AccueilPirates of the Caribbean - Page 4 VidePirates of the Caribbean - Page 4 VidePirates of the Caribbean - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:01

yoyo-DLP a écrit:
tifil a écrit:
Ah enfin les projections d'eau sont revenues, ça fait plaisir. Smile
Non, rien de plus aujourd'hui  Rolling Eyes 

 Sad J'ai donc eu une fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 21:18

lol projection de l'eau de retour!!! Vous etes sur que ce n'était pas un pet de poisson !!!!  Pirates of the Caribbean - Page 4 953922 


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 11:24

Festi'val a écrit:
Aujourd'hui, ride dans un état loin d'être optimal, mais plutôt satisfaisant. Notamment :

-Pirate qui se balance
-Fumée sortant des canons ET projections d'eau (Si si, vous avez bien lu)
-Puits et tous ses personnages, opérationnels

Manques notables :

-Chaîne à côté du lift (c'est vrai que ça doit être très difficile à faire fonctionner...)
-Villageoise ouvrant ses volets
-Quelques projections
-Tonneaux suspendus
La chaine du lift ainsi que les tonneaux suspendus sont plus en fonctionnement depuis belle lurette. L'explosion à la deuxième descente était présente ?


Pirates of the Caribbean - Page 4 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:55

velocerator a écrit:
Festi'val a écrit:
Aujourd'hui, ride dans un état loin d'être optimal, mais plutôt satisfaisant. Notamment :

-Pirate qui se balance
-Fumée sortant des canons ET projections d'eau (Si si, vous avez bien lu)
-Puits et tous ses personnages, opérationnels

Manques notables :

-Chaîne à côté du lift (c'est vrai que ça doit être très difficile à faire fonctionner...)
-Villageoise ouvrant ses volets
-Quelques projections
-Tonneaux suspendus
La chaine du lift ainsi que les tonneaux suspendus sont plus en fonctionnement depuis belle lurette. L'explosion à la deuxième descente était présente ?

Les tonneaux je crois que je ne les ai jamais vu fonctionner. Mais la chaîne je l'ai vu pour la dernière fois en octobre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 14:30

Les projections d'eau au niveau du galion étaient bien présentes, pas dans un état de fonctionnement optimal, mais présentes.
Quant aux tonneaux, je ne sais plus, mais en tout cas, j'avais déjà vu fonctionner la chaîne du lift cette année.
Pas d'explosion dans la deuxième descente.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 16:22

Lors de ma visite en Juillet, la chaîne du lift fonctionnait bien. Par contre, en novembre, plus rien... Pirates of the Caribbean - Page 4 287560 Razz


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:56

La chaîne du lift, j'ai du la voir la dernière fois au mois d'aout je crois ? Ya des moment comme ça ou ça reprend tout seul puis plus rien ^^ bizarre pour les projections, surement un bug alors  Rolling Eyes 
Sinon l'explosion est toujours présente jusqu'à maintenant ( mais ça arrive quelle ne se déclenche pas, mais l'effet fonctionne bel et bien  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 18:57

Toujours ce probleme de capteur a la drop 2.
C'est là qu'on comprend qu'il n'y pas que le show en lui meme qui bug ... Vivement le refresh.
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 23:33

fin de matinée, panne en cours de parcours, évacuation par issue de secours, il faut reconnaitre que Disney est très organisé selon une procédure bien définie
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 17:23

marssinet a écrit:
fin de matinée, panne en cours de parcours, évacuation par issue de secours, il faut reconnaitre que Disney est très organisé selon une procédure bien définie

Quel endroit du parcour ?


Pirates of the Caribbean - Page 4 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:34

Aujourd'hui, presque tout était normal, la fumée qui sortait des canons, le pirate qui se balance, les tonneaux suspendus.
Il manquait toujours la dame qui ouvre ses volets par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:36

tifil a écrit:
Aujourd'hui, presque tout était normal, la fumée qui sortait des canons, le pirate qui se balance, les tonneaux suspendus.
Il manquait toujours la dame qui ouvre ses volets par contre.
Normal ? Langue
J'ai déjà listé plusieurs fois les éléments manquant ( mais je ne vais pas me répéter, on va me retomber dessus si mes posts sont trop redondants Wink )
C'est juste que la plupart des effets sont tombés dans l'oublie maintenant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:44

Le pirate pervers poursuivant la fille est toujours HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 20 Déc 2013 - 21:48

Epic-say a écrit:
Le pirate pervers poursuivant la fille est toujours HS ?
Oui et il reviendra pas de si peu à mon avis  Rolling Eyes ( par contre, les duellistes sont toujours là  cheers  )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 0:05

Je confirme que la fumée était toujours là aujourd'hui...
Par contre, pour les boulets de canon dans l'eau, je n'en ai eu qu'un et encore : c'était un pet de grenouille...

