AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Dim 2 Aoû - 22:27

@Thedeejay a écrit:
Super merci Smile

pas facile donc :s

Ce n'est pas plus difficile que de tirer dans le centre des autres cibles.
Toutes les cibles ne valident les points que si on touche le centre. Donc les capteurs des cibles cachées sont apparament les mêmes que ceux des cibles normales.
Et il est facile de diriger ses tirs sans se fatiguer avec le viseur ( rainure plastique ) du pistolet. Dès le début du ride, il suffit de repérer, en le cherchant sur le décor, le point rouge émis par son arme au moment de la détente.
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Mer 19 Aoû - 23:39

Voici une photo d'un des name tags que l'on peu aperçevoir à la fin de l'attraction mais il faut se lever un peu quand même pour pouvoir le voir et même le prendre en photo je m'y suis reprise à plusieurs fois !
Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 20 Aoû - 0:28

sandman a écrit:
@Thedeejay a écrit:
Super merci Smile

pas facile donc :s

Ce n'est pas plus difficile que de tirer dans le centre des autres cibles.
Toutes les cibles ne valident les points que si on touche le centre. Donc les capteurs des cibles cachées sont apparament les mêmes que ceux des cibles normales.
Et il est facile de diriger ses tirs sans se fatiguer avec le viseur ( rainure plastique ) du pistolet. Dès le début du ride, il suffit de repérer, en le cherchant sur le décor, le point rouge émis par son arme au moment de la détente.

C'est encore plus simple sur certains wagons tu as appuis sur la gâchette et peu importe ou tu vise tu marque des points
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 20 Aoû - 4:40

@Mofo270 a écrit:
C'est encore plus simple sur certains wagons tu as appuis sur la gâchette et peu importe ou tu vise tu marque des points

J'ai remarqué que peu importe la précision, tu marques 100 points tous les 30 ou 40 tirs, mais c'est pas suffisant pour atteindre le million !

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 20 Aoû - 9:17

merci pour la photo, je n'arrivais pas à le trouver celui-là.

http://avaorigins.fr/
popolight77

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 20 Aoû - 11:24

Bah il faut dire qu'il faut quand même se lever un minimum je le vois mieux quand je suis assisse sur la droite et que je tourne le wagon comme ça je suis à côter. il y en a d'autres mais moins accesible pour la photo ça va tellement vite .

Sur le name tag il y a ecrit " ELISA EQUIPE 2006" et autre chose mais j'ai pas reussi à déchiffré.
xx-charron-xx

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Dim 23 Aoû - 10:36

Pour les cibles cachées, il suffit simplement de viser le "Z".
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Dim 23 Aoû - 15:17

Citation :
J'ai remarqué que peu importe la précision, tu marques 100 points tous les 30 ou 40 tirs, mais c'est pas suffisant pour atteindre le million !

Tous les 10 tirs si je ne me trompe pas !

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Dim 23 Aoû - 16:14

@guimik a écrit:
Moi je ne vise que sur les losanges bleu (10 000PTS) puis sur le Zeurg facile de faire 999 999PTS Cool

IDEM, 999 999, mais il marque 1 000 000 sur la photo, jamais plus? même si je fais 999 999 avant la fin et les cibles s'allument quand je les touches.
http://thunder1000.free.fr
Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Dim 7 Fév - 19:12

J'aurais une question... Pour les 50.000 points, il faut tiré sur les deux cibles cachées, ça ok, mais pour le deuxième Zurg, à ce que je me souviens, il est super loin... Donc assez difficile de le toucher... Ai-je raison ou tord ?

Création de la chambre Space Mountain.
thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Dim 7 Fév - 20:01

Il faut bien viser c'est tout !
http://thunder1000.free.fr
beret

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Lun 8 Fév - 8:52

aller une autre question ou ai situe la tête de mickey cache
indice1 proche de nine eye
indice 2boite de cadeau
indice 3 tache de peinture
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Lun 8 Fév - 13:18

The.Twilight.Zone' a écrit:
J'aurais une question... Pour les 50.000 points, il faut tiré sur les deux cibles cachées, ça ok, mais pour le deuxième Zurg, à ce que je me souviens, il est super loin... Donc assez difficile de le toucher... Ai-je raison ou tord ?
Ben le deuxième est plus loin, mais il bouge pas au moins, et tu lui tournes autour (lentement) donc tu as le temps de le viser!

Sinon les 100 points il me semble que c'est tous les 20 appuis sur la gachette (à vérifier quand même).

