AccueilLa Belle et la bête sans Disney - Page 2 VideLa Belle et la bête sans Disney - Page 2 VideLa Belle et la bête sans Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la bête sans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:41

Amen à ça.
Juste un truc: Le réal a pas voulu faire de remake de la version de Cocteau (et dieu merci!). D'où histoire différente, qui se concentre davantage sur Belle que sur la Bête...


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:16

Je viens de lire une critique de ce film sur Le Figaro, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne lui font pas de cadeau (ça rime Langue)

Comme vous, je suis plus que sceptique devant ce film, la bande-annonce me fait sourire jaune, j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt d'une telle adaptation. Ca fait trop "américain" dans le style, trop d'effets spéciaux, trop de couleurs pas naturelles...

Et cet article n'a fait que confirmer mes craintes :
"Était-il urgent de refaire La Belle et la Bête? Belle est toujours une brave fille, prête à tout pour sauver son père. Cela consiste à habiter dans un château en compagnie d'un monstre qui ressemble à un balai O-Cédar." Et bim.
"Là où Cocteau était poète, Gans se révèle patron de fête foraine." Et re bim.
Et j'en passe et des meilleures...

Bref, je pense de plus en plus que je n'irai pas le voir, ou alors JUSTE pour Vincent Cassel. Faut-il vraiment que je l'aime, celui-là XD


La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:23

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !

J'ai une amie qui veut absolument le voir.
Moi, je suis pas spécialement attirée.
Déjà que l'aspect "Bête en image de synthèse" me rebute un peu, il y a aussi l'espèce de bestiole en cgi ressemblant à un croisement entre un chien et une chauve-souris dont le design ne me plaît pas du tout, très moche et enfantin (à 1:15).

Léa Seydoux...mouais. C'est pas elle que j'aurai choisi pour incarner Belle :/ Je la trouve creuse et plate, surtout pour les dialogues qu'elle semble réciter dans le trailer.
Puis...Belle quoi ! Belle doit être simple, humble et dotée d'un beau physique ! Léa est trop banale et paraît bien arrogante.

Oh oui, j'aurai préféré que ce soit elle qui ait le rôle !
La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Clemence_poesy

Vincent Cassel convient bien par contre.

Pourquoi ne pas fusionner ce topic avec celui-ci ? Il me semble mieux présenté.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 12 Fév 2014 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 15:28

Ah effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic dédié à ce film...
Je crois qu'à la base celui-là n'a pas été créé pour ne parler QUE de cette adaptation, mais de toutes celles qui ont été faites autour de La Belle et la Bête, mais vu que ce film est d'actualité, tout le monde n'a parlé que de celui-là... Wink


La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 17:06

Haha la critique du figaro, excellent, vraiment pas de cadeau!

Sinon franchement dans le topic cité par DisneyWorld, la critique de Arkthus, magnifiquement cynique, un grand nombre de ses arguments à retenir ! Notamment le parallèle avec Kristen Stewart pour Blanche Neige... C'est à peu près la même erreur, mais à la sauce française !!


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Antonia ♥

Miss Antonia ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Inscription : 19/02/2014

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Mer 19 Fév 2014 - 14:49

J'ai hâte de voir ce film et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la bête sans Disney La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 20:44

Bonsoir a vous tous , déjà , je ne connais pas les acteurs qui vont jouer mais je sais que Léa Seydoux est creuse comme tout , a peine la BA j'avais l'impression qu'elle lisait sont texte a haute voix .

Mais j'ai bien envie de le voir ce film .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

La Belle et la bête sans Disney - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la bête sans Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-