AccueilLa pire incohérence dans un film VideLa pire incohérence dans un film VideLa pire incohérence dans un film VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La pire incohérence dans un film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 17:31

Le pire non sens vu dans un film
Pas les petits détails, les choses "graves"
qui peuvent empêcher d'apprécier le film

Je pense à Armageddon où les moteurs
fonctionnent sans le réservoir oxygéne/hydrogéne...
(largué au décollage)

On se demande ce qu'ils remplissent quand ils font
le plein sur MIR...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:49

Dans Retour Vers le Futur 3, ils font tout pour que la DeLorean aille à 88 miles à l'heure sans essence alors qu'ils en ont une autre à disposition (celle avec laquelle Doc est arrivé et qu'il a caché pour qu'on la retrouve dans les années '50).


La pire incohérence dans un film Banniere-chronique-disney La pire incohérence dans un film Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 18:55

Dash a écrit:
Dans Retour Vers le Futur 3, ils font tout pour que la DeLorean aille à 88 miles à l'heure sans essence alors qu'ils en ont une autre à disposition (celle avec laquelle Doc est arrivé et qu'il a caché pour qu'on la retrouve dans les années '50).

Alors la, je n'avais jamais fait le rapprochement, je suis sur le cul.  La pire incohérence dans un film 78713 


La pire incohérence dans un film 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:22

Quand j'ai découvert ça par moi-même, je n'étais pas peu fier ! Very Happy


La pire incohérence dans un film Banniere-chronique-disney La pire incohérence dans un film Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 19:57

Dash a écrit:
Dans Retour Vers le Futur 3, ils font tout pour que la DeLorean aille à 88 miles à l'heure sans essence alors qu'ils en ont une autre à disposition (celle avec laquelle Doc est arrivé et qu'il a caché pour qu'on la retrouve dans les années '50).
J'vois pas ce qui cloche..
si ils l'utilisent, ils ne la trouveront pas en 55.
(ou alors faut détailler un peu le contexte, j'ai plus forcément les films en tête, je m'appuie juste sur ton message ^^)


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 20:09

Sauf que la voiture cachée par Doc en 1885, ne contenait déjà plus d'essence. Sûrement parce qu'il ne voulait pas que ça endommage le réservoir ou éviter une explosion et l'essence perd ses propriétés au bout de quelques mois, alors au bout de 70 ans on arriverait même plus à démarrer ! Il a du penser à ça et l'enlever.
Ensuite au cinéma en plein air, avant le départ de Marty, il dit aussi qu'il a remis de l'essence dans le réservoir. Ce qui fait donc penser qu'il n'y avait même plus assez d'essence pour tenter de démarrer au moment où ils l'ont récupérée dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 20:36

Oui mais tout cela, tu le supposes, on en sait rien, il aurait été logique d'y faire au moins une seule allusion claire.
Je crois surtout qu'ils ont zappé ce détail important.

Mais j'en ai une autre si vous voulez :
Dans Retour Vers le Futur 2, le vieux Biff de 2015 va en 1955 donner l'almanach au Biff jeune. Et on le voit ensuite revenir en 2015. Comment est-ce possible étant donné que cette version de 2015 ne devrait plus exister suite à son geste ? En tentant de revenir vers 2015, il aurait dû tomber sur la version 2015 qui correspond à Biff tout puissant, celui qui fait suite à la version alternative de 1985 dans laquelle Marty se retrouve plus tard dans le film.


La pire incohérence dans un film Banniere-chronique-disney La pire incohérence dans un film Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 21:29

Dash a écrit:
Oui mais tout cela, tu le supposes, on en sait rien, il aurait été logique d'y faire au moins une seule allusion claire.
Je crois surtout qu'ils ont zappé ce détail important.

