AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:34

Ewilan, ton pin's est magnifique !! C'est une de mes scènes préférés du Roi Lion, quel chance d'avoir ce pin's !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:36

Merci DisneyParis Smile

D'accord Nathan, on en parle dès que possible Very Happy

Sandrine, il est magnifique celui-là  I love you 
Il est dans mes "want" mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter un trade ^^
Et c'est super pour la PTN ! Je me demande quels pin's vont sortir...
En tout cas, sois-y tôt ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:44

Ewilan a écrit:
Merci DisneyParis Smile

D'accord Nathan, on en parle dès que possible Very Happy

Sandrine, il est magnifique celui-là  I love you 
Il est dans mes "want" mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter un trade ^^
Et c'est super pour la PTN ! Je me demande quels pin's vont sortir...
En tout cas, sois-y tôt ^^

j'arrive vers 10H30 à la gare...comme je suis seule, je pense que je vais juste faire cela de ma journée  Razz 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:53

Tous ces PODM, quelle folie  Razz 

Ewilan, merci, m'enfin j'ai mis trois plombes pour écrire le message de présentation xD. Je me suis jetée à l'eau, sait-on jamais, maintenant faudrait juste que j'ai de quoi échanger, parce que c'est la misère de ce côté-là  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419 
Ton pins est sympa Ewilan, mais bizarrement, je ne flashe pas dessus (pourtant c'est une scène que j'adore dans le Roi Lion  scratch ).

Par contre, sandrine1976, j'adore celui ton Father's Day 2013, je lorgne dessus depuis un moment sans avoir d'occasion de l'avoir... tiens d'ailleurs, il n'est pas dans mes "wants"...

Aaaah pourquoi j'habite plus en région parisienne  No , j'aurais pu venir à la PTN du 31, et surtout, récupérer le GL/BL du Roi Lion samedi 25 !
Dire que je voulais prendre du recul par rapport aux pins... je suis en train de m'initier au trade... c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 19:14

Je viens de jeter un coup d'oeil à ta collection Edelwanna, elle est superbe *o*
Je t'envie tellement ce pin's http://pinpics.com/pin.php?pin=62264
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 20:10

Merci :)Bon, elle est très modeste  Wink 
Ah oui, ce pins, c'est vrai qu'il est beau. J'adore cette série. Pour la petite histoire, à l'époque, j'avais acheté celui de Belle tout seul au parc. Je n'avais pas les moyens de me payer toute la série.
En cherchant sur Ebay, j'ai trouvé le set complet, pour moins cher que si je les avais tous achetés sur le parc.
Je ne le regrette pas.
Tu as un pinpics Kimii ? Je serais curieuse de voir ta collection  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 21:34

Oh quelle chance, tout à l'heure j'ai essayé de chercher ce pins Ariel sur Ebay, en vain T_T Je ne sais pas trop quoi mettre comme mots clés, j'ai essayé le nom du pins sur Pinpics mais ça n'a rien donné T_T Je désespère xD
Oui j'ai enfin un compte pinpics, au nom de Kimii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 22:59

En même temps, je les ai eu en 2008, peu de temps après leur sortie, ils étaient faciles à trouver et ne coûtaient rien... Si jamais je tombe sur un, je te préviens Wink
Sinon, tu as de superbes pièces, je t'envie ton Frozen Anna Olaf Very Happy et j'aime beaucoup le pin avec Lady et Clochard, il est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 23:22

c'est marrant sandrine, plus ça va et plus on a les mêmes pin's ^^

J'aime beaucoup la série des pin's villains du DSF

j'ai quelques trade en attente, je croise les doigts pour qu'ils marchent ce serait mes premiers ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 0:48

Je tente depuis quelques semaines d'obtenir le Elsa stained glass (l'espoir fait vivre hein) mais même en proposant la lune je n'obtiens que des refus, quand on me répond.
J'ai pourtant l'impression de faire des offres plus que généreuses, mais je commence à me dire que je ne l'aurai jamais (et j'ai aucune envie de le payer 150€ sur ebay...) Sad

Nathan Clemens : J'adore ton PODM Alice in wonderland, la scène est extra !

