AccueiliPhone - Page 5 VideiPhone - Page 5 VideiPhone - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:22

Je souhaite prendre l'iPhone 3GS 32GO pour Noël, mais j'hésite entre le noir et le blanc, je sais que c'est une histoire de goût, mais il y a aussi une histoire d'esthétique. Il parait que le blanc laisse moins apparaitre les traces de doigts que le noir, est-ce vrai pour ceux qui ont des iPhone ici?? Et aussi je me dis que peut-être le blanc risque d'être plus vite "sale" dans le sens ou des saletés risquent de s'incruster entre la coque et tout. Mais pourtant le blanc est celui qui m'attire le plus.

Autre question, êtes vous satisfaits de l'iPhone malgré sa batterie?? Car j'aimerai à ne pas avoir à la recharger tous les jours mais apparament c'est inévitable...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:10

Bon ben finalement j'ai pris le blanc et j'en suis ravi!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 17:26

Une petite preview de ce que sera la future application Disneytheque Mobile, actuellement en développement Smile
La vidéo est a voir en HD Wink


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
iPhone - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 18:52

La classe !
Mais s'vous plaid, oubliez pas que maintenant, la résolution de l'iPhone a changé. On est à 960 sur 640 avec 326 dpi.
Parce que maintenant, avec le nouvel iPhone, toutes les applis font un peu pourrit au niveau des pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 19:11

Rassure toi, on a créé le design du guide avec cette résolution, donc aucun problème.

Le reste étant avec l'UI intégrée, aucun soucis Wink

Le plus gros problème est l'OS4: si on code pour l'OS4, on gagne des fonctions, mais on perd énormément d'utilisateurs. Si on continue comme actuellement, on perd des fonctions... Ou plutôt on en gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 21:35

L'application a l'air super.
Savez vous quand elle sera disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 21:47

Ah, je savais pas qu'on pouvait créer des applis "non officielles"
Il faut un kit de developpement propre à l'I Phone?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 22:04

L'application devrait être soumise à Apple dans environ un mois, si la deuxième équipe respecte ses délais, et en comptant les tests.

Et oui, il y a l'iPhone SDK, qui est commun à l'iTouch, l'iPhone et l'iPad. N'importe qui peut creer des applications, a condition d'avoir le courage d'apprendre l'objective C et de payer une licence anuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 15:01

Thedeejay a écrit:
L'application devrait être soumise à Apple dans environ un mois, si la deuxième équipe respecte ses délais, et en comptant les tests.

Et oui, il y a l'iPhone SDK, qui est commun à l'iTouch, l'iPhone et l'iPad. N'importe qui peut creer des applications, a condition d'avoir le courage d'apprendre l'objective C et de payer une licence anuelle Wink

ok
Je pensais que c'était comme sur console de jeux, développement inaccessible aux non professionnels


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:37

Quelqu'un saurait il répondre à ma question ?

Voilà moins de 3 mois que j'ai souscrit un abonnement Origami Star pour iPhone, j'ai eu un iPhone 3G... (déjà la ils m'ont bien eu Evil or Very Mad) et j'aurais voulu si de ce fait, Orange pourrait faire un geste en me vendant l'iPhone 4 pour pas trop chère.. (Car ça commence à bien faire de changer de téléphone tout les ans)
Ceci dis, je souhaite ne pas prendre le forfait iPhone 4 et conservé mon forfait, car je l'ai eu avec une bonne réduction (39€ par mois au lieu des 47.)
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:39

Flo... a écrit:
Autre question, êtes vous satisfaits de l'iPhone malgré sa batterie?? Car j'aimerai à ne pas avoir à la recharger tous les jours mais apparament c'est inévitable...

Il est possible de changer la batterie, mais bien sur la garantie saute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 19:02

Gun Club a écrit:
Quelqu'un saurait il répondre à ma question ?

Voilà moins de 3 mois que j'ai souscrit un abonnement Origami Star pour iPhone, j'ai eu un iPhone 3G... (déjà la ils m'ont bien eu Evil or Very Mad) et j'aurais voulu si de ce fait, Orange pourrait faire un geste en me vendant l'iPhone 4 pour pas trop chère.. (Car ça commence à bien faire de changer de téléphone tout les ans)
Ceci dis, je souhaite ne pas prendre le forfait iPhone 4 et conservé mon forfait, car je l'ai eu avec une bonne réduction (39€ par mois au lieu des 47.)

Impossible, mais j'avoue que je ne comprend pas ce qui t'es passer par la tête, tu ne t'est pas renseigner ? iPhone 3G, même pas 3GS, j'espère que tu ne l'a pas payer plus de 50€ sinon c'est clair que tu t'es fait avoir. Et vu que tu a signé, tu peux pas dire que c'était une arnaque.
Dans 9mois tu pourra résilier ton abonnement iPhone pour pouvoir profiter d'une meilleure offre, pas avant.


iPhone - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 18:13

Citation :
L'application devrait être soumise à Apple dans environ un mois, si la deuxième équipe respecte ses délais, et en comptant les tests.