Mais j'en ai une autre si vous voulez :
Dans Retour Vers le Futur 2, le vieux Biff de 2015 va en 1955 donner l'almanach au Biff jeune. Et on le voit ensuite revenir en 2015. Comment est-ce possible étant donné que cette version de 2015 ne devrait plus exister suite à son geste ? En tentant de revenir vers 2015, il aurait dû tomber sur la version 2015 qui correspond à Biff tout puissant, celui qui fait suite à la version alternative de 1985 dans laquelle Marty se retrouve plus tard dans le film.
Parce que je pense qu'il existe une sorte de période de latence au cours de laquel le passé du présent ne donne pas encore lieu à un futur différent, le présent de départ étant donc encore accessible.. On peut même concevoir que cette période de latence existe parce que marty et Doc sont encore dans le présent de ce biff et que ce présent là ne deviendra le futur "avec almanach" que quand Marty et Doc retourneront à leur époque.
Je sais pas si c'est bien compréhensible tout ça...
Franchement, les voyages temporels c'est pas le truc le plus simple à parler quoi  La pire incohérence dans un film 53119 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 8:47

Dash a écrit:
Dans Retour Vers le Futur 3, ils font tout pour que la DeLorean aille à 88 miles à l'heure sans essence alors qu'ils en ont une autre à disposition (celle avec laquelle Doc est arrivé et qu'il a caché pour qu'on la retrouve dans les années '50).

Oui mais... S'ils touchent à cette DeLorean là, à mon sens Marty disparaitra instantanément du passé car cela aurait rendu son voyage dans le far west impossible. Doc doit le savoir, non ?

Dash a écrit:
Dans Retour Vers le Futur 2, le vieux Biff de 2015 va en 1955 donner l'almanach au Biff jeune. Et on le voit ensuite revenir en 2015. Comment est-ce possible étant donné que cette version de 2015 ne devrait plus exister suite à son geste ?

Oui ça se tient...
Mais n'oublie pas que son geste a été sabordé par Marty, suite à l'affreux constat fait dans le 85 alternatif...
Le futur où Biff revient étant apparemment le véritable 2015 (la version finale), on peut juste penser que le plan de Marty et Doc pour empêcher Biff de fonder son empire a bien été éxécuté en 55. Biff revient donc en 2015, et sera déçu de voir que son plan n'a pas marché, sans savoir pourquoi. Il revient dans le même futur qu'il a quitté, tout simplement car son almanach n'est jamais resté en possession du Biff jeune.

En fait, j'ai vu "looper" aussi récemment, et je pense qu'il est strictement impossible de traiter d'un voyage dans le passé sans une masse d'incohérences, le concept même étant une abbération totale sur le plan logique. ^^

Sinon, comme l'a avoué lui même Gérard Oury : le fait qu'on puisse s'approprier la véritable barbe et moustache du vrai Rabbi Jacob en un éclair, alors qu'elles ne sont pas postiche.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:29

De toutes façon, Doctor who a la solution a tout ces problémes: les paradoxes se résolvent d'eux même  La pire incohérence dans un film 153419 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 18:31

Une des pires incohérences au cinéma est la scène finale de Fast & Furious 6 à l’aéroport.  Razz


La pire incohérence dans un film 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 18:40

noskcaj a écrit:
Parce que je pense qu'il existe une sorte de période de latence au cours de laquel le passé du présent ne donne pas encore lieu à un futur différent, le présent de départ étant donc encore accessible.. On peut même concevoir que cette période de latence existe parce que marty et Doc sont encore dans le présent de ce biff et que ce présent là ne deviendra le futur "avec almanach" que quand Marty et Doc retourneront à leur époque.
Je sais pas si c'est bien compréhensible tout ça...
Franchement, les voyages temporels c'est pas le truc le plus simple à parler quoi  La pire incohérence dans un film 53119 
Je vois ce que tu veux dire mais ça n'a aucun sens, quand Biff vieux revient en 2015, cela fait maintenant 60 ans que le jeune Biff a l'almanach. Combien de temps dure cette période de latence ? Enfin, la présence de Marty et Doc ne devrait en rien influencer la vitesse à laquelle les évènements sont modifiés dans le temps, le monde ne tourne pas autour d'eux.
Cet effet de période de latence existe dans Bienvenue Chez les Robinson mais bon, le film est loin d'être aussi crédible dans son concept de voyage dans le temps.

Keyser a écrit:
Oui mais... S'ils touchent à cette DeLorean là, à mon sens Marty disparaitra instantanément du passé car cela aurait rendu son voyage dans le far west impossible. Doc doit le savoir, non ?
Ils laissent la DeLorean mais prennent juste l'essence. L'essence existera en 1955.