Après celui de la belle et la bête, j'espère acquérir un podm Fantasia *.* j'aime tellement ce film que presque toutes les scènes me conviendraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 8:28

Keno, pour le PODM de Fantasia,il correspond seulement à une partie, de la scène musicale de L'apprenti Sorcier.

Certains PODM ont la chance de disposer de scènes " éparses " ( Raiponce par exemple avec l'intégralité de la scène de la gondole / lanterne, et un peu ailleurs, tel que le miens avant la gondole lors de l'entrée dans la ville de raiponce / flynn / pascal / Max )

Aladdin aussi dispose de plusieurs moments, la scène de " ce rêve bleu " mais aussi quelques moments lors de la rencontre du génie et de Al. Mais aussi la scène de la prise de la lampe dans la caverne ( mon podm ^^ )

Pour Alice, c'est seulement la scène du gouter de non anniversaire.

Pour Cendrillon, seulement la scène de la rencontre entre la marraine la bonne fée et cendrillon ainsi que la transformation du carrosse jusqu'à ce que Lucifer partent en courant.  

Pour La Belle et la Bête, uniquement la scène du bal, et un bout lorsque belle parle avec la bête de son père, au moment du miroir magique. Je ne pense pas qu'il y ai plus.

Pour La petite sirène, scène unique de la chanson " partir là bas ". Rien de plus.

Pour Blanche Neige, uniquement la scène où les nains sortent tour à tour de la chaumière pour aller... Au boulot.

Pour les 101 dalmatiens, uniquement la scène du visionnage du film dans la télévision, regardé avec attention par les petits dalmatiens. ( Sandrine va débarquer Razz)  

Pour Mulan, la scène chanté " relfection " , mais aussi quelques moments divers avec mushu.

En soit, un PODM d'un film étant un EL 2000, 2000 séquences semblent devoir correspondre à un total de deux minutes gros maxi du film si ma mémoire est bonne !

Pour le reste, il est donc important de connaitre en détail les scène dispo.
Personnellement, j'ai rêvé de PODM avec Cruella, de PODM avec Archimède ( merlin l'enchanteur qui ne reprends que la scène du combat entre merlin et mim, archimède apparaît mais galère à trouver )

J'ai aussi rêvé d'un PODM Belle et la Bête avec Miss Samovar, mais pas possible, d'autres rêvent de Gaston.

Toy Sto, Nemo, et Monster, il me semble que les scènes sont un peu éparses.
( course poursuite en voiture téléguidée, scène des méduses + rencontrer bruce / nemo + dory , scène de l'entrée héroique des monstres ... )


Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 10:53

Pour Mulan, les scènes sont éparses aussi, j'en ai vu avec Shang, notamment lors de l'entraînement ; celle avec l'épée, quand Mulan se coupe les cheveux ; du tout début, quand elle est maquillée ; et aussi des scènes de la fin du film.

Pour la Petite Sirène, il y a aussi la scène avec Eurêka, quand Ariel lui amène sa fourchette.

Pour la Belle et la Bête, à part la scène de balle, j'en ai vu une avec la Bête quand elle mène Belle à sa chambre.
J'aurais bien aimé une scène avec Belle dans son habit de paysane, du genre du début du film, ou alors dans la forêt avec les loups, je n'ai pas l'impression qu'elles existent... Ou alors, elles sont tellement rares qu'elles sont jalousement gardées par les collectionneurs. C'est dommage, parce que ce film regorge de scènes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 10:56

Il me semble que celle dont tu parles n'existe pas , en effet.

C'est toute la problématique me concernant pour certains PODM.

J'aurais aimé autre chose, que ce qui est proposé.

