AccueilBistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 VideBistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 VideBistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bouriquetnancy



Messages : 16
Inscription : 04/06/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 12:29

reservation faite pour mercredi midi, j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:15

Harleen a écrit:
beangel a écrit:
Le service est parfait, nous avons eu Derrick vraiment sympa et surtout beaucoup d'humour ce qui est très appréciable.

Je ferai passer !

Merci Harleen.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 6:58

Je m'interroge vraiment sur ceux qui s'extasient devant les plats lol ... l'intérêt est l'ambiance et la décoration vraiment très immersive ... de ce côté la c'est une vraie réussite.
La cuisine est plutôt médiocre du niveau d'un mauvais hippopotamus, au double du prix, mention spéciale à la ratatouille industrielle (comme le reste) qui ne ressemble à rien ... le service au standard Disney, plaisant mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 10:49

Jollyroger a écrit:
ratatouille industrielle (comme le reste)

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont envie de se faire taper sur les doigts je crois, pas vrai ? Laughing

Je ne vois pas comment une ratatouille qui est censée être faite avec des légumes frais et cuisinée tous les jours sur place peut être industrielle Oo On m'expliquera sur ce point... Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 153419 

Et TOUT n'est pas industriel comme tu le dis si bien, n'oublie pas que les desserts sont faits maison, donc je ne vois pas pourquoi eux aussi sont industriels, on m'expliquera le sens d'industriel alors ^^'


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 10:55

Jollyroger a écrit:
Je m'interroge vraiment sur ceux qui s'extasient devant les plats lol ... l'intérêt est l'ambiance et la décoration vraiment très immersive ... de ce côté la c'est une vraie réussite.
La cuisine est plutôt médiocre du niveau d'un mauvais hippopotamus, au double du prix, mention spéciale à la ratatouille industrielle (comme le reste) qui ne ressemble à rien ... le service au standard Disney, plaisant mais rien d'exceptionnel.

Ceci est un concentré de mauvaise foi et de mensonge tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:52

Jollyroger fait du Jollyroger, aucunes surprises, aucunes saveurs. Un peu comme la ratatouille du restaurant à priori.


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 96412910
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:36

J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant, on a mangé à s' en faire péter le bide! Les casts sont agréables et le cadre est superbe!! Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut pour te contenter Jollyroger!! Le Jules Vernes peut être?
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:24

don't feed the troll...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 22:06

j'ai reserve une table pour le 28 j'ai hate !!!


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 5:23

Oui oui, les desserts maison préparés par grand mère Donald et la ratatouille avec les légumes du jardin récoltés par Rémi himself tous les matins ... On connaît l'histoire.

Et c'est moi le Troll lol 😊

Y'a aucune mauvaise foi, je dis ce que je pense, l'endroit est génial, la bouffe n'a rien d'exceptionnelle, la ratatouille qui est le symbole incontournable du lieu est médiocre.

Maintenant si certains trouvent ça exceptionnel ... grand bien leur fasse, on ne doit pas fréquenter les mêmes adresses.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jack



Féminin
Âge : 53
Messages : 3
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:11

Jollyroger a écrit:

La cuisine est plutôt médiocre du niveau d'un mauvais hippopotamus, au double du prix,

Personnellement très regardante en matière de cuisson de viande(je la veux bleue), j'ai déjà dû renvoyer mon assiette en cuisine chez Hippo plusieurs fois, alors que les deux fois où j'ai mangé au Bistrot, j'aurai mangé l'assiette avec si j'avais pu... Mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 21:31

Wink Ca y est, j'ai enfin tester le Bistrot le 26 juillet 2014 !
Moi, ma meilleure amie et mon ptit lou !
Accueille digne d'un grand restaurant Smile mon fils à même eu le droit à une petite visite VIP avec un des cast ! nickel !
Nous attendons très peu de temps dans un premier petit "salon" très accueillant...
Puis une cast est venue nous cherchez....nous expliquant que dans le restaurant nous sommes réduit à la taille d'un rat et que c'est pour cela que tout est sur-dimensionner Wink( heu...on n'avaient pas compris ! lol) bref....on nous installe à notre table entre deux assiettes géantes ! superbe ! décor très immensif ! pleins de détails à voir et à revoir ! pour le repas nous avons pris le menu avec le dessert et un menu enfant Smile
Petite salade en entrée...rien à dire...correct...
Pièce de boeuf très bien cuite...sauce excellente...frites bonnes...ratatouille ? je préfére la mienne lol..pas terrible pour du soi disant "fait-maison avec les légumes du jardin"..bref
Mousse au chocolat succulente mais très difficile de repartir dans les attractions après tout cela ! lol
Assez bien manger dans l'ensenble
Pour le menu enfant....petite entrée avec melon/pastèque et gressins...bonne
Brochette de haché + frites + ratatouille ( la je confirme vraiment qu'elle est meilleure aà la maison ! lol) il me la gentillement mise de côté Smile
Eclair choco/noisette assez bon....
Dans l'ensemble je suis satisfaite +++ pour l'ambiance qui mérite un 21/20 voir plus !
Pour le repas je dirai un ++ pour avoir eu bcp mieux dans mon assiette au même prix mais l'ambiance en moins...
Néanmoins j'y retournerai avec plaisir Smile


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 425715
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:14

Et de trois ...

