AccueilDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 VideDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 18:17

Ah oui Tangled, je viens de me rendre compte que tu avais changé de signature, elle est très jolie Smile
Plus de Raiponce en vue :O
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 18:58

Voila , j'ai changé moi aussi , ça va , ça ne dérange pas et vous arrivez a lire ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:39

Auryn a écrit:
Ah oui Tangled, je viens de me rendre compte que tu avais changé de signature, elle est très jolie Smile
Plus de Raiponce en vue :O

C'est ma période Frozen ^^ Mais Elsa et Raiponce sont à égalité dans mon classement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:43

Je crois qu'on est tous passés (ou on passe tous encore) par une période Elsa ou Anna Wink En même temps elles sont tellement chouettes ces nouvelles princesses  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 937942 
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:46

Je suis trop d'accord avec vous les filles , surtout Elsa qui est ma chérie  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 425715 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 425715 

Sinon , ça va la signature , pas trop dérangeante ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:48

Tu as raison Auryn, mais bizarrement moi je n'ai pas vraiment de période Anna ou Elsa, j'ai une préférence pour Elsa, je préfère sa personnalité et j'ai adoré le DA, je me suis régalée. Mais j'ai moins d'attaches sentimentales avec les nouvelles princesses qu'avec les classiques, et je préfères les dessins d'avant, je les trouvais plus magiques, plus touchants. I love you 
Mais c'est que mon petit avis, et puis elles sont géniales Anna et Elsa.  Very Happy 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:50

Papy Disney, j'arrive à lire ta signature mais aie aie les fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:52

Arielcat a écrit:
Tu as raison Auryn, mais bizarrement moi je n'ai pas vraiment de période Anna ou Elsa, j'ai une préférence pour Elsa, je préfère sa personnalité et j'ai adoré le DA, je me suis régalée. Mais j'ai moins d'attaches sentimentales avec les nouvelles princesses qu'avec les classiques, et je préfères les dessins d'avant, je les trouvais plus magiques, plus touchants. I love you 
Mais c'est que mon petit avis, et puis elles sont géniales Anna et Elsa.  Very Happy 

Je préfère aussi Elsa Smile
Et je suis d'accord, je préfère aussi nos princesses d'avant, même si j'ai tout de même le coup de coeur pour Elsa et Raiponce !
Autant je sais qu'il y a beaucoup de travail sur les images de synthèses, mais je sais pas, je suis plus impressionnée par le travail fait sur les anciens dessin animés tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:55

Auryn a écrit:
Papy Disney, j'arrive à lire ta signature mais aie aie les fautes x)

oui , j'ai vu , je corrige ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 19:56

Auryn, C'est sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a eu un sacré beau boulot de fait sur les nouveaux DA aussi, et ils m'ont vraiment plût à moi aussi, mais la magie et l'art graphique des anciens est pour moi indétrônable.
Oh, ça nous en fait des chouchoutes en commun !  Wink On les défendra ensemble à ce survival  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 20:29

Je ne sais pas , moi j'aime beaucoup mieux la nouvelle génération !
car déjà , elles ne cherchent pas l'amour (exception Belle , Jasmine et Pocahantas)
-Mérida : veut échapper a son destin de princesse
-Tiana : Veut accomplir son rêve en mémoire de son père
-Raiponce : veut découvrir le monde
-Anna et Elsa : veulent plus jamais se séparer
Bon certaines trouvent l'amour mais c'est pas leur but premier

Désolé si je peux me tromper mais voilà , c'est mon avis
pour Ariel , elle veut découvrir le monde de la terre car elle tombe amoureuse d'Eric et les autres , ben c'est ça leur rêve !


PS: voila , ma signature est corrigée .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Mar 4 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 20:33

Cool Papy Disney ^^ Par contre il y en a une petite encore "Je t'aimeraiS jusqu'à la fin", y a pas de "s" car c'est au futur Wink

C'est vrai que le nouvel "art" si je puis dire ainsi, est quand même très travaillé et très agréable à l'oeil, mais bon... rien de tel que les vrais classiques Wink
Quand je regarde les Aristochats par exemple et qu'on voit les défauts dans les traits etc, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 21:17

Je rejoins les filles, j'adore Ariel. Elle a des couilles, elle vit son rêve. Je ne la trouve pas nunuche ou irréfléchie.

