AccueilBistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 VideBistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 VideBistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mrs Jack



Féminin
Âge : 53
Messages : 3
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 20 Juil - 14:47

gagou09 a écrit:
Les chèques vacances sont-ils acceptés comme dans les autres restaurants du parc?

A priori, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 20 Juil - 16:18

Du pain est servi durant le repas ? De l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 20 Juil - 16:26

Jetsam_ a écrit:
Du pain est servi durant le repas ? De l'eau ?

Oui il y a du pain et même du très bon. Notre serveuse Sylvia nous as dit qu'il venait d'une boulangerie parisienne, ils font venir a peu près 1000 baguette par jour
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 20 Juil - 21:02

Comme beaucoup : testé ce midi et validé !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 21 Juil - 22:06

Voici mon petit retour sur le resto, testé samedi.

Un délice délicieux !!!

On ne va pas revenir sur la théma : génialissime !

Accueil et service de Sylvia (de Viana do Castelo Smile ) très professionnel et vraiment au top ! A la fois proche et pas culotée, tente une percée pour voir s'il y a possibilité de papoter un peu avec les guests... J'ai vraiment adoré son service.
Quant à la nourriture mamamia quel délice ! Entrée basique mais très bonne tout de même. J'ai pris le steack et ma mère le poisson. J'ai demandé une cuisson bleue et je n'ai vraiment pas été déçue ! Là où la plupart des resto me servent du saignant en guise de bleu j'ai eu mon aller/retour. Viande fondante à souhait. J'ai goûté le poisson et l'écrasé de pomme de terre : Je sais déjà quel plat prendre lorsque j'y retournerai ! La ratatouille était excellente. Encore meilleure que celle de ma maman. Sur le coup on s'était dit que nous resterions sur notre faim mais mon ventre était déjà bien rempli pour attaquer le dessert. J'ai tout de même pris le brie et ma mère le tiramisu. Grandes gourmandes que nous sommes nous avons partagé nos dessert (ok ok j'avoue... on a partagé le tiramisu et j'ai mangé les 3/4 du fromage). Le fromage était tel que je m'y attendais : miammmmmmmm ! Je n'avais jamais testé la gelée avec mais ça se marie super bien en fait ! Je regrette même de ne pas avoir bu un petit verre de vin rouge avec !! Et le tiramisu.... Sans exagérer c'est le meilleur tiramisu que j'ai mangé jusqu'à présent. Crème légère au café, biscuit excellent, bref je le conseille vivement !
Au début je trouvais que les 40€ étaient exagérés mais après y avoir été je trouve que le repas vaut le prix. On a certes un repas à l'hipopotamus pour moins cher mais la qualité n'est pas comparable.

PS : Avec Sylvia je n'ai même pas eu à réclamer mon cocktail gratuit ! J'ai laissé mon PA Dream sur la table ; elle l'a pris et est revenu aussitôt avec 2 cocktail !

Encore MERCI à elle !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 13:03

stitchette91 a écrit:


PS : Avec Sylvia je n'ai même pas eu à réclamer mon cocktail gratuit ! J'ai laissé mon PA Dream sur la table ; elle l'a pris et est revenu aussitôt avec 2 cocktail !

Je pense qu'il ont dû passer la consigne après plusieurs réclamations car nous n'y avons pas eu droit. C'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 17:38

Bon voilà j'ai enfin pu tester le Bistrot Chez Rémy hier soir.

Entrée: Salade simple mais très bonne, après c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative pour quelqu'un qui n'aime pas la salade ou au moins que le menu Rémy soit proposé en Entrée + Plat ou Dessert + Plat.

Plat: Pièce de bœuf pour moi, comme beaucoup j'ai trouvé la cuisson parfaite et viande délicieuse les frites sont très sympa et avec la peau. La sauce du chef est excellente. J'était avec une amie qui a pris le plat végétarien et qui a beaucoup aimé également. La ratatouille est excellent et le petit bol en contient suffisamment contrairement a ce qu'on pourrait penser au départ.

