AccueilLes manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 VideLes manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 VideLes manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les manèges a sensation a disneyland paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 10:50

Gummi il y'a quoi dans le crush coaster ? Si tu a crié sa fait peur ?

Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:04

crush t'envois des bonnes sensations mais sans violences (a mon goût)
c'est une bonne attraction a faire en famille ou ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 11:15

jeaujo a écrit:
Gummi il y'a quoi dans le crush coaster ? Si tu a crié sa fait peur ?


C'est surtout que ça surprend, quand tu es à peine assis, les premières secondes sont rapides et après tu te retrouves dans le noir. Mais y a pas de looping. Même si j'ai crié, j'en ai rigolé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 13:46

Douis59 quand tu parle des sensations tu parles des sensations pour rigoler  Wink .?

Gummi a quel age ta fait ce manège ?
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 13:50

je l'ai fait en septembre dernier, à 29 ans Smile
Je précise que je suis une grande froussarde et que j'ai le vertige

Qu'est-ce qui te fait peur exactement ? La vitesse ? la hauteur ? ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:16

Franchement Crush est top , perso je ne le trouve pas violent ( sauf peut-être quand tu as bien spinné est que la carapace se remet droite ) .C'est vraiment une attraction que j'apprécie beaucoup !


Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:46

La vitesse, et la hauteur me font peur avec le looping, parce que j'ai comme toi Gummi le vertige,

et je ne suis pas un "fan au manège a sensations" et c'est pour cela que j'ai crée ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:51

Pour le train de la mine, il y a juste un petit passage où j'ai eu le vertige mais ça dure quelques secondes. Dans Crush, je n'ai pas eu la sensation de vertige car c'est assez sombre.

C'est la toute première fois que tu montes dans un manège "à sensations" ?

Tu risques de ne pas apprécier les attractions dès la première fois car la peur va prendre le dessus alors je te conseille de les faire une 2nde fois, tu apprécieras beaucoup plus. Et surtout, ne ferme pas les yeux, concentre-toi sur ce que tu vois, ça sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 15:58

Non je suis monter dans un manèges a sensation comme star tour.
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:20

ok. Dans STAR TOUR, j'ai eu peur aussi car ça me donnait le vertige et que cela bougeait lol mais finalement je me suis régalée.

Dans FANTASYLAND, tu as une attraction avec un petit train (pas du tout à sensation, c'est pour les enfants), et dans ADVENTURELAND, tu peux faire ensuite Pirates des Carïbes où tu as une petite chute, ça peut t'aider à te mettre en condition.

Dans le train de la mine, lorsqu'il y a des descentes, elles ne sont pas traitres, ton coeur a le temps de descendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:34

Gummi : J'ai déjà fait le train pour les enfants et c'est Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:47

Si tu n'as eu aucun mal à faire ce train et Pirates des caraïbes, tu peux faire le train de la mine
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:39

Bon, je viens de regarde des vidéos de space Moutain, je me dit que c'est mieux ce manège que l'ascenseur, a Disney Studio.
Rock n Roller Coaster je ne peut pas trop de loopings.
Idiana Jones je verrait

Crush Coaster je vais le faire sa me tente bien et je vais m'éclater.
Train de la mine aussi je vais voir se que sa donne mais je sens que je vais m'éclater comme il y'a pas de looping.

Je voulait remercier ce qui m'ont donner des conseils.
Vous pouvez en plus m'en donnez d'autre conseils.

Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:14

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:08

Est-ce que part contre vous me conseillez de faire RC Racer a Walt Disney Studio avec Buzz L'éclair,
Hollywood Tower of Terror ?


Merci de me répondre en vous souhaitant une bonne année et vive Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:11

jeaujo a écrit:
Douis59 quand tu parle des sensations tu parles des sensations pour rigoler  Wink .?

Gummi a quel age ta fait ce manège ?
c'est pas des sensations violente elles sont plutôt douce par rapport a d'autre coaster.
c'est vraiment une bonne attraction et vu l'attente qu'il y a à chaque fois tu peut me croire quelle est génial.
je crois même que c'est l'attraction la plus prisée des studios (peut être avec la ToT).
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:03

Quand on est dans le train de la mine ( manège a sensations) sur quelle place faut-il se mettre?

1er rang dernier rang ?
Revenir en haut Aller en bas
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin
Âge : 26
Messages : 87
Inscription : 17/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:26

Vers le début!
Mais pas à la première place, si tu as le vertige et que tu regardes devant, t'aurais peut-être plus peur.
Mais pas vers les derniers wagon, c'est plus rapide.
Mais saches que dans Big thunder mountain il n'y a pas de descente en piquet
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:41

Au train de la mine, Est-ce que sa fait plus peur quand on est dans le noir?
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:13

Même dans le noir ça ne fait pas trop peur tu verra Wink 
ça va assez vite mais il n'y a pas de pentes violentes et les 2 passages dans le noir (au début et à la fin ) restent assez courts (15s chacun)
ça secoue un peu mais pas de mal de cœur à craindre
Eclate-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:44

Pourquoi Idiana Jones est fermé exceptionnellement du 7 Janvier 2014 au 30 avril 2014 ?
Il le refont ?
Il y'a eu un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:38

Il est en réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:50

Merci pour toutes vos réponses et j'aimerait que sa continue pour avoir plus de conseils SVP
Dans la tour de la terreur faut être en bonne santé. Je pense qu'une enfant de 7 ans parce qu'il y'a marqué 1M02 et un enfant de 7 ans fait cette taille ne peut pas faire la TOT c'est une question du cœur si on supporte les manèges comme sa???
On a l'impression dans la TOT qu'on tombe dans le vide ???

Pour RC Racer c'est comme un looping mais pas totalement fait. A combien de KM environ va se manèges???

Merci de me répondre au plus vite et bonne journée  Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:56

La TOT comme toutes les attractions, ça dépend des gens de ce qu'ils supportent ou non et du ressentit. Personnellement, la TOT a été une expérience horrible pour moi. J'ai en effet eu l'impression de tomber dans le vide. Ce n'est pas vraiment le vertige qui m'a fait peur, mais c'est plus les sensations de tomber que je trouvais insupportable. Surtout qu'ils remontent, refont tomber, remontent...

Pour le RC Racer je ne connais pas les KM/h par contre ça fait plus les sensations d'un manège de type bateau pirate qui se balance d'un côté à un autre. Ce qui fait "peur" c'est là aussi les sensations de chute que l'on ressent dans le ventre. Et aussi un peu de vertige quand tu es tout en haut et que tu te vois tomber. Mais j'ai bien moins peur dans cette attraction que dans TOT. Mais ça dépend vraiment des gens peut-être que pour quelqu'un d'autre RC Racer est plus effrayant que TOT!


Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manèges a sensation a disneyland paris. Les manèges a sensation a disneyland paris. - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 12:48

Hollywod Tower jamais je peut le faire parce que j'ai mal au cœur. 1M02 c'est pas un peu petit?
Merci de me dire si un enfant de 5 ans peut le faire ???

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Les manèges a sensation a disneyland paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-