AccueilBesoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 VideBesoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 VideBesoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thotho18



Messages : 15
Inscription : 21/08/2011

Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 22:56

Bonsoir,


Je pars à Disneyland du 29 au 30 décembre qui vienne , et j'aimerai avoir quelques conseils et infos pour profiter au mieux, car je sais bien évidemment que le parc sera bondé et que les files d'attentes seront très très longues...

-le 29 est un dimanche et le 30 est un lundi, comment pensez vous que je dois organiser le séjour? Quand dois-je faire le studio et quand le grand parc?

-Comment éviter les files à rallonge? J'ai pas mal de temps pour organiser tout cela et j'aimerai faire très stratégique pour les éviter.


-Quelles sont les attractions et spectacles à éviter pendant les vacances de Noel?

En vous remerciant Very Happy
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:13

manges à 11h.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:36

Ouuullaaaahhhh :/

De toutes façons , quoi que tu fasses il y aura beaucoup de monde .
Pour le 29 , je te conseillerai ( Personnellement ) les WDS et le Park le Lundi.
Pour ce qui est des files , je te propose le FastPass Premium , après cela dépend de ton budget ( 60 euros /personne et par jour ) mais tu peux rentrer et sortir des attractions qui possèdent le système FP ; Pour plus d'infos sur tous les FP , va lire ceci : https://www.disneycentralplaza.com/t10788-fastpass-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass

Apres pour les spectacles , Disney Dreams fête Noel est juste magique !  Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 425715 . Apres les autres spectacles , d'autres personnes sauront mieux te renseigner Wink
Et au niveau des attractions , cela dépend de vous . Si vous êtes en famille , avec des enfants ou avec des gens dingues de sensations . Smile

Voila , j'espère t'avoir aidé(e) !
Bon séjour !

PS: tout ce que je dis n'engage que moi bien évidemment ! Wink


Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
thotho18



Messages : 15
Inscription : 21/08/2011

Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:44

Merci bien, c'est tout de même ce que je pensais faire je voulais juste avoir confirmation mais je sais bien que ce sera bien difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 23:48

thotho18 a écrit:
Merci bien, c'est tout de même ce que je pensais faire je voulais juste avoir confirmation mais je sais bien que ce sera bien difficile Wink

Et oui … La plus belle saison mais aussi la plus "horrible" ...


Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Besoin de conseil pour un séjour
» besoin conseil pour mon séjour
» Besoin de conseil pour séjour au NewPort
» Besoin de conseil pour séjour au NewPort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-