AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 14:27

Ok merci gentille factrice ! Smile
Je met quand même le petit bordereau de douane dans le colis?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 14:56

Moi j'envoie toujours en lettre simple, même dans de grandes enveloppes où il y a parfois plus de 5 pin's ! Je savais pas qu'en théorie c'était à éviter.
Par contre pour le petit papier (formulaire CN22) j'avoue j'aimerais bien savoir aussi s'il faut le mettre systématiquement ou pas ! Car à la Poste on m'avait dit que ce papier était pour les colis, pour les enveloppes c'était inutile...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 15:34

Les pins du jour Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 15:44

Je me suis inscrite sur pinpics, par contre je ne comprends rien à ce truc... ^^'
J'ai ajouté mes pin's, mes "wants" et ceux que je propose au trade dans ma liste, mais je ne sais pas où voir la liste complète... (de plus il y en a deux que je ne trouve pas sur le site)
Ensuite j'ai essayé d'utiliser le "trade assist", j'ai envoyé une demande de trade aux trois personnes que l'outil m'a proposé, mais je ne sais pas comment aller sur leur profil pour voir à qui j'ai affaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 15:49

Pour les références tu peux aller voir la: http://www.rnrcollectables.com/referencemain.htm
De quelle liste parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:02

Oh Edelwanna, je comprends ta déception. C'est vraiment dommage !
Mais le podm est super <3

Noixdine, chouette courrier aujourd'hui ! Il est tout mimi Koda ^^

Kendra, tu utilises l'ancien ou le nouveau site ? http://pinpics.com/ ou http://gallery.pinpics.com/ ?

Je m'étais renseignée à la poste et je n'ai jamais dû utiliser de déclaration de douane.
L'enveloppe n'est pas assez conséquente.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:04

J'ai du mal aussi avec Pinpics...  Neutral 
J'utilise le nouveau site.
Pour voir la liste de tes pins (Collection, Want, Trade), il faut que tu cliques sur "My pins", tout en haut à droite.
Pour voir la collection d'un membre, je rentre son pseudo dans le champ de recherche et je sélectionne "Member" à la place de "Gallery" qui s'affiche par défaut.
Et pour les pins que tu ne trouves pas... c'est possible que tu n'utilises pas les bons termes de recherche pour les trouver. Dans ce cas, fais une recherche avancée (Narrow Search). La recherche avancée s'affiche à gauche dans la page des résultats (autrement dit, il faut que tu fasses une recherche au préalable pour y accéder). Tu sélectionnes par exemple le parc d'où vient le pins (si tu sais - sous la rubrique "Origin") et le personnage qu'il représente (Character). Il y a aussi les options "Limited Edition", "Movie" etc., c'est plutôt bien fait. C'est comme ça que j'ai fait avec mon pins Minnie Mouse Shopping, c'était impossible à trouver sinon...

Ewilan -> bah, au moins j'ai eu le PODM, c'est le plus important. Je suis prévenue pour le prochain trade  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:09

Merci beaucoup les filles !
Je pense que sur l'ordi je verrai le bouton "my pins" car là je n'ai rien.
Je vais réessayer la recherche avancée comme avant ça n'a rien donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:10

Oui, heureusement qu'il est arrivé Smile

Pour regarder les collections des autres membres, tu dois inscrire leur pseudo et sélectionner "members" dans le menu déroulant.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur53

Une fois sur leur page, tu peux comparer les collections : à gauche, tu  as trois boutons
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur54

Tu peux ensuite naviger entre "both own", etc.

Je ne sais pas si ça aide ?  scratch


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:17

L'ennui c'est qu'en faisant ça je ne trouve pas les membres, je ne sais pas comment ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:18

Pareil que toi, Kendra. Ce moyen n'a jamais marché pour moi non plus. C'est étrange!  confused
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:20

En fait, il faut faire attention car si vous placez un espace devant ou après, ça ne fonctionne pas et utilisez les majuscules.
Vous devez arriver à une page avec le pseudo du membre et cliquer dessus.
Ah, et vous devez être connectées =)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur55


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:26

Ben je fais tout comme il faut mais.....non, je n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:27

C'est super étrange car je n'ai pas eu de mal à te trouver  scratch 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:32