Et oui, il y a l'iPhone SDK, qui est commun à l'iTouch, l'iPhone et l'iPad. N'importe qui peut creer des applications, a condition d'avoir le courage d'apprendre l'objective C et de payer une licence anuelle

bravo en tous cas en esperant pas trops de retart est une sortie pour la rentrer par exemple !

voila une application de fan qui aurai du etre fait par la societe elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 20:52

Par-contre, ce que je trouve scandaleux sur iPhone, c'est qu'apple refuse l'application flashplayer, qui est un lecteur de plus en plus présent sur le net en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 23:05

Parce que Flash Player est très gourmand niveau ressources et moins sécurisé que le format que prône Apple, a savoir le HTML5.
Pour les possesseurs d'iPhone qui ont besoin de voir du contenu en Flash, il y a quelque temps une application avait vu le jour sur l'AppStore (oui monsieur !), a savoir CloudBrowse, je crois qu'elle a était retirée depuis vu qu'elle permettait de lire du contenu flash sur l'iDevice sur lequel elle était installée (rien que ça), mais elle sera disponible chez tous vos bons disquaires dès que Cydia & le firmware 4.0.1 aura était Jailbreaké (ça se compte en jour d'ailleurs)


iPhone - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 22:20

Ouais, en gros, il faut acheter le programme pour lire du flash sur iPhone... Je confirme en tout cas, plus de CloudBrowse sur l'AppStore.
Le format HTML5, c'est bien, mais je ne connais pas beaucoup de sites web qui l'utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
°O° Marc °O°

°O° Marc °O°

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Valenciennes
Inscription : 27/02/2010

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 19:49

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il va y avoir une application iphone qui donnerai le plan et les temps d'attente à DLP, comme cela est fait à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:45

Au sujet de l'iPhone (iPad, iPod & co) j'ai trouvé un petit site bien sympa qui permet de tester des applications tout en étant rémunéré !
Même quand les applications sont payantes, ils vous les remboursent.
Donc, voici le site en question Appsteur.fr/
(bon, j'vous avoue que je teste même pas toutes les applis, des fois si ça m'intéresse pas je la télécharge juste sur iTunes, je regarde un peu de quoi ça a l'air, et hop, on commente et on encaisse l'argent)
Donc, un bon concept pour les possesseur d'iPhone comme moi ^^


iPhone - Page 5 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Sam 21 Aoû 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:39

Maintenant, Apple rémunère ses clients... On aura tout vu !

Combien encaisses-tu pour un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:53

Pour avoir testé 5 Appli, j'ai encaissé a peu près 3-4 €, c'est a base de 0,50€ par test, des fois plus, ça dépend, mais c'est intéressant, applis gratuite + argent, je crache pas dessus !


iPhone - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 13:12

Mais tu reçois directement un virement d'Apple, ou l'argent que tu remportes est décompté de ta facture ? ( coopération entre Orange et Apple, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:13

C'est pas Apple qui me paye, mais le site internet sur lequel je me suis inscrit.


iPhone - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 9:48

bonjour

avez vous des nouvelles de l'application de la "disneytheque" qui aurait du sortir se mois si ??

j'espere que ce n'est pas tomber a l'eau, car cet application avait l'aire vraiment genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Dim 5 Sep 2010 - 15:44

Mr-Connard a écrit:
C'est pas Apple qui me paye, mais le site internet sur lequel je me suis inscrit.

Ah ok, mais Apple rémunéré forcement le site dont tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

iPhone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: iPhone iPhone - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 17:38

sdroopy114 a écrit:
bonjour

avez vous des nouvelles de l'application de la "disneytheque" qui aurait du sortir se mois si ??

j'espere que ce n'est pas tomber a l'eau, car cet application avait l'aire vraiment genial !

Bonjour!

Nous recevons quantité de mails posant tous la même question, je poste donc ici une réponse publique:

L'application est en excellente voie, après avoir stagné jusqu'à fin aout; le développement à été repris avec une nouvelle équipe; ainsi qu'un nouveau partenaria. La base de données est bouclée; le code est quasi débuggé; voici simplement ce qu'il reste à faire:


  • Images: les images du guide ne sont pas conformes de une à nos attente, de deux aux guidelines d'Apple. Plutôt que de perdre une semaine à se faire refuser, nous préférons les refaire dès maintenant en respectant la charte graphique de la Disneytheque et d'Apple.
  • La carte: il y a un problème dans l'affichage de la carte, mais ce n'est pas grand chose; je vais tenter de me plonger dedans ce soir.
D'un coté un peu plus personnel; je signale que je ne possède pas de Mac, indispensable à la création, et je peut y avoir accès rarement. Heureusement j'ai décroché un contrat pour un job qui m'apportera entre autres un Macbook; afin que je puisse développer tranquillement.

Aussi; il y a un cas de conscience que nous avons en face de nous: nous avons ressorti du placard une fonctionnalité que nous avions rêvé au commencement de l'app grâce aux nouvelles fonctionnalités disponibles, et c'est en bonne voie. Le dilemne est devons nous attendre cette fonctionnalité qui apportera un vrai plus; ou devons nous sortir une première version sans et l'ajouter plus tard comme nouveauté?

Tout cela dépendra de la charge de travail et des test que j'espère effectuer d'ici la semaine prochaine.

Enfin; la Disneytheque v3 est elle aussi en phase de tests; et encore une fois dilemme, devons nous lancer l'app sans la v3, et vice versa, ou tout en même temps?

Encore une fois, tout cela sera décidé dès que nous serons sur de prendre la bonne décision...

Enfin, je conclus sur les trois vérités des développeurs: ca sera beau, ca sera nouveau, ca sera à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
iPhone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps d'attentes via bluetooth au WDS
» La sortie de l'iPhone 5
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)
» J'ai trouvé un Iphone...
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-