AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 20:26

C'est clair, le visiteur avait raison de demander un sandwich s'il était indiqué qu'on en vend à toute heure !


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:14

Dash a écrit:
C'est clair, le visiteur avait raison de demander un sandwich s'il était indiqué qu'on en vend à toute heure !

ouai mais bon en general quand tu viens a peine de commencer ta journée et que les sandwichs ne sont pas encore livré c'est qu'ils sont entrain d'etre fabriqué


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 17:18

arnaud83300 a écrit:
Dash a écrit:
C'est clair, le visiteur avait raison de demander un sandwich s'il était indiqué qu'on en vend à toute heure !

ouai mais bon en general quand tu viens a peine de commencer ta journée et que les sandwichs ne sont pas encore livré c'est qu'ils sont entrain d'etre fabriqué
Ça le client peut pas le deviner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 21:08

Tout-à-fait, il me paraîtrait tout-à-fait légitime qu'il pense que vous avez commencé votre journée suffisamment en avance pour avoir des sandwiches prêts à être vendus dès l'ouverture.
C'est comme si un restaurant affiche qu'il ouvre à 11h et que quand tu arrives à l'heure d'ouverture, on te dit que tu vas attendre trois quarts d'heure le temps que l'équipe, qui vient d'arriver également, se prépare...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 15:58

Attention mon connerie-mètre m'annonce que nous avons atteint un niveau trop élevé Rolling Eyes
On appréciera le ''ArAndelle'' au lieu d'ArEndelle....
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:01

Il y a vraiment des gens:

1-qui ont du temps à perdre;
2-qui imaginent des affaires qui n'ont aucun rapport avec le film;
3-qui sont vraiment pervers;
4-qui ne sont pas capable de regarder un film sans voir de vagins partout.

Sérieux, quand je lis ça, j'ai honte de l'espèce humaine. Rolling Eyes

EDIT: Oui:

5-qui écrivent pas bien les noms Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 7232


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 16:06

Sur le topic du film avec spoilers de Frozen :
La robe d'Elsa est fendue jusqu'à la moule O___________o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:14

Disney-Belle a écrit:
Mais tu verras que si certaines critiques ont l'air d'être assez légitimes quant au film, les musiques et chansons sont pour la plupart irréprochables. Smile

Après visionnage du film, je dirais que non, les musiques et chansons ne sont pas du tout irréprochables. L'un ou l'autre est totalement subjectif je pense, mais je ne les ai pas trouvé aussi excellente que ça...

Pour voir la robe d'Elsa "fendue jusqu'à la moule", la personne en question devrait arrêter de trop regarder de p*rno, parce qu'il faut vraiment le vouloir pour voir ce qui n'existe pas, ou prendre ses fantasmes pour une réalité... Jessica Rabbit avait une robe vraiment fendue. La robe d'Elsa ne montre pas plus que les genoux. Voir quelque chose d'aussi poussé à la sexualité à partir de si peu, c'est un retour en arrière dans le puritanisme. Et pour l'article posté un peu avant, j'ai juste survolé le début. Je ne veux même pas lire la suite, parce que ce genre "d'analyse" me fait plus dire "lol" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 20:56

C'est ton point de vue Pixely, mais ne dis pas qu'elle sont affreuses...

Je ne ferai même pas de commentaires sur l'article posté, c'est écrit par un pervers sexuel qui prend le moindre objet vertical pour un phallus, et ne peut pas voir une femme sans penser au sexe, alors ces gens là sont dangereux, je les fuis...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 21:15

Je ne dis pas qu'elles sont affreuses. Wink  Simplement que, je ne suis pas très fan du style musical choisi et que je ne les qualifierai pas "d'excellentes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 23:20

SnowWhite> Totalement d'accord avec toi!
Et aussi de ce que Pixely a dit à ce propos! Ca me donne la nausée de lire des trucs pareils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:42

Quand je pense que c'est un prof (et docteur !!!) qui a écrit ça ! Shocked
Franchement il y en a qui ne savent penser qu'avec leur braguette ! :/


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:21

Je viens de voir sur le site LINFONET une grosse absutité, en gros sur ce site il y a un article montrant Yohann Fréget (gagnant de the voice 2) qui chante "S'auras tu l'aimer", ce titre (selon le site) serait la chanson finale de la Belle et la Bête et cette chanson apparaitrait dans l'album We Love Disney.

Premièrement je n'ai jamais entendu parler de ce titre avant
Deuxième ce titre n'apparait pas dans l'album We Love Disney

Je vous laisse le lien de l'article

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=9191&idemission=26

Je précise je n'ai pas regardé la vidéo.


Dernière édition par peterpan08 le Lun 9 Déc 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 2:32

Dans la vidéo, il dit que c'est le générique d'un autre film qui s'appelle La belle et la Bête.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:44

peterpan08 a écrit:
Je viens de voir sur le site LINFONET une grosse absutité, en gros sur ce site il y a un article montrant Yohann Fréget (gagnant de the voice 2) qui chante "S'auras tu l'aimer", ce titre (selon le site) serait la chanson finale de la Belle et la Bête et il apparaitrait dans l'albulm.

