AccueilLa Reine des Neiges - Page 39 VideLa Reine des Neiges - Page 39 VideLa Reine des Neiges - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:42

Il est comment à l'intérieur ? (a)



La Reine des Neiges - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:58

On en voit des illustrations régulièrement, je les mets en spoiler :

Spoiler:

 La Reine des Neiges - Page 39 425715 


La Reine des Neiges - Page 39 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:59

Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:02

Oh, les images sont très belles, surtout la dernière La Reine des Neiges - Page 39 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:13

Moi j'adore !
Il y a une sur-couverture pailletée, très fille mais sans être too much. Et l'histoire est vraiment ravissante...


La Reine des Neiges - Page 39 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:15

Rho oui je vois, je pensais pas que c'était ce livre là avec ces images, il me tente bien (a)



La Reine des Neiges - Page 39 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:30

Whaou magnifique ce livre, les images sont époustouflante  La Reine des Neiges - Page 39 425715  La Reine des Neiges - Page 39 425715  La Reine des Neiges - Page 39 425715


La Reine des Neiges - Page 39 Film_BelleEtLaBete_03La Reine des Neiges - Page 39 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169La Reine des Neiges - Page 39 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:57

LauraJava a écrit:
coucou toute le monde!!!  Very Happy 

Tout d'abord Bonne année à tous!  cheers 

Ensuite je viens vous faire mon compte rendu de ce que j'ai pu trouver sur le parc il y a 2 jours:

Spoiler:

Ja'i oublié de prendre en photo la superbe petite statuette d'Anna et Elsa ensemble qui est très belle.

Petit anecdote, après la version de "Disney Dreams noël" tout les enfants se jetaient dans les magasins pour s'arracher Elsa singing doll ( vu que let it go fait partit du show)
Du coup j'ai eu la chance d'en avoir une parmis les derniere le 31, ( même si je pense qu'ils doivent avoir un sacré stock derrière)

A ce propos une question: y'a t-il une difference entre les singing du parc et celles du DS, car sur la mienne il y avait marqué " Disneyland Paris" sur la boîte et lorsque je la déshabille elle a " eurodisney SCA Marne la vallée tatoué dans le dos".

La mienne est la version chantante en anglais bien sur avec les bras qui s'illumine en lorsqu'elle chante, et elle fonctionne à detection de mouvement, est ce les même au DS?

Sinon, aucune peluche Olaf et swen sur le parc.

Voilà pour le compte rendu

Hé bah ils ont du stock chez Mickey !  La Reine des Neiges - Page 39 53119 
Et après ils nous enquiquinent à nous mettre les dolls en rupture sur DS online alors qu'ils en ont plein au parc.
Franchement, DS envoie un camion chercher ce qu'il faut et ils règlent comme ça leurs soucis de livraisons en retard, ça éviterait les litiges paypal et compagnie  La Reine des Neiges - Page 39 53119 
Quand je lis tous les soucis de livraison sur Facebook et ici, ça me rend malade  La Reine des Neiges - Page 39 213516 La Reine des Neiges - Page 39 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:01

Les illus du livre sont sublimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:02

Wa! y'a beaucoup de Classic Elsa à DLP... quelqu'un sait si au DS des Champs il y en a? Embarassed

Sinon... ma Maman est revenue des courses avec 2 galettes Pasquier!!! ^^ et une pochette panini! je vais les ouvrir tout à l'heure, mais je suis trop contente, depuis le temps que j'attendais les deux! XD

Et vu que ma question est passée inaperçu dans l'enthousiasme général provoqué par les superbes LE  La Reine des Neiges - Page 39 425715 : est-ce qu'on a des nouvelles concernant d'éventuelles Designers? Embarassed


La Reine des Neiges - Page 39 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:04

Pas d'Alinéa non plus ici Sad

Félicitations pour ton livre Chocolatine Very Happy C'était mon premier livre Frozen, il est splendide La Reine des Neiges - Page 39 937942

Il faut vraiment que j'aille en Allemagne m'acheter la figurine Infinity d'Elsa, c'est moins cher là-bas mais je devrais quand même me décider à y aller ^^ (ils n'ont pas ça en grande surface dommage)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:07

