AccueilDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 VideDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:35

Autant pour moi.

Pour faire plaisir à mimilove, je vais donc "fermer ma gueule" et ne rien dire même si vous faire comme si certains personnages n'avaient jamais existé, parce qu'il est effectivement plus important de "respecter les goûts des autres" que de chercher à faire valoir le boulot de beaucoup de personnes qui se sont fait chier à créer des personnages ou des films en espérant que les fans se souviendra du fruit de leur boulot.

Perso je trouve infiniment plus odieux de cracher allègrement sur le boulot des gens qui ont bossés dur sur certains films, en passant sous silence certains personnages de manière volontaire, mais bon. Je dois être totalement à côté de la plaque, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:47

Pixely, je suis à 100% d'accord avec toi sur le fond, c'est juste la forme qui me dérange Langue
Mais ce que j'ai écris ne s'adressait pas à toi en particulier, c'est à tout de monde de manière générale. Il faut être deux au minimum pour créer un conflit de toute façon ...

Mais sinon au contraire !!
J'apprécie beaucoup Milo (et encore plus Kida  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 937942 ) et je suis d'accord, elle gagne à être davantage connu mais pourquoi ne pas faire son éloge sans critiquer ceux en face ?
Ou alors le faire avec un peu d'humour et quelques smileys pour montrer que ce n'est pas un conflit à mort ^^'

Je pense que tout le monde peut défendre ses préférés sans tomber dans la méchanceté gratuite Smile
Ce sera plus agréable pour tout le monde à lire et ceux qui ont deux pages à rattraper pourront voir des arguments et des échanges amicaux plutôt que des empoignades infinies ^^'

Et pour fêter une nouvelle aube de réconciliations et d'amouuur :

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Elsa-frozen-35022895-245-245Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Princess-Kida-disney-extended-princess-7072935-299-388


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 11038210 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 11037810Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 678k7k10Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 4kkx3q10Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:54

Waaaaah, allez, on souffle un coup et on se détend ! Et surtout on met chacun de l'eau dans son vin ^^

Je suis généralement très d'accord avec ce que dit Pixely, je pense que nous partageons pas mal d'avis communs sur les personnages. Il est vrai que le ton employé peut paraître agressif et inapproprié mais hé, faut pas démarrer au quart de tour pour autant hein Smile Je pense pas que qui que ce soit ici ait dans l'idée de manquer de respect que ce soit aux autres membre ou d'une manière général au travail de Disney. Et personnellement je trouve ces débats très intéressant, donc ce serait très dommage qu'ils se déroulent dans une mauvaise ambiance !

Allez, comme on est dans "Le Royaume des Enfants" on fait tous la paix, oké ? Very Happy


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 0:29

Je revote contre Lilo et je lui fouterai bien une grosse claque dans sa g**l*  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 1:05

Je t'accompagne avec plaisir ma chère Dory  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 1:12

Je ne sais pas si tu me visais particulièrement Mimilove mais je m'autorise tout de même un droit de réponse !

Pixely et moi on a débattu une fois sur le sujet Peter/Milo. Elle a ses arguments, j'ai les miens.
Nous n'avons tout simplement pas la même façon de voir les choses et donc par conséquence certains personnages. Au contraire, c'est intéressant de voir comment un même personnage peut reçevoir des avis aussi différents... Et c'est très bien comme cela car sinon on aimerai tous les mêmes choses et ce genre de topic ne serait pas car il n'y aurait plus de quoi débattre vu qu'on serait tous en accord.

Ma question a Pixely était justement de savoir si elle portait un amour en particulier au film "Atlantide" suite à notre précédente conversation sur Milo et car elle a nommait Kida dans une de ses interventions sur la page !
C'était une simple question, car, tu dois bien le savoir, le film est très peu apprécié du grand public et donc, a en lire certains fans de l'oeuvre, nous pouvons découvrir des "intérêts" au film que nous n'avions peut être pas forcément remarqué au cours de notre visionnage !