Pour ceux et celles qui ont du mal avec pinpics et notamment avec la nouvelle version, j'avais fait un récapitulatif sur un autre topic. Je le remets ici, si jamais ça peut aider quelqu'un Smile

koneko-chan a écrit:
Alors, je ne sais pas trop quel genre de conseil te donner mais je vais essayer de t'aider un peu.
Personnellement je suis inscrite sur le nouveau site pinpics ici
Je le trouve plus clair, mais beaucoup ici ne sont pas d'accord. C'est à toi de te faire ton avis Smile

Quand tu es sur la page d'un pin (que tu trouves dans la gallery ou en tapant des mots clé pour le retrouver dans la barre de recherche), en bas à droite tu peux voir ceci :
(ici c'est la page du pin Dream Raiponce)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Pinpic10

Dans les pins stats, tu peux voir le nombre de personnes qui désirent ce pin (les wanting) et ceux qui veulent bien l'échanger (les trading)
C'est la différence entre ces deux données qui font la cote d'un pin.

Par exemple, voilà un pin dont la cote est faible, puisque qu'il y a presque autant de personnes qui le tradent que de personnes qui le veulent.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Pinpic11
(en cliquant sur le nombre, la liste des membres le voulant/le tradant s'affiche Wink)

Ensuite tu as Your Pin lists.
Pour ajouter un pin à ta liste de pins (ta collection), tu coches own. Tu as la possibilité d'indiquer si tu en possèdes plusieurs dans le rectangle blanc à côté.
Pour indiquer que tu désires ce pin (et l'ajouter à ta liste de pins recherchés), tu coches want.
Et pour dire si tu échange ce pin, tu coches trade.

A partir de là, tu n'as plus qu'à partir à la chasse aux pins sur le site pour rechercher toute ta collection, tous les pins que tu recherches et tous ceux que tu trades. Ils seront tous visibles tout en haut à droite dans my pins.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Z08i10

Inbox = ta boite de messagerie. Tu pourras y recevoir des demandes de trade, mais la plupart seront envoyés sur la boite mail avec laquelle tu t'inscrit sur le site.


Ensuite, la partie "marrante" comment faire des demandes de trade !
Quand tu es sur la page d'un pin, sous la photo tu cliques sur trade assist
Tu auras le choix entre :
I have this pin, what can i get ? (traduction pour les non-anglophones "je possède ce pin, que puis-je avoir en échange?")
Si tu cliques là, des pins vont s'afficher. Ces pins sont ceux qui pourraient t'intéresser (parce qu'ils sont dans tes want) parmi les trades des personnes qui désirent ce pin.

et I want this pin, what can i trade ? ("Je veux ce pin, que puis-je proposer pour l'avoir ?")
Là, c'est l'inverse. Les pins qui s'affichent sont ceux (parmi tes trades) qui pourraient intéresser les membres qui possèdent le pin que tu convoites (car ils sont dans leurs want)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20130810

En gros, pour faire une demande de trade, il faut absolument que tu complètes ta liste de want et ta liste de trade.

A partir de là, coche le pin qui t'intéresse
puis coche le ou les membres que cet échange pourrait intéresser (ils s'affichent automatiquement en dessous quand tu coches un pin de la liste)
Et enfin, re-coche le nom du membre.
Ensuite, clique sur Send a message et une phrase va s'afficher pour te dire que la proposition de trade a bien été envoyée.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20130811

Après, tu n'as plus qu'à attendre une éventuelle réponse.
Entre nous, la plupart des demandes restent sans réponse mais il ne faut pas désespérer Wink

Sinon, tu as aussi la possibilité d'envoyer directement un message à un membre pour lui proposer un échange.
Il n'y a pas longtemps, j'avais proposé le pin Dream Alice à un fan de Cheshire (il en avait des dizaines dans sa collection mais pas celui-là), il ne le connaissait pas et m'a rapidement répondu que ça l'intéressait beaucoup.
N'hésite pas à "fouiller" dans la collection des membres pour savoir ce qui pourraient les intéresser ^^


Pour finir, quelques petites "règles" :
- Toujours répondre à une demande de trade, même si ça ne nous intéresse pas. Un petit "no thanks" c'est quand même la moindre des politesses (rares sont ceux qui le font, hélas)
- Toujours vérifier les références d'un trader avant de conclure un échange.
Pour vérifier les références, vas ici, clique sur "check reference" ("referral form" sert à laisser une référence pour remercier un bon tradeur après un échange) et rentre l'adresse e-mail du tradeur.
Ça va t'indiquer les trades qu'il a effectué. Si un tradeur a beaucoup de trades, on peut déjà être plus confiants qu'avec quelqu'un qui n'en a aucun.
- Laisser une référence après un trade qui s'est bien passé. Beaucoup oublient de le faire mais c'est bien dommage.
- Se méfier des propositions trop alléchantes.


