AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:36

De retour du brunch de ce dimanche 22 décembre.
Côté personnage nous avons eu
Mickey
Minnie
Goofy
Tic
Tac
Donald
Pluto
Coco lapin
Porcinet
Tigrou

Ces 3 dernier avaient un bonnet de noël, et les autres, un costume dans des couleurs vives.
J'ai bien sûr pris pleins de photos mais j'ai pas la carte SD sous la main...
Ma petite de 3 ans est ravie et les plus grand aussi.  Very Happy 
Côté nourriture, il y avait beaucoup de crustacé en entrée, des plats chaud de consonance asiatique et des desserts  tongue  un régal!!!
Voilà c'était la première fois que nous mangions dans ce restaurant mais c'est vraiment bien!!! Je le conseille vraiment.

Et demain nous déjeunons à l'auberge de Cendrillon...Encore notre lot de personnages en vue cheers  cheers  Ma petite adore!!!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:27

J'ai hate d'etre a celui du 1er janvier !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:29

Que de persos!!!!  Il y en a toujours autant au brunch?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:32

J'y suis allé 2 fois la premiere 10 persos et la deuxieme 8 persos.Ca fait donc pas mal quand meme ! bounce 


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:39

En effet!  cheers  
On l'a testé début du mois mais un soir et nous avons vu 6 perso...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:50

le soir il y a moins de persos et je trouve que c'est plus "classique":mickey minnie pluto tic et tac des fois pinocchio aussi (a part suzy et perla que j'ai vu 2 fois au buffet du soir )


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 18:53

Oui c'est souvent les mêmes d'après ce que j'ai pu lire...  Mais on ne va jamais sur le parc le dimanche  Crying or Very sad  J'ai toujours peur qu'il y ait beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:05

Jamais Picsou ? C'est à peu près le seul personnage qui m'intéresse lol, et comme je compte tester Invention un de ces quatre ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:53

boulette83 a écrit:
le soir il y a moins de persos et je trouve que c'est plus "classique":mickey minnie pluto tic et tac des fois pinocchio aussi  (a part suzy et perla que j'ai vu 2 fois au buffet du soir )


Les repas du soir ce ne sont pas des brunchs avec un thème spécifique. Donc oui ,ils sont beaucoup plus classique ,ce sont juste des repas avec personnages comme au café Mickey.Les brunch c'est le dimanche et jour férié .


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:07

BrendanAdams a écrit:
Jamais Picsou ? C'est à peu près le seul personnage qui m'intéresse lol, et comme je compte tester Invention un de ces quatre ...

J'ai déjà eu Picsou le soir à l'Invention et le matin à la rotonde. Une fois au mois de novembre, l'autre fois en aout.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 12:15

La chance ! J'ai l'impression qu'il se fait rare !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 14:48

Coucou à tous en direct de l'invention avec DisneyParis et doudou25, bonne année à tous et à toutes .  Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 340646 un peu déçu les 4personnages des petits Einstein qui nous ont snobé ( sommes nous trop vieille) nous avons eu Mickey, Minnie, Tic , Pluto, Tac. Et Dingo est passé mais il n'est pas venu encore, nous patienterons jusqu'à la fin.(habillé en tenue de Noël bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 19:51

Bonne année à toutes et tous!! geek 
 
Alors pour les prochains thèmes de l'inventions :
 
Dimanche 19 janvier : Afrique
Dimanche 26 janvier : Londonien
Dimanche 2 février : Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:01

Bonne année à tous les amis ! Je complète ton post rebelle avec ce dimanche : thème oriental  Very Happy 
Darknana j'ai hâte d'avoir vos impressions sur ce brunch spécial (sur FaceBook il était annoncé Anna et Elsa en guest stars)
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:43

Alors impressions sur le brunch du 1er janvier : grosse publicité mensongère pas de elsa ni de anna mais leq petits Einstein en plus trop de tables de réservées donc plats a la carte plus dispo au bout d'une heure a peu près !!! Bref très decus !!! Par contre en direct du buffet du soir aux inventions (j'ai failli annuler la resa a cause du repas d'hier !) Et je n'y ai jamais vu autant de personnages :mickey minnie bourriquet tigrou dingo donald pluto gedeon et le génie d'aladin ! Bref ca me reconcilie un peu avec ce restaurant ! Pourtant j'avais déjà fait 2 brunch qui s'étaient tres bien passes !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:50

