AccueilLes manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 VideLes manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 VideLes manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les manèges a sensation a disneyland paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév - 17:44

Pourquoi Idiana Jones est fermé exceptionnellement du 7 Janvier 2014 au 30 avril 2014 ?
Il le refont ?
Il y'a eu un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév - 20:38

Il est en réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév - 12:50

Merci pour toutes vos réponses et j'aimerait que sa continue pour avoir plus de conseils SVP
Dans la tour de la terreur faut être en bonne santé. Je pense qu'une enfant de 7 ans parce qu'il y'a marqué 1M02 et un enfant de 7 ans fait cette taille ne peut pas faire la TOT c'est une question du cœur si on supporte les manèges comme sa???
On a l'impression dans la TOT qu'on tombe dans le vide ???

Pour RC Racer c'est comme un looping mais pas totalement fait. A combien de KM environ va se manèges???

Merci de me répondre au plus vite et bonne journée  Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév - 12:56

La TOT comme toutes les attractions, ça dépend des gens de ce qu'ils supportent ou non et du ressentit. Personnellement, la TOT a été une expérience horrible pour moi. J'ai en effet eu l'impression de tomber dans le vide. Ce n'est pas vraiment le vertige qui m'a fait peur, mais c'est plus les sensations de tomber que je trouvais insupportable. Surtout qu'ils remontent, refont tomber, remontent...

Pour le RC Racer je ne connais pas les KM/h par contre ça fait plus les sensations d'un manège de type bateau pirate qui se balance d'un côté à un autre. Ce qui fait "peur" c'est là aussi les sensations de chute que l'on ressent dans le ventre. Et aussi un peu de vertige quand tu es tout en haut et que tu te vois tomber. Mais j'ai bien moins peur dans cette attraction que dans TOT. Mais ça dépend vraiment des gens peut-être que pour quelqu'un d'autre RC Racer est plus effrayant que TOT!


Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév - 12:48

Hollywod Tower jamais je peut le faire parce que j'ai mal au cœur. 1M02 c'est pas un peu petit?
Merci de me dire si un enfant de 5 ans peut le faire ???

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Fév - 17:01

Sondage : Que préférez vous entre RC Racer, et Hollywod Tower ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Lun 10 Fév - 12:46

Personne a voter ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Jeu 27 Fév - 17:42

Bonjour,

Le 8 mars j'irait a Disneyland Paris j'ai fait Le train de la mine, et Crush Coaster.
Me conseillez vous et dites moi encore pleins de conseil pour Space, Rock.

Merci de me répondre Hyper vite sans oublier : RC RACER LA TOUR DE LA TERREUR.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Sam 1 Mar - 22:44

jeaujo a écrit:
Bonjour,

Le 8 mars j'irait a Disneyland Paris j'ai fait Le train de la mine, et Crush Coaster.
Me conseillez vous et dites moi encore pleins de conseil pour Space, Rock.

Merci de me répondre Hyper vite sans oublier : RC RACER LA TOUR DE LA TERREUR.

Space Mountain : câle bien ta tête contre l'appuie-tête, ou tu risque d'avoir des maux de tête à la sortie ^^

Sinon, entre RC Racer et la ToT, je préfère nettement la ToT, pour son ambiance tout d'abord, mais aussi pour les sensations ressenties.


Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar - 13:05

velocerator a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Rolling Eyes  Oh le vilain, il n'utilise pas les vrais noms des attractions...

Toujours très intéressantes tes interventions...
C'est surtout l'expression "train de la mine" qui me fait toujours autant rire et puis je te permets pas de me juger la liberté d'expression sa existe et y a rien de méchant là-dedans  Wink 

En même temps quand tu vas en famille dans le parc et que tu dis BTM, personne ne comprend, et tu passes pour un débilos qui n'a rien d'autres à faire de ses journées que d'étudier le parc dans tous ses détails ^^

milhan78 a écrit:
De la sorte, tu montes en sensation.
Si tu te sens bien dans Crush's Coaster, il te sera sûrement plus facile de faire des attractions type Tour de la Terreur, Indiana Jones, etc...

J'ai adoré Crush, pourtant j'ai la trouille d'aller dans la TOT et encore plus Indy.

Nikki Mahoney a écrit:
La TOT comme toutes les attractions, ça dépend des gens de ce qu'ils supportent ou non et du ressentit. Personnellement, la TOT a été une expérience horrible pour moi. J'ai en effet eu l'impression de tomber dans le vide. Ce n'est pas vraiment le vertige qui m'a fait peur, mais c'est plus les sensations de tomber que je trouvais insupportable. Surtout qu'ils remontent, refont tomber, remontent...

Pour le RC Racer je ne connais pas les KM/h par contre ça fait plus les sensations d'un manège de type bateau pirate qui se balance d'un côté à un autre. Ce qui fait "peur" c'est là aussi les sensations de chute que l'on ressent dans le ventre. Et aussi un peu de vertige quand tu es tout en haut et que tu te vois tomber. Mais j'ai bien moins peur dans cette attraction que dans TOT. Mais ça dépend vraiment des gens peut-être que pour quelqu'un d'autre RC Racer est plus effrayant que TOT!

