Accueilchauffage d'apoint  Videchauffage d'apoint  Videchauffage d'apoint  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 chauffage d'apoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:21

Quelle m'a été la surprise,lorsque j'ai vu une guest terminer sa cigarette et la jeter dans le trou d'un des chauffages d'apoint de main street a coté de city hall affraid affraid affraid affraid affraid  elle veut faire tout sauter ou quoi?????
Je l'ai immédiatement signalé a city hall
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:22

Et ? Razz Un guest est un guest tu ne peux rien y faire … ;)Mais c'est très dangereux !!  chauffage d'apoint  78713 chauffage d'apoint  78713


chauffage d'apoint  646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  chauffage d'apoint  425715


Dernière édition par martin00 le Mar 7 Jan 2014 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 18:32

FishMan a écrit:
Quelle m'a été la surprise,lorsque j'ai vu une guest terminer sa cigarette et la jeter dans le trou d'un des chauffages d'apoint de main street a coté de city hall affraid affraid affraid affraid affraid  elle veut faire tout sauter ou quoi?????
Je l'ai immédiatement signalé a city hall

T'as ouvert un sujet juste pour ça ?! affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:06

Quoi a Disneyland on chauffe l’extérieur?  chauffage d'apoint  78713 chauffage d'apoint  78713 chauffage d'apoint  78713


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 19:25

A Disneyland, il y a des Cast Members à l'entrée des files d'attente des attractions, donc ils disposent parfois d'un parasol chauffant au gaz pour éviter d'attraper une pneumonie ou pire pendant les rudes journées hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:40

je l'ai ouvert ce topic juste pour signaler le danger
Comme il n'y avait pas de sujet concernant cela et que le topic sur les incivilités est a des années lumières,c'est quand meme inquietant et quand le CM de city hall te dit que ce n'est pas la premiere fois,il faut quand meme le signaler et il faut que cela soit pris au sérieux ce genre de chose,du gaz il n'y a rien de pire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:53

Malheureusement je pense qu'il faudrait que le guest soit pris sur le fait ; sinon les CMs ne peuvent rien faire. Et encore, je me demande même ce qu'ils feraient réellement si le guest était pris en train de jeter son mégo.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


chauffage d'apoint  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chauffage d'apoint  Empty
MessageSujet: Re: chauffage d'apoint chauffage d'apoint  Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 9:25

Ça m'est déjà arrivé, mais que faire de plus ? Tenter d'éloigner la cigarette comme on peut, parfois avec un peu de chance le Visiteur s'excuse mais ne s'en souviendra plus par la suite. On ne peut pas y faire grand chose, même si c'est très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage d'apoint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-