AccueilBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideBistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:40

guiguy a écrit:
Festi'val a écrit:
je verrais mal les serveurs proposer aux guests de se lever pour aller chercher leur dessert eux-mêmes.
D'autant plus que l'image de la gastronomie Française et parisienne serait alors un peu hachée, au profit d'un service à l'américaine.

Juste pour info,
Service à l'américaine = Service à l'assiette.
Service à la française = On met tous les plats sur la table et chacun se sert.


Pas du tout je ne sais pas ou tu est allé chercher ça^^ Ça marche comme ça le dimanche chez Mémé c'est tout Laughing  Laughing 
Le service à la française se fait également à l'assiette avec un service beaucoup plus élaboré notamment dans les couverts que tu as sur table (plusieurs verres (eau, vin, apéritif...), différents couverts selon le repas (couvert à poisson, à viande... et disposés de manière à ce que les couverts utilisés en premier sois les plus à l'extrémité du set, à "l’extérieur" comme on dit, bien évidemment, un serveur français ne porte jamais les plats sur un plateau, contrairement à nombre de services américains notamment dans des restos type "bas de gamme"), et le service à la française énonce également chaque plat et son accompagnement, et si un client demande conseil en vin, un serveur français doit savoir quel vin va avec quel plat (et même dans les restaurants "bas de gamme" ça marche comme ça Wink), c'est ça le service à la française, c'est en plus la première chose que les serveurs apprennent à l'école^^ Wink

je précise, je ne suis pas serveur de formation mais je fais des extras en service pour payer mes études, je sais donc de quoi je parle Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:44

C'est ce que tu fais mais c'est pas ce qu'on appelle le Service a la Francaise.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_(cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:50

Ça je suis d'accord, mais ce n'est plus très usité aujourd'hui et dorénavant quand on présente le service à la française on ne le présente plus ainsi Wink
Sauf dans certaines configurations qui exige un tel usage, et encore ça ne se fait pas partout (je parle des fondues, raclettes et autres choses du genre...)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:39

Le Bistrot de Rémy va engendrer des changements probables dans le Restaurant des Stars. Ce restaurant arbore quelques cadres et autres décorations minimalistes sur Ratatouille : il va donc falloir les retirer. Mais, une fois retirées, ce restaurant ne pourrait-ils pas bénéficier d'une importante refonte dans le but de lui faire ressembler à autre chose qu'à une cantine scolaire ou à un restoroute austère, un peu comme ce qui s'est fait au Blockbuster Café ? Y a-t-il une réhab prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:41

Savez vous si nous aurons le petit rémi animé présent au pavillon français de WDW??


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393386610-838    Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393387134-swag-001  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:14

Tomyris a écrit:
Savez vous si nous aurons le petit rémi animé présent au pavillon français de WDW??

On l'a déja au studio (dans le restaurant des stars je croit), mais nous ne l'aurons surement pas dans le Bistrot de Rémy, étant donner que nous somme censé etre a la taille d'un rat dans ce restaurant.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:16

Ah bon ! Je ne savais pas. En même temps je ne mange jamais aux studios. Merci de ta réponse en tout cas !


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393386610-838    Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393387134-swag-001  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 23:50

Tomyris a écrit:
je ne mange jamais aux studios.

Je comprends parfaitement Razz !!

Enfin un vrai restaurant qui me donnera envie de manger au Studio justement, j'en attends beaucoup de l'attraction mais également du Restaurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 9:36

Nous sommes d'accord !
Mais j'ai peur que justement ce joli "bistrot" devienne vite la cantine des studios vu qu'à part un hangar thémé POTC et Highschool Musical (je ne suis meme pas sure que ce soit encore d'actualité  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 213516 ), le restaurant des stars qui me fait penser à Flunch, et l'enfilade de fast food, il n'y a rien.

