AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16194
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Sam 4 Jan 2014 - 18:17

@Lylou a écrit:
Vous pourriez poster vos covers dans la partie Imagination Institute ? car c'est un peu hs je trouve, on ne parle plus du film mais des créations de fan là Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
DePorcelaine



Féminin
Age : 26
Messages : 21
Inscription : 26/12/2013

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Sam 4 Jan 2014 - 23:59

J'ai vu le film ce soir.
Premières impressions (c'est un peu décousu, je préviens Wink).

Je suis agréablement surprise. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus enfantin.
J'admire beaucoup le travail technique effectué sur le film.
"l'eau", "la neige", "la glace". Les détails sont très beaux. Sans parler du givre sur les vêtements...C'est magnifique !
Je trouve que les personnages ont des expressions, des mouvements, plus réels que dans Raiponce. Les tissus semblent aussi plus "vrai" (mouvement des robes, jupons, capes...).
La scène des loups fait aussi peur que dans la Belle et la Bête...  
Elsa est un personnage captivant et attachant.
Je regrette qu'elle ne soit pas plus à l'écran (et je l'aime beaucoup).
Alors je dois dire qu'Hans m'a bien eu ! Jusqu'au moment où...
Spoiler:
 
Libérée, Délivrée rend super bien sur grand écran (même si c'est la version diffusée sur le château à Disneyland lors du spectacle qui m'a donnée des frissons !).
Le renouveau, pour moi c'est cette chanson qui montre le mieux le caractère d'Anna et Elsa au début du film.

Contrairement à certains commentaires, je n'ai pas l'impression que l'on change beaucoup des autres thèmes de Disney. Il est toujours questions d'Amour.
Ici ce n'est peut-être pas la recherche d'un homme ou d'un prince charmant (même si Anna cherche le grand amour), on a au coeur de l'histoire l'Amour fraternel.
Il est aussi question de quête, de pouvoir, de sacrifice, d'expression de sois (où est ma place, qui suis-je vraiment). Faire des erreurs mais apprendre de celles-ci. Grandir.
Elsa fini par prendre confiance en elle, et arrivera à réparer les dégâts qu'elle a causé.
L'image de fin (après le générique) est super !   


Juste pour revenir sur votre discussion :
@DisneyWorld a écrit:
Ah bah tiens, ça me fait marrer parce qu'ils connaissent strictement rien à l'histoire et ils sont contents de voir Anna foutre un pain à Hans...
@Bad Wolf a écrit:
C'est pas illogique, c'est juste maladroit.
Ils ont assisté à toute la scène. Ils étaient d'accord pour exécuter Elsa car elle avait soi-disant assassiné Anna. C'est pas difficile de comprendre que c'est pas le cas puisqu'ils ont vu Anna se statufiait sous leurs yeux. Donc Hans  menti, donc bien fait pour sa tronche de se prendre un gnion.

J'interprète les choses comme Bad Wolf.
Ils ne connaissent pas tout les détails, mais ils savent que Hans leur a menti, il a affirmé qu'Anna était morte dans ses bras (soit : à l'intérieur du château). De ce mensonge ils peuvent en déduire que ce n'est pas une "bonne personne", et "approuver" un coup de point lancé par Anna.


Après ce long message, je vous laisse en vous disant que moi aussi je voudrais un bonhomme de neige.



Premiers pas dans le parc : 3 mai 2013
Premier séjour : 21/22 décembre 2013, Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com
Alantka



Féminin
Age : 20
Messages : 407
Localisation : Perdue dans mes pensées
Inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 0:15

J'ai suivi vos conseils et ai revisionné La Reine des Neiges aujourd'hui. Smile
Comme je m'y attendais, j'ai largement préféré ce second visionnage au premier. Je me rends compte que j'ai été trop dure avec ce film. Je ne reviendrai pas sur l'animation pour ne l'avoir revu qu'en streaming, donc en mauvaise qualité, mais je dois saluer un grand nombre de points sur ce film que je n'avais pas pris le temps de saluer ni d'apprécier.

... Il est génial !  
J'ai pu davantage apprécier le personnage d'Elsa, que je n'avais pas très bien comprise la première fois, et en fin de compte j'ai été bluffée par sa force. Il faut être sacrément courageux pour pouvoir s'isoler ainsi et se laisser aller après toutes ces années à devoir se contrôler... J'ai vraiment pu comprendre toute la douleur qu'elle a pu ressentir dans son enfance, rester prisonnier de soi-même est vraiment une chose difficile. Ce qu'elle a été courageuse... C'est un personnage bien plus complexe que je ne l'aurais imaginé.

