AccueilMeeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 VideMeeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 VideMeeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan - 17:54

Fati a écrit:
Moi aussi je veux vous voir.
Alors, c'est décidé, je fais peter mes 2 heures de cours, je fais 3 heures de train à l'aller et 3 heures de train au retour mais je serai là. J'en suis cap. Tenez-moi au courant Smile

mais non B-rizz c'est une blague !
En revanche, avec Thierry on va peut être se rencontrer sur la parc au mois d'avril, s'il y en a d'autres ce serait bien. mais je vous en reparlerai

Au mois d'avril sur le parc? C'est noté! Wink (Toujours partant pour voir de nouvelles têtes!! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 11:07

Bon, moi pour le 8 février, il faut oublier... Je dois me lever à 4h du matin le lendemain! Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 213516
Par contre, je m'incrusterai peut-être à l'Hôtel Concorde le 12 février! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 11:17

No Je me desiste lamentablement pour cause de réunion de campagne qui m'occupera tous les soirs de la semaine, la semaine prochaine... (message subliminal pour Zuzu... qui est pas encore au courant et qui risque de me faire (un peu) la tête...)


Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Dcpleg26 Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 BannierePubFace Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév - 11:32

lol pour le 8 c'est mort pour moi aussi lol j'ai avancé l'heure de retour de mon train pour cause de week end au ski des le vendredi soir !!
pour le 12 en revanche je suis toujours dispo sur la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév - 19:13

Je suis toujours partant pour demain si le meeting est toujours d'actualité Wink


Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol)  Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris! - Page 2 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Meeting Paris] Rencontrons GLEN KEANE le mardi 9/11 Fnac Forum des Halles
» [Meeting] Pirates 4 en 3D au Grand REX à Paris - mardi 17/05 – 20H30 (Pensez à réserver votre place)
» [Meeting] Raiponce en 3D au Grand REX à Paris - vendredi 19/11 – 18h45 + resto (Pensez à réserver votre place)
» [Disneyland Paris] Pré-meeting (5-6 février 2010)
» Pré-meeting / week end du 5 et 6 Février à DISNEYLAND PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-