Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:15

J'ai fait le Brunch ce dimanche et c'est toujours un enchantement! (thème Nouvelle Orléans)
Un buffet juste grandiose (sauf peut-être pour les desserts où je le trouve assez peu fourni... moi ça ne m'embête pas trop car je ne suis pas dessert), des persos chaleureux  et qui prennent le temps de passer à toutes les tables, vraiment génial. La coupe de champagne offerte, un personnel aux petits soins, une vraie pause salutaire loin du tumulte des parcs.

J'ai par contre assisté à plusieurs couacs de communication et des guests situations sur le brunch...beaucoup sont venus avec leurs tickets DP premium et venaient au brunch sans savoir qu'un supplément serait à payer.
Déjà une anglaise qui commence à "gueuler" au moment d'entrer ("comment il faut payer en plus? moi je suis là que pour aujourd'hui, on m'a fait prendre ce coupon à la réservation et maintenant c'est 11 euros de plus?"), les pauvres CM ont essayé de rester calmes et courtois mais notre pauvre serveuse a eu le pire je crois: un Mr qui venait avec toute sa famille, uniquement des coupons premium, et qui ne s'attendait pas à la note à la fin (il restait plus de 50 euros à régler tout de même)...
Réponse nette du gars: je ne paierais pas. Discussion pendant au moins 20 minutes, je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais notre CM était excédée après.

Bon, avec nous elle a été hyper cool, bouteille d'eau offerte (7 euros tout de même!) et ils ont pris les chèques vacances sans sourciller (elle a même dit en rigolant: "finalement, ces coupons là sont plus simples que leurs trucs de demi-pension")...

Je pense donc qu'il y a vraiment quelque chose à revoir sur la communication des coupons DP... c'est pas très compréhensible leur fonctionnement et nombreux guests ne pigent pas pourquoi c'est valable par exemple à l'auberge de cendrillon (qui est à plus de 60 euros je crois) et qu'au Brunch il faille rajouter en plus...
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:40

J' hésite entre deux thèmes Afrique et londonien, pouvez vous me dire quels sont les personnages ?
Il me semble avoir vu des photos pour l' Afrique avec Timon, Rafiki, Donald en costume brousse, est ce toujours ça ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:37

Thème Africain Smile alors tu peux y rencontrer Timon. Rafiki. et Mickey et ses amis en tenu Africain !!


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Yper_donald17




brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:58

Bill le lézard a écrit:
J'ai fait le Brunch ce dimanche et c'est toujours un enchantement! (thème Nouvelle Orléans)
Un buffet juste grandiose (sauf peut-être pour les desserts où je le trouve assez peu fourni... moi ça ne m'embête pas trop car je ne suis pas dessert), des persos chaleureux  et qui prennent le temps de passer à toutes les tables, vraiment génial. La coupe de champagne offerte, un personnel aux petits soins, une vraie pause salutaire loin du tumulte des parcs.

J'ai par contre assisté à plusieurs couacs de communication et des guests situations sur le brunch...beaucoup sont venus avec leurs tickets DP premium et venaient au brunch sans savoir qu'un supplément serait à payer.
Déjà une anglaise qui commence à "gueuler" au moment d'entrer ("comment il faut payer en plus? moi je suis là que pour aujourd'hui, on m'a fait prendre ce coupon à la réservation et maintenant c'est 11 euros de plus?"), les pauvres CM ont essayé de rester calmes et courtois mais notre pauvre serveuse a eu le pire je crois: un Mr qui venait avec toute sa famille, uniquement des coupons premium, et qui ne s'attendait pas à la note à la fin (il restait plus de 50 euros à régler tout de même)...
Réponse nette du gars: je ne paierais pas. Discussion pendant au moins 20 minutes, je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais notre CM était excédée après.

Bon, avec nous elle a été hyper cool, bouteille d'eau offerte (7 euros tout de même!) et ils ont pris les chèques vacances sans sourciller (elle a même dit en rigolant: "finalement, ces coupons là sont plus simples que leurs trucs de demi-pension")...

Je pense donc qu'il y a vraiment quelque chose à revoir sur la communication des coupons DP... c'est pas très compréhensible leur fonctionnement et nombreux guests ne pigent pas pourquoi c'est valable par exemple à l'auberge de cendrillon (qui est à plus de 60 euros je crois) et qu'au Brunch il faille rajouter en plus...

Merci pour ton avis, vous avez vu quels personnages?

Pour les coupons premiums c'est compréhensible que cela cause autant de soucis c'est pas très clair et comme tu dis l'auberge de cendrillon a 65.99 euros fonctionne sans supplément et le brunch c'est 64 euros je crois?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:15

liloo86 a écrit:


Merci pour ton avis, vous avez vu quels personnages?

Pour les coupons premiums c'est compréhensible que cela cause autant de soucis c'est pas très clair et comme tu dis l'auberge de cendrillon a 65.99 euros fonctionne sans supplément et le brunch c'est 64 euros je crois?

