Accueil[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Vide[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetPrincess♥

SweetPrincess♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 03/01/2014

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Empty
MessageSujet: [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 12:56

Bonjour bonjour!! Je suis nouvelle sur DCP et ça fait quand même longtemps que je regarde les page de fanarts du site! J'ai vu qu'il y avait presque toujours les mêmes!! Alors voila, je me lance!! Proposez vos Fanarts de TOUTES les princesses et éventuellement le princes, animaux et autres personnages, vous êtes libres!  Very Happy
Voila ^^ je lance avec trois images!! ♥
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Pocaho11
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Tired_10
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Merida10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:49

Mérida est juste... Wahou!
Les autres sont bien, mais Mérida, j'en suis encore époustouflé!
Si je cherchais la petite bête, je dirais que pour le legging de Cendrillon y a un petit souci. On voit que c'est juste un masque pour l'image de la nébuleuse de l'aigle (enfin, je ne suis pas sur que ce soit celle là, mais elle m'y fait penser). Ca se voit bien sur le pli de la jambe droite, mais c'est pas gravissime. Et puis bon, on voit souvent le même défaut dans beaucoup de dessins animés, donc ce n'est vraiment pas grave. Et puis je suis pas graphiste, je ne peut même pas te conseiller.

Enfin bref, très beau travail, j'espère que tu en feras d'autres.

Et Mérida...  Shocked 


[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Yper_peter_pan14[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Fronti10[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Prod10[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
SweetPrincess♥

SweetPrincess♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 03/01/2014

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:40

Oh non non Tloz ce ne sont pas mes dessins!! Je les ai trouvé sur deviantart!! Si tu en a en stock d'ailleurs n'hésite pas à en poster aussi !!  Wink 


♥♦♣♠ We are all mad here! ♠♣♦♥
Dream....  [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ 937942
Revenir en haut Aller en bas
HealGirly

HealGirly

Féminin
Âge : 25
Messages : 16
Localisation : Ariège
Inscription : 10/11/2013

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:57

Celle ci d'Ariel, je la trouve sublime  [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ 937942 

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Ariel-disney-princess-19657220-1600-1200_large


[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ <a href=[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ 73444015479
Revenir en haut Aller en bas
Mary Merida

Mary Merida

Féminin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Neverland
Inscription : 01/01/2014

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:29

MERIDAAAAAAAA


[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Sans_t20  [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Tumblr12
< Séjour à Disney avec ma fille en tête à tête du 31 mars au 02 avril 2014 >
Revenir en haut Aller en bas
SweetPrincess♥

SweetPrincess♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 03/01/2014

[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Empty
MessageSujet: Re: [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:39

Oh oui HealGirly!! Elle est connue mais je la trouve toujours aussi belle!! N'hésite pas a en poster d'autres!  cheers
Et comme vous avez l'air d'aimer Mérida je vous propose une petite série sur elle :3
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Merida12
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Merida13
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Brave_10
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ Wild_m11

Et petite que j'ai trouvée tellement adorable!!
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ My_lit10


♥♦♣♠ We are all mad here! ♠♣♦♥
Dream....  [FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥ 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN ARTS] Nos princesses revisitées sur le net ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» -♥-L'industrie du Dessin-♥-
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» ♥ La Vie de Mégara ~ La Grande Fanfiction de Princess Meg ~ CHAPITRE 2 : Sur les Bords de l'Événos ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-