Papy, je te rejoins aussi sur la nouvelle vision des Disney. Mérida qui est juste magique, dans un DA qui nous fait vraiment voyager. Et Frozen, qui se moque des princesses qui sautent sur le prince au premier baisé, j'adore.

Par contre ici je préfère Anna à Elsa. Elsa est pour moi après Belle, la plus belle des princesses, elle est vraiment magnifique. Mais cette peur qui la paralyse, cette peur qu'elle ne combat pas, ça me bloque et m'éloigne du personnage.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 22:13

Tangled35 a écrit:
Merci papy Disney !

En effet Ariel est la princesse que j'aime le moins désolé de dire ça mais je trouve un peu cruche ^^" (message pour les fans d'Ariel : Ne le prenez pas mal !)

Je vais te détester jusqu'à la fin des temps, yarrrr! Mais non, c'est pas vrai  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 53119 

Bon, je vote à présent contre Belle MArianne.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 22:34

Papy Disney: Non Ariel voulais déjà être humaine avant de tomber amoureuse d'Eric.
J'ai peut être mal compris ton message, la fin je sais pas trop ce que tu as voulu raconter


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Film_BelleEtLaBete_03Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 22:38

Pour moi Ariel c'est une des première Princesse qui à des couilles dans l'histoire des princesses Disney, Elle ose défier son propre père au risque de sa vie. Certes c'est par amour (même si sa fascination des humains à toujours était forte), mais elle ne se laisse pas faire et contrairement au autres c'est elle qui sauve son prince ^^

Donc pour moi Ariel est loin d’être cruche, et surtout une précurseur!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 22:59

papy Disney a écrit:
Je ne sais pas , moi j'aime beaucoup mieux la nouvelle génération !
car déjà , elles ne cherchent pas l'amour (exception Belle , Jasmine et Pocahantas)
-Mérida : veut échapper a son destin de princesse
-Tiana : Veut accomplir son rêve en mémoire de son père
-Raiponce : veut découvrir le monde
-Anna et Elsa : veulent plus jamais se séparer
Bon certaines trouvent l'amour mais c'est pas leur but premier

Désolé si je peux me tromper mais voilà , c'est mon avis
pour Ariel , elle veut découvrir le monde de la terre car elle tombe amoureuse d'Eric et les autres , ben c'est ça leur rêve !


PS: voila , ma signature est corrigée .


Mouais, je ne suis pas trop d'accord pour Anna et Elsa... Ce qu'Elsa voudrait au plus profond d'elle c'est être acceptée telle qu'elle est et vivre comme elle l'entend sans se terrer dans un château pour que personne ne sache qu'elle a des pouvoirs. Et le but d'Anna est quand même bien de trouver l'amour, elle en parle directement dans Le renouveau... A mes yeux elle est comme Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore. Enfin voilà, leur but aux deux soeurs, à la base, n'est pas "de ne jamais se séparer", loin de là à mes yeux... surtout qu'Elsa veut s'éloigner pour ne plus blesser Anna ^^

Après, Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon et Anna ne sont pas les seules à vouloir trouver le grand amour, car Pocahontas aussi en rêve (littéralement), elle en parle dans Au détour de la rivière... Alors, d'accord, elle ne pars pas avec John Smith pour l'Angleterre, mais ça ne change pas le fait qu'elle en rêvait de ce petit blondinet Wink
Après, Jasmine aussi cherche surtout le grand amour, c'est pour cela qu'elle ne veut pas se marier avec l'un des prétendants...

Concrètement, il n'y a que Ariel, Belle et Mulan, de l'ancienne génération à ne pas avoir pour grand rêve de trouver l'amour... Concrètement Ariel ne rêve pas du grand amour à la base comme Cendrillon par exemple, car, je la répète, ce n'est pas Eric qui lui donne envie d'être humaine, c'est son propre rêve à elle.