Keyser a écrit:
Dash a écrit:
Dans Retour Vers le Futur 2, le vieux Biff de 2015 va en 1955 donner l'almanach au Biff jeune. Et on le voit ensuite revenir en 2015. Comment est-ce possible étant donné que cette version de 2015 ne devrait plus exister suite à son geste ?
Oui ça se tient...
Mais n'oublie pas que son geste a été sabordé par Marty, suite à l'affreux constat fait dans le 85 alternatif...
Le futur où Biff revient étant apparemment le véritable 2015 (la version finale), on peut juste penser que le plan de Marty et Doc pour empêcher Biff de fonder son empire a bien été éxécuté en 55. Biff revient donc en 2015, et sera déçu de voir que son plan n'a pas marché, sans savoir pourquoi. Il revient dans le même futur qu'il a quitté, tout simplement car son almanach n'est jamais resté en possession du Biff jeune.
L'univers de Retour Vers le Futur ne fonctionne pas ainsi. Les choses se déroulent et sont modifiées selon les personnages que l'on suit dans le film.
Ce que tu dis aurait été valable dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban où quand les personnages reviennent dans le temps, ils ne changent en réalité rien du tout et ne font que des choses qui ont déjà été faites auparavant par leur alter-egos futurs.
Mais dans Retour Vers le Futur, non. Si, comme tu le dis, quand Biff revient, c'est le futur normal tel que déjà réparé par Marty, alors une quantité de scènes n'auraient plus de sens.
Par exemple, Marty n'aurait pas besoin d'aller avec Doc en 2015 pour sauver son fils de la prison puisque son lui futur l'aurait déjà fait. Biff n'aurait jamais pu donner l'almanach au Biff jeune puisque Marty l'en aurait empêché de toute façon et le 1985 alternatif n'aurait jamais existé.
Je ne sais pas si je suis clair. Langue


La pire incohérence dans un film Banniere-chronique-disney La pire incohérence dans un film Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 24 Déc 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 19:01

Les theories sur BTTF, il y en a des centaines, certaines choses perçues comme incohérentes ne le sont pas forcément alors que d'autres oui, mais ça permet avant tout de créer un prétexte, un enjeu pour l'histoire.

Autant je trouve un intérêt à relever une incohérence technique (comme le post sur Armageddon plus haut), mais les solutions comme celle de Dash sur BTTF III : " ah bah ils sont débiles, suffisait de prendre l'essence de la DeLorean initiale et voilà ", n'ont aucun sens à mes yeux dans le sens où le film perdrait tout son intérêt, à savoir la vie en 1885 à Hill Valley, l'histoire d'amour de Doc, Bufford Molosse Tannen et ses "hihihii" quand il croit avoir tué Marty, puis surtout la p*tain de DeLorean sur des rails poussée par un train fou qui s'explose au fond d'un canyon ! Entre autres...

Donc être fier d'une soit disante trouvaille pour empêcher une suite d'évènements trop classes et créatifs, est une chose qui me plonge dans une circonspection des plus profondes. Autrement je pourrai très bien affirmer que des princesses Disney ne pourraient tomber amoureuses d'inconnus en moins de 15 minutes, et qu'ainsi elles resteraient à faire le ménage avec leur queue de poisson enfermées dans une tour peaumée en pleine forêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 23:31

Euh, Retour Vers le Futur 3 fait partie de mes films préférés et je suis dingue de la scène du train, faut te détendre ! Je ne vois pas ce que cette condescendance vient faire là alors qu'on discute simplement de sujets qui nous passionnent. On se croirait dans la section Disneyland Paris !
Joyeux Noël à toi aussi !


La pire incohérence dans un film Banniere-chronique-disney La pire incohérence dans un film Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 1:11

Bien vu pour RVF3...

