AccueilLes Mondes d'Ewilan - Page 2 VideLes Mondes d'Ewilan - Page 2 VideLes Mondes d'Ewilan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes d'Ewilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:37

Petite suite (désolée de m'éparpiller dans mes photos ^^).


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 24 Jan 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:46

trop beau le sultan
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 21:38

Merci doui59 Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 24 Jan 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:07

Tu as de très belle wdcc ! Celle de Naveen est sympa , je te souhaite de trouver sa Tiana ...
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:07

De très beau sujets (a)



Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:16

Tes figurines sont magnifiques. Les WDCC que tu possèdes sont-elles des films que tu préfères ou les as-tu acquises "juste" par amour de disney?

J'ai un coup de coeur pour la figurine de Little Lady Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942


Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 23:24

lylystaus a écrit:
Tu as de très belle wdcc ! Celle de Naveen est sympa , je te souhaite de trouver sa Tiana ...
Merci ^^ Je croise les doigts mais ce n'est malheureusement pas facile. Dire qu'à l'époque où elle était à DLP, 119€ représentaient une fortune pour une figurine xD

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De très beau sujets (a)
Merci ^^

al_panda a écrit:
Tes figurines sont magnifiques. Les WDCC que tu possèdes sont-elles des films que tu préfères ou les as-tu acquises "juste" par amour de disney?

Cela dépend des pièces. Le Roi Lion et la Belle et la Bête sont mes deux Disney préférés depuis mon enfance. Raiponce s'est ajoutée à la liste à sa sortie.
Blanche Neige, c'est mon papa.
J'ai appris à aimer Cendrillon et Aurore que cette année. Les autres pièces sont des coups de coeur et c'est aussi en fonction de ce que je peux trouver à "petit" prix.
J'ai pu profiter de nombreuses ventes à -50% à l'annonce de la fin de la collection Smile

Mais je suis contente de mes pièces car chaque figurine a sa propre histoire, je sais exactement d'où elles viennent et pourquoi elles sont là  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 10:33

[quote="Ewilan"]La dédicace, j'y tiens tellement que le livre ne quitte plus mon étagère tellement j'ai peur de le perdre  Embarassed 
Surtout qu'aucune chance d'en avoir une autre  Sad 
Et je dois avouer que je n'aimais pas du tout mon prénom avant la sortie de Frozen Les Mondes d'Ewilan - Page 2 53119 

Je te comprend, surtout que ça doit être le souvenir d'une rencontre unique.
Pour Frozen, c'est une bonne chose si tu apprécie plus ton prénom maintenant. C'est vrai que beaucoup de gens n'aime pas particumièrement celui qu'ils portent. On devrait nous laisser choisir ^^.

Tes WDCC sont splendides, et si elles racontent chacune une histoire, ça leur donne encore plus de valeur. Bien que n'appréciant pas particulièrement La Belle au Bois Dormant, j'adore la WDCC où elle est avec son prince et celle de Cendrillon en robe rose me fait rêver (il y en a une dans un magasin où je me rend parfois mais j'attendrai vaillament qu'elle soit en promotion, je croise les doigts).


[center]Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:48

Mérida-nala a écrit:
Ewilan a écrit:
La dédicace, j'y tiens tellement que le livre ne quitte plus mon étagère tellement j'ai peur de le perdre  Embarassed 
Surtout qu'aucune chance d'en avoir une autre  Sad 
Et je dois avouer que je n'aimais pas du tout mon prénom avant la sortie de Frozen Les Mondes d'Ewilan - Page 2 53119 

Je te comprend, surtout que ça doit être le souvenir d'une rencontre unique.
Pour Frozen, c'est une bonne chose si tu apprécie plus ton prénom maintenant. C'est vrai que beaucoup de gens n'aime pas particumièrement celui qu'ils portent. On devrait nous laisser choisir ^^.

Tes WDCC sont splendides, et si elles racontent chacune une histoire, ça leur donne encore plus de valeur. Bien que n'appréciant pas particulièrement La Belle au Bois Dormant, j'adore la WDCC où elle est avec son prince et celle de Cendrillon en robe rose me fait rêver (il y en a une dans un magasin où je me rend parfois mais j'attendrai vaillament qu'elle soit en promotion, je croise les doigts).

Je n'ai jamais pu rencontrer Pierre Bottero, lorsqu'il est passé à Bruxelles, c'était un samedi et j'avais cours à l'époque.
C'est donc un ami qui s'est chargé de récolter l'autographe pour moi. Maintenant je me dis que j'aurais dû sécher le cours, mais je ne pouvais pas savoir.

Si on nous laissait le choix et qu'on faisait le mauvais, on ne pourrait plus s'en prendre qu'à nous-même, tandis que là, on a le droit de râler un peu  Laughing
Mais ma première réaction au nom d'Anna dans Frozen a quand même été un grand moment de déception  What a Face 
Et après avoir vu le film, je lui trouve qu'il lui va comme un gant  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 153419

Le détail que j'apprécie le plus dans la WDCC de la Belle au Bois Dormant, c'est le pied soulevé, aucune idée pourquoi, je trouve ça mignon ^^
J'espère que tu pourras avoir Cendrillon, elle est très jolie, celle-ci était en liquidation dans un magasin à la mer (Toyland).
Où se trouve la tienne ? Je crois qu'il reste peu de magasins qui en vendent en Belgique ? Nexus Six, Maison Tilquin et Ursus Brugghiae il me semble.