Après on est d'accord que Tiana, Raiponce et Mérida rêve de bien d'autres choses que de rencontrer le grand amour, tout comme Ariel, Belle et Mulan Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 23:06

Oh désolé  Crying or Very sad ...... Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 287560 (sérieux je pleure pour de vrai , je rigole pas )



J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93


Dernière édition par papy Disney le Mar 4 Fév - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 23:11

Non mais c'est pas le but o____o
Désolée si je t'ai paru... méchante ?
Je ne faisais que partager mon point de vue, il ne faut pas le prendre mal, désolée si j'ai l'air un peu sèche, je sais pas ^^''

C'est juste que tellement de personnes ont comme argument contre Ariel qu'elle quitte sa famille pour un mec qu'elle ne connait pas, alors que c'est avant tout pour réaliser son rêve qu'elle le fait :/
Ce serait comme dire que Raiponce quitte sa tour pour Flynn alors qu'elle y va pour voir les lanternes à la base ><
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 23:15

Ca va , je doit avouer que ça fait des lustres que j'ai plu vu un ancien Disney , mais Jasmine , oui elle veut trouver l'amour mais tout d'abord elle veut être libre de la loi
Je ne fesais que dire (a part Anna et Elsa) ce qu'elles pensaient au début

pour Anna , elle attendait ce grand jour pour revoir sa soeur , c'était sa première pensée et après elle a pensé a l'amour


mais bien sur , je savais a quoi pensait Elsa au début , je la connais trop bien , je disais ce qu'elle pensait a la fin : ne plus jamais refermer les portes qui la séparait de sa soeur , d'être unies


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 23:28

Oui mais, ce qu'elle pense à la fin ne veut pas dire que c'est ce qu'elle veut au départ...
Et Anna je pense qu'après les années sans vraiment voir sa soeur, elle s'est détaché d'elle et ce qui la rend surtout heureuse lors de l'ouverture des portes, c'est surtout de voir du monde, après, voir sa soeur... je ne suis pas sûre que c'est ce qui la rend si heureuse ^^ enfin pour moi c'est clair, elle parle seulement de ça dans sa chanson, elle ne parle pas une seule fois de revoir sa soeur.
Elle veut voir du monde et surtout profiter pour cette unique occasion (car les portes sont sensées rester fermées par la suite) pour trouver l'homme de sa vie, elle le dit elle même, donc c'est bien son premier but :/

Jasmine veut être libre de la loi justement pour ne pas avoir à se marier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas... Après j'avoue que pour elle c'est assez ambiguë, elle veut surtout ne pas être "le premier prix d'une tombola" quoi :PElle veut pouvoir choisir avec qui elle se mariera et elle veut que ça soit par amour, ce qui est le cas de tout le monde de nos jours en général...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 23:37

Bon , oui , revoir enfin les gens , ça c'est sur sinon elle ne chanterai pas ^^ mais je ne croit pas qu'Anna se soit détaché d'elle car la première chose qu'elle fait avec Elsa lors de la fête c'est de renouer les lien avec elle .
Et trouver l'homme de sa vie , je crois que c'est secondaire mais dès qu'elle se rend compte que renouer les liens avec Elsa est impossible , elle décide donc de se concentrer sur l'amour

je le dit toujours : " L'amour familial (donc fraternel , paternel ou sororal ) est plus important que le véritable amour

Pour Jasmine , oui c'est assez ambigue mais pour elle je crois qu'elle doit d'abord surpasser la loi avant de d'épouser l'homme qu'elle aime , mais bon c'est son père qui s'en charge Very Happy 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mar 4 Fév - 23:53