Pour le reste, hormis la femme à se fenêtre (et le pirate qui lui tire dessus, qui était immobile, est-ce lié), le ride était en assez bonne forme...
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 21 Déc 2013 - 13:21

la panne de jeudi a eu lieu dans le village, tout près des duellistes, c'était étonnant comme expérience, des projecteurs se sont allumés, on peut mieux voir la structure de la pièce notamment du plafond qui semble metallique et aussi constater le sérieux des évacuations et du personnel, ce qui explique la durée d'indisponibilité d'une attraction lorsqu'elle présente un souci technique
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 13:07

Ça doit être drôle de vivre une évacuation. Mais par contre, ça gâche un peu la magie, quand on voit tout les effets spéciaux, les décors illuminés et les animatronics ne pas bouger.


Pirates of the Caribbean - Page 4 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
marssinet

marssinet

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : 92380 garches
Inscription : 17/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 19:30

C'était très sympa, cela permets de voir un peu l'envers du décor, de voir comment tout est fait, les animatronics ont continué a fonctionner. Simplement ils ont allumé de gros spots, organiser l'évacuation c'est assez long, il faut sécuriser pour sortir les gens des barques mais aussi pour organiser l'évacuation extérieure qui se fait dans les parties réservées au personnel. C'était plutôt génial, surtout pour ceux qui ont fait comme moi des dizaines de fois cette attraction.Le personnel et l'organisation sont vraiment irréprochables, ce sont plutôt certaines personnes présentes dans les barques un peu trop excitées ou qui veulent filmer tout et tout le temps ce qui ne plait pas forcément au personnel.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:39

marssinet a écrit:
C'était très sympa, cela permets de voir un peu l'envers du décor, de voir comment tout est fait, les animatronics ont continué a fonctionner. Simplement ils ont allumé de gros spots, organiser l'évacuation c'est assez long, il faut sécuriser pour sortir les gens des barques mais aussi pour organiser l'évacuation extérieure qui se fait dans les parties réservées au personnel. C'était plutôt génial, surtout pour ceux qui ont fait comme moi des dizaines de fois cette attraction.Le personnel et l'organisation sont vraiment irréprochables, ce sont plutôt certaines personnes présentes dans les barques un peu trop excitées ou qui veulent filmer tout et tout le temps ce qui ne plait pas forcément au personnel.
Normal de filmer. C'est pas tout les jours que l'on peut vivre une évacuation ! Pour ma part j'ai filmer ma première évacuation l'autre jour à BTM.


Pirates of the Caribbean - Page 4 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:43

Lors de ma dernière visite qui commence à dater (fin juin), je n'ai pas retrouvé l'odeur particulière de POTC (chlore ?) dont je me rappelais ...
Suis-je le seul ou l'odeur s'est-elle réellement atténuée depuis la réhabilitation?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin
Messages : 70
Localisation : Emerald city
Inscription : 29/10/2013

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 4:41

Quelqu'un aurait la bande son du crâne de la fin svp ?, c'est pour un montage Wink
La b.o de phantom manor on la trouve sans problème mais alors POTC ... C'est pas gagné !
Restez bien assis si vous tenez à la vie


Pirates of the Caribbean - Page 4 Logo_pintrading
Pin collector.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:45

Fait aujourd'hui
Le ride est réelment en bonne forme, ça fait plaisir a voir. Hormis quelques petits soucis malheureusement récurent et qui pour certains commencent sérieusement a etre urgent, le ride est vraiment tres fluide.
La femme du maire n'ouvre pas ses volets, la femme poursuivie toujours HS, et pas de poulie au lift.
En dehors de ça tout le reste fonctionne bien, fumée tres présente, majorité de AA fluide, le grand retour du crabe. Les pirates qui veulent la rouquine n'ont jamais autant laissé exploser leurs désirs a ma vue. Les duellistes et le pirate se balançant était aussi là. ça reste franchement convenable.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:44

Ça devrait allez de mieux en mieux dans les années a venir. On rattrape le retard des dernières années on a pas mis a jour nos équipements par souci d'économie (contrairement aux autres resort) et après on s'est retrouvé sans certaines pièces et donc la maintenance était obligé de bidouillé pour que ça fonctionne tant bien que mal. L'année dernière pas mal de truc ont été mis a jour et ça va continué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:19

Concernant le plafond, il n'y a malheureusement pas la peine de tomber en panne pour le voir, l'autre jour cela m'avait choqué de le voir aussi apparant ...
Question toute bête : la chaleur qu,il y a dans l'attraction, est ce volontaire ou dû au fait que ce soit quasi clos ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 4 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:42

Pimprenelle03 a écrit:
Concernant le plafond, il n'y a malheureusement pas la peine de tomber en panne pour le voir, l'autre jour cela m'avait choqué de le voir aussi apparant ...
Question toute bête : la chaleur qu,il y a dans l'attraction, est ce volontaire ou dû au fait que ce soit quasi clos ?

Nous sommes dans les caraibes ,le climat chaud , humide voir moite fait partis de la théma !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-