AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 17:56

Micka77 a écrit:
Hate de voir les Brunch du mois d'Octobre Smile ce qui sont prévu !

Moi aussi, on va au parc le 18 et si le thème nous va.......c'est parti pour le brunch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 18:00

je viens d avoir la centrale de resa pour savoir s'ils connaissent justement les thèmes d'octobre ...TOUJOURS PAS !!! vers la fin juillet on m as dit !
je suis sur le 18 aussi ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:45

J'attend celui du 11 en ce qui me concerne. Si y a des persos intéressant on tentera le brunch. Vu ce que j'en ai lu, ça donne envie. Pour une fois qu'on ira au parc le week end, on croise les doigts.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
isasarah



Messages : 15
Inscription : 30/01/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:57

Mickey1 a écrit:
Bonjour,
avez-vous des photos du brunch Princesse Cendrillon?
MERCI BEAUCOUP

Bonjour,

Ici quelques photo du brunch Princesse Cendrillon au mois d' avril

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0616" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0617" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0618" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0714" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0715" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0620" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0710" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0711" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0712" />
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 <a href=Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dsc_0713" />
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:16

ooh sympa t'es photo Very Happy

Mickey Minnie sont splendide !!! elle devait être aux anges cette petite !!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 425715


ICI  
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 9
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:18

Oh merci trop jolies tes photos encore merci Very Happy

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:30

Oh il y avait jaq et gus! Je ne les ai jamais vu! Ils sont trop beaux ! Merci pour ces photos !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:53

Magnifique photo Boulette83 Very Happy. J'ai également fait ce Brunch en Décembre dernier ^^ et le costume de Dingo en Bouffon est vraiment bien !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:36

Bonjour
est ce que certain on déjà souhaiter leurs anniversaire pendant le brunch ??
est ce que cela vos vraiment l'achat du gâteau ?? Smile

Merci pour vos retours Wink


ICI  
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 9
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 21:40

Cassiopee moi pas pendant le brunch mais le soir aux Inventions et après j'en ai vu au Brunch
Le gâteau est le même dans tous les cas.
Il est un peu cher mais tu as une musique qui annonce à tout le resto qu'on fête un anniversaire et des CM viennent en chantant très fort (attention si tu es timide Laughing ) et ils sont accompagnés d'un perso (le plus prés deux à ce moment là )
Ils restent près de toi jusqu'au bout de la chanson avec le perso rien que pour toi (moi j'avais eu Dingo qui m'a fait une danse du ventre! )
Et tu souffles les bougies sous un bravo! Et applaudissement

C'est un peu cher mais en souvenir c'est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:43

Merci Sweet !!!

Je l'avais déjà fait faire a l'auberge mais le seul perso qui accompagne est Suzy ou Perla Smile
j'ai cru lire que plusieurs personnage venait pour le brunch mais si c'est un j'hésite finalement puisqu'il passerons tous (c'est bien ça ? Smile )

Mais comme c'est l'anniversaire .... dur choix finalement !!! scratch


ICI  
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 9
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 9:50

Cassiopée, pour l'anniversaire de ma puce l'an dernier, elle avait eu Cendrillon, son prince et Minnie pour le gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:15

A chaque anniversaire au Inventions tout les personnages viennent tous parfois Smile


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 20:00

Nous au brunch du Dimanche 19 Juillet c'est Porcinet qui est venue souhaiter l'anniversaire d'un petit garçon ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 21:29

Bonsoir,
qq"un connait la capacité maximum pour une table au brunch? POur celles qui ont déjà fait de grandes tablées genre meeting... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 21:37

Le 19/7, nous étions une table de 12.
Mais le mieux c'est de téléphoner à la CRO pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:05

Merci Koaxe, j’appellerai effectivement. Je pense que nous serons un peu plus que 12....mais ça me donne déjà une idée Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 904185
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:36

louma a écrit:
17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs
24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee
31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC
7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric
14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie
21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band
28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max
5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel
12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy
19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip
26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming
2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel
9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice
16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins
23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip
30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie
6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto
13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs
20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice
27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse

Bonjour.
Je viens de découvrir ce topic avec cette liste de thèmes.
Pourtant des amies à moi sont allées au brunch du 19 Juillet et le thème n'était pas Aurore mais "les amis de Winnie" alors comment être sûrs ? :/