Et puisque j'ai regardé la VQ, sans la voix de Dany Boon, j'avoue m'être davantage intéressée au personnage d'Olaf. Même si j'ai toujours un léger problème avec son design, que je ne trouve pas bien intégré dans le film, il m'a vraiment conquise ! Et ce qu'il a pu me faire rire...    Le moment où il rassure et aide Anna m'a beaucoup touchée. <3

Kristoff... Ben je l'aime toujours autant ! Pour moi il est l'un des meilleurs personnages que Disney a pu nous offrir ces dernières années. J'aime absolument tout chez lui, de son physique original à son caractère loin d'être parfait qui le rend si attachant. Et ses grands yeux marrroooooooons. *o* Je ne crois pas avoir parlé de Sven, dans ma précédente "critique" ; un amour ! J'ai été subjuguée par son courage et sa détermination lorsque, Kristoff sur son dos, il court vers Anna, sur le point de se transformer en statue de glace, pour la sauver coûte que coûte. Une très belle scène, au rythme haletant.

Le personnage de Hans est celui qui m'a le plus surpris. Moi qui m'attendais à un personnage parfait, adorable, attentionné, tout choupinoupinet  Razz , je suis tombée de bien haut ! Sincèrement, je n'aurais pas vu le coup venir avant qu'il ne refuse d'embrasser Anna. Je savais que le baiser ne fonctionnerait pas et qu'Anna finirait avec Kristoff (la veinarde ! x)), mais je n'aurais pas pensé qu'il deviendrait subitement si abject. J'avais même imaginé qu'il tomberait peut-être sous le charme d'Elsa (saluons la naïveté d'Alantka, qui vit toujours au pays des câlinours...   ).  L'avait bien caché son jeu, le p'tit dernier des 12 frères !  

La relation Anna/Elsa... Grandiose. Simplement grandiose. Et tellement émouvante ! D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir qu'une relation entre deux soeurs ait été autrefois autant exploitée chez les Disney. Après avoir creusé les relations mère/fille avec Rebelle, Disney se met à étudier les fratries... Les films devraient continuer dans cette voie !   

Même si pour moi ce film me rappelle beaucoup trop Raiponce point de vue graphisme et même personnages (Anna/Raiponce, Kristoff/Flynn, Sven/Maximus, Olaf/Pascal, c'est un peu comme cela que je vois les choses grosso modo) et que certaines choses ne m'ont pas plu, je l'ai vraiment redécouvert et l'ai réellement aimé ! Même les chansons, bien que je les trouve toujours mal réparties car trop concentrées sur la première partie du film, je les ai bien davantage aimé, surtout Libérée, Délivrée, qui est superbe. La Reine des Neiges ne fera certainement pas parti de mes grands coups de cœur, mais je comprends à présent pourquoi tant de personnes l'apprécient autant, et je suis contente de compter parmi ces personnes aujourd'hui. ^_^




And I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong ~



 Ma Présentation ~ Ma Collection   
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux78.org
disney06



Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 9:43

Ho super Alantka, ravie que ce deuxieme visionnage t'ai permis de mieux apprécier le film!!
Pour ma part, je l'ai revu une troisième fois au cinéma hier et toujours autant conquise!!! Je vais pas refaire une critique , j'en avais déjà fait une, mais je dirait juste que pour moi ce film est un très gros coup de coeur et rentre dans mes Disney préférés!! A la fin toute la salle a applaudit, j'était trop contente et ça m'a mis la chair de poule!!! Maintenant j'attend le Blu-Ray avec impatience!!



Comme dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa



Féminin
Age : 19
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 11:03

Alantka, tu es encore une preuve qu'un second visionnage est nécessaire pour vraiment apprécier ce film! J'espère que d'autres qui pensaient comme toi au début auront le courage d'essayer de le revoir, et changeront peut-être d'avis eux-aussi Smile


No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
zfin
Modérateur


Masculin
Age : 28
Messages : 2692
Inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 11:51

Je viens de retrouver les clins d'oeils intra-film dont j'avais parlé dans ma deuxième "critique". Il y a par exemple le moment où Anna et Kristoff s'enfuient du palais de glace : Anna ralenti Guimauve en lui lançant de la neige qui était sur un arbre (en mode catapulte neigeuse). Elle le fait car un peu plus tôt, avant de perdre son cheval, ça lui était arrivé.

