AccueilPirates of the Caribbean - Page 23 VidePirates of the Caribbean - Page 23 VidePirates of the Caribbean - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:15

-


Dernière édition par benben le Mer 17 Sep 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:47

C'est marrant, j'ai un pin's qui représente exactement cette scéne.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:15

Sidenono a écrit:


Quelle projection ?
Moi Je trouve qu'un ajout judicieux de Jack Sparrow serait intelligent car c'est un personnage qui a une grande popularité notamment chez les enfants ! cet ajout ne peut qu'augmenter la popularité du ride !  

Au  dessus du pirate et de la femme dans le tonneau justement, a la fenetre de la maison il est censsé y avoir une projection, on en reparlais justement encore il y a quelques pages.

ça n'en reste pas moins un update mineur, le show proposé n'évoluera pas beaucoup et c'est beaucoup moins vendeur que ST2 par exemple et si en plus de ça  il faut sacrifier des scènes ou des AA pour lui ce serait quand meme bien dommage.
A ce stade en gros ... Moi aussi j'aimerais bien le voire dans notre version mais pour ce que ça changera franchement et a supposer que ça soit mal fait et sans respecter la storyline de notre version, autant privilégier d'autre choses ou faire ça autrement. On a raté le coche depuis bien longtemps, c'est un peu tard pour se réveiller, la saga se termine et je vois mal Johnny Depp continuer a jouer au pirate après le 5 eme film mais bon qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:53

Epic-say a écrit:
Sidenono a écrit:


Quelle projection ?
Moi Je trouve qu'un ajout judicieux de Jack Sparrow serait intelligent car c'est un personnage qui a une grande popularité notamment chez les enfants ! cet ajout ne peut qu'augmenter la popularité du ride !  

Au  dessus du pirate et de la femme dans le tonneau justement, a la fenetre de la maison il est censsé y avoir une projection, on en reparlais justement encore il y a quelques pages.

ça n'en reste pas moins un update mineur, le show proposé n'évoluera pas beaucoup et c'est beaucoup moins vendeur que ST2 par exemple et si en plus de ça  il faut sacrifier des scènes ou des AA pour lui ce serait quand meme bien dommage.
A ce stade en gros ... Moi aussi j'aimerais bien le voire dans notre version mais pour ce que ça changera franchement et a supposer que ça soit mal fait et sans respecter la storyline de notre version, autant privilégier d'autre choses ou faire ça autrement. On a raté le coche depuis bien longtemps, c'est un peu tard pour se réveiller, la saga se termine et je vois mal Johnny Depp continuer a jouer au pirate après le 5 eme film mais bon qui sait ?

Je suis d'accord pour dire que si c'est fait cela doit être fait judicieusement ! mais quand on entend "pirate des caraibes" on entend Jack Sparrow qui est le grand héro de cette Saga et qui le restera dans les mémoires même si celle-ci ce termine ! je pense qu'il peut donc même y avoir une frustration de ne pas le voir ! pour moi j'assimilerai ça pour un guest à faire le DR pinocchio sans voir pinocchio ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:03

À la base c'est le film qui est inspiré de l'attraction. S'ils rajoutent Jack Sparrow il faut que ça reste un clin d'œil. Sinon on pourrait aussi mettre Eddy Murphy dans Phantom Manor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:24

WoodyPride a écrit:
À la base c'est le film qui est inspiré de l'attraction. S'ils rajoutent Jack Sparrow il faut que ça reste un clin d'œil. Sinon on pourrait aussi mettre Eddy Murphy dans Phantom Manor. Very Happy

C'est vrai que si ça reste un clein d'oeil, je ne vois rien à y redire.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:30

matlekador a écrit:
WoodyPride a écrit:
À la base c'est le film qui est inspiré de l'attraction. S'ils rajoutent Jack Sparrow il faut que ça reste un clin d'œil. Sinon on pourrait aussi mettre Eddy Murphy dans Phantom Manor. Very Happy

C'est vrai que si ça reste un clein d'oeil, je ne vois rien à y redire.

Vu sous cet angle, je ne veux pas d'Eddy Murphy dans Phantom Manor Laughing
Je ne veux pas repeindre tout le ride au couleurs de Jack Sparrow, car j'ai toujours aimé ce ride tel qu'il était; mais je trouverai ca chouette d'avoir juste un Jack installé quelque part...le terme "clin d'oeil" est tout a fait approprié!^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:54

Mlle.Lovett a écrit:
matlekador a écrit:


C'est vrai que si ça reste un clein d'oeil, je ne vois rien à y redire.

