AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan - 9:18

Coolworld chez les enfants? XD c'est sur que Holly est la parfaite princesse incarnée! Blanche Neige peut aller se rhabiller!
Personnellement, j'accroche beaucoup aux films de Miyazaki (surtout Porco Rosso!!!)
Prochainement, il y a "Jack et la mécanique du coeur" qui ne cible pas forcément un jeune public (et ce film est un chef d’œuvre!!) On pourrait citer aussi "Le Roi et l'Oiseau" de Grimmault. Sinon, à part ceux que vous citer je ne vois pas.


PS: *va chercher une massue pour taper Wendy  Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan - 9:33

Dans le genre, il y a aussi Akira, ou d'autres dessins-animé japonais qu'on ne peut vraiment pas montrer à des enfants. Enfin j'ai plus de titres de dessins-animé japonais qui me viennent en tête quand on parle de films s'adressant à un public au-delà d'une certaine tranche d'âge qu'ailleurs. Cela dit, je ne suis pas vraiment fan des œuvres de Miyazaki. J'aime bien le travail et le style de Mamoru Hosoda et de Satoshi Kon, mais beaucoup moins le style de Miyazaki. En dehors de Le château ambulant et Le château dans le ciel, je n'adhère pas vraiment.  (Je ne dis pas que tout le reste est mauvais, il a fait d'autres bons films, mais que je n'ai pas plus envie que ça de revoir.)

Après, c'est vrai que dans la tête de certains "dessins animés = enfants". C'est en partie pour ça que certains étaient également choqué/surpris par Le magasin des suicides. C'est une catégorisation du genre, du support, qui reste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan - 9:35

Ah oui, Le magasin des suicides.
Dommage que ça parte carrément en gnan-gnan à la fin x)

Enfin bref Smile

D'autres perles sur l'univers Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:13

Je viens de lire des critiques sur plusieurs films Disney et une chose revient systématiquement: la niaiserie des chansons.
C'est tout de même triste, une chanson ne peut plus exprimer de sentiments purs sans qu'elle soit de suite qualifiée de niaise.
Bon, à la limite,  je peux comprendre pour les chansons du type "L'amour nous guidera" ou "Un jour mon prince viendra", mais faut m'expliquer ce qu'il y a de niais dans "Partir là-bas", "L'air du vent ", "Rien qu'un jour" etc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:23

En quoi Un Jour Mon Prince Viendra est moins niais que Partir Là_Bas ? ^^''
Franchement c'est décevant que le rôle de la nunuche revienne à Blanche Neige --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:32

Prend pas la mouche.
Si je cite cette chanson, c'est parce que c'est une chanson d'amour (dont je ne suis pas fan d'ailleurs) Wink
Or on sait que l'amour idéalisé dans les Disney est l'une des choses des plus critiquées. 
Et oui, amour=niais pour nombre de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:37

Je prend pas la mouche mais les critiques comme ça m'exaspère No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:45

Mais je l'aime bien Blanche Neige moi Sad
Et tu sais que j'aime pas la voir traiter de niaise.


Enfin bref, triste de voir que Disney devrait arrêter de faire des chansons émouvantes composées par des gens talentueux pour satisfaire ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:48

Ah, Un jour mon prince viendra, c'était mon premier morceau de guitare !

Sincèrement, je ne la trouve pas forcément plus niaise que d'autres choses. Il y a des romans de gare (non-disney) que je trouve vraiment très niais. Il y a des films et comédies romantiques, non-disney, qui s'adressent aux adultes et que je considère comme d'une mièvrerie épouvantable. Il y a aussi des chansons disney que je considère comme niaise, comme Je voudrais un bonhomme de neige ; tout comme je pense que L'Amour nous guidera l'est - cela dit, je trouve le Roi Lion 2 un peu niais. Alors que je ne considère pas qu'Un jour mon prince viendra comme étant une chanson niaise, pour la simple raison que Blanche-Neige n'a pas la prétention de nous chanter quelque chose d'ultra poétique ou très recherché, mais simplement ce dont elle rêve. Le charme de sa chanson réside là ; c'est la chanson d'une adolescente amoureuse qui rêve juste d'amour, point.

