Accueil[Collection] Chez Olivine Vide[Collection] Chez Olivine Vide[Collection] Chez Olivine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chez Olivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:55

Grosse mise à jour de ma collection ! Et début de la collection (un peu imposée) de mon fils.

Mes petites Mérida sur le bureau
[Collection] Chez Olivine Dscn0220

Dans le bureau, les designer, Le, les Lithos et cadres, et les figurines. Et les décorations qui vont avec !

[Collection] Chez Olivine Dscn0222
[Collection] Chez Olivine Dscn0225
[Collection] Chez Olivine Dscn0224
[Collection] Chez Olivine Dscn0227


Ma Léia <3
[Collection] Chez Olivine Dscn0226

Ma grande Mérida dans la chambre de mon fils, avec deux portraits, ses frères et d'autres objets Disney.
[Collection] Chez Olivine Dscn0231

Le reste de sa chambre
[Collection] Chez Olivine Dscn0229
[Collection] Chez Olivine Dscn0223


Dans la chambre : Mary, Cheshire et cadres ! (j'adore les lithos, et j'ai eu Elsa Art Deco grâce à une membre du forum <3)
[Collection] Chez Olivine Dscn0230
[Collection] Chez Olivine Dscn0228

Et accessoirement, j'ai un Bagheera et Marie en version "vivante" !
[Collection] Chez Olivine Frite_10
(Frite et Holympe)



Diadème DLP utilisée à mon mariage ! (et du coup accessoirement le haut de ma robe et la tenue de mon mari -plutôt LOTR-)
mariage:


Début de collection Disney Infinity
[Collection] Chez Olivine P1250010
Ma mère m'envoie Vannelope et Barbosa, et je cherche Merida (évidemment)!


Merida
[Collection] Chez Olivine Dsc_1710

Spoiler:

Une partie de la collection Merida (merci à Lady Sackielle qui y a beaucoup contribué ^^).
[Collection] Chez Olivine Pc230210
[Collection] Chez Olivine Pc230211

Je l'agrandirais quand on aura le Mininou, (on doit évaluer la place, la collection sera au départ dans sa chambre sur le thème nature/forêt!). Surement en cherchant un Fergus, Angus, les trois frères, Elinor...
Et en objets "valuable", le Grand Jester Merida et la Jim shore avec la famille.


Dernière édition par olivine le Dim 5 Mar 2017 - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:58

Il faudra que je fasse une photo de mon diadème Disney (enfin, acheté à DLP) que je porterai à mon mariage l'été prochain !

Je vis avec un non fan de Disney, mais je l'envahit progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:14

Jolie collection! Tu as de la chance d'avoir Anna et Elsa LE.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:19

J'aime beaucoup la souris d'ordinateur; je pense qu'avec une comme celle-là, je ferais moins tomber la mienne ^^ .

Tu as l'air de pas mal aimé les princesses Very Happy Et tes chats sont magnifiques au passage !


[Collection] Chez Olivine Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:19

Oui !
Je regardais les LE depuis quelques années, mais je n'avais pas les finances (étudiante). Avec le mariage, pour les deux prochaines, je devrais surement laisser passer...

La collection est loin d'être au complet, j'ai énormément de choses chez mes parents (mais pas la place, et ma mère aime bien avoir tout ça à la maison -adorant ça aussi-). J'ai une bonne quinzaine de poupées, pas mal de peluche, des draps, des plaids, ma mère a quasiment tous les DVD et pas mal de livres....

Je convertis progressivement mon homme (jusqu'à l'emmener à Disneyland la semaine dernière !). Il a écumé toutes les boutiques du parc, car c'est un fan de Burton. Comme en ce moment il y a Jack et Sally qui se promènent...


La souris Clochette existe aussi en Jack Skellington, on a trouvé ça chez NOZ. Elle tombe régulièrement, mais ça fait deux ans qu'elle tient le coup.

Je suis très Princesses (surtout Blanche Neige, Belle, Ariel, Merida et les deux dernières).
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:31

C'est énorme de voir que la passion/l'amour pour disney existe chez 2 générations, et comme on dit jamais 2 sans 3  Very Happy Et c'est toujours sympa de voir la conversion à disney des conjoint(e)s: on peut faire des choses très sympathiques disney sans tomber dans l'excessif ^^

J'ai hâte de voir les peluches que tu possèdes car c'est ce que j'adore *o*


[Collection] Chez Olivine Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:34

Je ne retourne pas souvent chez mes parents, ils habitent à l'autre bout de la France. Je verrais la prochaine fois que je rentre. J'aimerais bien ramener le Pégase bébé qui fait "frrrrrrrrrrrrrrrrrrr" quand tu appuis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:47

