AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 23:11

PacoDisney a écrit:
Ben dans les pages précédentes j'ai lu que certains décors en piteux états seront supprimés de la file d'attente et ne seront malheureusement pas remplacer. Mais je pense que de nouveaux éléments de décors que nous ne connaissons pas vont faire leur apparition, enfin j'espère !

Il me semble que ça avait été démentie.

Franchement la file d'attente est limite plus intéréssante et plus décoré que le ride en lui meme, si DLP n'est pas foutu de remplacer, ou entretenir ne serait ce qu'une fois tout les 10 ans des décors fixes ...
Les supprimer ne ménerait a rien d'autant plus que rien n'est en mauvais état si ce n'est la  voiture. Il fallait surtout passer un bon coup de balai et de plumeau dans les tentes et sur le reste des décors, à part ça il y a bien pire a entretenir comme attraction et on supprime pas certains effets pour autant, surtout que là c'est des statues et des tentes pour la plupart ... Meme en mauvaise état il faut les garder c'est pas une raison.

A la base il devait y avoir des AA ( en extérieur je rappelle ) dans la file et dans le ride donc si il ne sont vraiment pas foutu de nettoyer au point de jeter des décors ça serait une honte et surtout après une rehab de presque 6 mois ...


Dernière édition par Epic-say le Mer 14 Mai 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 23:13

Lonk a écrit:
Indy est un Intamin pourtant, non ?

Oui tout a fait, mais c'est un vieux et bas de gamme. Sûrement un des pires de la marque. Sad (bien qu'ils ont fait un tas d'autres bouses...)

Quand je pense à Intamin, je pense à ça plutôt, ou encore à ça... Mais pas à Indy. Evil or Very Mad


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 15 Mai 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CastRêveur

CastRêveur

Masculin
Messages : 46
Inscription : 12/05/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 1:20

KingRCT3 a écrit:
Lonk a écrit:
Indy est un Intamin pourtant, non ?

Oui tout a fait, mais c'est un vieux et bas de gamme. Sûrement un des pires de la marque. Sad(bien qu'ils ont fait un tas d'autres bouses...)

Désormais Indi n'est Intamin qu'à 90% puisque le looping a été remplacé par du Vekoma...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 8:09

CastRêveur a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Oui tout a fait, mais c'est un vieux et bas de gamme. Sûrement un des pires de la marque. Sad(bien qu'ils ont fait un tas d'autres bouses...)

Désormais Indi n'est Intamin qu'à 90% puisque le looping a été remplacé par du Vekoma...
Moins que 90%, tu as aussi du Giovanola, et je crois que les blocks sont de B&M.
Revenir en haut Aller en bas
CastRêveur

CastRêveur

Masculin
Messages : 46
Inscription : 12/05/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:06

Guiboui a écrit:
CastRêveur a écrit:


Désormais Indi n'est Intamin qu'à 90% puisque le looping a été remplacé par du Vekoma...
Moins que 90%, tu as aussi du Giovanola, et je crois que les blocks sont de B&M.

Nan Shocked Du B&M à DLP... Sérieux ?!


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:04

Il y a bien Giovanola dans l'histoire (et maintenant Vekoma, certes), mais pas de B&M, je ne vois pas ce qu'ils foutraient là. Wink Après je n'affirme rien, je peux me tromper.

Enfin toujours en est que si on recense tous les sous-traitants un par un, on peut aller loin. Je suppose que le process a été refait en interne, donc hop, un nouveau joueur dans la partie (WDI ?). Puis les trains sont peut-être de chez Stakotra, les roues viennent aussi d'une société externe, etc, etc.


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 15 Mai 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 19:37

Discovery Mountain a écrit:
LaRouxQuine59 a écrit:


En fouillant un peu:



Je rêve ou sur cette photo, la roue porteuse inférieure n'adhère pas au track  Shocked  ?

ENFIN ! Je vous l'avais dis qu'au first on sentait que le train se lever dans les virages ! Mais tout le m'a dis " Pff... n'importe quoi" "Non c'est faux ! " Et bien en voilà la preuve !


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:59

... Rassurer moi, c'est fait exprès?  Shocked 
Non parce-que niveau sécurité, on fait mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 23:50

Bien sûr que c'est prévu, ne t'inquiètes pas.  Smile
Indy a beau être un coaster bas-de-gamme, il n'en est pas dangereux pour autant.