En dehors de ça, s'il s'agit des chansons propres à disney en général, n'hésite pas à leur rappeler celle-ci car je ne vois décidément pas ce qu'elle pourrais avoir de niaise :




P.S. j'ai employé six fois le mot niais avec variante, sur un post de onze lignes ; qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:56

Je suis entièrement d'accord avec Pixely Very Happy
Pour parler d'Infernale, la chanson de Frollo, on ne peut la comprendre étant enfant selon moi ^^
Pour la même raison que lorsque Frollo renifle les cheveux d'Esméralda...
Les enfants n'arrivent pas à bien interprêter les intentions de Frollo et c'est tout à leur honneur même si je pense que le film n'a pas eu le succès escompté justement à cause de cette univers très sombre et aux attitudes et envies très ''sexuelles'' de Frollo envers Esméralda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 12:58

Je suis d'accord Pixely Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:28

Honnêtement, même sans bien comprendre ce qu'il raconte, l'ambiance et le ton font bien comprendre que c'est relativement dramatique. J'avais justement aimé la grande majorité des chansons du Bossu de Notre-Dame parce que la majorité étaient très dramatique. C'est ce qui a fait que j'avais notamment détesté la fameuse chanson des gargouilles qui jurait avec le reste. Il est clair que le ton était plus sérieux dans l'ensemble, comme pour Atlantis ou La planète au trésor ; et c'est vraiment dommage que ce changement de registre ait été si mal perçu dans l'ensemble...

C'est vrai que lire ce genre de critiques ;

Citation :
2013..et Disney en est toujours à ces chants ridicules, histoire et personnages niais, ... Horrible.

... font plutôt mal au cœur lorsque les tentatives de Disney de changer un peu, de proposer autre chose, n'ont pas été très bien accueilli. Si on veut s'en plaindre, pourquoi pas, mais à ce moment-là il faut soutenir Disney lorsqu'il propose des histoires plus sérieuses.

Bon, par contre, je ne comprends pas trop un reproche que j'ai souvent vu sur La reine des neiges ; "trop féminin". Heu, vraiment ? Quand on vois beaucoup plus d'hommes que de femmes, voir même des femmes secondaires, je n'entends pas autant de "trop masculin" .... Dans Aladdin, le héros et ses compagnons étaient des hommes, le vilain était un homme, et la seule femme avec un minimum de lignes était Jasmine qui était relativement secondaire mine de rien. Je ne me souviens pas avoir lu beaucoup de critiques reprochant ça. Manifestement, avoir deux héroïnes principales serait trop féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:32

C'est vrai qu'Elsa est un personnage très niais Razz
C'est à se demander si certains critiques regardent le film pour de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 13:58

Moi je trouve ça niais ridicule de dire qu'une chanson est niaise à cause qu'elle exprime des émotions. Depuis quand avoir des émotions c'est niais? Non mais vraiment, tout le monde a déjà rêvé de se transformer en papillon ou en licorne pour parcourir ce monde et les autres en cuisinant! Bon, là c'est moi qui va passer pour niais, mais bon... Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur BN (dit la personne qui passe sa vie à la traiter de tarte, de niaiseuse, de niaise...)!


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Jeu 2 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 14:00

C'est parce que certaines personnes ne cherchent pas à la comprendre, ll ne voit en elle que la fille qui s'est faite berner par sa belle mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 29/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan - 23:22

Pixely a écrit:
Honnêtement, même sans bien comprendre ce qu'il raconte, l'ambiance et le ton font bien comprendre que c'est relativement dramatique. J'avais justement aimé la grande majorité des chansons du Bossu de Notre-Dame parce que la majorité étaient très dramatique. C'est ce qui a fait que j'avais notamment détesté la fameuse chanson des gargouilles qui jurait avec le reste. Il est clair que le ton était plus sérieux dans l'ensemble, comme pour Atlantis ou La planète au trésor ; et c'est vraiment dommage que ce changement de registre ait été si mal perçu dans l'ensemble...