Là ou je me suis emporté, je ne sais pas si c'est ce qu'a réellement voulu exprimé Pixely dans son post, c'est quand elle a sous entendu que "comme Kida n'est pas une princesse officielle de Disney, ne fait pas partie d'une franchise populaire de Disney et donc par conséquence qu'on ne puisse rien acheter sur elle, c'est sans doute la raison pour laquelle on lui apporte peu d’intérêt..."

Je ne trouve pas ça très gentil à dire. Déjà car tout le monde est différent et vie sa passion différemment. Mais surtout car l'image que ça donne est "Ouais, en gros tu peux rien acheter sur elle, elle est pas assez populaire pour toi, donc c'est pour ça que tu l'apprécies pas ou la zappe. T'es qu'un mouton qui suit les personnages phares que Disney mis en avant !".

Je ne sais pas si elle l'a dit pour moi spécialement ou non mais ma question n'avait rien de méchante et lire ça en réponse ne fait pas très plaisir. Déjà car Pixely ne me connais pas et, que la moitié de mes personnages préférés sont assez délaissés par Disney justement....

On peut tout simplement oublier de citer Kida dans un exemple (j'ai créé le jeu et il a toujours était prévu qu'elle participe au concours, car elle y a sa place... Comme quoi je l'avais pas oublié et je n'ai pas encore voter contre elle donc... de là à dire que je ne l'aime pas...) juste parce qu'elle ne nous a pas marqué ! Ou alors, comme moi, parce qu'on a pas réellement apprécié son film et que son comportement ne nous a pas vraiment extasié !

Bref, je ne sais pas si ce que je marque est compréhensible mais voila.
Je ne sais pas si c'est ce qu'a vraiment voulu dire Pixely mais c'est comme cela que je l'ai ressenti !
On est là pour débattre cordialement de nos personnages, pas pour juger ce que pense les autres. On échange des points de vue en essayant d'être courtois... C'est faisable je pense.

Quoi qu'il en soit je n'ai rien contre Pixely du tout ni contre personne. (Je ne sais d'ailleurs pas si tu en avais clairement à moi déjà. ^^) Et tout le monde est libre de poster ici ce qu'il veut sur n'importe qu'elle héroïne, en bien ou en mal ! Suffit juste d'y mettre les formes et de ne pas généraliser !

Désolé d'ailleurs aux fans de Kida, je n'ai rien contre elle mais j'ai écrit ça sous l'impulsion suite au post de Pixely et j'en suis désolé ! ^^

Allez, une bonne ambiance entre fans de Disney c'est faisable malgré que certains de nos avis soient différents mais c'est ce qui construits nos débats justement ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 1:55

Le problème c'est que j'ai poussé un coup de gueule parce que justement, le problème pour moi n'est pas de savoir si vous - et je te vouvoie pas morgan - l'appréciez, juste de bien vous rappelez que Kida est la première reine disney. Je sais que beaucoup m'ont aussi sorti le fameux argument "oui mais elsa est la première dans la licence Disney Princess", ce qui n'est rien d'autre que du marketing. Si tu n'es pas visé parce que tu ne corresponds pas à ça, tant mieux pour toi. A vrai dire, j'en ai un peu ras-le-bol donc que ce soit toi ou d'autres qui l'ont dit ça ne change rien pour moi. Kida était une reine, et elle s'est comporté comme tel dans son film, en prenant des décisions cruciales pour son peuple. Qu'on l'aime ou non est un autre sujet qui n'a rien à voir avec ce débat, point. C'est exactement comme si je tenais des propos ne prenant absolument pas Anna en compte alors que je devrais carrément le faire, juste parce que c'est un personnage que je n'ai pas du tout aimé. Je ne le ferai pas parce que ce serait carrément incorrect.

