Accueil[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Vide[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Vide[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:50

Bonjour. Voilà moi aussi j'ouvre mon post collection, même si je n'ai trop rien à mettre dedans. Mais j'espère y remédier.

Je me présente, Nadège 27 ans maman de Lola 4 ans et Elynn 1 an.
Grande Fan de Disney depuis mon enfance, ce n'est que depuis adulte que je vis mon "rêve".
Tout a commencé en août 2008. J'ai toujours rêvé d'aller à Dinsneyland. C'est donc là bas, que mon homme a décidé de m'emmener pour me demander en Mariage, et ce, dans le labyrinthe d'Alice.

Depuis nous y somme déjà retourné 3 fois (2 fois Cheyene, et 1 fois Santa fé), et nous y retournons mi juin.

Mon personnage préféré est Clochette, ma princesse préférée Mérida

Mon top 10 des films (dur dur de choisir) :
1. Rebelle
2. Bambi 2
3. Les Clochette
4. La reine des Neiges
5. Alice aux pays des merveilles
6. Raiponce
7. Le roi lion
8. La Belle et la Bête
9. Blanche Neige
10. Là haut

Voilà, une petite présentation avant de vous montrer mes pièces Disney. Il n'y a pas grand chose, car jusqu'à présent j'étais trop maniaque,pour avoir des bibelots, ou exposer quelque chose à la maison. Mais à voir vos collections je me dis que je suis bien bête et que je dois me faire plaisir, peut importe si c'est raccord ou pas avec ma déco.


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_0514
Mes Animators, mon We love Dinsey et des boites à gâteaux sans grand intérêt.
Les DVD 95/109
Liste DVD (MAJ le 22 avril 2014):

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_0516 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_0517
La collection Disney de chez France loisirs. Elle est juste magnifique. Mise à part Toys tory qui est en screenshot de mauvaise qualité, les illustrations sont très belles.
Liste des livres (MAJ le 22 avril 2014):

Divers:


tatouage:

Voilà Sinon les filles sont aussi abonnées à Winnie et bambi et princesse magazine, mais c'est sans intéret pour les photos. Si vous avez des enfants je recommande vraiment le winnie magazine qui est vraiment topissime


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 


Dernière édition par nalolynn le Mar 22 Avr 2014 - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 8:58

Tu as une très belle collection !  [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:13

Très joli tout ça (a)



[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:16

Merci !


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:19

Tu as vraiment beaucoup de DVD!
Et une très belle collection. J'adore le collier avec Clochette dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:20

nalolynn a écrit:

Il n'y a pas grand chose, car jusqu'à présent j'étais trop maniaque,pour avoir des bibelots, ou exposer quelque chose à la maison. Mais à voir vos collections je me dis que je suis bien bête et que je dois me faire plaisir, peut importe si c'est raccord ou pas avec ma déco.

je trouve que tu as une collection sympa Smile après pour les bibelots je suis un peu du même avis que toi ( ça me fait énormément penser aux machins super moches qu'avait ma grand mère  Laughing ) , et j'ai cédé à la tentation (j'en ai peu) , mais un petit objet par ci par là devant mes dvd /livre ou sur une étagère ça ne plombe pas du tout la déco , je trouve que ça se fond bien au contraire et quand des amis viennent c'est "oh regarde c'est tel ou tel personnage c'est sympa" .

n'hésite pas à te faire plaisir et si ça ne te plait plus tu peux les ranger ou les ressortir après.


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:22

Oui tu as raison. Je verrais bien au moment ma collection s'étoffera.


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 18:51

Bonjour. Je viens poster quelques nouvelles photos. Depuis l'ouverture de ce post, j'ai eu quelques nouveautés.

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1310

Voici mon petit coin à moi, (il manque Ariel sur la photo, mais elle prenait un bain).

J'ai donc fais l’acquisition de 4 nouvelles animators (Clochette, Belle, Snow V1 et Snow V2 qui est cachée au garage, car celle ci est pour ma fille). Ariel eu le droit à un petit lissage aussi. Je l'ai refait aujourd'hui, car au début, je n'avais pas trop osé y aller, donc il y avait encore des ondulation à l'avant qui dérangeaient.
J'ai également craqué pour les Disney Fairies Designer Clochette, puis Zarina.
Mérida LE est arrivée il y a quelques jours. Une bonne offre sur LBC, à 100 euros, je suis super heureuse.
J'aurai rêvé avoir la LE Anna aventurière, mais je n'ai malheureusement pas pu l'avoir. Gros déception, que je ne digère toujours, d'où l'achat de Mérida.

Il y a différente litho, dont la Bambi édition limitée Disney privilège, idem trouver sur LBC à 20 euros grâce à un membre du forum (encore merci à lui). Les autre trouvé sur ebay à 1 euros chacune. J'attend la litho Mérida Disney privilège, mais je me doute bien qu'ils ne sont pas pressés pour l'envoi.

Le lego Raiponce, offert dans le magazine Disney princesse. Envie de craquer pour la collection ... On verra ça plus tard.

Les verres, cadeaux de mon homme, trouvés à la station Agip. Les BO Frozen et Raiponce (une copie Frozen est dans la voiture ^^)

J'ai craqué aussi sur des panoramiques 1000 pièces, mais ils sont déjà en cartons (déménagement cet été)

Cet été nous déménageons suite à la mutation de mon homme, à la Réunion. Mes poupées reste donc en boites pour ne pas être abîmées pendant les 2 mois en caisse maritime. Une fois là bas, tous ce petit monde prendra place dans une bibliothèque billy du géant suédois ;-)

D'ici là j'espère faire de nouvelles acquisition, dont mes premières Jim Shorr lors de mon séjour à Disney en juin.