Et en lisant ton message, je n'ai plus envie de tenter la TOT ^^

Je lis beaucoup des "Space Mountain est trop brusque", mais il a l'air quand même plus soft que RNRC niveau sensations fortes ?

J'ai bien aimé les descriptions d'Henry sur les différentes attractions de DLP, mais j'aimerais un comparatif "gradué" avec celles d'Europa Park pour voir ce que ça donne ^^ Car Blue fire et Silver Star c'est hors de question que je monte dedans, mais Wooden pourquoi pas et j'ai adoré Euromir et ai bien aimé Eurosat (j'avais lu qu'on était énormément secoué dans celui-là et qu'on ressortait tout courbaturé, je n'ai pas eu le souci, c'est pour ça que je me pose la question par rapport à SM...) Quelqu'un pourrait-il faire ça ? Very Happy

J'ai regardé les vitesses maximales, Euromir est l'attraction qui va le plus vite entre Crush, RNRC et SM, mais y a pas de loopings... Et je n'avais pas l'impression que ça allait aussi vite que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar - 17:56

Bon Space Montain est assez brusque donc je verrait.
Crush je l'ai fait
Train de la mine je l'ai fait
Rock je verrait
Tot je verrait
RC RACER je verrait

mais c'est utile vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Dim 9 Mar - 12:13

Bonjour,
Je n'aime pas les gens qui font leurs malins mais qui n'y connaissent rien, bref.

Space Mountain Mission 2 : Il y a un sidewinder (loop suivi d'une "vrille" ou corscrew en viron au milieu du loop, cette inversions est propre au coaster vekoma), une "vrille ou corkscrew et un fer a cheval.

Crush Coaster : Aucune inversion sauf que parfois le wagon spin (tourne) beaucoup. Wink

Big Thunder Mountain : Aucune inversion.

Rock'n Roller Coaster starring Aerosmith : Il y a un Roll-Over (un demi-loop suivi de deux "vrille" ou corkscrew suivi d'un autre demi-loop) et une"vrille" ou corkscrew.

Indiana Jones et le Temple du Péril : Un loop.


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar - 12:55

Bonjour,

Merci pour ton conseil : Samedi 8 février 2014 j'ai fait Crush Coaster malgré le monde.
90 minutes au Train de la mine.
Crush Coaster 100 minutes mais malgré tout j'ai pu le faire.
TOT je ne l'ai pas fait grave du monde. Mais la prochaine fois je le ferait mais je verrait.

Merci de me donner encore pleins de conseil et Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar - 18:40

Chacun vit le truc à sa façon. Personnellement, j'ai peur avant de monter et une fois dedans je n'ai plus le temps d'avoir peur, je ne vois rien, je vis juste le truc à fond et je hurle. Je suis assez fan des poussées d'adrénaline que me procurent ces attractions.
J'ai adoré la TOT, j'ai détesté RC Racer et je n'y mettrai plus les pieds. Pour certains, ce sera l'inverse.
Pour Rock, le départ est assez impressionnant mais c'est pareil... une fois parti, on n'a même plus le temps de penser à sa peur.
Space Mountain est aussi appréciable. La première fois que je l'ai fait, aucune douleur, le top. Et les autres fois, des maux de têtes et des douleurs aux cervicales. Donc je pense que c'est une question de position.
Indy, je n'en suis pas fan, je le trouve assez insipide. Trop court, rien d'extraordinaire, un mini looping qu'on sent à peine.
La première descente de Crush m'a vraiment impressionnée, c'est vraiment à la limite du supportable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 13:25

Bonjour,

Crush Coaster en travaux j'ai vu sa Samedi 23 Mars.
Que font-il ? Il le change ?
Ils font des travaux?
Merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 16:30

Perso la ToT j'adore et je l'ai faite avec ma fille qui a 4 ans et demi ( qui mesure 1.14m)!
Bon il est clair qu'elle a flippé un peu, elle ne voulait pas le refaire avec son papa, mais elle avait envie d'y aller, et elle a bien géré je trouve!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 20:49

jeaujo a écrit:
Bonjour,

Crush Coaster en travaux j'ai vu sa Samedi 23 Mars.
Que font-il ? Il le change ?
Ils font des travaux?
Merci de me répondre au plus vite

Principalement re-peinture des façades, et installation d'une file single "riders" Wink


Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr - 17:42

Bonjour,

Hier je suis aller a Disneyland paris, et je voulais faire RC Racer.
Qu'en pensez-Vous si on a pas fait Rock, Space, ou Idiana Jones et le temple du péril ?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct - 17:23

Alors depuis mon dernier message ça a bien changé, j'ai fait la TOT et c'est devenu mon attraction préférée !!!