Le fait que je n'aime pas un personnage ne veut pas dire que je lui retire ce qu'il a fait. Venir me dire que "Kida a le charisme d'une savate trouée face à Elsa", ça c'était incorrect en revanche. Surtout que je n'ai même pas critiqué Elsa. J'aime bien Elsa, c'est même un des très rares personnages que j'ai trouvé correct dans son film. Mais bon, je "suppose" que j'ai cherché cette remarque tout ça, et que tes excuses envers les fans de Kida ne s'adressent pas à moi.

Et pour la bonne ambiance, peace&love, sans moi pour le moment. Vos discussions tournent en rond et chaque fois que je vais en contredire un, il faudrait que je répète mes arguments à chaque fois sur un ton monotone pour ne choquer personne. Donc non.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 2:10

Bah personnellement, j'ai bien conscience qu'Elsa n'est pas la première reine Disney !
Je sais très bien que Kida tenait déjà ce rôle bien avant elle !
Après, le marketing a une place aussi dans l'univers Disney, et si Elsa y est plébiscitée et pas Kida c'est que cette dernière, n'a pas fait ses preuves aux yeux du grand public ! Mais ceci est un autre débat !
Nan effectivement je ne me sens pas visé par ce que tu avances et c'est bien pour ça que j'ai réagi, car comme tu le précises plus haut, tu ne me vouvoie pas et tu as bien effectuée tes "accusations" en utilisant le vouvoiement... Ce qui fait donc que tu met, plus ou moins, tout le monde dans le même panier. Et ça, par contre, ce n'est pas correcte.
Après moi je n'ai même pas débattu sur Kida donc je ne lui ai rien retiré du tout et encore moins ces valeurs !
La remarque que j'ai effectué sur Kida a était dite suite a tes "pseudos accusations" envers le marketing et de nos façons d'évaluer un personnage ! Ce que tu n'avais pas à faire de toute façon car tu ne nous connais pas tous personnellement et tu sais encore moins sur quoi se base chacun des membre pour choisir ses personnages préférés ... Etant sur un forum Disney réputé avec des centaines de fans je doute qu'ils ne choisissent tous leurs personnages préférés sur ce que Disney essaye de mettre en avant dans son plan marketing...

Après comme tu ne veux pas de "bonne ambiance" et que c'est sans toi, non mes excuses ne t'étaient pas adressés personnellement surtout après les remarques désobligeante que tu as faite. Mais apparemment tu as l'air d'en faire aussi sur d'autres topics... Et vu qu'on parle de courtoisie, la prochaine fois que tu te plaindras des signatures "gif pour ceux qui n'ont pas de bonnes connexions internet" merci de le faire dans un topic approprié. Et si tu trouves que nos discussions tournent en rond (ce dont actuellement je ne suis absolument pas d'accord vu que nous débattons tous ensemble sur pleins de personnages différents" tu n'es pas obligée d'y participer.  Je n'ai plus rien à dire à ce sujet, si tu veux me parler personnellement, le Mp existe, on va éviter de pourrir le topic avec nos discussions qui tournent justement, là, en rond. Wink





Bref, pour les autres, demain est le dernier jour où il vous aient possible de voter pour le round 2. Wink


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -


Dernière édition par Morgan. le Sam 11 Jan 2014 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 2:32

La courtoisie et les hors-sujets, c'est seulement pour ceux qui jouent le jeu. Voilà exactement pourquoi j'ai précisé que c'était sans moi pour le moment. Mais bon, je dois être trop conne pour comprendre les nuances  Wink 

Par contre, t'es mignon, mais - et là c'est une accusation direct, oui oui - t'es pas du tout le mec qui peut se permettre de me dire ce qui est correct ou ce qui ne l'est pas. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 2:43

....  Razz Bref, tu sais quoi ? Non je ne devrais pas me permettre de te dire ce qui est correct ou non... Tu devrais le savoir... Après c'est mon topic que j'ai créé afin de partager positivement mes avis avec les autres et j'aimerais qu'il reigne dessus une bonne ambiance sans que les membres qui jouent le jeu se fassent juger par d'autres dans leur propos... On est ici pour débattre sur des personnages qui sont censés nous unir afin de passer de bons moments et de découvrir le point de vue des uns et des autres sur nos héroines préférées... Donc bonne ambiance ou pas, si ça te conviens pas, t'es pas obligé de revenir.