Voici mes petits bébés  La Reine des Neiges - Page 39 425715

La Reine des Neiges - Page 39 Zpw7

La Reine des Neiges - Page 39 I3h9

La Reine des Neiges - Page 39 E62v

La Reine des Neiges - Page 39 Eg4w

La Reine des Neiges - Page 39 Dzet

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Malgré son petit écaillement sur ses cheveux, Kristoff est juste trop chou  La Reine des Neiges - Page 39 937942

Et avec Sven, ils sont superbes ! Et encore, les photos ne leurs rendent pas justice ! Loin de là même !  Smile


La Reine des Neiges - Page 39 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:25

Wendycat, j'avais vu ta photo également, et j'avais noté de passer à Kiabi pendant les soldes, pour voir si le petit sac y est  Wink 
Quant à l'affiche chez Alinéa, nous en avons 2 (chacune de mes filles en a une dans sa chambre), et nous l'avons eue pratiquement au tout début, avant même de voir le film ! Si je me rappelle bien, j'avais vu cette pub fin novembre, et nous avions pu aller les chercher le 30 novembre Very Happy J'avoue que j'avais peur qu'elles soient vite épuisées, vu qu'elles étaient gratuites, mais vous avez l'air de dire qu'il leur en reste  scratch  Je vais peut-être aller m'en prendre une pour moi aussi alors !  La Reine des Neiges - Page 39 425715 (avec mes filles en prétexte !  Razz )

J'ai vu que vous parliez aussi vêtements, dont un pyjama du Auchan, il me semble...
Ici, ce sont les pyj' de Carrefour qui ont eu du succès auprès des filles :
Spoiler:
Et il y a une sorte de voile amovible qui se met par-dessus :
Spoiler:
Et je leur ai pris également un tee-shirt col roulé à chacune, ainsi qu'une robe-pull de la même série (je n'ai pas fait de photo mais si jamais ça vous intéresse, vous me dites, bien que ça s'arrête à la taille 10 ans si ma mémoire est bonne  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:28

alexandradisney a écrit:

Malgré son petit écaillement sur ses cheveux, Kristoff est juste trop chou  La Reine des Neiges - Page 39 937942

Et avec Sven, ils sont superbes ! Et encore, les photos ne leurs rendent pas justice ! Loin de là même !  Smile

Ah oui !  La Reine des Neiges - Page 39 425715 
J'ai vraiment hâte de le recevoir, mon petit Kristoff aussi ! en plus il est pile à la bonne taille pour aller avec le Sven en peluche, impec, nous l'avons aussi !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:37

Meg Gothel a écrit:
Wa! y'a beaucoup de Classic Elsa à DLP... quelqu'un sait si au DS des Champs il y en a? Embarassed

[...]

Et vu que ma question est passée inaperçu dans l'enthousiasme général provoqué par les superbes LE  La Reine des Neiges - Page 39 425715 : est-ce qu'on a des nouvelles concernant d'éventuelles Designers? Embarassed

Personne?  No 


La Reine des Neiges - Page 39 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 22:52

.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:30

C'est dommage pour le petit sac Kiabi, j'aurai préféré l'image où Anna ferme la bouche, ça lui donne un petit air "bébête"! ^^'
Mais je pense le prendre quand même, merci de l'info Smile


La Reine des Neiges - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 1:42

Meg Gothel a écrit:
Personne? No

Je ne suis sans doute pas super bien renseigné, ni la mieux placer pour te répondre, mais non, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'officiel pour le moment.
Vu les nouvelles LE qui sont prévus en plus, je ne pense pas qu'ils vont sortir à la suite des designers, les gens n'auraient vraiment pas le temps de souffler... Enfin, je vois ainsi. Mais je ne m'y connais pas non plus super bien, je n'avance que mon hypothèse sur la question. Smile



N'empêche, ce film va tous vous ruiné Wink


La Reine des Neiges - Page 39 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:11

Meg Gothel a écrit:
Meg Gothel a écrit:
Wa! y'a beaucoup de Classic Elsa à DLP... quelqu'un sait si au DS des Champs il y en a? Embarassed

[...]