De mémoire: Tic et Tac, Dingo, Mickey, Tiana et son prince... On n'est pas resté non plus très très longtemps.

Et oui c'est bien 64 euros.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:29

Merci pour l'info sur les thèmes à venir !

J'ai réservé pour le 12 octobre également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:37

Génial paranoid2013, on va être plusieurs du forum présents Smile
Si l'un de vous me reconnait, n'hésitez pas à faire un coucou Wink

Nous serons 2 adultes, mon conjoint Julien et moi-même Sophie, mes 2 plus petits loulous, le petit blond Nathaël et le bout de chou dans mes bras Louison, sur la photo en spoiler ci-dessous.


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 2:44

Le dimanche 24 août 2014 , c'était le thème princier. Le thème n'avait pas était annoncé et mon amie l'as su le jour même. Pendant ce brunch , elle a pu rencontre cendrillon et son prince. Mickey et minnie en tenue de princesse et prince. Et les souris de cendrillon.
Si cela peut vous aider pour ce theme la. Je pense par contre que ça ne sera peut être pas cendrillon et son prince cette fois ci.
Mais a ce que j'ai compris c'est juste une princesse et son prince lors du brunch : princier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:35

Je serais aussi présente avec ma soeur et une de mes amies lors du brunch princier Smile


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:32

Micka77 a écrit:
Thème Africain Smile alors tu peux y rencontrer Timon. Rafiki. et Mickey et ses amis en tenu Africain !!

Merci.

Toujours aucune info pour le thème Orient Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 9:55

Nous on sera présent le 12 octobre...thème princier ^^^ avec mon mari et mes enfants ( garçon de 7 ans et ma fille de 5 ans). Trop Hâte !!! On sera nombreux du forum si j'ai bien suivi...



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 V22-12-10-2014-dream-frbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:06

bonjour ,est ce que quelqu un aurait les themes du mois de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 15:53

Bonjour, Nous y serons le 9 le thème est "Holidays" quelqu'un saurait quels personnages peuvent être présents?
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 15:55

Je suis déçu je viens d'appeller la centrale de réservation, le brunch du 16 novembre 2014 est réservé à la presse Sad


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 16:26

Je pense que "Holidays" ca sera un theme de noel.Aux etats unis les "holidays" sont les fetes de fin d'année ...Et vu que la date coincide avec l'ouverture de la saison de noel ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:38

Ok merci boulette83 et tu saurais quels personnages y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:18

Pocahontas59 a écrit:
Je suis déçu je viens d'appeller la centrale de réservation, le brunch du 16 novembre 2014 est réservé à la presse Sad

Oh zut, j'avais également la possibilité de m'y rendre ce jour-là...

Cela veut-il dire que le press event aura lieu ce week-end là ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:37

Poulout28 a écrit:
Pocahontas59 a écrit:
Je suis déçu je viens d'appeller la centrale de réservation, le brunch du 16 novembre 2014 est réservé à la presse Sad

Oh zut, j'avais également la possibilité de m'y rendre ce jour-là...

Cela veut-il dire que le press event aura lieu ce week-end là ? Mad

Oui je pense, mais c'est bizarre la saison de Noël sera déja commencée depuis une semaine.
Les press event n'ont pas lieu le week-end avant que la saison commence ?


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:54

Pocahontas59 a écrit:
Poulout28 a écrit:


Oh zut, j'avais également la possibilité de m'y rendre ce jour-là...

Cela veut-il dire que le press event aura lieu ce week-end là ? Mad

Oui je pense, mais c'est bizarre la saison de Noël sera déja commencée depuis une semaine.
Les press event n'ont pas lieu le week-end avant que la saison commence ?

C'est ce que je pensais (et c'est bien pour éviter cela que j'avais réservé du 14 au 16 novembre !)
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:11

Je pense bien que le press event aura lieu le week-end 15 - 16 novembre 2014.
Je viens de regarder les horaires du Disneyland Park, il fermera à 19h00 le samedi 15 novembre comme à chaque press event.
Je suis déçu pour le brunch mais bon je ne peux pas changer les dates de mon séjour, sa sera pour une prochaine fois. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 458193


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:15

Pocahontas59 a écrit:
Je pense bien que le press event aura lieu le week-end 15 - 16 novembre 2014.
Je viens de regarder les horaires du Disneyland Park, il fermera à 19h00 le samedi 15 novembre comme à chaque press event.
Je suis déçu pour le brunch mais bon je ne peux pas changer les dates de mon séjour, sa sera pour une prochaine fois. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 458193

En effet, je n'y avais pas pensé non plus... Merci pour l'info en tout cas !

Et désolée pour le HS ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 7:53

Quelqu'un connait-il le thème du brunch du 23 novembre ? Je crois que je vais craquer et tester le brunch Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 8:53

Les Aristochats


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 13:01

Merci beaucoup Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 19 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 16:14

quelqu'un peut me décrire le thème oriental svp ?
j'hésite pour le 21
merci bcp

edit : j'ai cherché et trouvé des photos d'un brunch oriental précédent
du coup j'ai réservé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-