J'espère donc que le restaurant se positionnera en restauration haute gamme voir moyenne pour éviter tout engorgement là bas et pour enfin manger convenablement.  What a Face 


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393386610-838    Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393387134-swag-001  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:00

Tomyris a écrit:
un hangar thémé POTC et Highschool Musical (je ne suis meme pas sure que ce soit encore d'actualité  Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 213516 )

c'est POTC/Iron Man maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:16

Citation :
Nous sommes d'accord !
Mais j'ai peur que justement ce joli "bistrot" devienne vite la cantine des studios vu qu'à part un hangar thémé POTC et Highschool Musical (je ne suis meme pas sure que ce soit encore d'actualité   ), le restaurant des stars qui me fait penser à Flunch, et l'enfilade de fast food, il n'y a rien.

Il y a le Café des Cascadeurs qui est sympa ! On a tendance à l'oublier...


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 18:38

Il est pas tout le temps fermé le café des cascadeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 1:00

benben a écrit:
Il est pas tout le temps fermé le café des cascadeurs ?
Plutôt souvent bondé. Faut avoir de la chance pour pas trop attendre dehors qu'une place se libère en général


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Yper_peter_pan14Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Fronti10Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Prod10Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:16

Je viens de voir Be Our Guest Restaurant : magnifique. Et les concepts arts du Bistro de Rémy laissent présager de très bonne chose également. Par contre, quand on regarde le Restaurant des Stars et le Blockbuster Café, ce sont vraiment des restaurants dont Walt Disney Imagineering devrait avoir honte. WDI devrait thématiser rapidement ces deux cantines (pas juste avec quelques posters !) car elles vont vraiment faire tâche par rapport au Bistrot de Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:24

Pourais t-on voir ces concepts art ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 1:08

DynastyGo a écrit:
Service station c'est les endroits pour les serveurs ou il y'a leur matériel des couverts propres etc.... Dessert c'est pas si difficile a trouver Wink.

Miam, la bonne mousse au chocolat dans laquelle tout le monde a craché et mis son doigt. Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 13:16

Lumo a écrit:
Je viens de voir Be Our Guest Restaurant : magnifique. Et les concepts arts du Bistro de Rémy laissent présager de très bonne chose également. Par contre, quand on regarde le Restaurant des Stars et le Blockbuster Café, ce sont vraiment des restaurants dont Walt Disney Imagineering devrait avoir honte. WDI devrait thématiser rapidement ces deux cantines (pas juste avec quelques posters !) car elles vont vraiment faire tâche par rapport au Bistrot de Rémy.

Franchement avant son relooking, je trouve que le Blockbuster Café ne se démmerdait pas trop mal niveau théma et ambiance par rapport au reste du parc. Certe il y avait ce côté entrepôt mais au moins on avait vraiment l'impression de prendre son cawa dans un vrai lieu de stockage d'accessoiriste cinoche, et pas, comme aujourd'hui, chez un piètre vendeur de produit dérivé qui décore vaguement son commerce avec 3-4 posters giant size!
Tous ces props et accessoires c'était quand même franchement cool! Et puis certaine pièces, comme ce speeder du Retour du Jedi, valaient vraiment le détour!

Bref un placemaking qui "désaméliore" le thème et l'immersion d'un lieu, il n'y a bien qu'au WDS qu'on peut voire ça! XD Bon après c'est vrai que le restau rentre mieux dans le thème "Cheap" de Backlot donc en ce sens là, le placemaking est réussi...

Sinon pour ma part c'est vraiment le Restaurant des Stars qui, de l'ouverture à aujourd'hui, reste la honte du parc (en dehors du parc en lui-même... XD ). Tant à faire sur ce sujet... j'espère qu'il s'occuperont finalement de cet endroit, comme de sa zone en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 14:15

D'un point de vue de puriste, effectivement, le rethéma du Blockbuster est effectivement un pas en arrière.
Mais pas pour le grand public qui je pense n'a jamais compris la théma originale avec des lustres et des accessoires qui pendent dans tous les coins.
Je pense qu'au moins il saisit à quoi on fait allusion dans la version actuelle (et puis, le resto s'appelle bien Blockbuster)
Après, il y a l'exécution.
Je trouve la partie POTC potable. Par contre, les 3 posters d'Iron Man, c'est cheap de chez cheaps. Ils auraient au moins pu mettre une armure en vrai qui je pense serait très vite devenu un point photo à succès.