Vu sous cet angle, je ne veux pas d'Eddy Murphy dans Phantom Manor Laughing Nous sommes bien d'accord.
Je ne veux pas repeindre tout le ride au couleurs de Jack Sparrow, car j'ai toujours aimé ce ride tel qu'il était; mais je trouverai ca chouette d'avoir juste un Jack installé quelque part...le terme "clin d'oeil" est tout a fait approprié!^^

C'est vrai que juste une tête qui sort d'un tonneau, c'est parfait.

J'avais peur d'une attraction donc Jack serait la pièce maîtresse.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:01

Bonsoir,
Vous savez quand cette réhab prend fin svp?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:07

Selon la gazette POTC sera de retour Samedi 13 Septembre

Une rehab assez courte, meme pas 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:11

Oki merci à toi. Je voulais aller faire un petit tour ce soir, mais quand j'ai vu que POTC était fermé c'est même la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:58

Moi j'espère qu'on aura tout les AA de Sparrow dans les scènes et pas seulement un dans une scène ,le rideau de fumée avec l'homme a la tête de poulpe ,Barbosa sur le bateau et pourquoi pas les sirènes . Mais bon connaissant Dlp ,un seul AA de Jack ne leur fait pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:20

Le film avec E Murphy a été un échec,non?
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 16:45

zelko a écrit:
Moi j'espère qu'on aura tout les AA de Sparrow dans les scènes et pas seulement un dans une scène ,le rideau de fumée avec l'homme a la tête de poulpe ,Barbosa sur le bateau et pourquoi pas les sirènes . Mais bon connaissant Dlp ,un seul AA de Jack ne leur fait pas peur .

Comme je l'avais déjà dit il y a plusieurs mois, le rideau de fumée est dans les ateliers de DLP depuis pas mal de mois, voir peut être un ou deux ans, on peut donc supposer qu'ils l'installeront un jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:33

Apparemment, POTC réouvre le week-end prochain mais referme ensuite quelques jours ! Est-ce normal ou une erreur dans le calendrier des fermetures ? Car je me rends sur le resort le dimanche 14 septembre et ce serait dommage qu'il soit fermé...


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:34

Il réouvre pour le week end puis referme pour des test .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:37

Dac merci. Car pour ma part, c'est la première fois que je vois cela ^^


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:05

Argh, dégouté! Je viens de lundi à mercredi prochain... et initialement, il n'y avait pas de fermeture de POTC!!!! Mi-aout, il n'était pas encore question de réhab. Doit-on en conclure qu'il s'agit d'une rehab/intervention d'urgence et qu'il ne devrait pas y avoir de modification importante sur le ride? En espérant le retour des effets qui ont disparus au fil du temps Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
titi3379

titi3379

Masculin
Messages : 3
Inscription : 06/11/2010

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:56

Pareil la même! Je serai sur le parc de mardi à jeudi et bien dégouté de pas pouvoir profiter de POTC...
Mais c'est vrai qu'au fil du temps l'attraction est limite laissée de côté niveau réhab, pleins de petits détails que les habitués remarquent. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:48

Moi aussi je serai sur le parc de lundi à mardi Dégoutée ! Sad il n'y avait pas de fermeture prévue
quand j'ai réservé mon séjour


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 15:49

L'attraction rouvre aujourd'hui, avec visiblement de longues files (le parc semble bien rempli)

Pirates of the Caribbean - Page 23 BxZ0h0AIMAADxus

Est-ce qu'il y a des changements ? Des retours d'effets disparus (les gerbes d'eau par exemple dans la bataille navale) ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 17:51

Mr.Freddy a écrit:
L'attraction rouvre aujourd'hui, avec visiblement de longues files (le parc semble bien rempli)

Pirates of the Caribbean - Page 23 BxZ0h0AIMAADxus

Est-ce qu'il y a des changements ? Des retours d'effets disparus (les gerbes d'eau par exemple dans la bataille navale) ?
Ca promet pour demain ptin Mad


Pirates of the Caribbean - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 19:35

les ploufs de la scène du galion et les chaines du lift fonctionnent, y'a aussi des effets de fumées vers la prison, les chats et quelques autres trucs qui ont été remis
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp

FloDepp

Féminin
Âge : 58
Messages : 89
Localisation : Courcelles Belgique
Inscription : 07/09/2014

Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:02

Ils parlent pas qu'ils ouvrent lundi Sad


Pirates of the Caribbean - Page 23 Images20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 22:31

Mais il es ouvert a partir de jeudi Wink il ne refermeras plus a partir de la Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» [Vidéo] Docu: Attraction Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-