Cette fois ci pour tester le cabillaud ...

Reservation à midi pour le soir à 19h30 Ok.
Accueuil et service impeccable.
Salade toujours bonne , mais mérite toujours aussi peu le nom d'entrée ...
Cabillaud ,écrasée de PDT, sauce, ratatouille .... si on m'avait dit quand j'avais 10 ans qu'un jour je trouverais tout cela délicieux ... (enfin on me l'a probablement dit, mais j'y croyais pas)
Mousse au chocolat en dessert ,excellente mais très consistante (à l'inverse du Tiramisu qui est d'une légereté ...).

Je pensais refaire l'attraction en digestif ... mais à l'arret ... zut j'ai du faire Crush Coaster Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 12:42

Philippep62 a écrit:

Je pensais refaire l'attraction en digestif ... mais à l'arret ... zut j'ai du faire Crush Coaster Smile

Excellent digestif ! (Avec la ToT  Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 153419 )


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:50

ASGGBASK a écrit:
L'option PLAT + DESSERT les intéresse beaucoup moins car :

ENTREE unique, facile à préparer et surtout cout des matières 1ère (ridicule certainement)
Les DESSERTS sont annoncés "Maison" donc plus de travail, de choix donc moins bénéficiaire pour le restaurant.

Et oui .... on en est hélas arrivé là

Si ça leur coûte plus cher, ils auraient pu proposer un troisième menu avec plat+dessert mais un peu plus cher pour 34,99€. On est en haute saison donc le restaurant est toujours complet mais en basse saison, le restaurant gagnerait peut-être des clients supplémentaires avec ce choix. J'aimerais essayer ce restaurant, mais avec une entrée obligatoire alors que je déteste la salade (le melon du menu enfant m'aurait plu lol), ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:57

disneyaddict a écrit:
ASGGBASK a écrit:
L'option PLAT + DESSERT les intéresse beaucoup moins car :

ENTREE unique, facile à préparer et surtout cout des matières 1ère (ridicule certainement)
Les DESSERTS sont annoncés "Maison" donc plus de travail, de choix donc moins bénéficiaire pour le restaurant.

Et oui .... on en est hélas arrivé là

Si ça leur coûte plus cher, ils auraient pu proposer un troisième menu avec plat+dessert mais un peu plus cher pour 34,99€. On est en haute saison donc le restaurant est toujours complet mais en basse saison, le restaurant gagnerait peut-être des clients supplémentaires avec ce choix. J'aimerais essayer ce restaurant, mais avec une entrée obligatoire alors que je déteste la salade (le melon du menu enfant m'aurait plu lol), ce n'est pas possible.
Il est possible de demander le melon du Menu enfant dans les menus adultes, une amie l'ayant déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:02

Lonk a écrit:
disneyaddict a écrit:


Si ça leur coûte plus cher, ils auraient pu proposer un troisième menu avec plat+dessert mais un peu plus cher pour 34,99€. On est en haute saison donc le restaurant est toujours complet mais en basse saison, le restaurant gagnerait peut-être des clients supplémentaires avec ce choix. J'aimerais essayer ce restaurant, mais avec une entrée obligatoire alors que je déteste la salade (le melon du menu enfant m'aurait plu lol), ce n'est pas possible.
Il est possible de demander le melon du Menu enfant dans les menus adultes, une amie l'ayant déjà fait Smile

C'est vrai ? Chouette, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:10

Bonjour !

testé samedi dernier avec ma mère ma soeur de 8 ans et ma grand mère ! on a tout les trois adoré !
on a d'abord patienté un peu dans le petit salon ! très agréable , ça nous a permis de prendre des photos et d'observer les détails ! Une CM est venu nous chercher et nous à expliquer que nous rapetissions, comme on pouvait le voir grâce aux tomettes qui devenaient gigantesques ! elles nous a ensuite installé entre deux assiettes géantes ! j'ai pris le menu entré+plat la salade était très bonne, puis moi et ma mère avons pris la viande, nous avons adoré ! la sauce était très bonne ! ma grand mère a pris le poisson dans le menu entré+plat+dessert elle l'a trouvé très bien préparé ( à savoir qu'elle a tenu un traiteur ), ma petite soeur a elle aussi adorer le menu enfant, nous avons profité de l'attente entre les plats pour faire un tour du restaurant et prendre des photos ! un super moment ! le serveur était vraiment très sympa et très attentionné ! nous lui avons laissé un bon pourboire ! par contre ma mère m'a dit que les miroirs des toilettes pour femme était des miroir des poches géant ! je n'ai pas remarqué ce genre de détails dans les toilettes pour hommes !
Nous somme sortis du restaurant heureux et avons fait l'attraction ratatouille juste après il n'y avait qu'une heure de queue !
(petit HS : est-ce-que les guests laissent des pourboires dans les resto disney ? j'ai l'impression que ce n'est pas le cas ! surtout quand ils ont une demi-pension ou pension complète !)


