AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 19:53

89€?!
C'est ce que vous avez payé pour celui des Aristochats?
Si c'est ce tarif là Dimanche hors de question pour moi Mad


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Tq722
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:01

non 64.50€ par adulte


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:01

C'est un brunch spécial. Comme le jour de l'an, pâque ...
Normalement le prix c'est 64€ ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:16

Bonsoir, je viens de contacter la centrale de réservation des restaurants pour le brunch du 1er janvier, le tarif est bien de 89€ par adulte et 39€ par enfant sans les boissons...
C'est pas le tarif qu'on m'avait annoncé au DLH...grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:19

C'est un événement spécial donc plus cher. Par contre c'est bizarre qu'il ai dit que c'était pas ce prix la au DLH ... C'est n'importe quoi !


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:22

DisneyParis a écrit:
C'est un événement spécial donc plus cher. Par contre c'est bizarre qu'il ai dit que c'était pas ce prix la au DLH ... C'est n'importe quoi !
C'est clair...c'est du n'importe quoi. J'avais demandé à la conciergerie du DLH...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:25

Si même eux ils savent pas ça ... Quoique, peut être qu'ils vous feront le brunch moins cher ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:29

DisneyParis a écrit:
Si même eux ils savent pas ça ... Quoique, peut être qu'ils vous feront le brunch moins cher ^^
On sera en période de noël mais je crois qu'il ne faut pas rêver... Wink .
La dame au téléphone avait l'air bien sûre d'elle. Par contre petite question, la coupe de champagne est toujours comprise dans le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:34

Bonjour à tous

Quelqu'un a t il essayé de réserver le brunch du premier janvier ?

La personne me dit qu'il n'y a pas de brunch Sad

Pour une fois que je m'étais décidée

Alors soit c'est complet soit la personne s'y prend mal mais on a passé 10 min au tel à chercher le brunch Shocked

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:37

Rapelle les , si il n'y avait plus de places on t'aurait dit "c'est complet" pas "il n'y en a pas" !Je suis pas du style a taper du DLP mais parfois à la cro tu as l'impression qu'il y a (beaucoup!!!!) de gens du forum qui en savent plus qu'eux dont c'est le boulot! Ca n'est pas de leur faute mais je pense qu'ils doivent etre formés un peu trop vite !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:41

Et tu appelles quelle numéro? On m'a demandé de faire celui de la centrale des réservations de DLP et celui de la centrale de réservations resto Shocked

Question

Les 2 me disent qu'ils ne savent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 10:49

J'ai eu le même cas dr figure pour le 1er novembre. D'habitude il ya un brunch spécial mais cette année il n'y en avait pas.
J'ai appelé fois pour être certaine. Ah mon avis, il ne font plus les jours exceptionnel. Ils sont peu-être à cours de thème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 11:37

Je vous confirme il y a bien un brunch le 1er janvier j'ai téléphoné hier soir et il y a encore de la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:11

Super Squiz !!!

Merci je vais réessayer

Tu as appeler la centrale réservations restaurants ?

Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 495
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:23

Oui directement
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:52

Vu l'affluence d'aujourd'hui je prefere decaler ma visite à Lundi
Pas de brunch donc... Suis un peu triste ahah!
Je ne sais pas si je remplace par les Invetions qd meme mais le soir ou par l'Auberge à midi? Qu'en pensez-vous?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Tq722
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 13:57

Ca depends si tu preferes les face characters ou les personnages style mickey,minnie ...
En ce qui nous concerne nous preferons les inventions
Je trouve qu'il faudrait que disneyland mette en place une option de restaurant à la carte avec personnages ,(pourquoi pas au california grill) ,pour avoir la meme experience avec une option de repas differente .
Je ne compte pas le café mickey ou la nourriture est vraiment bof bof


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:40

Nouvel appel et cette fois, ils ont trouvé le brunch du nouvel an bounce

Un peu dingue de devoir rappeler 2 fois mais heureusement que j'avais lu vos messages et que je pensais bien que le brunch avait lieu Wink

Réservation faite

Merci

J'espère que j'en profiterai bien !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 12:22

Brunch du 14 Décembre est Princier et la c'est Cendrillon et parait il qui y'aura Gus et Jaq Smile !!!


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Yper_donald17




Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 13:52

Et bien Boulette, j'ai choisi les Inventions au final et c'était top! =)
N'ayant jamais rencontré de characters avant (grande timide) je crois que les face n'ont pas ma préférence au final. Je n'arrive pas à les voir comme "les vrais".



"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Tq722
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 15:54

Kvet a écrit:
Et bien Boulette, j'ai choisi les Inventions au final et c'était top! =)
N'ayant jamais rencontré de characters avant (grande timide) je crois que les face n'ont pas ma préférence au final. Je n'arrive pas à les voir comme "les vrais".


Ma fille est comme toi !
J'avoue que les inventions est un de mes restaus preferés ,vraiment incontournable lorsque nous sommes a Disneyland.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 10:02

Le prix est toujours de 64€ par adulte et 32€ par enfant ?? Merci Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:17

Au dernière nouvelle oui ^^


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 13:26

Merci Lorène Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 27 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:56

cenicientaybella a écrit:
Je suis déçu par le brunch hier les Aristochats.
Je étais dans la chambre 13 heures-15 heures et par notre chambre ne était pas l'une des trois Aristochats, ma fille a manqué la photo de sa bien-aimée Marie, la raison principale pour laquelle nous avons fait le brunch.
Nous devions partir à 15 heures parce que notre taxi nous attendait pour l'aéroport.
Le buffet était superbe et le serveur aussi, mais rien Aristochats, était une déception totale.

Je suis déçu, je ai mis une revendication de Disneyland Paris, et je ne ai pas eu de réponse.
Zenyata, avez-vous des Aristochats réponse brunch?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Walt's ou inventions le midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-