AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 16:59

Encore une récompense pour la Reine des Neiges  Very Happy ! C'est cool, en plus c'est Kristen Bell qui a pris la récompense  Smile  !

Sinon, je suis tombée sur une vidéo parodique à l'instant, et je voulais vous la faire partager xD :



Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:02

Disney a publié une vidéo montrant quasiment toutes les interprètes d'Elsa au micro !

Bravo les filles !!  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 937942  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 937942  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 937942 



Je sais pas pourquoi mais j'ai encore plus les larmes aux yeux.
C'est vraiment beau de voir des artistes chanter de tout leur cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:11

C'est sympa mais je trouve inutile de mettre Anaïs deux fois ^^ J'aurais bien aimé qu'il mette une version orientale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 21:14

Effectivement, le problème est qu'il y a plein d'autres versions mais ils ont préféré mettre deux fois Anaïs et Gisela (la voix espagnole) :/
Et encore, Gisela chante aussi la version Catalane, donc à la limite, oui. Mais Anaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 22:34

Autre parodie assez drôle  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:37

Je pleure de jooooooie <3
Et oui on aura notre Musicaaaal nous aussi :
http://www.grazia.fr/culture/news/sur-scene-la-reine-des-neiges-sera-arielle-dombasle-635408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:38

Hum...poisson d'avril ?  scratch 


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 1 Avr 2014 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:41

Oh le joli poisson!!!!! ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 23:09

C'est sûr que c'est un mensonge poissoné Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 23:57

En plus, avec la Arielle...  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 7232 
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:39

Ils ont pas dit la même chose pour Rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 21:39

Si...mais je ne sais pas du tout où en est le projet drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 23:12

Quel bonheur de revoir cette merveille de l'animation dans son salon, dans le noir, avec ses parents, et de revivre les mêmes émotions, les mêmes larmes qu'au cinéma ...  La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 425715 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 425715 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 425715 

Un vrai moment de bonheur, entouré de mes classics, la peluche Sven et une tisane dans ma tasse Anna ! The best !!!  I love you


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 8:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 9:19

Les traductions de l'interview originale, proposées par Gala et Première sont fausses et donc elles induisent en erreur.
On peut lire l'original ici : http://www.hollywoodreporter.com/news/frozen-producer-talks-franchise-rumors-692198

En anglais on a :
Citation :
Do you have set future projects, and can Frozen fans look forward to spin-off franchises?

I don't have an exact movie in mind that I will go onto next, but I feel that this team -- myself, along with Chris Buck and Jen Lee -- we work very, very well together so I believe we will be developing a new project. But I don't know what that is right now.

Right now Frozen's characters are already at Disneyland, and there are discussions on how we can support the characters at other locations. We are also discussing making a theatrical [musical] version of Frozen, but these things take time.

- la question porte sur les futurs projets du producteur et si les fans auront droit à des spin-offs de La Reine des Neiges
- il ne sait pas exactement sur quel prochain film il travaillera, il pense qu'ils vont faire un nouveau projet ensemble (lui, Chris Buck et Jen Lee) mais ne sait pas encore de quoi il s'agit
- et surtout : dans la traduction de Première ils écrivent “Pour le moment les personnages de La Reine des Neiges sont déjà chez Disneyland et il y a eu des discussions sur la manière de les suivre sur d'autres volets”, ce qui est faux, ils ont mal traduit “at other locations”, qui signifie ici “à d'autres endroits” et pas “dans d'autres volets du film”.