En parlant de son cheval, on peut d'ailleurs entendre en bruit de fond les loups lorsqu'elle fait son monologue ("il fallait que ce soit l'hiver..."), les loups qu'elle rencontrera plus tard avec Kristoff. Smile

Et j'ai aussi bien aimé juste avant la rencontre avec les troll, Olaf qui est sur le dos de Sven qui dit en regardant les aurores boréales "le ciel se réveille". J'ai beaucoup aimé qu'il dise ça car c'est en fait Anna qui l'avait dit à sa soeur quand elle était petite, montrant que Olaf est comme la personification des souvenirs des petites filles.

Par contre j'ai une question de sens. Dans la chanson des trolls, à un moment donné, lorsqu'ils parlent du fait qu'Anna n'ai que fiancée, le petit troll dit "et en plus elle n'a même pas de bague". Hors, comment peut-il le voir puisque Anna porte tout le temps des mouffles?...  What a Face

Sinon, c'est Ramonawings qui me l'a fait remarqué, mais pour la VF de la reprise de Ce Renouveau. Anna dit "Arendelle est figé, figé, figé, hors du temps". A la base, je pensais qu'elle parlait du temps dans le sens "figé dans une époque" mais en fait le mot temps ferait peut être plus une référence à la météo vu qu'Arendelle est figée dans une unique saison : l'hiver. La subtilité n'est pas très facile à percevoir lors du visionnage je trouve, mais au final, tellement bien trouvée !! 
Revenir en haut Aller en bas
repetto74



Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 11:56

J'ai remarqué une erreur de conception. Lorsque Elsa se désespère a' la vue de Anna transformée en statue de glace on peut voir une larme couler de son oeil. La larme devrait normalement couler depuis la partie intérieure de l'oeil (c'est a dire entre l'oeil et le nez) et non de l'extérieure de l'oeil comme on peut le voir.
Mauvaise appréciation de l'anatomie humaine? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
repetto74



Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 12:18

Citation :
Par contre j'ai une question de sens. Dans la chanson des trolls, à un moment donné, lorsqu'ils parlent du fait qu'Anna n'ai que fiancée, le petit troll dit "et en plus elle n'a même pas de bague". Hors, comment peut-il le voir puisque Anna porte tout le temps des mouffles?...

En effet c'est une erreur :-). Cela nous fait deux "faux raccords" avec celui de l'oeil. Mais bon je suppose qu'il doit y en avoir d'autres.

Concernant la traduction du passage de Anna (Arendelle is in a deep deep deep deep snow) pas facile de trouver une traduction qui puisse respecter a' la fois la fidélité du texte et la syncro des lèvres. La version française a voulu préserver la syncro et faire un compromis avec le texte avec comme résultat une information un peu confuse en effet. Dire que Arendelle est figée hors du temps peut avoir plusieurs interprétations (figée donc le temps s'est arrêté? Temps dans le sens de la météo?). Pas très clair et il aurait peut être fallu trouver une réplique avec "flocons" a' la fin (ça colle avec le mouvement des lèvres)
J'ai lu quelque part que par exemple la version brésilienne a voulu conserver le texte d'origine mais c'est au détriment de la syncro qui est souvent flagrante et ce pour tout le film.
En italien par exemple le passage est traduit par "li' la neve e' sempre sempre sempre sempre di piu'" qui se traduit par "la-bas la neige est toujours toujours toujours toujours plus" ou la neige est de plus en plus. Dans ce cas on a un bon compromis entre syncro et préservation du texte d'origine ou du moins du sens du message.
Pas facile tout cela quand on sait que les voix sont enregistres avant le début de l'animation donc boulot monstre pour les traducteurs et c'est parfois un casse tête chinois!


Dernière édition par repetto74 le Dim 5 Jan 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld



Féminin
Age : 20
Messages : 7722
Localisation : Dans mon monde
Inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 12:28

Et bien Alantka, ravie que tu ai encore plus apprécié le film.

"Arendelle est figée, figée, figée, hors du temps" ne m'a jamais dérangé pour les explications que vous donnez. Elle est même plus poétique et imagée qu'en VO, je trouve.
La phrase originale elle-même n'est pas très recherchée et est littérale comme l'a montré sioul puisqu'elle signifie grosso modo "Arendelle est recouverte par de la neige épaisse épaisse épaisse épaisse".