( Usrula, Cruella, et pleins d'autres choses ... )

J'avais vu un article qui évoquait et listait les scènes par PODM mais je ne l'ai plus sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:25

C'est ce lien ? http://www.pintalk.com/forum/community/pin-lounge/5435-the-podm-library

Merci d'en avoir parlé, je n'aurais pas eu l'idée qu'une telle liste existe. Je vois qu'il y a des scènes de la Belle et la Bête quand ils sont dans le parc du château, je les trouve plus sympas que la scène de bal Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 153419 
Pour certains PODM, ils ont quand même mal joué. Cendrillon par exemple Sad
Et c'est vrai que les méchants ne sont peu ou pas représentés... (mais y'a Scar pour le Roi Lion  cheers ), c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:32

OUIIIIIII CE lien Edelwanna <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 12:02

Edelwanna > Je te déteste, j'ai trop envie d'un PODM Bambi maintenant >_< (et Aladdin *o*)
J'ai eu mes trois PODM avant de savoir quelles scènes étaient disponibles ou pas, je n'ai clairement pas eu des scènes très recherchées, mais je les adore quand même tous les trois.
Par contre, dans la liste que tu as donné, ils ont coupé un peu trop pour le Roi Lion, j'ai déjà vu sur un site de vente en ligne qui vend des PODM à des prix faramineux, la scène du tronc où l'on voit grandir Simba marchant avec Timon et Pumbaa.
Par contre, c'est vrai que le choix des scènes peut être malheureux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 12:32

Dommage pour Fantasia, j'aurai adoré un PODM avec les fées des quatre saison  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942 

Merci pour le lien, il y a plein de scènes que je n'ai encore jamais croisé !
Certaines me donnent tellement envie ! La mad tea party, Peter Pan en vol, La belle et la bête dans la cour du château, Raiponce qui soigne Flynn...
Que de tentations  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:14

Mercciiiiii pour le lien Edelwanna, je cherchais justement une page qui reprenne les podm parus !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 12994 

MadEye, ton podm du Roi Lion est super beau ! J'adore cette scène et Simba est tellement mignon dessus  I love you 

Arrivage du jour :
J'ai enfin trouvé le coffret  I love you  (LE 227/1200)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2014-012
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2014-013

Je suis tellement heureuse de m'être concentrée sur le Roi Lion, les pin's sont si réussis  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 425715


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:15

Le timon de ton set est un futur refresh cast,
j'en ai un exemplaire de WDW et je l'adore ^^

Joli set !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:20

Le coffret du Roi Lion est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:49

superbes pins!!!
là c'est moi qui t'envie  Wink 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:53

Magnifique coffret ! Il a dû te coûter la lune en pin's O.O
Oooh chanceuse tu as eu le CM Dreams !! Il n'est pas foncièrement très recherché mais je rêve de l'avoir, je le trouve superbe *o*

Et merci Edelwanna, de te proposer de penser à moi pour le pin's Ariel  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:13

Nathan Clemens a écrit:
Le timon de ton set est un futur refresh cast,
j'en ai un exemplaire de WDW et je l'adore ^^

Joli set !!
Merci Wink
Oui, en fait, tu avais posté une photo et c'est comme ça que j'ai découvert ce pin's ^^
Tu as le 7108 je crois ? Il y a juste un effet miroir ^^
Le cast qui doit sortir quand même un peu différent ?
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur49

*choupinette* a écrit:
Le coffret du Roi Lion est superbe!

sandrine1976 a écrit:
superbes pins!!!
là c'est moi qui t'envie  Wink 

Kimii a écrit:
Magnifique coffret ! Il a dû te coûter la lune en pin's O.O
Oooh chanceuse tu as eu le CM Dreams !! Il n'est pas foncièrement très recherché mais je rêve de l'avoir, je le trouve superbe *o*

Et merci Edelwanna, de te proposer de penser à moi pour le pin's Ariel  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942

Merci pour vos compliments  I love you  J'adore la bouille de Simba  Timon 

Kimii, je l'ai acheté à 10€, je me dis que j'ai eu de la chance  Very Happy Et j'ai pris le CM Dreams pour compléter ma page avec les autres Dreams Smile
Je l'aime bien aussi Smile Ca ne me dérange pas qu'il ne soit pas très recherché, ça permet de l'avoir plus facilement ^^

Sandrine, je crois qu'on s'envie tous un peu nos collections ^^ On créerait une belle expo en mettant tout ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:19

Oups pardon lapsus lol.

Nan je confirme donc , je dois avoir une version ancienne, mais identique, au tiens. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:32

Peut-être que c'est le même ? Le coffret date de 2003 Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-