Moi le truc qui m'a toujours choqué c'est dans Mulan quand juste une pauvre corde permet de tenir un cheval + une femme+ un homme (scène de la montagne)... je m'y connais pas trop en corde mais je suis à peu près sure que c'est impossible ^^


Dernière édition par Lylou le Lun 24 Nov 2014 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 2:15

Dash a écrit:
Euh, Retour Vers le Futur 3 fait partie de mes films préférés et je suis dingue de la scène du train, faut te détendre ! Je ne vois pas ce que cette condescendance vient faire là alors qu'on discute simplement de sujets qui nous passionnent. On se croirait dans la section Disneyland Paris !
Joyeux Noël à toi aussi !

Ah mais je suis détendu et n'ai pas été condescendant du tout Surprised

Puis le mot "circonspection" est à prendre dans son sens premier (le seul à vrai dire lol), à savoir être prudent dans sa manière de dire les choses, ce qui rejoint mon point sur l'intérêt de certaines trouvailles qui n'en sont pas vraiment Wink

Joyeux Noël Dashounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 13:57

Le scénariste, dans les commentaires par ailleurs très intéressants présents sur les DVD et BD, s'amuse lui-même de tous ces paradoxes pour lesquels les fans trouvent 1001 théories !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:39

Et de prendre un acteur de 24 ans (M J Fox) pour jouer un lycéen ça choque personne?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:44

C'est très courant ça. Wink  Et Michael J Fox a fait très jeune très longtemps.


La pire incohérence dans un film Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 18:56

Je pense à Only Lovers left alive (bon, OK, pas encore sorti...Mais rien que dans la bande annonce on peu le voir)
Il s'agit d'un film de vampires et à la fin du XIXeme siècle ils se sont fait prendre en photo pour leur mariage...Alors qu'ils supportent pas la lumière et ont des lunettes de soleil dès qu'il y en a un peu trop! Or, quand nous savons la manière dont étaient prises les photos à l'époque, on peut se demander comment ça se fait vu qu'il fallait une grosse exposition et/ou un flash qui aveuglait. Surtout qu'ils ne pouvaient pas avoir de lunettes de soleil à l'époque. La question donc est "comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 20:05

Glywen a écrit:
Je pense à Only Lovers left alive (bon, OK, pas encore sorti...Mais rien que dans la bande annonce on peu le voir)
Il s'agit d'un film de vampires et à la fin du XIXeme siècle ils se sont fait prendre en photo pour leur mariage...Alors qu'ils supportent pas la lumière et ont des lunettes de soleil dès qu'il y en a un peu trop! Or, quand nous savons la manière dont étaient prises les photos à l'époque, on peut se demander comment ça se fait vu qu'il fallait une grosse exposition et/ou un flash qui aveuglait. Surtout qu'ils ne pouvaient pas avoir de lunettes de soleil à l'époque. La question donc est "comment?"

Dans le Dracula de Coppola, le vampire a des lunettes de soleil à un moment
Je sais pas si c'est anachronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 20:08

Non, les lunettes avec des verres teintés existent depuis 1752 http://fr.wikipedia.org/wiki/Lunettes_de_soleil

Au pire ils auraient pu leur en coller dans le film de Jarmusch...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 20:17

Sinon il y avait certainement des plaques de verre en 800 ISO pour l'appareil photo...
(bon je plaisante évidemment...!)
Revenir en haut Aller en bas
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:30

La plupart d'entre vous n'ont certainement jamais vu de nanard AAA ! Si vous cherchez de l'incohérence, suffit de voir un film de Ninja des années 80. (J'en ai un bon sous le coude, merci Youtube)



Vu en live au cinéma... J'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter tellement je rigolais...


Sinon, au rayon des incohérences, tout simplement, tous les films qui se passent dans l'espace dans lesquels il y a du "bruit"... C'est n'importe quoi, pas d'air, pas d'onde, pas de réverbération donc pas de bruit. Même si j'avoue qu'un Star Wars sans "piou piou", c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La pire incohérence dans un film Empty
MessageSujet: Re: La pire incohérence dans un film La pire incohérence dans un film Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:15

Daniel Craig qui se fait refiler un pistolet vide
et ne s'en aperçoit pas avant de presser la détente
(dans Casino Royale je crois)
Comme si les cartouches ne pesaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire incohérence dans un film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens dans un film cinéma NUE
» Vos personnages préférés dans le film "Rebelle"
» Meilleur doublage dans un film live de la décennie
» Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland?
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-