Il fallait comprendre que les personnages sont déjà à Disneyland (en Californie) et ils sont en discussion pour faire apparaître ces personnages dans d'autres endroits (dans d'autres parcs Disney, pour que les visiteurs puissent faire des photos avec eux). Tout simplement comme le 20 avril prochain où ils arriveront à Walt Disney World, il me semble.
Dans cette interview il n'est donc jamais question d'une confirmation d'une suite ou d'un spin-off, mais uniquement que ces personnes ont un nouveau projet en commun et que les personnages du film arriveront dans d'autres endroits Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 11:31

Une mini-émission de radio qui revient sur la version française de Let it go:
http://www.franceinfo.fr/musique/les-cingles-du-musical/anais-delva-la-reine-des-neiges-francaise-1374471-2014-04-05
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 1:41

Mon avis sur La reine des neiges.

grand Fan disney, j'ai revu encore la princesse des neiges en blu ray, ..maman que c'est mievre et pour les petites filles, personnages aux voix criardes horribles, chansons mievres insupportables, a repetition.. un dessin anime rate. avec plusieurs fan Disney on l'a regarde, a la poubelle. Plusieurs amis et amies ont decides de ne pas l'acheter apres l'avoir vu chez moi. Dispensable.

Quand on est habitue a la qualite des details Disney, on est surpris de decors tres precis, mais a des facilites de repetitions graphiques, et a des moments fugaces d'animation des deux ecervellees, avec des animations non parfaites, de style poupees de porcelaine, comme a 13 minutes et 44 secondes, a 14 minutes, ou l'on voit une qualite inferieure aux details du monde de ralph ou rebelle, ou quand la chanson c'est la fete de la belle et la bete nous enchantait des oreilles comme des yeux. a 14 minutes et 26 secondes, des poussins mal realises on ne dirait pas du disney.  Des moments au scenario ridicule, comme a 14min et cinquante cinq secondes, ou on aimerait que les chocolats lui ferment la bouche a defaut de boucher ses oreilles..  et c'est comme ca sans arret .. et meme sans cesse.. par exemple durant les criailleries de 16 min et 48 secondes, on a envie de carrement couper le son, de toute facon on ne comprend meme pas les paroles, en chanson c'est inintelligible. a 18 minutes, la peau du cheval semble en skai ou en plastique moule .. a 20 minutes , a l'animation du bal,  j'ai cru etre a l'animation du niveau du dessin anime les Schtroumpfs .. quelle pitie !

Je pense donc que les 28 premieres minutes sont ratees..
apres il y a du mieux.


Succes facile.. Le scenario n'est pas tres bon non plus. une enfant de mes amis , qui a 15 ans, a dit apres l'avoir vu: "bof".  seul olaf a plu.. Les chansons sont vraiment horripilantes et crispantes.. c'est donc tres cible 10 a 12 ans, d'ou son succes commercial. Les adultes crierons Grace ! sauf les collectionneurs tres indulgents.

Ne parlons pas de l'horripilante BO en CD qui a un grand succes commercial.
je l'ai ecoute deux fois .. au secours !

Walt Disney a dit: " quand vous reavaillez ici .. vous donnez toujours plus que ce qu'on attend. Bous donnez votre meilleur. Si vous faites ca, les gens reviendrons. Si vous teichez, vous ne les reverrez pas. "

Walt Disney n'aurais pas valide les neuf dixieme des chansons retenues, et aurait fait retravailler les 28 premieres minutes.

Je suis decu de ce dessin anime, je m'attendais a mieux.


Dernière édition par garfy le Mar 8 Avr 2014 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 2:10

Moi ce que je trouve horripilante, c'est ta façon d'écrire, mon dieu la syntaxe et la ponctuation  Shocked , j'ai envie de me crever les yeux...

Sinon pour ta critique en lui même je trouve que tu chipote beaucoup sur les détails, et ça manque cruellement d'argumentation. Et c'est pas parce que toi et tes amis vous l'avez pas aimé que c'est à jeter à la poubelle. Et si il a autant de succès, c'est que la majorité du public n'est visiblement pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 2:40

Tu as le droit de ne pas avoir aimé le film, mais tu n'as pas besoin d'être aussi radical, non? Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 4:06

Je n'ai jamais eu l'occasion de chipoter encore, alors ca fait du bien.
Je comprend parfaitement qu'on ne soit pas d'acvord avec moi.
Par exemple, je trouve l'histoire Peter et eliott le dragon, fantastique, et emouvante, y compris les chansons, pourtant la technique et le doublage peuvent etre critiques a foison.