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 3:02

Oui oui, tu respectes tellement les autres que tu te permet de balancer des trucs qui sont pas toujours agréables pour des fans sous couvert que "c'est mon topic que j'ai créé afin de partager positivement mes avis avec les autres", et je ne parle pas uniquement de ce qu'il vient de se passer  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 485184  Mais bon, c'est toujours mieux de dire "mon topic, mes avis" je suppose.

Facile donc de faire tes reproches, et un peu moins de se remettre en questions et d'oser se demander ce qui a pu me pousser à craquer. Ou sûrement plus facile de se dire que le problème vient uniquement de moi parce que j'ai juste été plus directe que d'autres, et que je devrais soudainement me la fermer parce que bon, c'est bien joli tout ça mais rien à faire de ce que tu penses ou si on a insulté, maintenant tu t'excuses et peace, merde hein.

Bref, vous m'avez gavés, un truc parmi d'autres sur ce forum, moi je me casse. Problème résolu, continuez pépère votre truc, moi je suis qu'une sale râleuse, que vous avez juste réussi à dégoûter.


Oh, et : merde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 3:46

Oui et toi tu respectes tellement les autres que tu t'en va avec comme dernier mot une grossièreté ! Félicitation, ça te représente assez bien je trouve ! De même que tes pseudos clash que tu as fait dans d'autres topics. Personnellement, depuis que je suis là, t'es la seule avec qui j'ai un soucis, ce qui n'est pas ton cas apparemment quand on remarques le nombre de membres que tu prends à parti dans d'autres posts ! Razz 
Ecoute je ne vois pas envers qui j'ai été désagréable ! Excepté pour ma phrase envers Kida suite à quoi je me suis excusé envers ses fans, contrairement à toi qui n'a pas daigné t'excuser envers d'autres membres avec qui tu as étais plus qu’odieuse !
Et oui quand je parle ce sont bien de "mes avis" cela me semble logique...  Razz 

Et entre nous quand je vois comment tu te comportes avec les autres et ta façon d'écrire ainsi que les mots que tu emploies c'est toi qui devrait sérieusement te remettre en question ! Sache que depuis ce soir j'ai reçu divers MP qui me remercie pour avoir dit tout haut ce que d'autres pensent...
Tu n'as pas été directe tu as été maladroite et tu as juger les gens c'est différent !

Et bien sûr nous sommes plusieurs à t'avoir gavé sur le forum dans divers topics mais c'est à nous de nous remettre en question et pas à toi qui est au centre des querelles !

Oh, et : BISOUS ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 3:55

Merci à WCD199317 pour son intervention et à Dash pour son travail !
Je m'excuse une nouvelle fois envers les fans qui suivent ce topic pour ce désagrément et ces posts dont on se serais bien passer.

En espérant que tout se passera aussi bien sur le topic comme cela se passait avant cette histoire avec tout le monde, je vous dit, à ce soir pour les résultats du round 2. Et pour ceux qui n'ont pas encore voté pour ce round, il est encore temps de le faire, n'hésitez surtout pas.