L'arnaque ni Elsa ni Anna, très déçu ! :/


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:58

Anna et Elsa ça aurait été bien mais les petits Einstein me restent en travers de la gorge   confused 
Mes impressions du brun ch. Beaucoup de monde comme l'a dit Boulette 83 malheureusement nous ne t'avons pas vu, nous étions dans la rotonde.  Sad 

Le buffet très bon mais beaucoup de monde pour se servir pas forcément évident, belles tables de jolis menus que nous avons gardé, avec la fée clochette dessus Wink nous pensions que peut être Peter Pan ou Clochette allait venir nous faire un petit coucou. Mais non même pas de princesse pour relever, alors quand on voit le prix par personne pour les petits Einstein qui ne sont pas venu nous voir, (on a réussi à la fin d'avoir une photo avec un des quatre),  Mad 

Et en plus les filles vous nous dites que sur Anna et Elsa étaient annoncées,alors là je suis verte.  What a Face 
Moi qui adorait le brunch, nous pensons envoyé un mail, pour leur expliquer que nous attendions des personnages rares sachant que la veille les aristochats étaient présents. Voilà mes impressions pour ce brunch du 1er janvier. (Désolée pour le pavé)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 8:33

Nous ce que nous n'avons pas apprécié, c'est d'être snobé par les personnages ! Moi c'était mon premier brunch et très franchement je pense que je n'y retournerais que lorsque ce sera les Aristochats ...


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:07

Je pense que ca n'est pas le brunch le soucis c'est le fait que c'était le 1er janvier! Du moins j'espère ! Moi aussi je serais partante pour les aristochats !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:12

Non, le brunch était vraiment délicieux Very Happy
Je me suis régalée, ce qui ma énervée c'était vraiment le coup des personnages ! ^^
Enfin j’étais avec deux personnes géniales du coup on à quand même passé un super moment !! Very Happy


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 2728Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 9:52

coucou je vais vous donner mon impression. je suis allé deux fois à l'invention lors de mon séjour du 26/12 au 30/12 inclus. je suis allé manger à l'invention le 26/12 au soir et franchement c'était top. les personnages très présent et disponible, la joie totale. je suis allé ensuite au brunch invention dimanche midi et j'ai été très déçue. pas par le repas qui était génial mais le théme non respecté. les personnages qui ne sont pas passé dans notre salle comme dingo... alors qu'il était dans d'autre salle (nous on était dans la grande salle à l'entrée et super bien placé). et aussi déçue car les personnages n'étaient pas du tout déguisé en noel mais alors pas du tout. ils étaient en jaune bizarre. bref très étonné car je ne comprends pas alors la différence du prix entre le jeudi soir et le brunch. a part les dessert plus nombreux sinon la nourriture était quasi la même.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 18:17

Oh je suis déçue pour vous les filles que les personnages vous snobent et qu' en plus il ne mette pas les personnages annoncé.
DisneyParis pas de chance pour les Aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:39

Brunch réservé pour le 16 février ,thème Neverland.

12 janvier: rêve bleu
19 janvier :Afrique
26 janvier: Londres
2 février:Blanche-Neige
9 février:Chine
16 février: Neverland
23 février: cinéma


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:45

Auré62 a écrit:
Brunch réservé pour le 16 février ,thème Neverland.

12 janvier: rêve bleu
19 janvier :Afrique
26 janvier: Londres
2 février:Blanche-Neige
9  février:Chine
16 février: Neverland
23 février: cinéma

Quelqu'un sait quels personnages sont présents pour le thème "Londres"? J'hésite à réserver pour le 26/01.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 5 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:13

Au dernier qui a eu lieu, il y a eu Mary Poppins,Bert,Duffy ,1 ou 2 pingouins surement Mickey ,Minnie et sa bande.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant INVENTIONS
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-