Je change de sujet mais je me pose une question: le troll précise-t-il à Anna qu'il faille que l'acte d’amour soit donné par une autre personne ?


"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 13:02

Non pas du tout et je trouve ça très bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia



Féminin
Age : 27
Messages : 2265
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 13:14

@DisneyWorld a écrit:


Je change de sujet mais je me pose une question: le troll précise-t-il à Anna qu'il faille que l'acte d’amour soit donné par une autre personne ?

Il me semble que non, d'où la "conclusion" qu'Anna doit recevoir un baiser d'amour.
c'est toujours la même chose avec les sages, ils sont vagues comme ça les héros s'en prennent plein la tronche avant de comprendre le véritable sens caché de la prophétie où je ne sais quoi   
Revenir en haut Aller en bas
Lylay



Féminin
Age : 27
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 14:17

Le troll ne précise rien en effet, il dit seulement "Seul un geste d'amour pur et sincère peut dégeler un coeur de glace" (enfin quelque chose dans ce genre-là, je ne l'ai pas apprise par coeur^^). Mais il ne précise pas si ce geste doit venir d'une autre personne ou d'elle-même.
C'est pour ça que, habitués à l'image du prince qui donne le premier baiser d'amour, on s'attend à ce que ce soit Kristoff (ou Hans) qui la délivre...
Je trouve ça vraiment bien joué, et très beau. Presque plus "logique", aussi, car donner de l'amour peut selon moi être plus fort émotionnellement qu'en recevoir Wink


Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33



Masculin
Age : 33
Messages : 85
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 15:04

bonjour a tous meme si (et ca n'engage que moi) on est encore loi des cultissimes chef d'oeuvre disney on signe là un immense progres dans l'ecriture les chansons.
malgres les 16€.20 de films lol j'ai SURKIFFE ca faisait bien longtemps ue je n'avais pas pris un tel plaisir a regarder un film d'animation et une semaine plus tard avoir toujours en tete le fameux "libérée délivrée" (dans la lignée des chansons "inoubliables" de disney" coté graphisme quasiment rien a dire sinon que j'ai trouvé l'animation de la cape violette quand elle court un peu loupée...
BREF nous avons adoré!!!!!!!!


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Dernier sejour a DLRP du 25 au 27 novembre 2015 au DLH
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38



Féminin
Age : 30
Messages : 1931
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Dim 5 Jan 2014 - 19:40

2ème séance pour moi et j'adore toujours autant. L'histoire, le graphisme, les chansons, ce film est une vraie réussite  I love you 

Ps : c'est génial de revoir Raiponce et Flynn  Very Happy




Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3162
Inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 6:51

Moi même si je sais qu'il y ait je n'arrive pas a voir Flynn, on voit Raiponce 2 seconde grand max mais alors Flynn faut faire un arrêt sur image !



"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
Flo...



Masculin
Age : 28
Messages : 2343
Inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 14:04

Question : est-ce qu'il y a une petite scène bonus après le générique ?


If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Revenir en haut Aller en bas
Livia3



Féminin
Messages : 22190
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 14:08

@Flo... a écrit:
Question : est-ce qu'il y a une petite scène bonus après le générique ?


Oui à la toute fin du générique.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
Alantka



Féminin
Age : 20
Messages : 407
Localisation : Perdue dans mes pensées
Inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 14:10

Et elle est géniale d'ailleurs... Laughing



And I want a moment to be real, wanna touch things I don't feel, wanna hold on and feel I belong ~



 Ma Présentation ~ Ma Collection   
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux78.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 14:14

Lu sur Facebook :
Chronique Disney a écrit:
(Box Office) Ce week-end a été historique pour les Walt Disney Animation Studios. Déjà, avec 20.7 millions de dollars, La Reine des Neiges repasse en tête du box-office, six semaines après sa sortie. C’est la première fois qu’un film revient à la première place pour sa sixième semaine, alors qu’il l’avait perdue les semaines auparavant ET en plus, n’avait pas débuté premier lors de sa sortie ! De plus, il prend la 3ème place du meilleur 6ème week-end derrière Avatar et Titanic.