Au fait aucun souci pour demander du rab en frites ou en légumes si vous êtes un gros mangeur Wink

Dessert:
- Brie excellent avec sa gelée et sa mini baguette
- Mousse au chocolat maison très bonne.
- Tiramisu apparemment très bon on a même pas eut le temps de le gouter la personne qui l'avais pris l'a dévoré en quelques secondes Wink

Le pain servi avec le repas est excellent également. Et le service aux petits soins: j'ai adoré l'accueil et lorsqu'on nous a placé la serveuse s'est arrêté a l'endroit ou on est rétrécit pour nous l'expliquer je pense première fois j'ai vu autant d'attention dans un restaurant de nôtre resort.

Un vrai plus pour les studios pour ce vrai service a table, et ca fait du bien de voir ce parc encore plein de visiteurs vers 20h Smile


Revenir en haut Aller en bas
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 19:28

DynastyGo a écrit:
Bon voilà j'ai enfin pu tester le Bistrot Chez Rémy hier soir.

Entrée: Salade simple mais très bonne, après c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'alternative pour quelqu'un qui n'aime pas la salade ou au moins que le menu Rémy soit proposé en Entrée + Plat ou Dessert + Plat.

Plat: Pièce de bœuf pour moi, comme beaucoup j'ai trouvé la cuisson parfaite et viande délicieuse les frites sont très sympa et avec la peau. La sauce du chef est excellente. J'était avec une amie qui a pris le plat végétarien et qui a beaucoup aimé également. La ratatouille est excellent et le petit bol en contient suffisamment contrairement a ce qu'on pourrait penser au départ.

Au fait aucun souci pour demander du rab en frites ou en légumes si vous êtes un gros mangeur Wink

Dessert:
- Brie excellent avec sa gelée et sa mini baguette
- Mousse au chocolat maison très bonne.
- Tiramisu apparemment très bon on a même pas eut le temps de le gouter la personne qui l'avais pris l'a dévoré en quelques secondes Wink

Le pain servi avec le repas est excellent également. Et le service aux petits soins: j'ai adoré l'accueil et lorsqu'on nous a placé la serveuse s'est arrêté a l'endroit ou on est rétrécit pour nous l'expliquer je pense première fois j'ai vu autant d'attention dans un restaurant de nôtre resort.

Un vrai plus pour les studios pour ce vrai service a table, et ca fait du bien de voir ce parc encore plein de visiteurs vers 20h Smile




Bonjour,

Au sujet du Bistrot, qui plait beaucoup, avons nous quelques données chiffrées sur la fréquentation midi et soir depuis le 10 juillet ?
Il avait été dit que la capacité d'accueil était, si mes souvenirs sont bons, de 370.
Les tables sont elles renouvelées ?
Le service le plus important est celui du midi ou du soir ?
Le Bistrot est il fermé un jour dans la semaine ?
Faut il toujours réserver sa table ?
Quels sont les horaires de service ?

Merci pour ces réponses !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 19:49

La capacité maximale est de 370 couverts le restaurant ne fait pas du tout vide mais n'est pas non plus blindé on voit toujours quelques tables vides ce qui est normal. Les horaires sont pour le moment 11h - 20h30 et il est recommandé de réservé ca ne coute rien mais ca t'assure d'avoir une place même si j'ai l'impression qu'il est quand même assez facile de venir a l'improviste et d'avoir une table pour le moment. Le service est rapide, on a pas du tout l'impression d'attendre ni l'impression d'être pressé grâce à la formule le choix se fait rapidement et comme l'entrée est unique elle arrive très vite, et nous occupe pendant que les plats sont préparés, les desserts arrive très rapidement également.
C'est vraiment un bon restaurant à table pour les parcs on y mange bien avec un superbe décor et on perd le moins de temps possible pour profiter des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 20:00

Mrs Jack a écrit:
gagou09 a écrit:
Les chèques vacances sont-ils acceptés comme dans les autres restaurants du parc?

A priori, oui....

Merci beaucoup!


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 20:45

DynastyGo a écrit:
Les horaires sont pour le moment 11h - 20h30 et il est recommandé de réservé ca ne coute rien mais ca t'assure d'avoir une place même si j'ai l'impression qu'il est quand même assez facile de venir a l'improviste et d'avoir une table pour le moment..