Premièrement je n'ai jamais entendu parler de ce titre avant
Deuxième ce titre n'apparait pas dans l'album We Love Disney

Je vous laisse le lien de l'article

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=9191&idemission=26

Je précise je n'ai pas regardé la vidéo.
En effet, étrange.... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:30

Oui, un film va sortir, un film français, ça n'a rien à voir avec le dessin animé ni Disney ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 21:45

Merci pour l'info Auryn donc comme quoi ce site (LINFONET) raconte vraiment n'importe quoi il devrait vérifié leurs sources et dires avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:10

Je crois qu'il s'agit du prochain film qui sortira l'année prochaine, avec Vincent Cassel... mouais.


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Signat13


Dernière édition par Lucile Pan le Lun 9 Déc 2013 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:12

Ouais, et Audrey Lamy qui joue une des soeurs u____u'''
(Cassel Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:32

Wowou il promet ce film Razz

Ahaa désolé !! Je vais corriger ^^


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 15:57

Ceci sera un coup de gueule.

J'en ai ras la casquette de lire partout que "Les princesses Disney sont de mauvais exemples pour les petites filles".
Jusqu'à présent, AUCUNE étude n'a été faite pour prouver cette soit disant mauvaise influence.
Puis mince quoi ! Combien d'entre nous ont été bercées par ces histoires de princesses ?
Sommes-nous devenues capricieuses, niaises, uniquement bonnes à faire le ménage et soumises pour autant ???

J'en ai marre de ces féministes qui voient le mal partout.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 11 Déc 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 16:22

Ce qu'on peut voir des fois à la télévision ou sur les affiches publicitaires ont bien plus mauvaises influence en tout cas... Imaginez, vous vous baladez avec votre gamin et vous tombez sur une affiche qui montre du sexisme ordinaire - voir des gens en sous-vêtements ou avec des postures assez suggestive. Je trouve ça infiniment plus choquant, parce que c'est non seulement imposé, bien visible, et parfaitement assumé.

Après, si ça concerne les "analyses" des films d'animations de tout genre pour démontrer que c'est sexiste, mauvais, etc, je ne dirais qu'une chose. Quand j'en arrive à lire plusieurs "analyses dénonçant le sexisme" qui ne sont jamais d'accord sur ce que pourrait être une bonne fin, c'est juste... Stupide. Et ça m'agace. Autant je suis évidemment pour des droits égalitaires entre hommes et femmes, autant je trouve juste débile de chercher à tout dénigrer, à chercher LA petite bête dans tout et n'importe quoi.

Quand j'entends des gens critiquer Blanche-Neige par exemple, parce qu'elle fait le ménage joyeusement, ça me fait doucement rire. Même en admettant qu'à l'époque où c'est sorti, ce n'était peut-être pas innocent parce que la femme était vraiment perçue comme ça, à faire le ménage, la cuisine, entretenir une maison... Ça m'agace parce que ça voudrait dire que pour que la scène ne soit pas sexiste, il faudrait qu'elle aille à la mine avec les nains pour les aider à creuser et qu'un des nains reste à la maison. Pour moi, c'est juste remplacer un cliché par un autre à ce moment-là. Une femme ne pourrait pas trouver agréable d'aider, de faire le ménage pour ce que soit propre sans que cela ne devienne un acte sexiste...

Je ne sais pas si mon point de vue sera bien compris, donc bises sur les deux joues à la personne qui comprendra parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:34

Je suis complètement d'accord avec vous ! Même l'image de la femme que renvoie un dessin animé comme Blanche-Neige est plutôt obsolète (je ne reviendrai pas sur ça en détail, ça a été longuement débattu déjà), de là à dire que ces princesses ont une mauvaises influence sur les filles, c'est n'importe quoi. Ca reviendrait à dire que les Disney sont du bourrage de crâne... C'est ridicule, nous avons toutes été bercées par ces films de princesses, ce n'est pour ça que nous n'avons pas la tête sur les épaules et que nous ne vivons pas dans notre époque.

Je suis féministe, et ce genre de discours m'exaspère, et je le trouve, au contraire, plutôt anti-féministe. Ca voudrait dire que les filles ne sont pas assez intelligente pour faire la part des choses, sont facilement manipulables, influençables ? C'est bien les dénigrer, ça, si je me trompe pas...

Et Pixely je suis bien d'accord, ce qu'on voit dans les pubs, sur Internet, à la télévision, l'image de la femme trop mince et à moitié nue, ultra sexualisée et souvent vulgaire, est bien plus néfaste pour l'avenir des petites filles que les films de princesses.
Faudrait peut-être remettre les choses dans leur contexte...

Bref, coup de gueule aussi, pareil que vous !


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:53

Oui, Shy'm qui se pavane en mini robe ultra moulante au décolleté jusqu'au nombril (véridique) qui laisse voir la moitié de ses seins sur la plateau de Danse avec les star, émission que beaucoup de petites filles regardent je pense, ça ne choque personne, mais Blanche Neige qui "siffle en travaillent" c'est le plus grand des drames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 18:02

Oui, ou pire. Ce genre de publicité qu'on a tous vu partout, même dans la rue :
Spoiler:

Ce n'est même plus "un enfant qui pourrait regarder ou tomber sur ça en zappant ou feuilletant un magazine à papa maman", mais un enfant qui le voit dès qu'il sort dehors. Je préfère encore voir Blanche-Neige s'amuser en faisant ses corvées.


Dernière édition par Pixely le Mer 11 Déc 2013 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-