AccueilInstallation des décorations. VideInstallation des décorations. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Installation des décorations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Installation des décorations. Empty
MessageSujet: Installation des décorations. Installation des décorations. Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:44

Bonjour à tous  Exclamation 
Je me posais une question toute bête sur le parc : toutes les décorations temporaires style Noël ou Halloween sont installées pendant la nuit, mais combien de temps cela prend il en tout ? Ils installent petit à petit, land par land ...?
Merci d'avance  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Installation des décorations. Empty
MessageSujet: Re: Installation des décorations. Installation des décorations. Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 11:55

Ca prend environ 1 semaine, toutes les nuits ils installent sans vraiment procederland par land


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Installation des décorations. Empty
MessageSujet: Re: Installation des décorations. Installation des décorations. Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 0:07

Dlrp news a écrit:
Ca prend environ 1 semaine, toutes les nuits ils installent sans vraiment procederland par land

C'est exactement de cette manière qu'ils procèdent. A savoir que l'installation des décors commence légèrement avant le début de la saison dont ils font partie.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Installation des décorations. Empty
MessageSujet: Re: Installation des décorations. Installation des décorations. Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:42

Et où sont-ils stockés en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Installation des décorations. Empty
MessageSujet: Re: Installation des décorations. Installation des décorations. Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 12:12

En backstage dans une zone prévue à cet effet.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation des décorations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Home Cinéma
» [Aide] Système de son (Installation)
» [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC
» décorations
» Que deviennent les décorations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-