Avec un total de 297,8 M$ aux Etats-Unis, La Reine des Neiges devient donc le 7ème film d'animation le plus rentable de tous les temps, le 2ème des Walt Disney Animations Studios derrière Le Roi Lion et le 3ème film d’animation qui n’est pas une suite après Le Roi Lion et Le Monde de Nemo. Et encore, il devrait dépasser les résultats de ces films lors de leurs premières sorties (312,8M$ pour Le Roi Lion et 339,7 M$ pour Le Monde de Nemo). La Reine des Neiges dépassera ainsi les 300 millions dès cette semaine. C’est aussi la première fois de son histoire que le film des Walt Disney Animations Studios fait mieux que le film Pixar sorti la même année. Et encore, seuls deux films Pixar ont fait mieux à ce jour que La Reine des Neiges (à savoir : Le Monde de Nemo et Toy Story 3).

Au niveau mondial, La Reine des Neiges est à 640 M$. Il vient de dépasser le score total de Raiponce et devient déjà le 9ème film de l’année. Il devrait d’ailleurs dépasser d’ici peu le total Man of Steel et Gravity.

Le bouche-à-oreille mondial a ainsi fait de La Reine des Neiges, un succès sans précédent depuis 20 ans pour les Walt Disney Animation Studios ! Le studio historique a repris sa place parmi les grands studios d’animation. Une première depuis l’explosion de la concurrence dans la fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou



Féminin
Age : 24
Messages : 1901
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 15:30

C'est génial ! entièrement mérité (:
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
repetto74



Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 16:35

Citation :
(Box Office) Ce week-end a été historique pour les Walt Disney Animation Studios. Déjà, avec 20.7 millions de dollars, La Reine des Neiges repasse en tête du box-office, six semaines après sa sortie. C’est la première fois qu’un film revient à la première place pour sa sixième semaine, alors qu’il l’avait perdue les semaines auparavant ET en plus, n’avait pas débuté premier lors de sa sortie ! De plus, il prend la 3ème place du meilleur 6ème week-end derrière Avatar et Titanic.

Avec un total de 297,8 M$ aux Etats-Unis, La Reine des Neiges devient donc le 7ème film d'animation le plus rentable de tous les temps, le 2ème des Walt Disney Animations Studios derrière Le Roi Lion et le 3ème film d’animation qui n’est pas une suite après Le Roi Lion et Le Monde de Nemo. Et encore, il devrait dépasser les résultats de ces films lors de leurs premières sorties (312,8M$ pour Le Roi Lion et 339,7 M$ pour Le Monde de Nemo). La Reine des Neiges dépassera ainsi les 300 millions dès cette semaine. C’est aussi la première fois de son histoire que le film des Walt Disney Animations Studios fait mieux que le film Pixar sorti la même année. Et encore, seuls deux films Pixar ont fait mieux à ce jour que La Reine des Neiges (à savoir : Le Monde de Nemo et Toy Story 3).

Au niveau mondial, La Reine des Neiges est à 640 M$. Il vient de dépasser le score total de Raiponce et devient déjà le 9ème film de l’année. Il devrait d’ailleurs dépasser d’ici peu le total Man of Steel et Gravity.

Le bouche-à-oreille mondial a ainsi fait de La Reine des Neiges, un succès sans précédent depuis 20 ans pour les Walt Disney Animation Studios ! Le studio historique a repris sa place parmi les grands studios d’animation. Une première depuis l’explosion de la concurrence dans la fin des années 90.

A mon avis la vague de gel qui frappe l'Amérique du nord depuis plusieurs semaines doit bien aider à ce bon résultat. 😃
Déjà le thème du film s'y prête à merveille et en plus cela encourage les gens à trouver refuge dans une salle de ciné bien chauffée. !!
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping



Féminin
Age : 25
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 17:25

@Livia3 a écrit:
@Flo... a écrit:
Question : est-ce qu'il y a une petite scène bonus après le générique ?


Oui à la toute fin du générique.
Oh non! Je l'ai même pas vu  Rolling Eyes 

Va falloir que je retourne le voir pour voir ça!  Twisted Evil 


.

Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld



Féminin
Age : 20
Messages : 7722
Localisation : Dans mon monde
Inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 18:28

C'est amplement mérité !

Il y a quoi dans la scène bonus ? ^^
Je me fiche complétement de me faire spoiler sur ça...


"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 18:35

Guimauve qui retrouve la couronne d'Elsa et se la met sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld



Féminin
Age : 20
Messages : 7722
Localisation : Dans mon monde
Inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) Lun 6 Jan 2014 - 18:38

Ah...ok xD
Ça valait pas la peine que je reste après le générique de fin.
Je la verrai sur DVD.


"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney] La Reine des Neiges (2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Du petit au grand écran :: L'animation Disney au cinéma-