Bon, je ne sais pas si c'est ce que tu demandais mais ça sera peut-être utile à quelqu'un x)
Si tu as d'autres questions sur un sujet spécifique, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:36

Ton post est bien utile Smile Tu m'as fait découvrir la liste des membres des want/trade, je n'avais jamais pensé à cliquer sur les chiffres.
C'est bien pratique, merci =)

Une petite astuce quand même, j'ai bien plus de réponses à mes demandes via l'ancien site que via la nouveau.
Pourquoi, j'en sais rien. Mais ça peut être une bonne chose de faire des demandes via les deux (en gros, je n'ai eu qu'une seule demande et qu'une seule réponse via le nouveau).

Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde ? Je suis curieuse  Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:39

Perso je ne connais pas l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:42

Merci pour le tuto, je vais allumer l'ordi pour regarder tout ça ^^

Ah oui Ewilan ? Pourtant le pseudo Kendra était déjà pris donc ça ne doit pas être moi ^^ J'ai pris "Kendraaa" du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 16:44

Oui, c'est comme ça que je t'ai trouvée ^^
J'ai tapé "Kendra" et Pinpics a affiché deux membres, j'ai choisi Kendraa et j'ai vu que la majorité des pin's étaient français ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 17:03

On voit de suite la fille qui maîtrise Razz

Ahhhhhh depuis l'ordi la recherche de membres fonctionne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 17:07

De rien pour le tuto ^^

J'ai essayé d'envoyer quelques demandes de trades via l'ancien site, on ne sait jamais.
Mais je le trouve tout de même moins clair que le nouveau, ça doit être le manque d'habitude.
Je me concentre sur les PODM et les Beloved Tales en ce moment, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 17:11

C'est super Kendra ! Very Happy
Maîtrise, maîtrise, c'est vite dit ^^ Je découvre tous les jours ^^

Bon courage pour les BT Koneko-chan Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 17:16

J'adore ta collection Ewilan Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942

Bon bah va falloir que je trouve des pin's à tracer… pcq actuellement je n'ai pas grand chose à proposer.

Je me demandais, avez-vous eu beaucoup de mal à faire vos premiers trades comme vous n'aviez aucune référence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 18:37

Merci koneko-chan pour le tuto  Smile 
J'aurais tellement aimé l'avoir pour mes débuts sur Pinpics, ça m'aurait fait gagner ENORMEMENT de temps  Neutral 
Tu en as du courage pour les pins. Les PODM passent encore, mais les Beloved Tales, wow!, respect Surprised. Ceux des classiques sont impossibles à trader ou alors hors de prix (BT Roi Lion  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 213516 )

Kendra, je n'ai qu'un seul trade à mon actif. Hormis le fait qu'il aurait pu mieux se passer (cf. les posts avant), je n'ai pas eu spécialement de difficulté à trouver une personne avec qui trader. Peut-être que c'était de la chance aussi. Aucun des tradeurs contactés ne m'a reproché mon manque de références.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 22 Jan 2014, 18:44

Avec le nouveau site, pour le moment je n'ai obtenu aucune réponse à mes demandes d'échanges. J'ai reçu deux demandes à partir de l'ancien système et je pense que je vais faire mes autres demandes par ce biais. Je ne vois d'ailleurs pas comment il est possible d'utiliser le centre de référence à partir du nouveau système puisque l'adresse mail n'est pas indiquée et c'est cette adresse mail qui permet de faire des recherches sur les précédents échanges.

Bien qu'ayant arrêté de collectionner des pins pendant 5 ans, j'ai vu que les échanges que j'avais fait en 2008 étaient encore référencés. La limite de ce centre de référence, c'est qu'il dépend de la bonne volonté de chacun à remplir le formulaire. Seul un tiers des échanges que j'ai fait à l'époque sont référencés.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-