AccueilQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 VideQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 VideQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle zone préférez-vous ?
Adventureland
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag1318%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 18% [ 64 ]
Fantasyland
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag1325%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 25% [ 93 ]
Discoveryland
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag138%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 8% [ 29 ]
Main Street, U.S.A.
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag1312%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 12% [ 44 ]
Frontierland
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag1329%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 29% [ 107 ]
Backlot
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag132%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 2% [ 6 ]
Front Lot
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag132%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 2% [ 6 ]
Production Courtyard
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag132%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 2% [ 6 ]
Toon Studio
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag132%Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Sondag15
 2% [ 10 ]
Total des votes : 365
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 1:38

J'ai voté Discoveryland pour son ambiance et ses nombreux E-tickets (Star Tours, Buzz, etc) qui font de ce land la zone la plus intéressante du resort, selon moi.

Dash a écrit:
Comment peut-on avoir voté Backlot ??

Armageddon et Moteurs Action sont les attractions que je préfère au parc WDS (je n'aime pas les sensations fortes). Malgré la thématisation assez pauvre, les attractions de Backlot sont excellentes, selon moi. Et si en plus de ça on aime le Rock'n'Roller Coaster, je peux comprendre qu'on vote Backlot.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 15:12

C'est dur de choisir car chaque lieu a sa spécificité mais j'ai choisi Main Street car il y règne un parfum d'enfance. Cela me rappelle une amie de ma grand-mère qui avait installé chez elle un village de poupées aux couleurs de Main Street. Et puis les décorations des boutiques sont super belles, je ne me lasse pas de regarder car chaque fois je vois des détails que je n'avais pas vu avant. Un régal ! Sinon j'adore aussi Frontierland, Fantasylant............


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:18

Fantasyland pour moi

Meme si j'aime beaucoup frontierland
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:37

Fantasyland et sa magie, surtout quand on a une pitchoune aux yeux pleins d'étoiles avec soi ♥


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 22:59

Pour moi c'est Frontierland !! dommage qu'une partie de cette zone n'est pas plus exploitée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct 2010 - 23:11

Frontierland, zone la plus animée, avec le renouvellement d'halloween chaque année.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 22:46

J'ai voté Fantasyland même si j'aime beaucoup les autres zones, je trouve que Fantasy c'est le plus féérique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine-la-vraie

Jasmine-la-vraie

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : disneyland paris
Inscription : 13/03/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:27

J'adore toutes les zones évidemment, mais mes préférées sont Fantasyland et Main Street.


Quand je serai reine, j'aurai enfin le pouvoir de me débarasser de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:33

Mon coté enfant me fait dire que c'est Fantasyland ...
Tellement magique
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 14:39

Définitivement Main Street U.S.A!

C'est l'endroit du parc qui raconte le plus d'histoires , et notre Main Street est, à mon avis, le plus abouti et le plus détaillé de tous (à l’image de notre royaume magique soit dit en passant).Je pourrais y passer la journée ,assis sur un banc à apprécier l’ambiance et à regarder les gens. Main Street semble tiré du passé mais n’y est pas figé, on sent le dynamisme des Etats-Unis à l’époque avec toute ces innovations. Chaque maison, chaque façade, a sa propre histoire et j’y adhère complétement.
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:42

moi j'ai voté discoveryland I love you parce que j'ai attraction préfèrée Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 425715 le space montain Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 425715
bisous Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 937942 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:03

Moi c'est toonstudio : art of animation, animagique, crush --> j'aime les deux parcs mais j'en pince pour ces attractions
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 13:59

Perso j' adore adventureland, je trouve que l' ambiance y est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 15:59

Mes deux Land préférés sont Fantasyland pour sa magie (Le chateau , les boutiques , le labyrinthe d'Alice , Dumbo: ma premiére attraction à Disney quand j'avais 7ans ^^ ) et Adventureland pour ses décors (les grottes , la maison des robinsons, le crane et le navire de Peter Pan, le temple perdu d'Indiana Jones et l'attraction Pirates des Caraïbes qui est une de mes préférées ! ) Par contre celle que j'aime le moins c'est Discoveryland.


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 1:30

Pour moi c'est Fantasyland et Adventureland. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:35

A condition qu'il n'y ai pas trop de moustiques, c'est AdventureLand.

Les cascades, les bambous géants, il y a de quoi ce faire une sacrée cabane vu que celle en place est en réhab !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 22:57

Frontierland car c'est un land immersif possédant toute une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Juil 2011 - 20:46

Frontierland (mon attraction préférée étant Phantom Manor), mais j'apprécie également les autres lands du parc, tellement dépaysants chacun à leur manière. Un peu moins pour Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 10:02

J'adore Main Street, Fantasyland, Frontierland, les Studios...Celui que j'aime le moins est Discoveryland mais tout est relatif.


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
Aristocat

Aristocat

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Rouen
Inscription : 11/07/2011

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 6 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 19:58

Evidemment .. Fantasyland ! Je pourrais y passer ma vie Very Happy


Derniers séjours au Pays des Merveilles :
Du 11 au 13 juin 2010 au Sequoia Lodge et du 8 au 10 juillet 2011 au Cheyenne I love you
Du 10 au 11 septembre 2011 au Davy Crockett entre z'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel est votre attractions préférée ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Miss France 2009 (le 6 décembre 2008)
» Quel est votre période Disney préférée ?
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-