AccueilDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 VideDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 VideDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 16:37

La Petite Sirène fan a écrit:
en même temps c'est ses parents qu'elle n'a pas vue depuis 16 ans donc je suis mitigée pour cette scène...
Je me souviens assez mal du film mais je me permet tout de même de donner un avis à ce sujet ; elle n'était qu'un bébé, me semble-t-il, lorsqu'elle a été séparée de ses parents. Elle ne pouvait pas se souvenir d'eux. Apprendre que l'on a des parents, alors que l'on n'a pas grandit à leurs côtés et qu'ils sont des étrangers pour nous peut être très déstabilisant. De plus, 16 ans est l'âge où l'on commence à se détacher de nos parents pour prendre notre indépendance (voire même bien plus tôt), elle a apprit à vivre et se débrouiller seule, sans eux, durant toute sa vie, ils n'étaient pas là lorsqu'elle avait besoin d'eux (et ce n'était bien sûr pas leur faute...), à la fin de l'histoire elle est une jeune adulte, a trouvé l'amour, on peut donc dire qu'il est temps pour elle de quitter un nid familial dans lequel elle n'a jamais vécu et même fonder sa propre famille. Je précise qu'il était autrefois très courant de se marier vers 16-18 ans.
Aurore est donc à un âge où elle n'a plus besoin de ses parents, dans le sens qu'elle a grandi sans eux, mais qu'elle apprendra à les découvrir et rien n'empêchera une véritable relation de se créer, mais cela prendra du temps. Ce n'est certes que mon avis mais je tenais à vous le faire partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 16:51

On peut dire que même Pocahontas est naïve.
Avant de hurler, laissez-moi m'expliquer: elle fait confiance à un homme blanc qui ne parle pas sa langue juste parce que le vent lui "dit" (elle entend des voix en plus...) et accepte de lui donner la main.

Pour Ariel, oui elle est très naïve mais bon, c'est la fougue de la jeunesse  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 153419 

*Mode je défends ma princesse préférée*
Oui, elle conclue un pacte avec une vilaine sorcière mais la pauvre était complètement désespérée.
Et ce n'est pas uniquement à cause d'un homme mais aussi à cause de son désir de faire partie du monde des humains, c'est la dispute qui est l’élément déclencheur de son envie de tout claquer: elle croit que son père n'acceptera jamais sa passion.
Alors au lieu de se laisser faire et vivre triste et malheureuse, elle prend les devants. Je trouve ça très courageux de tout quitter pour sa passion.
Ce n'est plus le prince qui cherche la damoiselle mais la damoiselle qui va chercher son prince.


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 5 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 16:54

Oui, je n'ai jamais mis en doute son courage, bien au contraire, je pense qu'il en fallait une sacrée dose, je rebondissais surtout sur les paroles de Morgan. qui rappelait, à juste titre, que certains des défauts que l'on pointe chez Blanche-Neige sont parfois ceux que l'on retrouve le plus chez les autres héroïnes. Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 16:58

DisneyWorld: Je suis d'accord avec toi pour Pocahontas pou moi c'est un bon exemple de naïveté.
De toute façon elles sont toutes plus ou moins naïves mais à leur façon.
Ça s'applique aussi dans la vraie vie


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Film_BelleEtLaBete_03Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 17:25

Pixely a écrit:
nalolynn a écrit:
Là, pour la défense d'Anna, elle vit reclus depuis des années, elle parle à des tableaux tellement la solitude lui pèse; forcément la pauvre elle ne connait rien à la vie et se laisse dépasser par l'euphorie de sa journée de folie.

Alors pour cet argument ridicule qu'on me sort à toutes les sauces ;

Elsa vit recluse et opprimée par ses pouvoirs et ne se jette pas au cou du premier prince qui passe.

C'est BON ? C'était assez gros ?


Vraiment, arrêtez de me faire CHIER avec le fait qu'Anna a eu une enfance SOLITAIRE. Des TAS de gens ONT une enfance SOLITAIRE et ne vont pas dans cet EXTRÊME.

De même que les autres princesses tombaient amoureuses rapidement mais ne PARLAIENT PAS MARIAGE APRÈS CINQ MINUTES SEULEMENT.

