Accueilrestaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Viderestaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:14

maf a écrit:
ça se comprend parfaitement pour la décoration de l'assiette mais ça reste un peu décevant.

Je reviens sur la question : on aura un menu enfant ?

Evidemment que oui, on a juste pas eu d'échos à son sujet  Wink 


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:29

Iceternal6 a écrit:
stap a écrit:


Il n'a jamais été dit que ce restaurant serait gastronomique, bien au contraire! Et son nom, dévoilé depuis belle lurette, n'a jamais laissé de doutes, puisqu’il s'appelle "Le Bistrot de Rémy"...
Et pour infos, une grande partie des desserts servit sur le resort sont réalisés sur place.

Ah je n'ai jamais dit le contraire.

Ce n'était pas contre toi, mais pour Nathan Clemens, qui "affirmer" que les desserts étaient du surgelés... Sans rancunes…

Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 20:33

Après comme tout Restaurant, les menus changeront et s'dapterons au fur et a mesure des années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 21:44

Je viens de découvrir le menu...

Quelle déception...

Ce n'est pas avec ça qu'ils vont faire (re)venir les guests...

Certains membres de DCP parlent du "retour des ricains", d'une "OPA de la WDC", de la "grosse artillerie pour les 25 ans" afin de "remettre le parc au niveau Disney", etc.

Je ne demande qu'à y croire, vraiment, rien ne me ferait plus plaisir.

Mais là, moi, je dis, c'est mal parti les gars. Très mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:09

Oui enfin la grande majorité ici râlent en disant que tout est cher à Disneyland Paris et là, c'est le concept "Bistrot" avec un menu à moins de 30€ et maintenant, il aurait fallu faire du gastronomique à 90€ par tête!

Quand je lis qu'il y a des déçus des plats présentés et que le seul plat à retenir, c'est le steak frite, je ne vois pas de quoi critiquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:20

Je pense qu'ils ont eu raison de ne pas tomber dans le gastronomique. On a une attraction familiale, ça n'aurait pas intéressé les familles et surtout les gosses de manger dans un gastro à des prix exorbitants puis ça ne collerais pas avec l'ambiance du lieu je trouve. Un bistrot c'est plus convivial, mais je me demande combien de temps va durer cette ratatouille...


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:50

RicRac a écrit:
Un bistrot c'est plus convivial, mais je me demande combien de temps va durer cette ratatouille...

C'est une vraie question? Bah toujours selon moi. ça fait partie du concept du restaurant, un peu comme la viande grillée est toujours servie au Silver Spur, que l'on vends toujours des sucrerie à Candy Palace ou que les princesses sont toujours à l'Auberge de Cendrillon.

Une fois qu'un thème est posé, difficile de le changer.


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 22:59

Sinon, on ne m'a pas répondu : il y aura j'imagine un menu enfant comme dans tous les restos ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:00

nicoetsab a écrit:
Oui enfin la grande majorité ici râlent en disant que tout est cher à Disneyland Paris et là, c'est le concept "Bistrot" avec un menu à moins de 30€ et maintenant, il aurait fallu faire du gastronomique à 90€ par tête!

Quand je lis qu'il y a des déçus des plats présentés et que le seul plat à retenir, c'est le steak frite, je ne vois pas de quoi critiquer... Rolling Eyes

Absolument pour une fois qu'ils sont correcte . Et pour remplir un max le restaurant ,il faut des prix raisonnable pour que ça rapporte . Le Walt et l'auberge de cendrillon sont ils souvent complet ?
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:00

Les plats bistro vont bien dans le thème !
Et la carte va s'étoffer les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:01

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, on ne m'a pas répondu : il y aura j'imagine un menu enfant comme dans tous les restos ?

Mr-Connard a écrit:
maf a écrit:
ça se comprend parfaitement pour la décoration de l'assiette mais ça reste un peu décevant.

Je reviens sur la question : on aura un menu enfant ?