Je vous conseil EXTRÊMEMENT FORTEMENT de réserver. Plus ça va, plus c'est plein. On a eu une sacrée file d'attente cet aprem Wink
Les gens qui viennent à l'improviste et qui ont une table viennent généralement tôt (entre 11h et 12h). Pour le moment le service du midi est le plus important. Il n'y a pas de jours fermés !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 20:48

Ben on arrive dans la partie de l'été la plus chargé les dix derniers jours de juillets et les 15 premiers d'aout donc en effet en regardant les temps d'attente d'aujourd'hui qui ne baissent pas meme après 20h aux studios on voit que c'est chargé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 22 Juil - 23:53

Et bien je ne sais pas d'où vient cette viande mais les avis positifs sont unanimes !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 23 Juil - 1:17

Né un 5 décembre a écrit:
Bonjour,

Au sujet du Bistrot, qui plait beaucoup, avons nous quelques données chiffrées sur la fréquentation midi et soir depuis le 10 juillet ?
Il avait été dit que la capacité d'accueil était, si mes souvenirs sont bons, de 370.
Les tables sont elles renouvelées ?
Le service le plus important est celui du midi ou du soir ?
Le Bistrot est il fermé un jour dans la semaine ?
Faut il toujours réserver sa table ?
Quels sont les horaires de service ?

Merci pour ces réponses !
Bonne soirée.
-Moyenne de 1100 couverts servi par jour.
-Oui elle sont renouvellées.
-Le service du midi est plus important.
-Pas de fermeture sur la semaine.
-11h jusqu'à 20h


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 23 Juil - 7:12

Harleen a écrit:
DynastyGo a écrit:
Les horaires sont pour le moment 11h - 20h30 et il est recommandé de réservé ca ne coute rien mais ca t'assure d'avoir une place même si j'ai l'impression qu'il est quand même assez facile de venir a l'improviste et d'avoir une table pour le moment..


Je vous conseil EXTRÊMEMENT FORTEMENT de réserver. Plus ça va, plus c'est plein. On a eu une sacrée file d'attente cet aprem Wink
Les gens qui viennent à l'improviste et qui ont une table viennent généralement tôt (entre 11h et 12h). Pour le moment le service du midi est le plus important. Il n'y a pas de jours fermés !

Merci à vous deux pour ces informations  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 23 Juil - 7:20

Mr-Connard a écrit:
Né un 5 décembre a écrit:
Bonjour,

Au sujet du Bistrot, qui plait beaucoup, avons nous quelques données chiffrées sur la fréquentation midi et soir depuis le 10 juillet ?
Il avait été dit que la capacité d'accueil était, si mes souvenirs sont bons, de 370.
Les tables sont elles renouvelées ?
Le service le plus important est celui du midi ou du soir ?
Le Bistrot est il fermé un jour dans la semaine ?
Faut il toujours réserver sa table ?
Quels sont les horaires de service ?

Merci pour ces réponses !
Bonne soirée.
-Moyenne de 1100 couverts servi par jour.
-Oui elle sont renouvellées.
-Le service du midi est plus important.
-Pas de fermeture sur la semaine.
-11h jusqu'à 20h

Merci à toi aussi pour tes réponses.
Le lancement du Bistrot est plutôt réussi !
Effectivement, il vaut mieux conseiller la réservation...

Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 23 Juil - 22:54

stitchette91 a écrit:
J'ai demandé une cuisson bleue et je n'ai vraiment pas été déçue ! Là où la plupart des resto me servent du saignant en guise de bleu j'ai eu mon aller/retour. Viande fondante à souhait.