Tout le long du topic j'ai demandé vos avis afin de faire au mieux et de vous satisfaire, que ce soit sur les candidates à sélectionnées et sur la durée de chaque round. Tout le monde a son avis à dire, positifs comme négatifs mais être poli est la moindre des choses. Merci à tous. Smile



- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:05

C'était sûr qu'à un moment où à un autre, ça dévierait un peu... enfin c'est pas dramatique.
Personnellement, je trouve qu'il faut quand même écouter l'avis de chacun, personne n'a raison plus qu'un autre (sauf si l'autre en face commence à manquer de respect bien sûr ^^)

Je suis contente que d'autres votes reviennent contre Lilo  Twisted Evil , je n'accroche pas du tout avec ce dessin animé et je n'aime pas les têtes de ces persos, le dessin.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:45

Ce que j'ai écris hier ne visait personne directement, cela fait juste un moment que je lis des commentaires désobligeants sur des topics de ce genre et là ça a été la "fois de trop" pour moi ^^'
J'espère sincèrement que tout le monde pourra papoter dans la bonne humeur I love you 


Arielcat je peux comprendre, moi j'avoue qu'au début il n'y avait que stitch que je trouvais réussi dans ce dessin animé ... pis petit à petit j'ai apprécié les bouilles des autres personnages aussi ^^

Moi c'est cet acharnement contre Shanti que je ne comprends pas  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 287560 
La pitchoune est craquante, quand j'étais petite je chantais sa chanson tout le temps et je faisais semblant de puiser de l'eau n'importe ou (même devant la porte de la maison vivi ^^').
Puis sa petite frimousse quand elle fronce son pitit nez tout chou ...  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 937942 

Enfin bon j'ai compris que c'était son dernier round, mais je tiens à lui rendre hommage :



Moi je t'aime bien fifille  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 937942 


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 11038210 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 11037810Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 678k7k10Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 4kkx3q10Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 10:49

Oh contraire, moi j'aime bien les dessins justement, ça changeait des autres. Je trouve les tahitiennes superbe.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:15

Juste, Morgan. bravo pour ce super topic, et pour la manière dont tu gères les discussions. Ce topic recommence dans la bonne humeur et sans agression et c'est beaucoup plus agréable !

Bon parlons sérieusement, le round 3 va bientôt commencer et j'ai un de mes personnages préférés à défendre, c'est parti !! (J'espère que cela ne gêne pas que je poste déjà ceci, mais je ne sais pas si je pourrais me connecter les jours prochains :/ )
Bon, vous n'aimez pas Lilo, ça peut se comprendre, c'est un personnage quand même assez spécial, qui sort du moule habituel de l'héroïne Disney, cad la jolie jeune femme, princesse reine roturière ou tout ce qu'on veut, ou la petite orpheline douce et gentille qu'on a envie de protéger.
Lilo est caractérielle, un peu bizarre, elle vit dans un monde bien à elle entourée de ses photos et son excentricité. Et c'est justement ce que j'aime chez elle, le fait qu'elle ait développé une personnalité aussi particulière, qu'elle ait autant de force de caractère pour son si jeune âge. On sent qu'elle a vécu des choses pas facile, qu'elle est un peu livrée à elle même et qu'elle s'amuse avec ce qu'elle peut. Elle ne rentre pas dans le moule (les cours de danses, ses camarades de classe qui la snobent) même si elle essaie, car ce serait plus facile à vivre pour elle. Il ne faut pas oublier qu'elle est très souvent seule, même si Nani s'occupe d'elle, elle doit travailler donc Lilo se gère beaucoup pour son âge. Elle m'impressionne pour ca, moi qui à 21 ans commence tout juste a savoir m'occuper de moi même ^^
Et puis Stitch arrive sur l'île, et forcément c'est vers lui que Lilo est attirée (bon elle voulait un homard a la base) car comme elle, il sort de l'ordinaire. Et là, grâce au lien qu'ils vont nouer tous les deux, elle va réussir à changer ce monstre, le faire devenir son ami et surtout, le rendre bon.
C'est ce que j'adore dans ce film, la petite Lilo arrive à se rendre compte à quel point Stitch est mauvais, et pourtant elle ne se décourage pas, elle ne le juge pas, elle est patiente et elle fait tout pour le changer, car elle est attachée à lui et elle ne veut pas qu'on lui reprenne. Elle fait preuve de beaucoup de maturité, elle va même jusqu'à laisser Stitch partir... Elle est terriblement attachée à la famille et sans le connaître, elle l'intègre à sa famille et fait tout pour qu'il y reste.
Alors certes Lilo peut agacer, et puis tout le marketing qui tourne autour de ce film, les suites, séries, produits dérivés, ça devient gavant c'est vrai.
Mais s'il vous plaiiiit, ne me dites pas que vous trouvez par exemple, Penny de volt plus charismatique ou plus inoubliable que Lilo ?! Qu'on l'aime ou pas, cette petite hawaïenne ne laisse personne indifférent ! Alors dans cette campagne (oui c'est une campagne haha) je vous invite à tous voter contre Penny de Volt, contre qui je n'ai rien personnellement, mais qui est relativement insignifiante dans l'histoire de Disney, contrairement à cette petite fille si attachante et hors de l'ordinaire. Sauvez Willy Lilo !!