Evidemment que oui, on a juste pas eu d'échos à son sujet  Wink 

C'est pas comme si c'était quelques posts plus haut dans la page...  Rolling Eyes 


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:04

Mr-Connard a écrit:
RicRac a écrit:
Un bistrot c'est plus convivial, mais je me demande combien de temps va durer cette ratatouille...

C'est une vraie question? Bah toujours selon moi. ça fait partie du concept du restaurant, un peu comme la viande grillée est toujours servie au Silver Spur, que l'on vends toujours des sucrerie à Candy Palace ou que les princesses sont toujours à l'Auberge de Cendrillon.

Une fois qu'un thème est posé, difficile de le changer.

Disons que j'imaginais l'éventualité que cette ratatouille ne trouve pas son "public". Attraction hyper familiale, donc blindée de gosses donc des frites à gogo...C'est un peu comme ça que je vois le truc. Reste les parents qui eux seront peut être attirés par cette ratatouille, et tant mieux si ça arrive, à voir. ^^


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:22

Citation :
C'est pas comme si c'était quelques posts plus haut dans la page... Rolling Eyes
Bah, perdu dans les polémiques stériles, oui, je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:23

Pour la carte je ne suis pas déçu, c'est juste pour l'aspect de la Ratatouille qui ne ressemblera en rien si j'ai bien compris à celle du Dessin Animé, faute de moyens et de temps Sad .. Dommage vraiment et je pense que beaucoup de guests, et pas seulement les fans, espéreront en commandant de la Ratatouille à avoir une représentation de celle du film.. Peut être trouveront ils une solution d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Lusticot



Messages : 170
Inscription : 09/05/2014

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:29

Le but, c'est que le gens aient envie de payer et en aient pour leur argent. Donc la ratatouille, ce sera juste ce qui accompagnera le steak et les frites, et heureusement parce que je n'ai pas envie de me nourrir avec uniquement deux/trois rondelles de tomates et d'aubergines. Je ne suis pas un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 0:52

Demain, au Beaver Creek Tavern, certains guests des hôtels Disney sont invités à goûter gratuitement les plats du Bistrot Chez Rémy. En échange, ils devront remplir un questionnaire de satisfaction. 

Ce n'est pas la peine d'essayer de s'incruster par contre, puisque des invitations cartonnés ont été remis à ces guests.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 4:46

Lusticot a écrit:
Le but, c'est que le gens aient envie de payer et en aient pour leur argent. Donc la ratatouille, ce sera juste ce qui accompagnera le steak et les frites, et heureusement parce que je n'ai pas envie de me nourrir avec uniquement deux/trois rondelles de tomates et d'aubergines. Je ne suis pas un lapin.

Rassure-toi, on peut manger un plat uniquement composé de légumes, avoir l'estomac rempli, sans être végétarien ou un lapin ! Wink
(Bien qu'être un lapin doit être super cool.  albino )


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 7:29

nicoetsab a écrit:
Oui enfin la grande majorité ici râlent en disant que tout est cher à Disneyland Paris

Je pense que c'est une réalité objective : oui, tout est cher à DLP.

Et le rapport qualité / prix des restaurants n'est pas bon. Peu importe qu'on soit dans un bistrot ou dans un gastronomique, le constat est toujours le même.

Dans le même temps, perso, je ne me plains pas du tout de ça !

Car bien sûr, il y a la thématisation, les CMs aux petits soins (souvent), le souçi du détail, le petit plus Disney, etc.

Cela compte aussi et c'est normal que ça se reflete dans le prix.

nicoetsab a écrit:
Quand je lis qu'il y a des déçus des plats présentés et que le seul plat à retenir, c'est le steak frite, je ne vois pas de quoi critiquer... Rolling Eyes

Ce que je trouve dommage dans le cas du resto de Ratatouille, c'est que je m'attendais justement à un petit plus Disney. Genre, dans le film, Rémy essaie toujours de chercher l'épice qui va faire la différence, le cuisson qui va tout changer, etc.