Je ne vois pas pourquoi vous continuez à sortir cet argument alors qu'il est invalide. Je respecte tout à fait qu'on puisse apprécier Anna, mais dans son cas à elle, je trouve ça gros et je vote contre elle pour cette raison. Est-ce que j'ai le droit de voter contre un personnage sans qu'on vienne contester ? Il y a beaucoup d'autres topics en dehors de ceux des concours pour parler des personnages, alors pourquoi vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener votre fraise dès que quelqu'un va voter contre un personnage que vous aimez bien ?

ZUT. Voilà.

Oulala Pas de besoin de mettre du gras et des majuscules! C'est la première fois que je donne mon avis en rapport à un autre avis et je me fait enguirlander. Première fois que je parle D'Anna ou d'une autre princesse (si aujourd'hui j'ai vaguement donné mon avis sur Elsa sur le post des animators).

Du coup je continue en disant qu'en plus elle se fait manipuler par Hans qui a trouvé la faiblesse d'Anna. Et oui Elsa ne saute par sur le premier venu, tout simplement car c'est une peureuse qui préfère rester seule, plutôt que d'affronter ses pouvoirs et chercher à les maîtriser. Donc elles ne sont pas comparable.

Et non dans les autres on ne parle pas de mariage dans les 5 min, mais il est sous entendu. Les contes de fées c'est ça, une rencontre, un baiser, un mariage.

Enfin Anna n'est pas ma préférée, mais ton avis m'a fait rire car il changeait des autres, et donc je voulais rebondir dessus, car je trouvait ça sympa de sortir du débat BN/Ariel/Aurore.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 18:18

1/ OUI, Elsa et Anna sont différentes parce qu'elles n'ont pas le même caractère. Rien à voir avec leur passé ! Leur passé n'est en rien une excuse. Donc je met du gras si je veux parce que j'en ai jusque là qu'on me sorte cette excuse qui ne l'est pas !

2/ Oui, sous-entendu peut-être, mais ce n'était pas dis. C'est une énorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 18:24

Je vote pour Nancy car je pense qu'elle n'a pas sa place parmi les princesses.  Razz
Pixely a écrit:
Michiyo a écrit:


Un sondage, ça aurait peut-être été moi galère?

Je me permet de répondre, j'espère que Morgan ne m'en voudra pas ; il est impossible de créer un sondage au-delà d'une vingtaine de choix. Comme il y a 35 candidates, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir en inclure un.
Oui, j'ai d'ailleurs rencontré le même problème pour le Disney Heroes Survival.
PS : Je suis étonné. Nous sommes au 1er Round et les débats sont déjà hyper virulents !  Shocked 


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Chaussure_en_vair_vinyDisney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 18:33

nalolynn a écrit:
Du coup je continue en disant qu'en plus elle se fait manipuler par Hans qui a trouvé la faiblesse d'Anna. Et oui Elsa ne saute par sur le premier venu, tout simplement car c'est une peureuse qui préfère rester seule, plutôt que d'affronter ses pouvoirs et chercher à les maîtriser. Donc elles ne sont pas comparable.

Euh, je ne suis pas franchement sûre que "peureuse" soit le terme le plus justifié. Si toute ta vie durant on t'a répété que les pouvoirs que tu as sont dangereux pour ton entourage, et qu'en plus de cela tu ne peux les contrôler, je pense qu'il est normal que tu préfères ne pas les affronter et essayer de les cacher. Personnellement, je pense que si je tombais amoureuse d'un garçon et que dès que je touchais un objet en sa présence, il se transformait en glace, je doute que ce garçon chercherait à rester avec moi sans être intrigué ou même terrifié. Ensuite les filles qui ne sautent pas sur le premier venu ne le font pas car elles ont peur ou qu'elles préfèrent rester seules, mais simplement parce que sauter sur le premier venu, c'est pas franchement courant.  Laughing 
Enfin, je pense qu'Elsa a voulu respecter les volontés de ses parents, surtout après leur mort, en cachant ses pouvoirs, et a grandi en suivant cette ligne toute tracée. Je la trouve justement très courageuse, et non peureuse, de vivre avec un tel fardeau pour ne jamais l'imposer à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:03

Il est grand temps que je donne mon avis sur Aurore !