Maintenant, niveau sensations, ça dépendra des personnes : pour la TOT c'est la sensation de la chute libre, qui moi me gêne moins qu'une sensation de vitesse dans un coaster et de looping (j'ai jamais testé mais ça m'angoisse !!!).

Lors de mon prochain séjour, je pense tester RC Racer (qui est je pense à peine pire que la TOT car tu as la sensation de chute j'imagine mais en étant dehors, ça a l'air d'être un bateau balançoire comme à Europa Park mais qui va plus vite et plus haut).

Je pense aussi tester Indiana Jones en premier pour les attractions à looping car il y en a qu'un, et c'est celui des trois qui va le moins vite.

Si j'aime bien, je passerai à Space Mountain et enfin RNRC en dernier recours.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct - 18:20

Alors moi je te dirais que si les inversions de font peur à priori fait les attrctions qui vont plus vite, car avec la vitesse cebtrifuge tu ne sent pas que tu as la tête en bas.
Je dirais de faire Space mountain en premier en calant bien ta tête sinon tu as la migraine en sortant, c'est la moins impressionnante selon moi (sauf si on a peur du noir et de ne pas voir arriver ce qui nous attend) c'est la première que j'ai faite (j'étais une flippée des looping j'avais peur de sentir mon corps tomber la tête en bas, mais non enf ait pas du tout!), ensuite, Rock , qui est du même style mais plus rapide surtout au démarrage, et bien plus fluide (c'est agréable comme attraction!) , et enfin INdiana JOnes, qui est plus lent notamment dans le looping ou la tu sens bine l'inversion, et en plus en extérieur, la tu vois bien la looping arrivé!!
bon j'ai fais les trois après des dizaines années d'hésitation, je ne regrette pas, c'est pas mon trics mais c'est pas la mort non plus, je ne les fait jamais avec les enfants ils sont trop petits, mais si un jours ils veulent je pourrais les refaire sans trop de peur.

La TOT , alors la je l'i faite une fois, et plus jamais de ma vie!! j'ai hooreur de cette sensation de chute!! (du coup j'ai pas tester rc racer pour ça, même parachute drop j'ai aps fait! lol!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Mar 28 Oct - 9:10

Bonjour,

Hier le 27 octobre 2014 je suis aller a Disneyland paris Very Happy
Pour la toute première fois j'ai fait SPACE MOUNTAIN MISSION 2 Very Happy
Et aussi RC RACER VITESSE MAXIMALE cheers

Maintenant il me reste que idiana jones et le temple du péril + Rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 11:49

Que pensez vous du train de la mine (manège a sensation ) après sa réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 12:37

Personnellement je suis une grande froussarde des attractions à sensation, dans mes souvenirs j'ai fait étant plus jeune (14 ans) BTM donc il y a plus de 10 ans et ce qui m'a stressé c'est le "manque de sécurité" dans mes souvenirs on n'avait qu'une barre et ma mère et moi étant deux mini portions on se faisait vite poussée sur le côté si on ne contrôlait pas et j'ai toujours peur de finir dans l'eau.

Pour Space Moutain, fait également il y a plus de 10 ans lors du même voyage ma mère a réussi à la supporter et moi aussi je n'en ai pas un souvenir effrayant.

Il y a 5/6 ans on y est retournées et on a fait Crush, ma mère l'a très mal vécu, moi j'ai eu plus peur pour elle que pour l'attraction donc je ne me rappelle pas en avoir profité, et l'année dernière avec des amis j'ai tenté la tour de la terreur que j'ai plutôt aimé au final, malgré le tour qui a duré longtemps en fin de journée et la sensation de tomber un peu dans les pommes à force de faire des montées/descentes je ne distinguais plus le haut du bas.

Nous avons également fait Aerosmith et là ça a été la catastrophe pour moi, j'ai été prise de panique sur tout le tour car ayant senti un jeu (tout à fait normal pourtant) sur le harnais de sécurité j'avais peur qu'il saute en pleine attraction (parce que bon on nous dit que les CM vérifient mais vu la vitesse à laquelle ils passent j'étais pas rassurée sur ce point là).

En fin de journée grisée par les attractions à sensation et genre "j'ai plus peur de rien !" on a fait Indy et ma tête a tapé à gauche et à droite pendant tout le tour, résultat mal de crâne absolu et doliprane à la sortie Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 53119

J'y retourne avec mon copain pendant 3 jours en mai, lui adore les attractions à sensation donc je pense qu'on va toutes se les faire mais je me dis que si je les ai déjà faites une fois ça devrait aller, et puis si des petits peuvent les faire moi aussi je peux (coucou l'auto persuasion Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 153419 )


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 3 Horlog11Ven 13 Jan - 12:53

Je m'auto-persuade aussi avant de faire des attractions à sensations, enfin je n'ai fait que la Tour, Crush et BTM (pour la première fois Mardi), mais en ce qui concerne le reste je ne les ferai pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manèges a sensation a disneyland paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les manèges a sensation a disneyland
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-