Bon après, j'imagine que c'est chacun sa vision des choses ^^

Pour moi elles ne renouent pas, c'est juste qu'elles ont gardé leur complicité quand elles disent que ça sent le chocolat en cœur, sinon Anna est ultra gênée quand elle se trouve prêt de sa sœur, elle n'ose même pas se mettre vraiment à côté d'elle...
C'est pour ça que quand elle dit "Elle ne me fera jamais de mal, je suis sa soeur..." ou "pourquoi ne m'a-t-elle jamais parlé de ses pouvoirs, je suis sa soeur tout d'même !" je trouve ça exagéré, de répéter "c'est ma soeur" comme si cela impliquait qu'elles devraient être automatiquement proches alors que concrètement, elles ne le sont pas... Après c'est surtout la "faute" d'Elsa, Anna n'y est pour rien, lorsqu'elle était toute petite elle essayait d'entrer en contact avec elle...

Vraiment, pour moi Anna est heureuse que les portes s'ouvrent car elle ne sera plus seule, elle le dit vraiment mot pour mot dans sa chanson... Elle est heureuse car il y aura une fête, des gens, de bons plats, de l'ambiance, de la musique et de la magie... Si sa sœur n'avait pas été là, elle serait quand même heureuse que ce jour arrive...
Et je pense réellement qu'elles se sont éloignées pendant ces trois années, en plus de toutes ces années avant le décès de leurs parents... En même temps quand on voit presque pas sa sœur pendant quasiment toute sa vie, c'est normal de s'éloigner ^^''

Et personnellement, j'ai vraiment l'impression que Anna va à la recherche d'Elsa avant tout pour qu'elle dégèle le royaume et non pour retrouver sa sœur et la comprendre... après ça, c'est vraiment mon avis personnel et je comprend si je suis la seule à le penser x)

Enfin voilà, tout ça pour dire que ce qu'Anna souhaite le plus, c'est de trouver l'amour, c'est pour ça qu'il est si facile pour Hans de la duper. Et elle se rend compte que nouer les liens avec Elsa est impossible après avoir trouvé Hans et si elle essaie de retenir Elsa, c'est, à mes yeux, surtout parcequ'elle a peur que les portes se referment... et parcequ'elle est frustrée de voir sa sœur aussi renfermée et de ne pas comprendre pourquoi.

Enfin bon, je vais m'arrêter là car je trouve que je donne une sacrément mauvaise image d'Anna et tout(es) ses fans vont me tomber dessus Razz Enfin je dis ça dans l'ironie, je ne trouve pas que cela donne une mauvaise image de Anna, si je n'avais pas vu ma soeur (ou presque pas vue) depuis genre 15 ans, je serais aussi dans le même état d'esprit qu'elle je pense ^^ ou du moins l'état d'esprit que je trouve qu'elle a xD)
He oui, je trouve pas que l'histoire soeur/soeur de cette histoire soit.. si touchante que ça, car elles ne sont pas proches, on ne voit que rarement des moments de complicité finalement. :/
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mer 5 Fév - 0:03

Bon , tu as ta vision des choses mais j'accepte de dire de ce qui fait d'abord le bonheur d'Anna est que les portes soient ouvertes et tous le tralalala , oui Anna est génée mais je crois qu'elle cherche bien ses mots pour ne pas vexer ou même blesser Elsa (EX : nos parents seraient si fière de toi " ça rajoute du plomb au moral ça  Very Happy )
et puis elle fait passer l'amour avec Hans en premier et donc n'écoute plus Elsa quand elle dit non

mais c'est vrai que j'ai une furieuse envie de polluer ta mer Auryn  Twisted Evil mais bon

Comme je le dit toujours : Chacun son avis !


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 38 Horlog11Mer 5 Fév - 0:18

Mdrrr Razz

Oui chacun son avis Wink je n'ai fait qu'exposer le mien, je ne te l'impose pas bien sûr Wink je respecte le fait que tu aies ta vision des choses aussi ^^

En tout cas ce qui est sûr c'est que Anna prouve son amour pour sa sœur en se sacrifiant pour elle en se postant entre elle et l'épée de Hans, ça je ne peux le nier bien sûr Smile Et grâce à l'amour, Elsa apprend à contrôler ses pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» • Disney Villains Survival Round 25 •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-