C'est vrai que lire ce genre de critiques ;

Citation :
2013..et Disney en est toujours à ces chants ridicules, histoire et personnages niais, ... Horrible.

Je suis d'accord avec toi, dès que Disney reste "classique" on va dire : ouah encore un truc avec des princesses!
Et dès qu'ils veulent faire des choses plus matures comme avec la Planète au trésor ça boude les salles de cinéma -_-
Je me souviens quand j'ai montré ce film aux petits que je gardais (ils ont adoré d'ailleurs ^^) le plus âgé m'avait demandé de lui expliquer la scène pendant la chanson I'm still here. Expliquer à un enfant que le père de Jim l'avait abandonné parce qu'il ne l'aimait pas, j'avoue que sur le moment j'étais mal à l'aise. Et la réponse de l'enfant fut:
"Il est trop méchant! Faut lui botter les fesses! Heureusement qu'il y a le gentil pirate!"
Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:10

Parce que le père de Jim est parti car il ne l'aimait pas? Je n'ai jamais vu la scène comme ça! o_O

Bon après les chansons cucul quand j'ai entendu l'amour est un cadeau j'avais pas l'impression qu'on avait avancé dans ce registre au contraire les paroles sont bien plus niaises que celles d'un jour mon prince viendra donc facile de toujours classifier BN comme la nunuche qui accepte une pomme d'une vieille moche alors que ses consoeurs plus récentes s'extasient devant un brin d'herbe ou clament à tue-tête "J'adore les canards!" ou acceptent une demande en mariage en 5mn pour au final changer de mec 2mn après avoir vécu une trahison et un chagrin d'amour


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:12

Mais Wendy, ce n'est pas comparable, L'Amour est un Cadeau est une parodie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:29

Pareil, j'ai toujours cru que le père de Jim avait juste envie de voir d'autres horizons plutôt que d'avoir l'impression d'être bloqué avec une femme et un fils, ce qui le pousse à les abandonner pour ne pas revenir. Mais au final et peu importe son motif, le fait est qu'il abandonne tout de même femme et enfant, et ça reste une nouveauté dans un Disney. Il n'est pas mort ou juste en voyage, mais il s'agit clairement d'un abandon. C'est une des scènes qui m'émeut le plus, vraiment. C'est également ce qui explique les choix de Jim, parce qu'un abandon est un véritable traumatisme ; ça laisse des traces, et c'est quelque chose qu'on retrouve bien dans sa relation avec Silver à mon avis.

Du coup, lorsque je lis des critiques qui disent de ce film ;

Citation :
On s'ennuie ferme devant cette histoire qui n'a comme seule originalité un méchant plutôt sympa

Je n'arrive pas à être d'accord avec, parce que je connais justement peu de films pour enfants mettant en scène un enfant volontairement abandonné par l'un de ses parents. Je trouve vraiment dommage que cette scène n'ait pas eu plus de considération ; peut-être parce que ce n'était pas suffisamment souligné pour certains. Mais c'est pourtant ce qui conduit Jim à faire tout les choix qu'il fait, y compris de vouloir partir lui aussi à l'aventure à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:36

Citation :
acceptent une demande en mariage en 5mn pour au final changer de mec 2mn après avoir vécu une trahison et un chagrin d'amour

Quand à Anna, si elle accepte de "changer" de mec aussi facilement, c'est parce qu'elle s'est rendue compte grâce à la chanson des trolls qu'elle n'aimait pas vraiment son "prince charmant". Anna a été cloîtrée pendant des années sans aucun contact avec les hommes et évidemment quand un beau gosse tel que Hans se pointe, elle s'emballe et croit de suite au grand amour et tout le tralala. Elle est innocente Wink
Disney se moque du stéréotype "je-viens-de-te-croiser-mais-tu-es-l’amour-de-ma-vie"  justement en exagérant le tout.
Tout comme L'amour est cadeau est parodique, cet aspect est mieux rendu dans la VO quand Anna répond "Sandwich !" quand Hans chante "I mean it's crazy, we finish each other...".