La technique importe peu dans le ressenti global d'une histoire.
La technique n'a pas suffit pour moi, a m'enchanter dans La reine des neiges.
Il fallait retravailler les 28 premieres minutes, le rythme, les chansons.
J'en aurais fait quelque chose de plus puissant, qui aurait ete a mes yeux, un vrai grand classique Disney, ce qu'il n'est pas pour moi.
L'histoire l'emporte enfin a partir de ces 28 minutes. A partir de la, la technique sert l'histoire.
Je note que tout le debut de l'histoire de la belle et la bete est narree dans les premieres minutes de sa transposition Disney. Disney avait en son temps, su retirer des passages que les realisateurs adoraient, parcequ'ils ne servaient pas l'histoire et ralentissaient la narration utile.
Comme la chanson de la soupe dans Blanche Neige, ou des passages retires dans Le Livre de La Jungle.
Je pense que certains passages sont rates, dans ces 28 minutes. J'airais retravaille le caractere des personnages. La grande histoire de La Reine des Beige, c'est le caractere des soeurs, transposees en musique. Dans la belle et la bete, sa premiere chanson peind le personnage, son caractere et ses esperances. Des chants criards a la star academy ou a la ophelie winter, les chants choisis sont inaudibles et m'insupportent, ils ne peuvent bien exprimer des sentiments, ceci etait a refaire.
On veux une Anna sympa et optimiste .. c'est une jeune fille dechiree qui ne comprend pas pourquoi sa soeur ne veux pas la voir, elle reste espiegle comme une pom pom girl, ca ne colle pas avec l'histoire.
Ce ne sont pas pour moi des details, mais le plus important. quel gachis. c'est ce que j'ai ressenti.
Attendre une demi heure pour rentrer enfin dans une histoire , car j'ai apprecie l'histoire apres cette torture auditive et visuelle, c'est tres tres long.


qui aime bien chatie bien, j'ai mis mon blu-ray en vente. en l'etat, ce film ne se voit qu'une fois.

quoi que j'hesite a le vendre vraiment a cause du court metrage Mickey a cheval, qui est un formidable hommage aux premiers Mickey, et m'a fait pense a Cinemagique des WDS.
Sans rancune.


Dernière édition par garfy le Mar 8 Avr 2014 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 4:27

Eh bien voilà! Tu as dit exactement la même chose qu'à ton autre message, mais tu as été moins radical, et en plus, on comprend mieux ce que tu n'as pas aimé Wink Alors, si je comprends bien, tu n'as pas aimé le premier acte du film, c'est ça? Moi, au contraire, c'est ma partie préférée, en partie à cause des chansons, que j'aime beaucoup x) En bref, je crois constater que nos goûts sont trèèèès différents Razz


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 5:00

Ben oui, on est tres differents sur ce film, comme on peux etre d'accord sur d'autres.
c'est vrai qu'a mon premier message, je sortait bouillonnant d'une vision du BR , ca venait brut de pomme , mais ca montrait bien ce que je ressentait alors. Ensuite a froid, j'ai mieux analyse ce qui m'avais gene.
Avec le recul, a partir du moment ou Elsa s'enfuis, le film me plait.
Mais toute la realisation du debut, me gache le film.

J'aurais du m'en douter:
A Disney Dreams de Noel, ils avaient change le spectacle et projette des images avec chansons du film, et j'etais surpris de ne pas avoir aime la musique, mais juste le personnage olaf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 6:28

C'est "La REINE des Neiges" d'abord.

Ensuite, vous l'avez vu en VF ou en VO ? Non parce que je peux t'assurer que les voix originales sont déjà plus matures et peuvent beaucoup moins horripiler.
Et les paroles sont également largement meilleures et plus adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Page 39 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 10:52

Je voudrais pas être mauvaise langue mais venant d'une personne qui veut détruire Stich Live et Disney Junior, avec ca il n'a plus aucune crédibilité ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-