Il y a plusieurs raisons pour avoir du jeu dans les roues.
Premièrement, moins il y a de roues qui touchent le rail, moins il y a de frottements, donc moins de pertes de vitesse (et accessoirement moins d'usure...).
Deuxièmement, avoir du jeu au niveau des roues permet aussi de compenser les approximations de la voie. Parfois (toujours car Indy est bas-de-gamme), il peut y avoir quelques millimètres d'écart entre les rails qui diffèrent d'un endroit à l'autre du parcours. Si les roues étaient plaquées aux rails, ben ça passerait tout simplement pas. Laughing 

Alors comment fait B&M pour avoir toutes les roues collées en permanence ?
Déjà, le travail sur les rails est plus rigoureux donc les imperfections quasi-inexistantes. Puis, leur bogies sont montés sur des éléments flexibles (ressorts par exemple) qui viennent amortir les éventuels chocs.
De plus, les roulements sont de meilleur qualité. Par contre c'est un fait, un B&M avec des roues qui touchent perdra forcement plus facilement de la vitesse que un avec des roues qui ne touchent pas.
C'est pour ça que les woodens peuvent être plus long ; il y a beaucoup de jeu, donc moins de friction !
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 0:06

Et puis le tête du mec front row fait vraiment peur.. Plus je zoom sur la photo plus j'ai l'impression qu'il porte un masque ou je ne sais quoi.. 

Rolling Eyes 


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 1:19

Mikey1929 a écrit:
Et puis le tête du mec front row fait vraiment peur.. Plus je zoom sur la photo plus j'ai l'impression qu'il porte un masque ou je ne sais quoi..

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 The-shining


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 22:48

DLP Welcome

A Adventurland, dans l’attraction Indiana Jones et le temple du Péril est en tests sur les équipements et avec des lancement de trains à vides qui sont réalisés.

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 IMG_3145

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 23:15

Ce qui je pense condamne définitivement tout retour possible des traverses. En plus du retrait déjà effectué des échafaudages dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 11:35

Epic-say a écrit:
benben a écrit:



@disney_parisfr
La qualité du spectacle et le système de contrôle ont été remis à neuf, et le looping a entièrement été changé...
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 BnghfRfIAAE7jfE

Ne s'agit il pas de l'ancien looping ?
Car si c'est le nouveau il a très vite vieilli  je trouve ...

Y'avait peut etre moyen de mettre un brumisateur (machine a fumée) dans le bas de la boucle ,histoire de ne pas la voir arriver .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:56

Ne pas profiter de cette rehab pour remettre les traverses est d'une connerie absolue.

C'était l'un des éléments thématiques les plus importants, qui participait énormément à l'illusion de "fragilité" de l'ensemble de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:46

gregzzz a écrit:
Ne pas profiter de cette rehab pour remettre les traverses est d'une connerie absolue.

C'était l'un des éléments thématiques les plus importants, qui participait énormément à l'illusion de "fragilité" de l'ensemble de la structure.

Je pense qu'ils n'ont pas le choix. Je pense que s'ils auraient pu les remettre ils l'auraient fait. Depuis l'accident qui est survenu sur BTM (un bout du décor qui est tombé), ils ont du enlever les traverses, et celui qui a donner l'ordre de les enlever, devait avoir de bonnes raisons, ainsi que de bonnes raisons pour ne pas les remettre.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 19:51

Une rehab ça peut aussi servir à imaginer de nouvelles techniques pour remettre le show en état sans le moindre danger pour les visiteurs. Ça peut prendre un peu de temps parfois... La prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:01

C'est ça, trouver un moyen sûr d'accrocher de simples planches de bois, ça doit pas être bien compliqué. C'est dommage, elles faisaient partie intégrante de la thématisation du ride que je trouve malgré tout super réussie pour un simple coaster comme ça.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
ichokaru



Messages : 21
Inscription : 16/01/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:49

Pour ma part, je préfère sans mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:27

Même si c'est pour la sécurité au moins remettre les planches de la descente avant le looping car il n'y a rien en dessous.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 13:35

FandeBTM a écrit:
Toujours aucune info sur un potentiel retour des traverses ?
D'après mes informations, des prototypes seraient en cours de validation pour un retour sur la partie visible de l'attraction.
Par contre, cela risque de ne pas être prêt pour la réouverture.

En tous cas, c'est bien en cours d'étude. Espérons que cela ne passe pas à la trappe au dernier moment.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 13:43

C'est quand même typiquement le sujet dont nous débattions récemment ensemble (même si en l'espèce, il s'agissait de POTC) : Faire une réhabititation alors que certains points de cette réhabilitation sont encore en phase d'étude, tu avoueras que c'est quand même couillon.
C'est un peu comme remplacer les fenêtres d'un hôtel que l'on aurait intégralement remis à niveau il y a tout juste 4 ans Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 14:23

Sauf, qu'ici l'attraction était dans un état lamentable et il fallait tout consolider avant d'atteindre un point de non retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Messages : 162
Localisation : Beyond the moon, to the very edge of our Universe.
Inscription : 29/03/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 14:42

Bonne nouvelle en tout cas, on risque donc de les revoir un jour  Very Happy 


~ Je sais pour que la plupart d'entre-vous, c'est le 364ème vol. Pour moi aussi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014] - Page 15 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:20

J'y vais le 30 mai j'espere que ca serra bien reouvert.

Je prendrais des photos des différents changement si je les vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-