Je n'ai rien contre une Alliance contre Wendy ^^ même si je trouve qu'elle mérite d'aller un petit peu plus loin que Penny. Encore une fois je n'ai rien contre elle, mais je vois les premiers rounds de cette compétition comme ceux où on fait sortir les personnages les moins emblématiques, les moins inoubliables de Disney, et je pense qu'on se souviendra tous plus (qu'on les aime ou pas) de Wendy, Lilo, Clochette, que de Penny, Nani, et Shanti/Nancy qui nous ont déjà quitté ^^

Pour ceux qui s'en souviennent, cette scène est tellement culte !! Rien que pour ca elle ne peut pas partir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:39

Morgan : Ce n'est pas ta faute, Pixely a dépassé les bornes Wink
J'adore la manière dont tu gères ton topic alors juste : Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 11:49

Mimilove, très bel hommage rendu à Shanti, bravo ! Je l'apprécie aussi, elle est très mignonne et j'aime sa chanson. Et trop mignon l'anecdote personnelle de quand tu étais petite  cheers 

Eliesaab, tu as raison, Penny de Volt est assez insignifiante dans l'histoire de Disney.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:04

Je suis absente pendant quelques jours et il y a un dérapage ?
C'est triste de se prendre la tête sur un forum...enfin bon !

Morgan., je te soutiens à 100%, t'as géré sur ce coup-là coco Wink
Tu ne t'es pas du tout énervé alors qu'il y avait matière et a répondu avec la plus grande courtoisie.
(Comment peut-on être aussi susceptible ?)

Oui, c'est triste que ce soient les personnages les moins emblématiques qui partent mais...c'est normal si je puis dire.
Les personnages les plus emblématiques sont bien souvent les plus populaires.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 11 Jan 2014 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 15:19

Ouah, je m'absente une petite journée et je réussi tout de même à louper énormément de choses ! ^^"

Bon, j'aimerais juste donner mon avis sur certains posts qui ont été donnés, sans relever la grossièreté ni les clashs qui ont eu lieu. Je ne veux absolument pas relancer des hostilités, mais je pense pouvoir m'autoriser à partager mon opinion sans que cela ne prenne des proportions énormes. ^_^ Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 333622 

Citation :
Et ici, je trouve juste bête de lire tout le temps "Elsa, elsa... Une reine omg". J'aime bien Elsa, mais Kida était une reine bien avant elle, mais juste parce qu'elle était dans un film plus sérieux et sans chanson, ben forcément, c'était sûrement trop dur à retenir, même pour les "fans".  Rolling Eyes  

Ou alors c'est parce que, oh mon dieu, Kida n'est pas une "Princess Disney" ?  Rolling Eyes  C'est parce qu'un truc alakon de marketing ne l'a pas intégré dedans et qui ne vous a pas permis de dépenser votre fric autant que vous pourriez le faire pour Frozen que vous ne la retenez pas ? Un peu comme d'autres personnages en fait.  Rolling Eyes