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:11

C'est gentil de la part de ton ami pour la dédicace.

Ce que j'aime bien sur cette WDCC c'est la robe de paysanne d'Aurore que j'ai toujours préférée à sa robe de bal et le mouvement du jupon (comme quoi, il suffit parfois d'un détail).
J'achète mes quelques Disney Tradition à la maison hocq à Gilly et il y a encore quelques WDCC dont Cendrillon sur laquelle je bave à chacune de mes rares visites.


[center]Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 16:12

Ouah sublime collection Ewilan !!!
Gros coup de coeur pour la WDCC de Blanche Neige et la Pomme Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:34

Tu as une très belle collection !
J'adore tes pièces du Roi Lion !  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942 Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:51

Ewilan je vais venir faire un cambriolage chez toi  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 953922 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 2:33

Coucou Ewilan,

Merci pour ces photos de tes collections :-) , tes collections sont superbes !!

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:11

Mérida-nala a écrit:
C'est gentil de la part de ton ami pour la dédicace.

Ce que j'aime bien sur cette WDCC c'est la robe de paysanne d'Aurore que j'ai toujours préférée à sa robe de bal et le mouvement du jupon (comme quoi, il suffit parfois d'un détail).
J'achète mes quelques Disney Tradition à la maison hocq à Gilly et il y a encore quelques WDCC dont Cendrillon sur laquelle je bave à chacune de mes rares visites.

La robe paysanne me fait penser à celle d'Anna, les couleurs concordent ^^
Je connais Maison Hocq, ils y sont très sympas ! C'est chez eux que j'ai eu Radjah et le couple Blanche Neige.
Ces pièces étaient soldées mais c'est vrai que Cendrillon ne l'était pas (en mai je crois).

SnowWhite a écrit:
Ouah sublime collection Ewilan !!!
Gros coup de coeur pour la WDCC de Blanche Neige et la Pomme Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942

Merci Snow, en postant les photos de Blanche Neige, je ne pouvais m'empêcher de penser à toi  lol! 

Livia3 a écrit:
Tu as une très belle collection !
J'adore tes pièces du Roi Lion !  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942 Les Mondes d'Ewilan - Page 2 937942 

Merci =)

Ariéla a écrit:
Ewilan je vais venir faire un cambriolage chez toi  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 953922 

Pas touche  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 1531205339  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 1531205339 
Quoi que, vu que tu as des pièces que j'aimerais beaucoup avoir... Puis-je venir me servir ?  Les Mondes d'Ewilan - Page 2 44340 

Hidden a écrit:
Coucou Ewilan,

Merci pour ces photos de tes collections :-) , tes collections sont superbes !!

Seb.

Merci Hidden ! Et bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 17:16

La suite avec une première partie de mes livres.


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 24 Jan 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina4

Elina4

Féminin
Âge : 31
Messages : 147
Localisation : Belgique
Inscription : 13/12/2013

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:21

Magnifique collection j'envie tes livres, ils sont a combien plus au moins individuellement ? Smile


Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Saving10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:42

J'allais justement poster la suite ^^

Le prix varie, ici j'ai payé entre 7€ et 40€ le livre, mais environ 20€ en moyenne. Certains étaient introuvables il y a deux ans mais je crois qu'ils ont été réédités donc les prix ont baissés.
Ce site http://www.bookdepository.co.uk/ est moins cher qu'Amazon si certains t'intéressent Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 24 Jan 2014 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:45

Belle collection d'Art Of ^^
Je te les envie tous à vrai dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:52

SnowWhite a écrit:
Belle collection d'Art Of ^^
Je te les envie tous à vrai dire Razz

Tu as le temps de les rassembler  Wink 


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:01

Les art sont très beaux, mais j'ai une préférence pour nos chères princesses naturellement Razz 
Si j'ai bien compris, ces livres racontent comment le film a été conçu et développé, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:07

Setsuka a écrit:
Les art sont très beaux, mais j'ai une préférence pour nos chères princesses naturellement Razz 
Si j'ai bien compris, ces livres racontent comment le film a été conçu et développé, c'est bien ça ?

Oui, c'est ça, les recherches, esquisses, etc.
Je dois dire que j'ai été un peu déçue du Frozen, trop peu de crayonnés à mon goût (celui de Raiponce est meilleur du coup).


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:11

Je t'envie tout ces art of , jolie collection .

Que penses tu des art of Wreck it Ralph et Up , ils valent le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:13

Merci beaucoup pour ta réponse Ewilan ! Je t'avoue que j'ai bien envie de m'en procurer un du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes d'Ewilan Les Mondes d'Ewilan - Page 2 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 21:17

lylystaus a écrit:
Je t'envie tout ces art of , jolie collection .

Que penses tu des art of Wreck it Ralph et Up , ils valent le coup ?

J'avoue préférer celui de Wreck it Ralph, mais je ne suis pas objective, c'est simplement parce que j'adore Vaneloppe et il y a des pages sur les sucreries  Laughing 

Setsuka a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse Ewilan ! Je t'avoue que j'ai bien envie de m'en procurer un du coup^^

Je mettrai l'adresse de mon blog quand j'en aurai fini avec les livres, j'y ai mis des photos de l'intérieur (je n'ai pas envie de spoiler le reste pour l'instant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes d'Ewilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] A la Croisée des Mondes
» [Cinéma] Les Deux Mondes
» Rebelle ou Les Mondes de Ralph ?
» L'univers de Les Mondes de Ralph
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-