Sinon, pour le Restaurant des stars (dont je ne vois pas en quoi c'est la honte du parc : si tu parles de cohérence thématique, il reproduit justement très bien la vraie cafétéria des vrais studios Disney), est-ce que quelqu'un sait quand il va perdre sa théma Ratatouille et s'il va retrouver son antienne théma classique ou hériter d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 19:15

Mr.Freddy a écrit:


Sinon, pour le Restaurant des stars (dont je ne vois pas en quoi c'est la honte du parc : si tu parles de cohérence thématique, il reproduit justement très bien la vraie cafétéria des vrais studios Disney), (etc)

C'est de la mauvaise foi. Je sais que tu es l'ardent défenseur de DLP, DLP Man, le héros de la galaxie, mais bon... La thématisation de ce restaurant est aussi inexistante que ton avatar. Ton explication de reproduction d'une cantine de studio ne tient pas du tout la route car ce restaurant pourrait aussi très bien être assimilé à un vulgaire restoroute ou à une vulgaire cantine scolaire. Il n'est pas du tout immersif, trop cheap. Il faudrait totalement en revoir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 20:00

A ce propos tout les props,accessoires ,speeder du retour du Jedi sont partis ou ? Ils peuvent pas les replacer dans un restaurant (celui des stars) ou sur le Tram Tour ? Il y a moyen de faire un truc avec pour de la déco .
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 10:31

Moi ce que je trouve scandaleux c'est les costumes de la restauration des CM. On va faire simple: c'est les même partout à l'exception du tablier qui change de couleur. C'est pas top !


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 13:06

Lumo a écrit:
C'est de la mauvaise foi. Je sais que tu es l'ardent défenseur de DLP, DLP Man, le héros de la galaxie, mais bon... La thématisation de ce restaurant est aussi inexistante que ton avatar. Ton explication de reproduction d'une cantine de studio ne tient pas du tout la route car ce restaurant pourrait aussi très bien être assimilé à un vulgaire restoroute ou à une vulgaire cantine scolaire. Il n'est pas du tout immersif, trop cheap. Il faudrait totalement en revoir l'intérieur.
Eh, on se calme l'hystérique de service ! J'ai jamais dit que c'était fabuleux. Faut arrêter de traiter les gens de supports à la solde de DLP quand ils émettent un avis nuancé (ce qui doit complètement t'échapper)

1) J'ai jamais dit que la théma de ce resto était spécialement belle

2) mais comparer ça à un vulgaire resto route, je pense que la mauvaise foi est de ton côté (mais ça , on le savait)

3) la seule chose que j'affirme, c'est que si vous parlez de cohérence thématique, eh bien, cette cantine de studio, qui reproduit celle des vrais Disney Studios à Burbank, est fidèle à l'esprit des WDS tels que conçus en 2002. Après, évidemment, on peut sortir de cet esprit et faire quelque chose d'autrement plus beau. Mais alors, arrêtez de vous plaindre que le Blocbuster café n'a plus ça théma d'origine, car on est dans le même cas de figure...

Sur ce, je te laisse ruminer dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 19:40

Allez mon Freddy, pour une fois que qqun de moins de 35 ans sur ce site a compris la différence entre du vrai Disney et celui qu'on nous sert aux WDS, on ne va pas ce plaindre !  Razz Elle est bien cette petite Lumo!  Laughing 

Comme je ne viens plus très souvent j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année !

Tchuuussss;-))
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3927
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:57

J'ai re-regarder Ratatouille et j’espère qu'il vont s'inspirer de la déco du film pour ce restaurant.


Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 K-vb-511Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 19:05

Hâte de découvrir ce nouveau restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-