AccueilPasseport - Bon plan passeport dream pour noel?? VidePasseport - Bon plan passeport dream pour noel?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan passeport dream pour noel??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremy08



Masculin
Messages : 11
Inscription : 14/07/2013

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:20

Bonjour à vous, amis fan de disney Smile
En cette période de Nöel, j'aimerai savoir si il y aurait des promo pour l'achat d'un passeport dream(en faite de 2 passeport)? si vous avez des prix, je suis preneur.

Merci à vous tous.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:11

Les remises sur les passeports annuels, c'est terminé. Qui plus est sur le Dream ! Tu peux te faire parrainer (-10%) si tu n'es pas détenteur de PA, ou si tu ne l'es plus depuis au moins deux ans.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08



Masculin
Messages : 11
Inscription : 14/07/2013

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:15

je ne le suis plus depuis octobre de cette année, cela veu dire que je ne peu pas profiter d'autre remise ailleurs, j'en ai trouvé à 159 euro sur promoparc, je peu bénéficier de cette remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:21

Il existe effectivement les solutions CE, que j'ai tendance à oublier. Je supposes que rien ne t'empêche de les acheter sur ce site, mais de mémoire il faut s'acquitter d'une cotisation d'adhésion (peu onéreuse). Si ton PA a expiré en octobre, pourquoi ne pas avoir effectué de renouvellement en Dream ? Il faut certes débourser 199€, mais tu aurais eu 12 mois + 6 mois offerts.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08



Masculin
Messages : 11
Inscription : 14/07/2013

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:29

oui c'est vrai j'aurais pu. La cotisation est de 15 euro à l'année. sur 2 passeport je gagne 80euro. donc 15 euro n'est pas si onéreuse que cela ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:46

jeremy08 a écrit:
oui c'est vrai j'aurais pu. La cotisation est de 15 euro à l'année. sur 2 passeport je gagne 80euro. donc 15 euro n'est pas si onéreuse que cela ^^

Cela va donc te revenir à 333€ pour les 2 PA Dream (pour 12 mois) soit 13,875€ par mois pendant 12 mois.
Si tu avais renouvelé tes PA, tu aurais payer 398€ pour les 2 PA Dream (pour 18 mois), soit 11,05€ par mois pendant 18 mois.


Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jeremy08



Masculin
Messages : 11
Inscription : 14/07/2013

Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Empty
MessageSujet: Re: Bon plan passeport dream pour noel?? Passeport - Bon plan passeport dream pour noel?? Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:50

oui mais pas le choix... j'ai acheté une maison alors niveaux finances je ne pouvais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan passeport dream pour noel??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?
» [Offre Fnac Noël 2008] Passeport Annuel Dream à 129€!
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» propose un passeport DREAM adulte pour 140 € VENDU
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-