Je vais essayer de rester objectif, même si ça va être très dur car c'est ma princesse préférée (avec Ariel et Elsa)... ^^

De mon point de vue, Aurore est la plus parfaite des 3 premières princesses !
Elle est moins naïve que Blanche-Neige (quoique toutes deux ont un mouvement de recul lorsqu'elles découvre le prince, donc difficile à dire...)

Et je vais trouve que justement, on voit très peu Aurore et pourtant à chacune de ses apparitions, elle dégage une fraicheur, une joie de vivre mêlée à une pointe de mélancolie, si bien qu'elle reste présente dans nos esprits durant tout le film !
En plus d'être la plus belle des princesses et de posséder la plus belle des voix (à mon sens), elle est extrêmement douce, rêveuse, malicieuse, avec l'envie de braver l'interdit...
Car certains lui reprochent d'être trop naïve en parlant à un inconnu, mais lorsque vous avez vécu pendans 16 ans avec pour seuls amis des petits animaux, à un moment on a bien envie de parler à quelqu'un...

Quand à ceux qui prétendent qu'elle ne brille pas par son intelligence, je ne vois pas ce qui permet de dire ça !
Certes, on ne la voit pas plongée 24 h/24 dans des livres comme Belle, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente ! :/

Pour conclure, Aurore est également doté d'un certain courage lorsqu'elle décide finalement de rejoindre ses parents et assumer son titre de princesse, en abandonnant pour toujours (c'est du moins ce qu'elle croit) l'homme de ses rêves...

Quand à ceux qui ne l'aiment pas uniquement car elle passe son temps à dormir (je ne vise personne), je trouve ça vraiment dommage !
Car je trouve qu'Aurore à beaucoup de potentiel, malgré son rôle assez restreint dans le film (et puis n'oublions pas uniquement que dans le conte original, elle est encore présente et elle n'avait jamais rencontré son prince avant de l'épouser, alors on peut s'estimer heureux !) ^^


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:21

Merci pour ton vote Suko ! Smile Oui, même au premier round, déjà pas mal de débats mais bon c'est pas plus mal ! Au moins chacun dit ce qu'il pense de nos fameuses héroïnes... (Mais c'est vrai que je pensais que ça arriverait un peu plus tard ! ^^)

Par contre, je rebondis direct sur ce qu'à dit nalolynn concernant Elsa ! Je me dois bien de défendre ma seconde princesse préférée !

Si Elsa n'est pas quelque chose, c'est bien être une peureuse !
Elle est tellement brave ! Après le choc qu'elle a vécue durant son enfance quand elle a "blessée" Anna, elle n'a juste fait qu'obéir à ses parents en suivant leur conseil ! Comment une enfant peut elle maitriser de tels pouvoir aussi rapidement ?
Quand je pense au mal qu'elle a dû ressentir a devoir s'obliger, elle, à s'enfermer, s'isoler et rester toujours seule uniquement pour protéger les autres... Elle s'est en quelque sorte sacrifier pour les autres. Elle a laissée passer son enfance et sa jeunesse juste pour que les gens qu'elle aime soient sain et sauf !
Elle a le sens de la famille, elle est forte et courageuse. Et contrairement à Anna, elle est très mature et consciente de ce qui l'entoure et comment se doit de se tenir une princesse avec toutes les responsabilités qui accompagne ce titre !

Je ne critique pas Anna, soyons clair, mais... Face à Elsa, la demoiselle a encore de quoi apprendre !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:27

Morgan., j'adore ce que tu dis sur Elsa !
C'est tout à fait ça ! ^^


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:30

Meg : En quoi Aurore est moins naïve que Blanche Neige ? 
Aurore tente à peine de s'enfuir quand elle croise Philippe alors que le premier réflexe de Blanche Neige est de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:30

Princess Meg a écrit:
De mon point de vue, Aurore est la plus parfaite des 3 premières princesses !
Elle est moins naïve que Blanche-Neige (quoique toutes deux ont un mouvement de recul lorsqu'elles découvre le prince, donc difficile à dire...)
[...]
certains lui reprochent d'être trop naïve en parlant à un inconnu, mais lorsque vous avez vécu pendans 16 ans avec pour seuls amis des petits animaux, à un moment on a bien envie de parler à quelqu'un...