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:40

blkrose a écrit:
louma a écrit:
17/5/15 - Classics (Three Pigs) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, The Three Little Pigs
24/5/15 - Neverland - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Peter Pan, Wendy Darling, Captain Hook and Mr Smee
31/5/15 - Mother's Day - Characters TBC
7/6/15 - Under the Sea (Ariel) - Mickey, Minnie, Goofy, Donald, Chip, Dale, Ariel and Prince Eric
14/6/15 - Oriental (Aladdin) - - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie
21/6/15 - Music Festival (New Orleans) - Mickey, Minnie, Goofy, Chip, Dale, Tiana and Naveen and a live band
28/6/15 - Cuisine (VIPs) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Max
5/7/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel
12/7/15 - Frenchy (for the 14th July French holiday) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, and Duffy
19/7/15 - Princess (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip
26/7/15 - Princess (Cinderella) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip and Dale, Jaq and Gus!, Cinderella, Suzy, Perla and Prince Charming
2/8/15 - Summer (Stitch) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Clarice, Stitch and Angel
9/8/15 - Magic - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice
16/8/15 - London - Mickey, Minnie, Chip, Dale, Duffy, Mary Poppins, Bert and two Penguins
23/8/15 - Princess AGAIN! (Aurora) - Mickey, Minnie, Goofy, Pluto, Chip, Dale, Princess Aurora and Prince Phillip
30/8/15 - Oriental (Aladdin) - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Aladdin, Jasmine, Abu and Genie
6/9/15 - Orient Express - Mickey, Minnie, Scrooge, Goofy, Daisy, Chip, Dale and Pluto
13/9/15 - Princess (Snow White) - Snow White and the Seven Dwarfs
20/9/15 - Cinema - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Goofy, Pluto, Chip, Dale and Clarice
27/9/15 - Aristocats - Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Chip and Dale, Marie, Berlioz and Toulouse

Bonjour.
Je viens de découvrir ce topic avec cette liste de thèmes.
Pourtant des amies à moi sont allées au brunch du 19 Juillet et le thème n'était pas Aurore mais "les amis de Winnie" alors comment être sûrs ? :/

Cette liste date quand on voit les premières dates....  C'est qu'il y a eu des changements entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:06

Oui il y'a du changement parfois niveau thèmes pour ça toujours surveiller ou appeler la centrale ^^ !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:59

Ok merci ! :-)


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
cilou37



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Inscription : 29/07/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 4:10

Bonjour à tous.
J hésite entre aller à l inventions pour un brunch du midi ou repas du dimanche soir. Quel est le mieux ou la différence à part le prix ? Plus de persos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:35

Pour les pros du Brunch: cheers

Je viens de voir des photos du brunch datant de début 2014, Pouvez vous me dire si on y trouve toujours des verrines? Si oui avez vous des exemples ou mieux des photos récentes?

Merci à toutes et tous


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:00

Effieandco a écrit:
Je vais répondre en mon nom propre, pour moi, le brunch est effectivement cher mais la diversité du buffet est impressionnante, les mets sont raffinés (je te mets quelques photos après), les thèmes sont aussi variés, il permet de rencontrer des personnages pas toujours présents dans le parc. L'ambiance est quand même beaucoup plus cosy qu'au café Mickey, je m'y sens plus à l'aise. Les personnages prennent le temps.

Je ne pense pas "manger pour 65 euros" quand je suis là bas, mais on ne paye pas que le repas, on paye également les persos, le lieu, l'ambiance..., un menu au café Mickey est à 34€ (entrée+ plat je crois) et 42€ pour un menu complet et perso je n'ai pas apprécié mon repas la dernière fois. Viande trop sèche, sauce fade, je n'ai mangé que l'entrée et le dessert.

Quelques photos du buffet thème Neverland :
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030017

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030019

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030020

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030021

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030022

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030023

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030024

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030025

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030026

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030027

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030028

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 P1030029

Je m'auto cite pour te répondre disneyfamily, ces photos datent de mars 2015 et il y avait bien des verrines Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:06

Whaou quelle réactivité!! Merci pour ces belles photos.
Les personnages j aime beaucoup mais je me demandais quand même si le côté "brunch" supposait des petits "plus" par rapport au buffet du soir.
Ça me tente ça me tente ... Laughing

La gourmande


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 38 Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Walt's ou inventions le midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-