Je suis exactement dans le même cas, c'est rare que ma viande bleue soit bleue et sur le coup j'en ai même été surpris. Et j'ai indiqué au serveur que j'étais ravi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 25 Juil - 15:06

ce que je lis me remplis de joie et j'ai Hâte! j'ai réservé 1 mois et demi à l'avance pour un déjeuner dimanche 03Aout. Ce sera un déjeuner dnas le cadre d'un séjour en amoureux pour mes 7 ans de mariage! je vois tout ces avis positifs je ne regrette pas mon choix!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Clairette1983

Clairette1983

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 05/12/2013

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 25 Juil - 19:42

Bonjour tout le monde,

J'ai testé le bistro :-D' J'avais réservé pour être sûre d'avoir un table.
Nous sommes arrivés à l'heure et l'accueil a été très bon. La personne qui nous a servi était très sympa, rien à redire.
La salade était très bonne. Par contre, notre viande était trop cuite. Nous l'avions demandée bleue et elle a été servie saignante voir à point. Notre serveur a entendu que je me plaignais. Il est venu nous demander si tout se passait bien. Je lui ai expliqué pour la viande. Il allait renvoyé nos assiettes en cuisine mais nous n'avons pas voulu (la viande aurait fini à la poubelle).
Les desserts étaient pas mal et surtout bien présenté. Pour ma part, j'ai pris le baba au rhume. C'est mon gateau préfèré. Il était très parfumé mais un tout petit peu sec. J'avoue que le brie me faisait de l'œil :-p

Je suis contente d'avoir testé ce restaurant. C'était sympa et relativement bon.

Au fait, j'ai présenté mon passeport au départ, et le cast nous a proposé le cocktail tout de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 25 Juil - 19:49

Baba au "Rhume" c'est pourtant pas de saison ! Razz 
Désolé, j'ai pas pu m'empécher. Plus sérieusement, tu répond indirectement à ma question. Il y a des serveurs qui propose une solution quand le plat ne convient pas. Notre problème (page précédente, pour lequel nous attendons toujours une réponse de Disney) était donc du à notre serveuse et pas à la politique du restaurant (pour résumé "ah bon, c'est pas mangeable ? Ben on feras mieux la prochaine fois!")
Revenir en haut Aller en bas
Clairette1983

Clairette1983

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 05/12/2013

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 25 Juil - 20:22

Very Happy je n'ai pas fait attention !
Oui, oui, je pense que tu es tombé sur quelqu'un qui ne voulait pas se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil - 0:38

La politique c'est: si ça ne correspond pas aux attentes du client (mauvaise cuisson par exemple) on refait le plat.
Désolé Clairette1983 mais en effet, t'es tombée sur une personne mal informée.


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil - 7:45

Pas seulement mal informé. Si j'avais voulu que mon fils puisse manger il m'a été proposé de racheter un menu complet enfant ! C'est pourquoi en sortant on est allé acheter un sandwiches. Et malgrés une réclamation à Studio service et un mail çà relation visiteur, pas une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil - 10:37

uncle scrooge a écrit:
Pas seulement mal informé. Si j'avais voulu que mon fils puisse manger il m'a été proposé de racheter un menu complet enfant ! C'est pourquoi en sortant on est allé acheter un sandwiches. Et malgrés une réclamation à Studio service et un mail çà relation visiteur, pas une réponse

La aussi la personne était mal informée, c'est triste à dire mais quand tu as ce genre de soucis, demande à parler à un responsable. On trouvera une solution que le serveur n'as pas forcement en sa possession.


Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Clairette1983

Clairette1983

Féminin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 05/12/2013

Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 26 Juil - 19:49

Le serveur a voulu nous changer les assiettes et il a insisté. C'est nous qui n'avons pas voulu. En toute honnêteté, nous avons eu mal au cœur de les retourner en cuisine. Nous n'aimons pas jeter la nourriture et encore moins de la viande.

Par contre, la réponse qui a été donnée à uncle scrooge, est honteuse !
Si c'est comme moi, une fois j'ai envoyé un mail de réclamation. Ils m'ont répondu avec 3 semaines de délais et on m'a poliment dit que j'aurais dû le faire constater par un responsable.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Toon Studio - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Trip Report du 21 au 23 Janvier 2015 // Sequoia Lodge // Partie 3 Postée - Tower of Terror , Moteurs... Action ! , Rock'n'Roller Coaster & Phantom Manor // MENU & DEJEUNER BISTROT DE REMY
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-202?]
» Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-