Blanche-Neige aussi, non ?  Razz De plus, elle ne semblait pas bien traitée par la Reine, qui faisait d'elle sa servante, sa "bonne" et l'obligeait à se vêtir de haillons... Mais merci pour ton argument, tu me donnes une autre vision du personnage d'Aurore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:40

Si je puis me permettre, je ne trouve pas Elsa forte.
Elle est pour moi fragile/faible psychologiquement (sans être péjoratif).
Elsa doute tout le temps et est bien souvent tendue, elle a peur de faire du mal aux autres.
Du reste, elle ne reste jamais de glace (sans mauvais jeu de mot Razz) et montre toujours ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:42

Oui oui, Blanche-Neige aussi !
Disons que pour moi aucune des deux n'est vraiment naïve ! ^^
La seule différence que je vois c'est que Blanche-Neige croque finalement la pomme de son plein gré (ce qui ne la rend pas plus naïve pour autant, hein ! ^^), alors qu'Aurore, elle, n'avait pas le choix...
Elle était forcé de se piquer le doigt (et encore ! Même sous hypnose, elle à le réflexe de retirer sa main ! Trop forte ! Razz)

Alantka : Ravi de t'avoir donné une autre vision d'Aurore ! Smile
Et puis il faut bien que quelqu'un la défende, car elle est beaucoup trop souvent critiqué (encore plus que BN je pense), et pas appréciée à sa juste valeur... :/


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:44

Je pense que le bon mot pour décrire Elsa serait instable, en fait.
Il faut, je pense, faire preuve d'une certaine force pour cacher un aussi lourd secret, mais elle avait aussi cette fragilité qui rentrait en confrontation avec cette forme de force... Personnage très complexe, ce qui la rend dans tous les cas intéressante.
Mais quand je lis peureuse, là non, je ne suis pas d'accord. Razz

Princess Meg, tu as bien raison de défendre les personnages qui te tiennent à cœur, surtout lorsqu'ils ne sont pas particulièrement appréciés. Avant, je n'aimais pas Blanche-Neige plus que ça, c'est l'intérêt que Morgan. lui portait qui m'a amenée à vouloir mieux la connaître. Je n'ai jamais aimé La Belle au Bois Dormant, peut-être que des avis comme le tien me redonneront foi en ce film. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:51

Alantka a écrit:
Princess Meg, tu as bien raison de défendre les personnages qui te tiennent à cœur, surtout lorsqu'ils ne sont pas particulièrement appréciés. Avant, je n'aimais pas Blanche-Neige plus que ça, c'est l'intérêt que Morgan. lui portait qui m'a amenée à vouloir mieux la connaître.


Haaaaaaaaaaan, je te remercie beaucoup ! Tu sais, que ce soit dans mon entourage ou par internet, j'ai fait apprécié d'avantage Blanche Neige a de nombreuses personnes grâce à l'amour que j'ai pour elle et si cela a permis à ma petite princesse de remonter un peu dans ton estime, j'en suis ravi.  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 598828


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:54

Moi c'est le contraire, plus je parle de ma Blanchounette chérie moins les gens l'aiment, je dois pas être très doué No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 19:59

Morgan. a écrit:
Haaaaaaaaaaan, je te remercie beaucoup ! Tu sais, que ce soit dans mon entourage ou par internet, j'ai fait apprécié d'avantage Blanche Neige a de nombreuses personnes grâce à l'amour que j'ai pour elle et si cela a permis à ma petite princesse de remonter un peu dans ton estime, j'en suis ravi.  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 598828

Aw mais c'est tout à fait normal. Tu parlais d'elle d'une telle façon que je ne pouvais être que séduite.  Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 12994 Elle n'est pas seulement remontée dans mon estime d'ailleurs, elle a fait un bond de géant ! ^_^ Je regarde d'ailleurs le film, en ce moment-même !

Et tu te trompes, SnowWhite ! Tes avis m'ont été tout aussi utiles ! Disons que Morgan. aura été l'élément déclencheur (dans le bon sens du terme ! Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 153419), mais tu as su me convaincre tout autant ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 20:02

Alantka : Pour moi c'est pareil, il y a des Disney que j'aime moins que d'autres, mais lorsque je lisais des avis positifs sur ces films, ça me reconnais envie de les revoir et éventuellement fé les aimer davantage ! Smile
C'est ce qui c'est passé pour Taram et le Chaudron Magique, que j'aimais bien mais sans plus, et que j'ai redécouvert et appris à l'apprécier à sa juste valeur. ! ^^

Concernant La Belle au Bois Dormant, le problème c'est que toute l'attention de Walt s'est posé sur les décors, les magnifiques paysages, et je pense que l'histoire et les personnages en ont été quelque peu délaissé...