Et vu que ma question est passée inaperçu dans l'enthousiasme général provoqué par les superbes LE  La Reine des Neiges - Page 39 425715 : est-ce qu'on a des nouvelles concernant d'éventuelles Designers? Embarassed

Personne?  No 

pas d'infos pour la moment à ma connaissance. A vérifier toutefois sur le topic des designers


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:12

j'aurai préféré l'image où Anna ferme la bouche, ça lui donne un petit air "bébête"!  ^^'
[/quote]

oui, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette image a été choisie comme image promotionnelle de Anna


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 11:23

Nan, mais c'est comme les images promotionnelles des produits dérivés avec l'ancien design d'Elsa (comme sur la couverture Panini), deux visuels qui ont été "reniés" par Disney après leur fuite cet été et qui se retrouve sur tous les produits dérivés...faut pas chercher à comprendre XD

Pas d'annonce d'Anna ou Elsa en designer, mais on n'a pas encore les anoonces pour la sortie de cette année (bien que l'on se doute fortement de à qui on aura affaire).


La Reine des Neiges - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:07

Spoiler:
Et il y a une sorte de voile amovible qui se met par-dessus :
Spoiler:
Et je leur ai pris également un tee-shirt col roulé à chacune, ainsi qu'une robe-pull de la même série (je n'ai pas fait de photo mais si jamais ça vous intéresse, vous me dites, bien que ça s'arrête à la taille 10 ans si ma mémoire est bonne  Wink )[/color][/quote]

on y est allé hier, à la recherche d'un cadeau la reine des neiges pour l'anniv de ma nièce (info sue au dernier moment...). On a pris aussi les robes pulls, trop belles! une mauve pour la filleule de mon homme et la bleue pour ma nièce. Par contre, un peu déçue: il y a un écusson cousu sur la mauve, mais rien sur la bleue, c'est pareil chez toi? du coup, ça ne se voit pas que la bleue c'est du "la reine des neige".... on a rien pris pour notre fille, pffff! j'aimais bien les sous-pulls et les maillots à manches longues mais mon homme n'aimait pas le style des dessins..
Je leur ait aussi trouvé des albums de jeux, pas de photos car déjà offerts... et je me suis pris un album de coloriage pour moi (car c'est quand même bien difficile pour ma fille de 2 ans et demi... mais je vais quand même lui scanner...  et je lui donnerais les autocollants); ceci dit, elle en a quand même un à elle d'album de coloriage...

je vous met la photo du maillot offert par sa marraine hier  (trop beau, j'adore!) avec des petites "pierres" mauves...et je vous mettrez aussi les albums après...

La Reine des Neiges - Page 39 Lrdn11

en tout cas plus grand chose sur ce thème dans les magasins... des beaux déguisements à 20 euros à picwick mais il n'y avait que celui d'anna à la taille de ma nièce, et comme on voulait prendre aussi quelque chose pour sa cousine.....




Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



La Reine des Neiges - Page 39 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 12:25

Voici l'album de ma fille, une valisette  hors série, la dernière du magasin...

La Reine des Neiges - Page 39 P1140610

le reste en spoiler.....

Spoiler:

et voici le mien:
La Reine des Neiges - Page 39 Captur10

et la scène qui me fait craquer et que je voulais absolument:
Spoiler:


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



La Reine des Neiges - Page 39 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:05

De jolies choses mon enfant sage Smile

Personnellement, je viens d'avoir mes mugs Frozen, merci à Maelly et Kimii pour leur aide I love you
Ils sont tous les deux splendides, mais j'ai l'impression que celui d'Anna est plus travaillé (il y a des effets de relief), et c'est mon préféré I love you

Et j'ai enfin trouvé de la place pour mon affiche DP, elle veille sur mes Jim Shore Smile
La Reine des Neiges - Page 39 Dsc05425
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 13:15

J'ai reçu Anna aujourd'hui (maaaaa ce qu'elle est moche lol! )

La Reine des Neiges - Page 39 20140110
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-