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Lun 8 Fév - 22:05

@N-Dy Coaster a écrit:
Citation :

Tous les 10 tirs si je ne me trompe pas !

[quote="M-O"]
The.Twilight.Zone' a écrit:

Sinon les 100 points il me semble que c'est tous les 20 appuis sur la gachette (à vérifier quand même).

Et comme N-Dy Coaster a travaillé sur cette attration, je pense qu'il doit avoir le bon chiffre Wink

Merci à AquaxDesign !
Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Lun 8 Fév - 22:58

Citation :
et qui avait sois-disant compris ça tout seul

En même temps c'est la plus logique de toutes les combines ^^

-->http://www.flickr.com/photos/boblatige/
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Lun 8 Fév - 23:59

Citation :
aller une autre question ou ai situe la tête de mickey cache
indice1 proche de nine eye
indice 2boite de cadeau
indice 3 tache de peinture

Nia ? Le mickey caché de Buzz est situé dans la file d'attente...

Invité
Invité

MessageSujet: a file Mar 9 Fév - 0:14

Sur la planète qui est juste au dessus de la station spatiale. Ce panneau est vers la fin de la file d'attente.

Mais juste à l'entrée de la file d'attente, il y a un panneau où figurent quelques planètes visibles plus loin, et le hiden Mickey s'y trouve.
Donc il est représenté deux fois dans la file.
telou

Féminin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Mar 9 Fév - 12:11

Sans rien connaître aux secrest de l'attractins, j'ai fait en moyenne 100 000 pointa par tour. Ca a pu monter à 161 000 et des brouettes quand j'ai pigé que les cibles vertes étaient vachement plus intéressantes que les oranges, et les violettes encore plus, mais bon, elles sont plus balèzes à atteindre.

Les cibles dans le couloir noir, on les a trouvées par hasard (en appuyant sur les gachettes sans rien viers, et tout à voup, surprise, ça devient tout rouge !)
xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Mar 9 Fév - 15:42

on en apprend tout les jours avec vous... je savais même pas qu'il y avait des cible caché lattraction buzz... super je vais pouvoir augmenter mon score...
Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Mar 9 Fév - 20:35

J'ai été déçu de constater que les name tags ont été virés... ou alors ils ont changé de place.

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Mer 10 Fév - 11:44

@Reivax a écrit:
Et comme N-Dy Coaster a travaillé sur cette attration, je pense qu'il doit avoir le bon chiffre Wink
Le chiffre m'avait été donné par des CM bossant sur l'attraction >< mais ils n'étaient pas sûrs à 100%. Le plus simple ce serait encore de vérifier, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas 30 ou 40 comme on a pu le lire quelques pages avant! Alors qui se dévoue pour compter la prochaine fois ? Very Happy

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
http://www.cinecoulisses.fr/
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 11 Fév - 22:01

Citation :
Le chiffre m'avait été donné par des CM bossant sur l'attraction >< mais ils n'étaient pas sûrs à 100%. Le plus simple ce serait encore de vérifier, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas 30 ou 40 comme on a pu le lire quelques pages avant! Alors qui se dévoue pour compter la prochaine fois ? Very Happy

Le chiffre exact est de 7 à 10 tirs ! En faite ça change tout le temps... Voilà ! Testé aujourd'hui même lol

loverjack

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Sam 13 Fév - 10:45

Je peux confirmer entre 7 et 10! On l'a testé ensemble.... XD

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
karlau

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 3 Juin - 13:26

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon....pourquoi y a t'il autant d'arrêts dans cette attraction? Est ce le système d'embarquement qui est en cause? ( et des guests un peu lents?) Pourtant il me semble quil y a moins d'arret a phantom manor
frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés Jeu 3 Juin - 14:34

@karlau a écrit:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon....pourquoi y a t'il autant d'arrêts dans cette attraction? Est ce le système d'embarquement qui est en cause? ( et des guests un peu lents?) Pourtant il me semble quil y a moins d'arret a phantom manor

Quand une personne handicapé veut faire l'attraction, il est nécéssaire de faire 2 arrêts(lorsqu'elles montent et descendent) contrairement à d'autres attractions qui n'en nécéssitent pas( l'embarquement y est continu).
Dans Buzz, il y a 1 voire 2(?) véhicules réservées aux personnes handicapées.C'est pour cela qu'il y a de nombreux arrêts.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)

Buzz Lightyear Laser Blast : name tags et cibles cachés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant