Accueilen quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Videen quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Videen quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 16:51

Personnellement, ça serait en Mérida. Je l'affectionne énormément en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:29

Étant donné que j'aimerais quand même pouvoir faire les attraction, exit les robes de bal ! Et pour le coup je vais laisser parler l'amatrice de mode qui est en moi : Ariel ou Aurore dans leur version "campagne", surtout Aurore que je trouve magnifique ! Sinon, j'aimerais beaucoup me déguiser en une version humaine de Minnie Very Happy


en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:02

J'aimerais avoir la tenue de Kristoff ou de Florian ^^
Mais aussi celle d'Elsa (Oui je suis zarb Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 2:32

J'adore la robe de Merida Smile alors je dirais elle. Sa robe foncée, pas celle des jeux.
Sinon, j'adore les robes d'Elsa et Anna au château aussi ^^


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)? - Page 2 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 9:25

Moi j'adorai venir déguisée en Merida, Anna (comme toi Saki, j'ai un coup de coeur pour sa tenue aventurière) ou en Elsa. J'ai pour projet de faire un cosplay d'Anna ou d'Elsa mais vu que je ne sais pas coude, ça risque d'être un ou difficile Langue
Ou en Charlotte xD
Je peux être aussi fofolle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
en quoi aimeriez-vous vous déguiser dans le parc (si cela était possible...)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous habitiez dans la vallée des fées, quel talent aimeriez-vous posséder ?
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Qu'est-ce que vous aimeriez avoir dans disneyland Paris ?
» aimeriez vous avoir l'ancien voyage en plus , dans star tours 2 ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-