AccueilLe Bossu de Notre-Dame - Page 4 VideLe Bossu de Notre-Dame - Page 4 VideLe Bossu de Notre-Dame - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bossu de Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 23:36

Han les nouvelles photooooooooooos. <3 J'adore, j'adore, j'adore.
Vraiment magnifique. Et l'idée du topic est une super idée. Je vais y faire un tour de suite.
Si on s'y met tous ensemble on va finir par faire bouger les choses ! Very Happy


Dernière édition par Disnaddiction le Sam 11 Aoû 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlle-apocalypse



Féminin
Messages : 228
Inscription : 11/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 0:51

En tout cas merci du fond du coeur pour vos commentaires, ils me touchent beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:48

Vu à une braderie, mais je n'ai pas craqué

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 97130410


1€ à la braderie

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 10463866_641778342577605_9178701511643154749_nLe Bossu de Notre-Dame - Page 4 10342914_641778362577603_6158916689823381512_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:36

J'ouvre un topic sur l'un des films les plus mythiques du catalogue Disney, a savoir Le Bossu de Notre-Dame.
Ici, postez es photos des produits dérivés du film, même si il y en a très peu, ne sait-on jamais, le DS pourrait peut être avoir envie de nous faire une belle surprise!
Je commence donc avec le seul objet que j'ai de ce film, la bande dessinée!

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Image180


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:48

J'avais autrefois une cassette du Bossu de Notre-Dame, reprenant l'histoire et les chansons^^ Je l'ai perdu malheureusement Sad
Mais qu'est-ce que je l'écoutais étant petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:56

J'ai quelques figurines, le CD et le livre Mickey Club du Livre Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:04

J'ai (le blu-ray lol) deux anciennes poupées Esmeralda exposée derrière une vitre en plexi, j'ai beaucoup joué avec étant petite Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 937942 J'avais posté des photos d'ailleurs au moment où je les ai exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Alantka
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:09

Les photos de ce post ne m'appartiennent pas

Je possède cette peluche de Djali :
Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 673410djali

Ainsi que les figurines d'Esmeralda et Phœbus (Nestlé, 1996).
Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 471264Phoebus Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 482495T2eC16JUE9s3wBoDoBSEmeWSGFw6035


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:22

Je posterai ce soir quelques photos.
J'ai le Blu Ray, la BOF, un livre Disney Hachette, des figurines (McDo, Nestlé...), un décor polly pocket et des poupées Mattel des années 90.


Dernière édition par fauna le Lun 6 Jan 2014 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:25

Pour ma part, je viens d'envoyer un message a Disney Store pour exprimer le désir de voir apparaître des produits d'autres franchises comme Le Bossu, Hercule ou Atlantide.
Parce qu'on voit toujours Cars et les Princesses, à la longue ça devient un peu banal tout ça...
Je suppose que je vais me prendre un gros vent, mais au moins c'est dit!


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:27

Oh la peluche Djali est trop chouuuuuuuuuupie Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 937942
J'adorerais avoir une Classic Doll d'Alice et d'Esméralda, je sis sûr que ça marcherait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:56

J'ai envoyé sur leur Facebook, comme ça toutes celles et ceux qui veulent se joindre a moi peuvent répondre ou simplement "aimer"...
Je pense que le DS devrait essayer de différencier sa clientèle "collectionneurs/fans" de la clientèles "enfants".


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 14:56

J'ai posté plusieurs fois ce genre de message sur le mur Facebook de Disney Store et ils se fichent de nous comme de l'an 40 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alantka
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:00

SnowWhite, ils se fichent peut-être d'une minorité, mais si nous étions plus nombreux, peut-être prendraient-ils davantage nos avis en compte, qui sait ?[/justify]


Dernière édition par Alantka le Mar 10 Nov 2020 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:03

Alantka a écrit:
SnowWhite, ils se fichent peut-être d'une minorité, mais si nous étions plus nombreux, peut-être prendraient-ils davantage nos avis en compte, qui sait ?
Ben tu sais, beaucoup de personnes avaient commenté sur ma publication donc je pense que DS s'en fout vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:25

D'autant plus que j'ai déjà eu une réponse!