Voilà Voilà. Place au photos.

Divers:

Litho:

Les photos des poupées plus tard, maintenant il faut aller faire manger la p'tite famille ;-)


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:23

Voilà mes poupées.

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1319[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1320

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1321[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1322

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1323[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1324

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1325[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1326

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1327[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1328

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1329[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1410

Mes 2 poupettes déboxées (car à la base elles étaient pour mes filles ..... )

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1412[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1413


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:31

Très jolies photos. Merida LE est vraiment magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:45

Coucou! Je viens de découvrir ta collection et je constate que tu as l'univers disney dans la peau! Razz  Ton tatouage est magnifique!!!!!!!Et gros coup de coeur pour ton collier de Clochette et la coque! [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  425715 
Les dvd disney alignés sur une seule étagère ça claque!!! Very Happy La LE de Rebelle est magnifique, j'adore les détails. Je n'ai pas trop aimé le film mais elle fait parti de mes LE préférés!
Je ne connaissais pas cette collection de disney chez France Loisirs mais ils ont l'air pas mal d'un point de vu extérieur et au niveau des dessins (il faudra que j'aille voir celui de La Petite Sirène Razz ). En parlant de dessin la litho de Bambi est magnifique, j'hésite à me la prendre (je ne savais pas que c'était une édition limité) mais j'ai peur qu'une litho de la Reine des Neiges sort...
Les animators... j'adore! Je regrette de ne pas avoir achetée Clochette mais peut- être qu'elle reviendra! Ca se voit qu'Ariel a pris un bain! Elle est parfaitement coiffée (comparaison entre la 1re photo et celle plus bas)! Very Happy 
J'aime beaucoup ta peluche Pluto, elle a l'air douce!
Le lego de Raiponce est super bien fait, je ne le pensais pas aussi réaliste!
Voilà je crois que j'ai fait le tour!!! Hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 22:52

Tu as une belle collection et tes livres Disney France loisirs ont l'air sympas. J'ai d'ailleurs commandé celui de Dumbo. J'espère que les illustrations seront de qualité. J'allais te demander ton avis sur ce titre mais d'après ta mise à jour tu ne le possèdes pas.
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mar 22 Avr 2014 - 23:01

Tu as une très jolie Merida LE. Elle est merveilleuse et j'adore tes photos, elles sont vraiment biens.
Ton Ariel est radieuse avec ses cheveux lissés, cela lui va bien.
J'aime beaucoup ton tatouage. Vivement la suite!


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 8:55

Je ne vais être très originale mais j'aime beaucoup ta collection et encore plus ta Mérida LE  [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  425715 
Plus je la vois et plus je la veux !


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 9:02

Oooh j'adore Nalolynn !!!
Ton Animator blanche neige et clochette  [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  425715 


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BrucexWillis

BrucexWillis

Féminin
Âge : 29
Messages : 39
Inscription : 18/03/2014

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:05

Joli collection Smile
C'est vrai que les livres de France Loisirs sont superbes *O* j'ai craqué dessus également (bon j'en ai pas beaucoup à ce jour mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://xpolochon.skyrock.com/
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:45

Merci à vous.

Et oui j'ai Disney dans la peau ^^^

Les France loisirs, peu de monde les connaissent, c'est dommage ils valent le coup.

Vite que je puisse vous montrer de nouvelles choses.


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 14:53

J'aime beaucoup ta Merida! Avec son arc, son carquois, et son petit air mutin, on la sent prête à faire les 400 coups!
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 0:05

Tu as une très belle collection ! J'aime beaucoup ta Merida LE (ma première, et une de mes préférées) et tes poupées et peluches d'une manière générale en fait Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tq722
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 10:01

Tres jolies collection!!
Ton Ariel animato's avec les cheveux lissée c'est juste WOW
J'aime beaucoup tes poupées limitées, surtout Merida LE et Zarina designer!!
J'adore ta peluche Winnie et ta collection de DVD ça en jette un max



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:49

Hello. Voici mon petit craquage du jour. J'ai trouvé ces tasses à Auchan. Elle sont juste sublime, 5 euros l’unité.
Il y avait aussi des mugs, des tasses à expresso et des bols. Et aussi des set de table, mais malheureusment il n'y avait plus un de chaque.
J'ai du me faire violence pour pas tout prendre ^^

La collection vient d'ICI, mais comme c'est italien, à par sur Ebay.it j'en trouve pas pas ailleurs.

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1414[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1415

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1416[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1417

Et aussi mon coup de coeur que j'avais pas encore eu l'occasion de prendre en photo:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1418[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Img_1419

Bonne journée ;-)


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  V22-15-6-2014-20th-fr
 [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 COLLECTION [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:59

J'adooore tes tasses des 7 nains !  [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  937942 

Magnifique collection, et très beaux livres............


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 14:53

Excellentes les tasses avec les 7 Nains ! [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  53119 
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 17:27

Les tasses sont superbes ! Avec de belles couleurs ... A ce prix la, ça vaut le coup.
Panpan est adorable ! Si je m'écoutais je m'en prendrai un ... mais je vais prendre sur moi, j'en ai déjà beaucoup trop !


[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Empty
MessageSujet: Re: [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn. [collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 21:43

Extra les tasses des 7 nains !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] Le petit coin de Paradis de Nalolynn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit coin de Gwenlan
» [Collection] Gib et son petit bazar (Poupées en p.2 ^^)
» [collection] dans le petit univers de sdi
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» [Collection] Le petit monde de Sparkle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-