AccueilQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 VideQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 VideQuel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle zone préférez-vous ?
 Adventureland
 Fantasyland
 Discoveryland
 Main Street, U.S.A.
 Frontierland
 Backlot
 Front Lot
 Production Courtyard
 Toon Studio
Voir les résultats
AuteurMessage
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mai - 20:33

J'ai hésité entre Fantasyland et Frontierland.
Mais c'est le second qui l'a emporté.

Je trouve que c'est très recherché, déjà les décors, la thématique : toute l'histoire qui tourne autour de Thunder Mesa. J'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 14:56

J'ai voté pour Fantasyland car c'est le land qui fait le plus rêver je trouve et aussi parce que c'est la partie du parc où il y a le plus d'attractions qui m'intéressent (ce serait trop long à citer).

Frontierland: je trouve les décors vraiment très beaux, mais la seule attraction que j'aime faire x fois c'est le manoir hanté. Le gros bateau qui fait le tour du train de la mine je le fais une fois à chaque visite et ça me suffit.

Adventureland: principalement pour Pirates des Caraïbes, le rocher du crâne et le bâteau du capitaine Crochet, et le passage enchanté d'Aladdin.

Discoveryland: je n'aime pas les attractions à sensations fortes, donc le tour est vite fait, j'y vais juste pour Nautilus. Et encore, la dernière fois j'ai pas pu le faire car les horaires d'ouverture sont de 12h à 17h je crois, et comme je ne le savais pas... (ils devraient le mentionner ça sur les programmes ou sur le plan)

Main Street: juste pour faire un tour dans les magasins le dernier jour à la fermeture, et pour les parades quand il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 15:07

J'ai voté Discoveryland !

Il y à mes attraction favorites.
Et j'aime beaucoup la thématisation du land.


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Dim 18 Juil - 18:18

Personnellement mon choix se porte sur Fantasyland, c'est moi la partie du parc qui m'attire le plus I love you
J'avais été profondément enchantée par ce land quand j'y avais été...Ma soeur se foutait de moi, mais je crois que je n'oublierai jamais ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Lun 19 Juil - 11:07

Pour moi c'est Main Street USA !! Ce qui dépayse le plus ( comme tout les autres vous allez me dire ). Mais celui ci donne vraiment l'impression d'etre aux Etats Unis !

Sans compter qu'on y voit les parades, les Feux d'artifices... Et les ensembles musicaux !

P.S. : j'ai aussi un faible pour Frontierland... Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Icon_wink


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Aoû - 7:59

Je suis très western en ce moment,alors c'est Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Sam 7 Aoû - 21:00

Frontierland Very Happy !
Que dire? Le Far-West <3 !!!!
Je trouve ce Land simplement passionnant ;p


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Jpg995copieir Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Dim 8 Aoû - 12:17

J'ai voté Adventureland , pour moi le meilleur de tous , j'adore les pirate , les aventures , les découvertes , l'action , le fantastique dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Aoû - 15:55

Je prefere Fantasyland ^^ car tout les menages je peut les faires XD et j'aime beaucoup l'ambience princesse *--*


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Aoû - 16:52

Mon land préféré reste Discoveryland....Le soir surtout parce que le Space Mountain illuminé, ainsi que le reste du land....ça fait vraiment vision du futur.





*je penche aussi entre main street...*
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 17:49

sans hésitations, Fantasyland !!

Quand j'arrive la bas, j'ai vraiment l'impression d'être catapulté dans les films Disney, les attractions, les boutiques, les décors, c'est l'endroit du parc où je ressens le plus de magie (même si j'adore les autres aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 18:04

J'hesite entre Fantasyland pour l'ambiance et le théme et Frontierland pour les attractions ... mais Fantasyland l'emporte.


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 18:14

Miss Alice-Darling a écrit:
J'hesite entre Fantasyland pour l'ambiance et le théme et Frontierland pour les attractions ... mais Fantasyland l'emporte.

moi je prefere même les attractions a Fantasyland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 19:13

Sans hésité :

Frontierland! cheers

Et en deuxième place, Fantasyland!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 19:23

et après j'adore frontierland !!
Revenir en haut Aller en bas
sara1

sara1

Féminin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 02/08/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 20:37

Adventureland!! J'adore l'atmosphère/l'ambiance qui y règne... et l'été c'est un land qui rafraîchit et ressource (hop, un tour de POTC et c'est reparti!). Il devance de peu les autres lands que j'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Mer 13 Oct - 22:55

Fantasyland !
Bon faut dire que je donne plus la réponse de mes enfants là Langue ^^
Quand ils grandiront, ce sera peut-être autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 17:29

J'ai vraiment hésité longtemps, mais finalement c'est Frontierland qui l'a emporté. J'aime tout dans ce land: la thématique, les décors, la musique, les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 18:50

Moi, c'est sans hésitation Frontierland !! Il y a une ambiance là-bas que je ne retrouve absolument pas ailleurs ! ( on me dira que c'est normal mais bon... )

J'y ai vécue aussi pas mal de choses qui reviennent en moi sous la forme de souvenirs très plaisants à revisiter ! (^^)

Adventureland viendrait en deuxième ! J'aime également la thématique de la jungle, de la découverte, les pirates...etc.

Je suis bien moins fane de Discoveryland et je squatte rarement Fantasyland...



*If you can dream it, you can make it*
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Âge : 40
Messages : 607
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...
Inscription : 01/09/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 19:00

adventureland en premier et frontierland en second plan!


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Jeu 14 Oct - 20:32

Frontierland pour moi Very Happy


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Ven 15 Oct - 12:16

Moi je préfère largement Frontierland. J'adore le décord du Far West qu'il y a ^^


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 5aa52c10 Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 0:14

Comment peut-on avoir voté Backlot ??


Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Banniere-chronique-disney Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 12:54

j'ai voté Fantasyland car j'adore l'univers des contes
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Oct - 13:45

Dash a écrit:
Comment peut-on avoir voté Backlot ??

Tout peut arriver... Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ? - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre attractions préférée ?
» Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
» Miss France 2009 (le 6 décembre 2008)
» Quel est votre période Disney préférée ?
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-