Olala tes LE de la reine des neiges ♥ Et puis tes chats ! J'ADORE les chats et en tout blanc et tout noir et bien ça fait un accord parfait ! J'avais une minette toute noire quand j'étais petite, hyper douce et câline, et de voir cette photo ça me la rappelle ♥


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Chez Olivine 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:50

Les tout noirs sont souvent top <3. Se sont les moins adoptés en refuges ! La -presque- toute blanche c'est un coup de cœur de mon copain (et elle le lui rend bien, ils sont inséparables). Quand elle a été recueillie, ils l'ont appelés Princesse, puis ont changé pour la repérer par la lettre de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 2:10

Ca n'a rien à voir mais j'aime beaucoup la bougie que tu as mis devant Mérida . Sinon jolie collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:47

Tu possède une jolie collection. La souris est mignonne et le tapis de souris est sympa aussi. Le livre sur Frozen à l'air très chouette, le dessin de couverture est très beau.


[center][Collection] Chez Olivine Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:06

Le photophore devant Merida vient de chez Alinéa. Il m'a rappeler les lotus de Jasmine (une poupée en avait un gros sur la main).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:55

Tes trois poupées LE sont magnifiques. J'adore la souris Clochette et j'aime beaucoup le livre de Pierre Lambert sur Blanche Neige.
Tes chats sont mignons. J'ai aussi une version vivante de Bagheera chez moi  Wink 


[Collection] Chez Olivine Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 6:57

Très belle collection,
tout est très jolie et surtout bagheera et marie version vivante
ca ma fait super rire
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:44

Le livre de Pierre Lambert ça a été une superbe surprise chez Noz !
Je risque fortement de m'en servir avec mes élèves (on va travailler sur les contes, et je vais en profiter pour faire les "dérivés" de contes, et la construction d'un dessin animé tradi/numérique).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 19:49

Tu as une très belle collection.
Et il y a une pièce en particulier que je t'envie  [Collection] Chez Olivine 425715 c'est ta Mérida LE ! J'espère qu'un jour j'aurais moi aussi l'occasion de l'accueillir dans ma collection. Tes deux autres LE sont elles aussi très belles !


[Collection] Chez Olivine Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:02

Très belles LE Smile


 
A venir :
 [Collection] Chez Olivine Push_h10
????

[Collection] Chez Olivine Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:03

Merida LE je l'ai eu sur ce forum (merci encore Yûki) ! Je la cherchais depuis un moment, n'ayant pas pu la prendre à sa sortie ni après (étudiante). Dans les premiers jours où j'ai découvert ce forum je suis tombée dessus... j'ai pas résisté.

Un jour j'aimerais bien prendre la version avec Elinor...

Dans les prochains projet, le couple Belle et la Bête aussi.

Mais pour le moment, j'attendais Zarina, et je compte prendre Elsa en tenue de couronnement. Ensuite je dois payer mon mariage (donc terminé les LE pendant un moment... mais pour la bonne cause !).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:59

Ce qui m'intrigue, je viens de voir sur ta photo le DVD Discworld, dont j'ai entendu parler, c'est bien comme film ?

Sinon super pour ta collection Olivine ! Savoure bien tes LE avant votre mariage ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Collection] Chez Olivine Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:03

Le Disque-monde ? Bof. Enfin disons qu'il traîne en longueur.

Je n'ai pas encore pu lire les livres, mais des amis fans (des livres) nous ont dit qu'ils sont bien mieux que le film.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:06

Ok je vois merci, car j'aime tout ce qu'il y a de magie dans des films lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Collection] Chez Olivine Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:44

Du nouveau ! Smile


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:49

Très belle collection de LE!
Tu as Anna 1st elle est trop bellleeee!!!
Mérida LE aussi est vraiment très travaillée, je l'aime bien ^^

J'aime bien ta souris clochette
et ton art of Frozen aussi



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 23:54

La souris Clochette est malheureusement cassée Sad j'en cherche une autre, d'un autre DA, mais pour le moment rien trouvé !

J'avais eu de la chance pour les 1st LE Frozen (mais aucune pour les suivantes, heureusement pour mon compte en banque !).

J'ai hâte de déménager pour les mettre vraiment en valeur.


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

[Collection] Chez Olivine Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chez Olivine [Collection] Chez Olivine Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 12:01

Je dois rajouter les objets de bébé!

J'ai eu la chance de gagner au jeu Disney baby, on a reçu un siège auto Mickey et deux peluches.
J'ai aussi pris une sortie de bain Marie (oui j'attends un garçon, mais même Very Happy), des bodys Winnie...

Je chercher des bodys avec Sven et Christophe, mais RAS Sad


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chez Olivine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] De par chez moi.
» [Collection] Chez Galatée
» [Collection] Chez Xelou
» [Collection] Chez Math&Flo
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-