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:28

Bonjour,

Bistrot de Rémi essayé mardi 12 août, réservé la veille à la conciergerie du Disneyland Hôtel (14H car complet pour 13H30)

Un sympathique petit orchestre "typique parisien" jouait des airs de Charles Trénet par exemple devant l'entrée bien reposante et pourtant qu'à quelques mètres de la fontaine et de la foule qui fait la queue pour l'attraction !

On attend qu'on nous appelle dans une petite entrée cosy bien que bondée ...

L'accueil est rigolo : "vous allez être rétréci à la taille d'un rat ...", la déco est sympa (plafond de verdure, guirlandes lumineuses, tabourets en liège comme des bouchons de champagne, etc.), le service est assez rapide et efficace mais sans plus, les portions sont très très copieuses et la viande avec frites et la fameuse ratatouille bien bonne !

Il y a du monde et c'est grand mais c'est calme et tranquille et sans bruit qui résonne en particulier ce qui est très appréciable !

Par contre, juste après avoir payé avec l'easypass de l'hôtel, j'ai réalisé que j'avais oublié de présenter le passeport annuel (- 10% quand même) et il m'a été répondu que c'était trop tard : il parait qu'ils ne peuvent plus annuler le paiement et refaire une note ... bien déçue !

Pour conclure, très contente d'y être allée mais pas sûre d'y retourner car assez cher au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:32

Tous vos récits me donnent l'envie d'y aller, malgré le tarif un peu élevé.
Mais ça serait pour fêter un anniversaire de rencontre de mariage, donc un petit extra s'impose. Very Happy 
Je vois qu'il vaut mieux réserver. J'ai du noter quelque part le n°de tel.
Une question : on peut y réserver jusqu'à quelle heure pour le service de midi ?


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:50

Testé dimanche soir: génial!
Nous avons très peu attendu dans le petit salon, qui est par ailleurs très confortable et bien décoré.
La CM qui est venue nous chercher a bien expliqué à ma fille que nous rapetissions, "regarde la tapisserie", "regarde les tommettes", on a fait un tour sur nous même et on est entré à pas de rat!

Mention spéciale pour les CM qui rendent le séjour inoubliable, surtout pour les petits!

La déco est superbe, comme on s'y attendait, et le repas très bon, la salade très bonne, la viande aussi et à la cuisson parfaite...
Alors oui par contre c'est cher pour les plats proposés, on paye le cadre aussi!
Mais nous ne regrettons pas de l'avoir testé, on a passé un moment très agréable!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:27

c'est décidé lors du séjour prévu en octobre j'y passe
2 questions
1) l'entrée (salade) peut-elle être remplacée par le melon de l'entrée enfant (j'ai un accompagnant qui veut le dessert sans la salade) clown 
2) si l'un des adultes qui m'accompagne à un appétit d'oiseau peut-il commande malgré son age (24 ans) demander un repas enfant bounce 

et tout cela au prix du menu adulte complet! Shocked


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:14

DINGO27 a écrit:
c'est décidé lors du séjour prévu en octobre j'y passe
2 questions
1) l'entrée (salade) peut-elle être remplacée par le melon de l'entrée enfant (j'ai un accompagnant qui veut le dessert sans la salade) clown 
2) si l'un des adultes qui m'accompagne à un appétit d'oiseau peut-il commande malgré son age (24 ans) demander un repas enfant bounce 

et tout cela au prix du menu adulte complet! Shocked

1) Apparemment oui, espérons que ce soit systématique.
La deuxième question je n'en sais rien par contre.

Lonk a écrit:
disneyaddict a écrit:


Si ça leur coûte plus cher, ils auraient pu proposer un troisième menu avec plat+dessert mais un peu plus cher pour 34,99€. On est en haute saison donc le restaurant est toujours complet mais en basse saison, le restaurant gagnerait peut-être des clients supplémentaires avec ce choix. J'aimerais essayer ce restaurant, mais avec une entrée obligatoire alors que je déteste la salade (le melon du menu enfant m'aurait plu lol), ce n'est pas possible.
Il est possible de demander le melon du Menu enfant dans les menus adultes, une amie l'ayant déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:49

Je m'excuse si la question à déjà été posée mais est ce que cette carte restera identique cet hiver ou est ce qu'il y aura des changements ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:03

Soupe a la place de la salade en entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Trip Report du 21 au 23 Janvier 2015 // Sequoia Lodge // Partie 3 Postée - Tower of Terror , Moteurs... Action ! , Rock'n'Roller Coaster & Phantom Manor // MENU & DEJEUNER BISTROT DE REMY
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
» Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-