Tu sais, les nanas qu'on enfermait dans des couvents pendant une 10 d'années étaient tout aussi innocentes à leur sorties.

Et devrai-je te rappeler qu'Aurore, Ariel et Blanche Neige ne font guère mieux ? Si elles en avaient eu la possibilité, elles se seraient précipitées pour demander la bénédiction pour leur mariage.


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 3 Jan - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:40

Le coup de foudre n'est pas que valable à Anna en effet ! Blanche Neige, Cendrillon, Aurore et Ariel en sont aussi victimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:46

Aurore prend tout de même la peine de parler et discuter avec son prince, et surtout elle ne demande qu'à le revoir et non à l'épouser le soir même. Pour Blanche-Neige, c'est pareil. Lorsque son prince lui fait la cour, elle ne descend pas sur le champs pour se jeter dans ses bras et prévoir de se marier immédiatement. Même dans sa chanson, elle parle de son prince qui viendrait la chercher pour l'emmener vers son château, mais nullement devant un prêtre. Sincèrement, quand même tout les autres autour trouve ça incroyablement ridicule, c'est qu'il y a un soucis... Même Raiponce ne tombe pas amoureuse de Flynn tout de suite, et leurs sentiments restent bien progressif.

Je ne pense pas qu'Anna soit simplement innocente sur ce coup-là. On peut être quelqu'un d'innocent sans s'emballer sur un prince avant même de l'avoir vu. Ce n'est pas parce qu'on a pas été au contact d'une personne de sexe opposé qu'on devient obsédé par le mariage dès qu'on voit une personne de sexe opposé avec une apparence correcte. Lorsque Blanche-Neige découvre son prince pour la première fois, malgré le charme de ce dernier, sa première réaction n'est pas de rester admirative devant lui mais bel et bien de prendre la fuite pour se réfugier à l'intérieur du château. Et pourtant, en étant réduite à des travaux de domestique, je doute très fortement qu'elle avait beaucoup de temps pour voir d'autres jeunes hommes de son âge. Ça n'a tout simplement rien à voir. C'est juste le caractère d'Anna. Et effectivement, une volonté de Disney de se parodier un peu. La différence étant qu'Anna n'a absolument rien de sérieux dans sa première relation amoureuse, et que c'est beaucoup trop exagéré.



(Sinon, pitié, je vous en supplie... Ne parlez pas de la chanson des trolls. Ils m'ont vraiment traumatisé sur ce coup-là.  silent  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:49

Oui, et c'est justement pour ça que je dis que c'est parodique puisqu'Elsa trouve cela totalement absurde.

Anna a tellement souffert du rejet de sa sœur à son égard  qu'elle est prête à accueillir toute nouvelle forme d'amour.
Comme le symbolise le titre Love is an open door (en référence à la porte constamment fermée d'Elsa).


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 3 Jan - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:49

Bah le coup de foudre c'est quasiment toutes les princesses pas que les 1eres (oui oui Ariel hein il est beau tu ne trouves pas Euréka? ou Jasmine) mais ça passe mieux chez les 1eres car elles ont quand même une réaction de surprise et de peur et le réflexe de s'enfuir d'abord et c'est tout en finesse que là Anna c'est gros comme une montagne!

Bah pour Jim je suis la seule qui ait rien compris alors j'avais dans la tête que son papa était reparti pour un long voyage en mer (enfin en mer, en espace plutôt) duquel il n'était en fait jamais revenu!


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan - 2:52

Pour moi, c'était un abandon, notamment parce qu'on voit la mère effondrée, lui qui lui court derrière comme s'il n'allait jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-