téléchargeable pour Mario Kart 8 Deluxe ! Enfilez votre tunique de Prodige et foncez sur le circuit en chevauchant le Destrier de légende 0.1 de The Legend of Zelda: Breath of the Wild "





Ça fait toujours plaisir les majs gratuites mais suis je le seul à vouloir de nouvelles arènes en mode bataille ? C'est ce qui manque selon moi Smile.


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 10:16

Le nouveau numéro du magazine "Les cahiers de la playhistoire" est entièrement consacré à la saga Mario Kart et revient sur l'incroyable succès de la série à travers les décennies.

https://omakebooks.com/fr/magazines-jv/295-les-cahiers-de-la-playhistoire-mario-kart.html


Dernière édition par Jimbo le Jeu 24 Mar 2022 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 17:39

Un season pass vient d'être lancé dans Mario Kart 8 deluxe, d'un montant de 25€, des circuits rétros remasterisés arriveront sous différentes vagues jusqu'à fin 2023.

Voici la première vague qui propose 8 circuits :


Jouable en en ligne sans forcement les posséder, je me suis fait un premier avis.
Certains circuits sont plus travaillés que d'autres, je pense à la Montagne Choco qui est beau mais manque d'anti-gravité ou sinon le Supermarché Coco qui est un peu fade.

Puis que j'ai très peu joué à Mario Kart Tour (l'opus Mobile) je découvre les circuits de cet opus sous un nouvel angle, j'aime bien la Promenade à Paris et le Dojo Ninja s'avère coriace (pas encore tombé dessus).
Les circuits de Mario Kart Tour proposent des chemins différents selon les tours, je trouve ça plutôt intéressant.


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 16:17

Nintendo vient de dévoiler les circuits de la vague 2 (8 circuits) , qui seront disponible le 4 aout.

Bonne surprises, les circuits sont bien plus travaillés que sur la vague 1 +  il y a un réel nouveau circuit.



[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Horlog11Jeu 24 Nov 2022 - 18:12

Voici la vague 3 qui arrive le 7 décembre.
J'ai l'impression que c'est crescendo en terme de qualité des circuits.

Par contre on notera toujours l'absence d'arènes batailles, alors qu'elles sont présentes dans Tour (certains circuits de Tour adaptés en arène bataille).




[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 3 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo: Session Mario Kart 8 Deluxe
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» Communauté Mario Kart 7 (3DS)
» Mario Kart Wii : Topic Exclusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-