Déjà, techniquement, ni Kida, ni Elsa, ne mérite le titre de "Première Reine Disney". La première, c'est la Reine Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 53119 de Blanche-Neige et les 7 Nains. Kida vient d'un film qui, malheureusement, n'a pas eu de succès, et que les studios Disney essaient de faire oublier, ce qui n'aide pas à lui redonner la popularité qu'il mérite ! Ce n'est pas parce qu'un film n'est pas populaire que les fans ne vont pas l'apprécier. Je pense particulièrement à La Planète au Trésor, qui a fait le même flop que l'Atlantide, je ne trouve que très peu de choses issues de ce film. Et pourtant, je suis simplement frappadingue de ce Disney, je collectionne tout ce qui le concerne, je suis une vraie fangirl avec Jimbo... Donc non, on n'apprécie pas un personnage par rapport à l'argent qu'il nous fait dépenser. Du moins, ce n'est pas mon cas, et je pense que d'autres partagent cet avis car c'est la première fois que j'entends une telle chose.

Mimilove a écrit:

Mais sinon au contraire !!
J'apprécie beaucoup Milo (et encore plus Kida  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 937942 ) et je suis d'accord, elle gagne à être davantage connu mais pourquoi ne pas faire son éloge sans critiquer ceux en face ?
Ou alors le faire avec un peu d'humour et quelques smileys pour montrer que ce n'est pas un conflit à mort ^^'

Je pense que tout le monde peut défendre ses préférés sans tomber dans la méchanceté gratuite Smile
Ce sera plus agréable pour tout le monde à lire et ceux qui ont deux pages à rattraper pourront voir des arguments et des échanges amicaux plutôt que des empoignades infinies ^^'
Merci Mimilove ! Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 937942 Je suis d'accord à 100% avec toi !
J'ai récemment posté un plaidoyer sur Peter Pan sur le Disney Heroes Survival, j'ai vraiment écrit ce que je pensais, j'ai essayé de rester correcte et agréable à lire, et visiblement personne n'a mal prit mon texte, même si tout le monde n'a pas été d'accord. Défendre un personnage/film que l'on adore, c'est légitime, et essayer d'en descendre un que l'on n'aime pas, l'est aussi, mais pas la peine d'être violent, ou vulgaire, respectez l'avis et la sensibilité de ceux qui les aiment ! Smile
D'ailleurs c'est bien ne pas être d'accord et donner des arguments qui est intéressant, je me souviens qu'il y a encore quelques mois, je ne pouvais pas regarder le film Blanche-Neige en entier parce que le personnage principal m'ennuyait, puis Morgan. est arrivé. Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 153419 Et maintenant je suis parmi les premières à vouloir défendre Blanche-Neige ! Pourtant, il n'a jamais eu à être désagréable pour la défendre, et c'est justement cette vraie gentillesse que j'ai apprécié lire chez lui, et qui m'a donné envie de voir le film et ses personnages sous un nouveau jour.

Et merci ElieSaab pour ton avis sur Lilo ! C'est un personnage qui ne m'a jamais intéressé plus que ça, même si je la trouvais vraiment rigolote et touchante, mais tu apportes des arguments bien plus profonds. J'espère qu'elle ira loin, elle aussi, elle le mérite. ^_^

Maintenant, prends la porte, Wendy ! 8D

 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 100932 

PS ; Morgan., arrête d'être aussi génial dans tes réparties, ça m'éviterait d'avoir l'air gaga en répétant devant mon ordi "il est génial, il est génial ! Oh bon sang, il est génial. xD Non plus sérieusement, tu n'as pas à t'excuser, ce n'est vraiment pas toi qui était en tord. Je me joins aux autres pour saluer ton sang-froid et ta capacité à être génial  savoir gérer un topic ainsi que certains membres avec brio. Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 573206 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 18:42

C'est tellement difficile de devoir voter, vous donnez de bons arguments pour défendre vos "princesses" préférées... mais je vais voter contre Wendy, parce que dans ma tête, ou c'est elle, ou c'est Clochette (celle de Peter Pan, pas la mocheté en 3D), ou c'est Anita (mais j'aime bien son design et le fait que c'est l'unique femme contemporaine Disney), ou c'est Penny (j'aimerais la voir aller plus loins), ou c'est Shanti (mais dans le seconde livre de la jungle, je l'aime beaucoup)!