"Restez connecté à notre site Jordan, et vous découvrirez très bientôt nos nouveaux produits!"

Ce a quoi j'ai bien envie de répondre "Ça veux dire qu'il y aura de produits sur Le Bossu?", mais je pense déjà connaître la réponse...


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:29

Humph c'est leur réponse type :-/ Mais le DS américain vient de sortir pleins de produits sur le Livre de la Jungle tout à coup, alors je dirais qu'il y a un infime espoir. Même si je n'en n'ai pas vraiment à vrai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 16:33

Ah bon Pocariel ? Je vais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:25

Oui c'est pour le Blu-Ray, il n'est pas encore disponible aux States contrairement a nous Wink


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:02

je possède le dvd acheté dès sa sortie bien evidemment !!

j'adore ce DA moi je le trouve touchant .... même si cela reste triste mais voilà un coup de cœur des oubliés Disney ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:21

HS : Jojo, SnowWhite, vous avez fait ces "demandes" sur le facebook français?

Je me demandais, les décisions de ce type ne se font pas aux Etats-Unis plutôt? Vu que la majorité des produits me semble similaire entre les US et l'Europe... Je ne sais vraiment pas, je me renseigne juste.

Parce que du coup ça ne me plaît pas des masses d'avoir à choisir ces temps-ci entre Cars/Planes et des produits Princesse. J'ai beau adorer les princesses, les produits qui seraient le plus susceptible de m'intéresser sont seulement les Animators.
Sérieusement, rien que ces 2-3 franchises doivent couvrir 70% des produits. Je pense aussi que Disney Store aurait tout à gagner à considérer encore plus sa clientèle ado-adulte avec des produits au design et à l'imagerie plus adaptée, et oui, je VEUX aussi des produits type Atlantide, Tarzan (même un grand succès comme Tarzan n'a rien!), le Bossu... /fin HS

PS: Conversation à continuer en MP ou sur un topic créé pour ce sujet, ce sera plus facile pour tout le monde.


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:24

Bah en fait le truc c'est que le DS US ne va pas prendre en compte des demandes de Français...
Sur le Facebook français, il y a des chances que beaucoup de gens forment un groupe, et là le DS va se renseigner et ça va remonter a la tête du groupe je pense...
Mais bon, parfois avec le DS, on parle comme avec un sourd  Rolling Eyes 


Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:49

Alantka a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Je pense que le DS devrait essayer de différencier sa clientèle "collectionneurs/fans" de la clientèles "enfants".
+1, surtout que ce sont rarement les enfants qui achètent, mais les adolescents et les adultes, ces derniers aussi ont le droit de se faire plaisir après tout...

SnowWhite, ils se fichent peut-être d'une minorité, mais si nous étions plus nombreux, peut-être prendraient-ils davantage nos avis en compte, qui sait ?

Ça va tellement les embêter qu'ils vont décider de supprimer l'option "commentaires"...tout comme Disney France après les multiples demandes pour la mise sur le marché du Blu-ray de La Petite Sirène sans les erreurs  Rolling Eyes

Sinon, j'adore ce film mais n'ai aucun produit dérivés pour l'instant.
Mais je pense acquérir la BO qui est la plus belle de tous les films Disney à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:56

Ce n'est pas comparable, ne mélangeons pas tout ^^''
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld
Invité



Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame Le Bossu de Notre-Dame - Page 4 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:58

Oh que si c'est comparable.
Depuis quand Disney se soucie (vraiment) des fans chez nous ?

Je ne dis pas qu'il est improbable qu'ils vous répondent et incluent des produits dérivés de ces films mais seulement que les chance sont moindres.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 6 Jan 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bossu de Notre-Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bossu de Notre-Dame [Musical - 1999]
» Le Bossu de Notre-Dame [Disney - 202?]
» [Paramount] Le Bossu de notre-dame (20??)
» L'univers du Bossu de Notre-Dame
» Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-