J'espérais (quel que fut le niveau de prix du resto) qu'on aurait droit à un peu d'originalité, dans l'esprit du film.

Je constate malheureusement et objectivement en lisant le menu que ce sera tout sauf original...

Voilà pourquoi je suis déçu. En tout cas, en ce qui nous concerne, nous n'irons pas manger là-bas avec ce menu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:22

Bonjour, je sais pas si la question a déjà été abordé, mais quelqu'un sait avec quelle formule de pension sera accessible le Bistro de Remy ( ou peut être avec aucune ? )


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:35

maf a écrit:
Voilà pourquoi je suis déçu. En tout cas, en ce qui nous concerne, nous n'irons pas manger là-bas avec ce menu-là.

Désolé pour toi de t'arrêter sur ce problème la, mais un bistrot c'est un bistrot, et la celui ci restera fidèle au concept.

Sidenono a écrit:
Bonjour, je sais pas si la question a déjà été abordé, mais quelqu'un sait avec quelle formule de pension sera accessible le Bistro de Remy ( ou peut être avec aucune ? )

Théoriquement, le 1/2 pension plus sera celui accepté.[/quote]


restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mer 21 Mai 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:50

Mr-Connard a écrit:
maf a écrit:
Voilà pourquoi je suis déçu. En tout cas, en ce qui nous concerne, nous n'irons pas manger là-bas avec ce menu-là.

Désolé pour toi de t'arrêter sur ce problème la, mais un bistrot c'est un bistrot, et la celui ci restera fidèle au concept.

Sauf que Le Bistrot de Rémy, pour moi, en principe, ce n'est pas n'importe quel bistrot justement !!!

"Un bistrot est un bistrot", ok dans une gare ou un aéroport qu'on attend une correspondance...

Mais si c'est un bistrot Disney, dans un parc Disney, tenu par Rémy, il doit avoir quelque chose de spécial.

Or là, on est loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:36

Ba la Ratatouille du film... ba ya rien dans l’assiette quoi et la présenter comme, prendrait beaucoup trop de temps.
On est pas dans un restau gastronomique a ce point non plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:50

briandonald a écrit:
Mr-Connard a écrit:


Désolé pour toi de t'arrêter sur ce problème la, mais un bistrot c'est un bistrot, et la celui ci restera fidèle au concept.

Sauf que Le Bistrot de Rémy, pour moi, en principe, ce n'est pas n'importe quel bistrot justement !!!

"Un bistrot est un bistrot", ok dans une gare ou un aéroport qu'on attend une correspondance...

Mais si c'est un bistrot Disney, dans un parc Disney, tenu par Rémy, il doit avoir quelque chose de spécial.

Or là, on est loin du compte...



Ben quand même, c'est oublier un peu vite l'ambiance et la déco surdimensionnées de l'endroit ! Difficile de trouver l'équivalent dans une gare ou un aéroport ...
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:42

Le menu correspond plutôt bien à ce que j'attends d'un bistrot.

Seul bémol : le choix restreint des entrées.
J'y rajouterais un pâté en croute et une salade 100 % vegetalienne (ou vegan) : c'est-à-dire sans fromage ou oeuf.

Dernière inconnue, le tarif. Je le situe à égalité avec les restaurants buffets des 2 parcs (Plaza garden, Restaurant des stars...), soit  26 à 30 € boisson comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] restaurant - Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 14 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:46

MrBagheera a écrit:
Le menu correspond plutôt bien à ce que j'attends d'un bistrot.

Seul bémol : le choix restreint des entrées.
J'y rajouterais un pâté en croute et une salade 100 % vegetalienne (ou vegan) : c'est-à-dire sans fromage ou oeuf.

Dernière inconnue, le tarif. Je le situe à égalité avec les restaurants buffets des 2 parcs (Plaza garden, Restaurant des stars...), soit  26 à 30 € boisson comprise.

J'avoue qu'une seule entrée par saison c'est mince quand même..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistrot Chez Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-