Enfin je parle de manière générale, car moi La Belle au Bois Dormant est un de mes Disney préféré ! ^^
Je trouve tous les personnages très diversifiés et attachants (j'adore les 3 fée ! Razz), mais après tout est question de goût aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 20:04

Meg, tes arguments tiennent la route mais rien à faire, j'accroche pas à Aurore, sorry !

Et Snow, j'apprécie encore plus Blanche Neige grâce à toi et à Morgan.
C'est super que des garçons prennent autant sa défense.
Pour ma part, celle que je défendrai toujours est Ariel.

Bon on arrête de se lancer des fleurs et continuons les débats Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 20:07

En fait je parlais de mon père qui hait BN et je pense que c'est ma faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 20:13

Alantka, et bien je te remercie tu me fais là énormément plaisir. <3

Snow, mais si. Tu l'as défends très bien notre belle princesse ! On est la Team Snow-Boys !  Razz Wink 

DisneyWorld, merci également. Je suis très content que notre avis te touche, même un petit peu concernant Blanche Neige. <3

Effectivement, tu as raisons, repartons dans les débats ! Nous sommes là pour ça quand même ! XD
D'ailleurs je tiens à rappeler que nous n'avons eu qu'un seul et unique vote en plus depuis tout à l'heure ! Merci Suko ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 20:26

Ahaha xD
Oui reprenons les débats ! J'aimerais reparler d'Elsa (Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 425715)
Il est assez dur de définir sa personnalité...
En effet, Elsa a eu une enfance très dure; jusqu'à l'âge de 7 ans environ, elle a pu contrôler ses pouvoirs grâce à la présence et à l'amour d'Anna, elles étaient très proches.
Après l'accident, Elsa ne voit plus Anna et se sent rejetée, sans amour, on sait que ses pouvoirs peuvent la démolir...
Elle se renferme donc sur elle même, elle s'habitue à sa propre solitude. J'entends par là qu'elle n'a pas l'habitude de voir les choses lui résister alors lors-qu’Anna se ''rebelle'' le soir du bal, elle explose, toutes ses années de solitudes ressortent.
Et quand elle devient la Reine des Neiges, elle se libère, la solitude triste fait place à une solitude heureuse !
On remarque là que lors-qu'Elsa a peur ou quand elle est contrariée, elle a deux réflexes :
Le premier est fuir comme lors-qu'elle a peu d'être vue comme un monstre ou quand Anna la force à revenir à Arendelle.
Sa deuxième mauvaise habitude est de laisser son pouvoir l'envahir (Au bal ou à la fin de la Reprise de Le Renouveau)


En conclusion, peut on dire qu'Elsa est faible ? Oui et Non, disons qu'Elsa a besoin de méditation, quand on l'embête, ça part en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan - 20:37

Le mot peureuse est sans doute un peu fort pour Elsa, mais il n'en reste pas moins le mot qui me revient le plus.

Pour moi c'est la peur qui la fait fuir. Elle venait d'être couronnée, c'est la Reine. Elle se devait de prendre ses responsabilités avec ou sans pouvoir. Malheureusement elle les a, donc plutôt que de s'isoler juste pour s'isoler, elle aurait du chercher à les maîtriser à fin de régner sur son royaume.
Je la trouve tellement magnifique, avec une certaine force et une belle maturité oui, mais la peur est bien trop présente.  

Après là je dépasse le débat, mais vraiment j'adore ce dernier DA et je vais le re-voir au ciné et je l'ai déjà vu pas mal de fois en TS, mais le titre c'est la Reine des neiges, et malheureusement je trouve qu'Elsa n'est pas assez mis en avant. C'est plus l'histoire d'Anna. Peut être que j'aurai plus aimer au final un DA où Elsa se bat contre sa peur, plus qu'un DA où on l'a vois juste fuir dès que ça ne va pas.


Donc pour moi Elsa est une "peureuse".

Sinon concernant vos débats, comme Disney World j'apprend à r'apprécier BN qui était pour moi aux oubliettes.


Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 V22-15-6-2014-20th-fr
 Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 1538264478 COLLECTION Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 7 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-