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 18:49

Tout comme Atlantka j'ai aussi envie d'exprimer mon avis sur ce qu'il vient de se passer.

Quand Pixely a parlé d'un certains rapport à l'argent, je l'ai très mal pris. Oui c'est vrai je collectionne du Blanche-Neige et Frozen, mais ma grande favorite reste Esmeralda !! Dieu que je rêve de goodies sur elle et surtout une LE.

Et Morgan. a été bien sympas de dire " hé ho c'est quoi ton problème ? ".

Mais d'un autre côté, c'est bien malheureux que ceci a entraîné une suppressions de compte ( et c'est pas la première fois pour elle ). Je me prend aussi la tête avec d'autres membres, faut voir ce qu'il s'est passé à la section Disneystore  Laughing Mais voilà ça ne m'a pas poussé à partir, je me suis un peu calmer, fait profil bas et zoum on oublie, basta ! même si j'avoue qu'il y a une personne en particulier à qui je veux faire des excuses, mais questions fierté et temps que ça s'est passé.... je vois de moins en moins l'intérêt à part passé pour une malade mentale X).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:07

Bonjour les amis. Je ne sais que dire, merci beaucoup...
Vos commentaires me font vraiment plaisir, sincèrement.
Si nous-même, fans de Disney, qui est tout de même une entreprise qui essaie de véhiculer une image de respect, de rêve et de valeurs nous commençons à nous salir les uns les autres...

Bref, merci. Il y a tellement de choses grave dans la vie qu'il n'est pas la peine de tomber dans l'agressivité pour de tels choses. Ce n'est qu'un cercle vicieux qui n'apporte au final que du mal.
Merci à vous en tout cas. J'étais un peu dégoûté hier soir justement, me demandant vu tout ce que cela à entraîner si je continuerai le jeu ou non... Mais vos avis me redonne le sourire et la confiance. Smile Merci d'être là. On fait vraiment des rencontres formidables ici... D'autres un peu moins formidable mais... c'est le jeu ! ^^ ElieSaab, Snow, DisneyWorld, Alantka, Dory et touts ceux qui participent à ce petit concours et qui le font vivre dans la joie et la bonne humeur... Merci ! Smile

Tout cela est histoire ancienne, maintenant : Retour au jeu ! Smile

Je comptabilise les votes et fait un petit point sur tout ça très vite ! Smile

Petit PS : Alantka, merci. Tu es, depuis que je suis revenu sur le forum, une des personnes que j'apprécie le plus à lire et ta gentillesse transparaît vraiment à travers tes écrits (et ce n'est pas seulement dû au fait que nous sommes généralement toujours en accord ^^). Merci pour ce que tu as dit, vraiment, et je te retourne touts tes compliments car ils te correspondent également. Smile



- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:28

Hé hé hé moi aussi j'ai quelque chose à dire Very Happy
Déjà je vous aime tous /OUT/ et puis je tiens à féliciter Morgan. de ne pas s'être énervé. Sérieux, chapeau, j'aurais sans doute pas réussi !

Concernant Lilo, je ne peux qu'approuver ce qu'a ElieSaab ! Je n'ai pas vu Volt, donc je ne peux pas juger Penny, mais rien que la personnalité de Shanti marque nettement moins que celle de Lilo (même si je conçois qu'on peut l'aimer hein, moi c'est juste que je ne me souviens même pas de son apparition haha). En espérant qu'elle puisse aller plus loin que le 2e round Very Happy


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 16 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-